Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Levy

La seule femme normalement constituée de FT.

 

5) Kenshin

Je ne connais pas assez.

 

4) Black Star

Le seul crétin au monde qui se pense plus fort qu'un dieu, mais qui l'est vraiment ! 8)

Il a livré de magnifiques combats contre Mifune, Chrona et Asura.

 

3) Aoi

Mon personnage préféré de Beelzebub.

Une femme forte, belle, féminine et drôle. J'adore son style de combat qui est juste magnifique.

 

2) Lenalee

L'une des meilleures héroïne de manga.

Un design splendide, une innocence magnifique et un super style de combat, une relation touchante avec son frère. Elle a aussi livré deux des meilleurs combats du manga : celui contre le niveau 3, où elle a prouvé une première fois qu'une femme peu être largement meilleur qu'un homme en combat, puis contre le niveau 4 qui était splendide. :o

 

1) Kirei

L'un des meilleurs antagonistes que j'ai vu.

Un personnage extrêmement complexe qui connait une évolution incroyable dans Fate/Zero, où il est passé maître dans l'art de la tromperie. Son duo avec Gilgamesh est jouissif, les deux meilleurs méchants de la série. Le némésis de Kiritsugu, si différents et si proche en même temps. Leur combat final était énorme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour kenshin; un bon personnage, des technique excellent et des combat génial

 

 

+1 pour Aoi Kunieda: la relation qu'elle avec Oga est marrante, cette rivalité avec Hilda et un style de combat magnifique

 

Lenalee j aime bien mais se ne suffit pas

 

Levy et black star je les apprécie sans plus

 

et l autre je ne le connait pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais quand même élargir la règle aux 3émes et 4émes. Après tout il y aura quand même 20 repêchés aux coms et il y as de gros groupes à venir...

 

:-*

 

Je reprend espoir pour les persos de Jojo et je deviens aussi optimiste que Dio pour le coup(d'ailleurs j'avais oublié Jotaro qui semble dans une position confortable dans son groupe)  8)

Sauf Jolyne qui passe mal, faudra faire de la propagande en masse comme l'avais suggéré Xerxes Break  :-\

 

 

Sinon pour ici

 

Kirei : Je connais pas

 

5) Levy :

 

bof

 

4) Black Star

 

Sans plus

 

3) Aoi Kunieda

 

Classe et bon design, mais j'ai jamais accroché, je préfére largement Hilda dans Beelzebuub  :P

 

2) Lenalee

 

Hum, j'aurais pu voter pour elle, mais vu que j'ai jamais vraiment accroché à DGM ça ne me donne pas envie...

ça reste un bon personnage

 

1) Kenshin

 

Sans hésitation, un bon héros de Shonen que j'ai apprécié suivre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que j'aime bien.

 

Puisque que d'hab' Foene à le même avis que moi et que j'ai la flemme ce soir je fais citer un peu.  :)

 

6) Levy

La seule femme normalement constituée de FT.

 

5) Black Star

 

Le seul crétin au monde qui se pense plus fort qu'un dieu, mais qui l'est vraiment ! 8)

Il a livré de magnifiques combats contre Mifune, Chrona et Asura.

 

 

4) Aoi

Mon personnage préféré de Beelzebub. (Idem)

Une femme forte, belle, féminine et drôle. J'adore son style de combat qui est juste magnifique.

 

2ex) Kirei

L'un des meilleurs antagonistes que j'ai vu.

Un personnage extrêmement complexe qui connait une évolution incroyable dans Fate/Zero, où il est passé maître dans l'art de la tromperie. Son duo avec Gilgamesh est jouissif, les deux meilleurs méchants de la série. Le némésis de Kiritsugu, si différents et si proche en même temps. Leur combat final était énorme. 8)

 

2ex) Kenshin

Pas mon personnage préféré de Kenshin (Hajime Saito et Makoto Shishio forever  8) ), mais c'est un héros sympa et classe. Et de Shonen.

Un bon manga d'ailleurs, pas étonnant que ce soit devenu un classique.

Du coup j'aurais pu voter pour Kirei (que je lui préfère peut être, enfin les préférence tout ça, j'ai toujours du mal avec mes goûts qui changent chaque jour), mais je pense que Kenshin a plus de chances de passer.

 

1) Lenalee:

L'une des meilleures héroïne de manga.

Un design splendide, une innocence magnifique et un super style de combat, une relation touchante avec son frère. Elle a aussi livré deux des meilleurs combats du manga : celui contre le niveau 3, où elle a prouvé une première fois qu'une femme peu être largement meilleur qu'un homme en combat, puis contre le niveau 4 qui était splendide. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote 100% Girls pour moi ce soir :

 

+1 pour Levy: pas ma préférée, mais attachante et surtout une des rares a avoir des proportions réalistes. Et puis elle est mignonnette avec Gajeel.

 

+1 pour Lenalee : Très bon personnage! Une fille forte et qui en impose  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe où je connais tout le monde (sauf Kenshin). Je me suis creusé la tête.

J'aurais pu voter Black Star, la parodie du personnage qui veut devenir tout puissant.

J'aurais pu voter Levy qui est l'un des rares personnages féminins original de son manga

ou encore Kirei qui est le connard badass qu'on aime.

 

Mais deux persos se démarquent du groupe.

Kunieda : Un excellent personnage assez attachant. Son côté gauche avec Oga tranche assez bien avec la badassité avec laquelle elle repeint les murs durant tout le manga.

Lenalee : Enfin un perso féminin principal qui a un rôle très très important à jouer, ça change de Sakura ou Winry les plots.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça faisait un moment qu'il n'y avait plus eu de groupe ou je connais tous les personnages.

Et putin ce groupe envoi du lourd!

Mais j'ai surtout hésité entre Kotomine Kirei, Kenshin, Black Star et Lenalee....

 

 

5ex) Aoi et Levy : Aoi est très sympa, et Levy est très mignonne, mais je préfère les autres personnages de ce tour qui envoient du louuuuuuuurd!

 

4)Kenshin, ahlala, dans la réalité, Kenshin était un Samouraï barbu aux trait dur, et ce manga en a fait un homme efféminé qui semble droit sortit d'un boysband, ça ça m'avait posé problème au début du manga, mais très vite il est ressortit comme un guerrier incroyablement badass!

 

3)Lenalee une héroïne loin des standard habituelle, avec une volonté d'acier et très très attachante!

 

2) Black Star : De loin le personnage le plus intéressant de Soul Eater, il fait le manga à lui tous seul, je revois en lui le Naruto d'origine, celui de la First gen qui était un gamin emplit de rêve cherchant a devenir plus fort a tout pris mais avec du boulot devant lui... Un gamin qui ne s'arrête jamais grâce à la force de ses convictions, bordel... je laisse échapper une larme  :'(.

 

1) Kotominei Kirei : Mon dieu  8), Bordel de dieu... Vous savez ce que doit vous faire ressentir un antagoniste dans un manga ?

 

4_zopro.jpg

 

-En le voyant, vous devez vous pissé dessus, il doit être impossible à comprendre, il faut qu'il représente un mal sans limite

 

 

 

Oui, c'est ça .... Un type que rien ne pourra rendre gentil, parce que bordel... Quand un méchant à du bon en lui, il perd toute crédibilité non ?

Voila ce que Kirei n'a pas....

Dire que ce type est flippant ou que c'est un psychopate est un doux euphémisme!

Et puis bon dieu... Il nous a pas lâché un des meilleurs combat vu en anime contre Emiya Kiritsugu ? Un qualité d'animation de fou pour un combat très agité avec de la stratégie, des sacrifices etc....

 

Favorite_anime_villains_antagonists_Pic_related_Kotomine_Kirei_524b01a1dcf04292c462c2767e075736.gif

 


J'ai peur qu'il n'aille pas loin dans le tournoi car il est méconnu mais j'éspère que ça poussera certains d'entre vous a regardez l'anime de Fate/zero!

Un des rares manga qui est meilleur en anime que sur papier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe :)

 

Déjà j'élimine d'emblé Levy qui me semble clairement être la moins intéressante du groupe. Ensuite je vire Kenshin. Je suis pas assez loin dans le manga et loin d'être fan du perso actuellement même s'il reste pas mal je l'avoue.

 

Il reste donc 4 persos que j'aime vraiment beaucoup.......

 

Je vire Kunieda. De toute manière elle passera. Dur à choisir entre Lenalee et Black Star mais j'opte finalement pour Lenalee 8)

 

Pour le cas Kotomine, je n'ai pas vraiment hésité. Je l'avais trouvé décevant dans les Fate/Stay Night 2006 mais dès que j'ai vu Fate/Zero, mon avis sur le personnage a complètement changé.

Ce personnage est énorme. Il connait une assez grande évolution tout au long du récit, participant à la guerre du Saint Graal sans réellement savoir qu'est ce qu'il aurait réellement à y gagner au début. Il découvre peu à peu ses véritables désirs, devenant finalement l'ultime ennemi et manipulateur de la série que l'on connait aujourd'hui. De plus, son style de combat est totalement stylé et sa rivalité avec Kiritsugu (et son superbe combat contre lui) ainsi que son duo avec Gilgamesh sont poignants. Et puis il a la voix d'Alucard 8)

 

Le meilleur perso du groupe et un de mes persos préférés de la série des Fate avec Kiritsugu (le meilleur 8)), Gilgamesh et Lancer (celui de Fate/Zero). J'espère pour lui au moins une place dans les tops coms.

On a déjà perdu Kiritsugu, c'est bien assez :'(

 

+1 Kotomine Kirei et Lenalee

 

2 petits gifs avec Kirei pour l'occase.

tumblr_m5s1mebjAg1qzk4cro1_500.giftumblr_m5s1mle3E01qzk4cro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais quand même élargir la règle aux 3émes et 4émes. Après tout il y aura quand même 20 repêchés aux coms et il y as de gros groupes à venir...

Au passage je croyais que c'était interdit de changer les règles en cours de route.. Je dis ça je dis rien. Kirua Juken sort de ce corps malotru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

Mais je vais quand même élargir la règle aux 3émes et 4émes. Après tout il y aura quand même 20 repêchés aux coms et il y as de gros groupes à venir...

 

Je ne comprends vraiment pas la décision de ne prendre que les 3e ou 4e... Et si un 5e par exemple a assez de votes pour figurer dans le classement des commentaires, il mériterait d'y figurer non ?

Et je dis pas juste ça pour moi pauvre Kirei :'(, mais ça me semble vraiment injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...