Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

8] Perona

Qu'est-ce qu'elle fait là ? J'ai jamais compris sa grande popularité ...

 

perona : sérieusement qu'est-ce qu'elle fait là?

 

Elle est là pour passer au second tour !  8)

Les gouts et les couleurs sont à l'appréciation de chacun...... ;)

 

Autrement je vote évidement Perona.

J'adore son rire, son design, son pouvoir, son combat face à Usopp suivi de son épique face.

 

+1 Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Perona : Toujours adoré, va savoir pourquoi, un peu comme Bartolomeo dernièrement. Non enfaite son combat VS Ussop est surement un des mes préférés de tout le manga, il est très original et drôle. Excellent design et pouvoir surpuissant qui à mis à genoux toutes les brutes de l'équipage. 8)

 

+1 Kid Boo

 

+1 Lust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eyeshield 21 et pas High Shield (fait gaffe sa pourrait te valoir la peine de mort cette erreur  :D)

Sérieux, t'as tout lu pour relever cette petite faute, waw sérieux chapeau ! (je plaisante Xerxes :P)

 

Pourtant c'est très grave, à l'échafaud.

Cette remarque aurait eu son petit effet si elle serait venue d'un Melesx2 ou d'un Choi Dal Dal, ou à la limite encore d'un Haar, mais venant d'un gars qui n'a pas même lu JJBA, laisse moi rire. :o Cela dit, je ne renie pas cette remarque, OP doit bien tenir sa popularité de quelque part. ^^

 

Et oui j'ai eu la flemme de commenter correctement ce tour ^^

Narmol, tu te réserves pour le prochain tour. 8)

D'ailleurs, j'ai peur d'avoir la flemme de faire un long comm' en faveur de Dio, donc essaye de bien nous le vendre. :'( (le top serait que Xerxes s'en charge, mais comme personne ne lit ses comm'  :'()

 

Oui, j'ai fait mon Haar. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Pour ce tour ce sera :

 

+1 pour happy : Petit chat sympathique et plutôt fun qui apporte toujours une note d 'humour dans le manga.

Je le trouve trop choupinou.

 

+1 pour lust: Très bon personnage féminin. Son design représente très bien la luxure.

J ai beaucoup aimé son combat face a Roy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eyeshield 21 et pas High Shield (fait gaffe sa pourrait te valoir la peine de mort cette erreur  :D)

 

Mince désolé pour l'erreur. Honte sur moi ...

646334GifShinpachi.gif

( Au moins, je le saurai pour la prochaine fois ... )

 

D'ailleurs' date=' j'ai peur d'avoir la flemme de faire un long comm' en faveur de Dio, donc essaye de bien nous le vendre. (le top serait que Xerxes s'en charge, mais comme personne ne lit ses comm'  :'():'( [/quote']

  Aimant beaucoup Dio ( bien que parmi les antagonistes de Jojo's, je lui préfère Pucci  :P ), j'essayerai de trouver le temps pour lui faire une bonne pub. Mais comme je suis Stardust Crusaders au fil de l'avancement du dernier anime, je n'ai pas encore tout vu de lui dans la partie 3. Mais via quelques sources spoilers sûres, je suis déjà au courant pour son pouvoir ainsi que pour certaines des armes totalement déjantées qu'il va manier pour affronter Jotaro ...

 

Panneaux routiers et autres rouleaux compresseurs notamment  ;D...

 

 

(le top serait que Xerxes s'en charge' date=' mais comme personne ne lit ses comm'  :'()[/quote']

Bah vu le débat qui s'est lancé avec @SilverClaw sur Saori et le fait qu'on ait remarqué ma bavure sur le titre de EyeShield, 'faut croire que si  8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma dernière phrase c'était juste pour faire retomber la pression, les gens comme toi ont trop besoin de reconnaissance et ne savent pas s'arrêter, cf ta petite guerre de quotes essayant vainement de dénigrer chaque phrase ;) Si je commence à te poutrer sur chacune de tes quotes et que tu fais pareil derrière, tu vois le cercle ? ça peut durer longtemps... J'en reste donc là, on a assez perdu de temps comme ça, on a plus 15 ans

Mais bel effort

 

Pourtant, c'est toi qui a écrit:

 

Bon j'avais pas prévu de me mettre en lumière à la vue des modos, mais ya certaines personnes, rien que par leurs posts toujours dans les tons condescendants, ils irritent. Bel exploit

J'imagine que tu vas répondre Kirua, normal, mais si je te re-réponds ce sera par mp, on va pas encombrer alors que les gens s'en foutent

 

Comme quoi, tu t'achève toi-même.Et bon, si tu penses qu'une personne de 15 ans, n'est pas capable de faire preuve de maturité et que tu penses être bien plus élevé mentalement, c'est faux, désolé de te dire cette dure vérité.C'est des gamineries de gamin du Bac à Sable qu'on est entrain de faire ...

 

Le reste sa vos rien ...

 

A l'inverse de Silver Claw qui s'est fâché, tu m'as bien fait rire.C'est surement Lolo_le_pirate qui a pris possession de ton corps cela devient habituel ces derniers temps sur le forum. ^^

 


 

Je vote pour 1.Kallen 2.Perona

 

Est-ce un hasard que la plus part des filles du groupe ont les cheveux roses/violets encore une manipulation de Silver Claw mais t'aurais pu faire plus discret. ''Sifflote''

Kallen est mon personnage favori de Code Geass  et dans mon top 5 I-M (Je m'y mets aussi) donc normal qu'elle est mon vote.Elle fait parti de ses femmes fortes qui ont aussi leur faiblesse et ne vont pas dans un certain style Mary-Sue (Je n'ai jamais cité Erza ni Mikasa).Elle a un beau style de combat qui nous ait montré au début de la saison 2 et une bonne personnalité ou elle reste bien fidèle à Lelouch pendant une bonne partie de la série en croyant fortement en lui et elle nous a délivré un magnifique combat ou elle a prouvé qu'elle était la meilleure (meme si véritablement, il était au meme niveau).Bref, elle a une grande place en tant que bras-gauche armé de Lelouch et ou elle comprend très rapidement la situation lors du finish de la série.Et c'est elle qui raconte l'histoire de fin  8)

Perona, très bon design, un combat juste épic contre Usopp ou j'ai bien pu rigoler et son trio avec Zoro et Mihawk  8) .

 

+1 Kallen et Perona

 

PS: Les fans de Fairy Tail ont encore frappé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen

Perona: connais pas

Kallen: passable

Lust: correct mais sans plus, y a largement mieux dans FMA

Yachiru: très sympathique, probablement le meilleurs perso du groupe (ça vol pas haut)

Yuuki: me souviens plus de lui... faut dire que code breaker m'a rapidement soulé donc je suis pas allé très loin... c'est le mec veron aux pouvoir de magnétisme?

Happy: marrant

Kid boo: le moins bon des grands antagonistes de DBZ (cell est bien meilleurs et Freezer j'en parle même pas)

L'autre: connais pas, j'aime pas les mangas de sport

 

Je vote donc Yachiru, Lust et Boo, dans cet ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust, Perona, Boo et Yachiru se qualifient  pour la suite. Kallen, Happy, Kuroko et Yuuki quittent la compétition.

 

Groupe 31 :

14032509540016833612097674.png14032509540116833612097675.png14032509540016833612097673.jpg14032509540316833612097677.png

[glow=purple,2,300]51 (19.7%) Lust [FullMetal Alchemist] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]43 (16.6%) Perona [One Piece] (19 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]41 (15.8%) Kid Boo [Dragon Ball] (14 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]30 (11.6%) Yachiru Kusajichi [bleach] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (10.8%) Kallen Kozuki

 (9 coms)

[b]Total des votants[/b] : 105[/center]

 

La suite :

 

[center][b][i]Groupe 32 :[/i][/b]

Brook (OP) - Gajeel Redfox (FT) - Hajime Kanzaki (Beelzebub) - Izumi Curtis (FMA) - Road Kamelot (DGM) - Yukihina (CB) - Dio Brando (JJBA) - Sena Kobayakawa (E21)

14032509541616833612097680.jpg14032509541816833612097682.png14032509541916833612097683.png14032509542016833612097684.png14032509542016833612097685.jpg14032509542116833612097687.jpg14032509541716833612097681.jpg14032509542116833612097686.jpg

[/center]

 

A vos votes !

27 (10.4%) Happy [Fairy Tail] (12 coms)

25 (9.7%) Tetsuya Kuroko [Kuroko no Basket] (6 coms)

12 (4.6%) Yuuki Tenpouin [Code:Breaker] (7 coms)[/glow]

14032509535816833612097671.png14032509535916833612097672.jpg14032509540216833612097676.jpg14032509540316833612097678.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 2 (0.8%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust se qualifie haut la main !  :D

 

Pour ce tour, ce sera :

 

+1 Gajeel , que je trouve d'ailleurs particulièrement classe sur la photo choisie.

J'aime beaucoup ce personnage, son côté rebelle, ce "je-m'en-foutiste" qu'il dégage. J'aime également beaucoup son apparence un peu goth et ténébreux  8)

 

+1 Pour Izumi : femme de poigne, excellent alchimiste. Complètement déjantée par moment, elle apporte également une bonne dose d'humour lors de ses interventions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas Eyeshield 21 et Code Breaker.

 

Dans le reste.

 

Brook/Izumi/Road/Kanzaki sympa.

Gadjil bof.

Dio Brando "the" personnage de Jojo pour l'impact qu'il a sur la série.

Bon après c'est que mon 3eme antagoniste préféré du manga, Pucci et Kira le surpassant largement pour moi 8)

 

Dans le reste je met les balises car difficile de parler de lui sans gros spoiler, ne lisais donc pas si vous êtes pas trop avancé.

 

Excellent dans la partie 1, sa relation avec Jonathan etait très sympa a suivre, notamment la fin quand Dio le tue et que les 2 s'enfonce dans l'océan !

Dans la 3, son faible temps d'apparition est décevant mais il en impose tellement quand il apparait et defonce tout le monde au debut que ça rattrape vite ! Le combat Jotaro vs Dio etant un de mes préféré de la série !

J'ai beaucoup aimé aussi le background qu'on lui intégre dans la partie 6 et sa relation avec Pucci.

 

Ce que je retiens le plus du personnage c'est que dans chaque partie on sent son importance car ses actions ont eu des conséquences de partout  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy qui part  :'( (T'en mieux)

J'avoue que pour Happy, t'en mieux ! Il voslait rien de tout façon !

 

Je suis pas chez moi donc vite fait,+1 pour God Dio et +1 Road. Sans aucune hésitation, surtout pour Dio qui survole le groupe (et le tournoi par la même occaz' mais c'est une autre histoire) ainsi que Road qui doit se placer en bonne position dans mon top 20 I-M... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gadjeel, très bon personnage de FT, je le trouve charismatique !

 

+1 Brook, c'est un des mugi que je déteste le plus j'ai failli ne pas voté pour lui mais j'aime bien ses chansons et son rire Yohohohoho !

 

Je ne vote pas pour Dio Brando car je n'oublierai jamais le meurtre de ce pauvre petit chien au premier épisode  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brook : Au début j'le trouvais prometteur et puis ça a fait pshit ( mais il reste sympa )

 

Gazille c'est oui +1

 

Kanzaki c'est oui aussi +1

 

Izumi c'est également oui +1

 

Road Kamelot c'est DGM donc pas/peu de souvenir

 

Yukihina mouais plutot ( très ) secondaire

 

Dio Brando plutot bof ( a part le swag ) , il fait p'tit joueur comparé aux Aztec

 

Sena Kobayakawa : J'avais regardé une dizaine d'épisodes d'E21 et l'avais mis en stand by . Faudrait que je m'y remette

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gajeel et Kanzaki

 

Gajeel = un des seuls gars classe de Fairy Tail ^^

 

Kanzaki = très bon camarade au côté de Oga. Bon design et très bonne intrigue autour de lui au début du manga (et de "l'anime"... :-X)

 

Brooke = très drôle pendant Thriller Bark et puis après c'est le cataclysme... Le Mugi que j'aime le moins après Usopp

 

Dio Brando = malgré tout le bien que j'entends de lui, je ne le connais pas encore ^^

 

Izumi = j'ai pas aimé dans le premier anime

 

Sena = il a l'air classe mais je connais pas

 

Road et Yukuhina = connais pas...

 

J'avoue que pour Happy, t'en mieux ! Il voslait rien de tout façon !

 

ça clash ici !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando, il les eclates tous  8). Un vrai méchant, du charisme, des muscles, encore des muscles...^^

Des moment cultes pour un homme d'une rare sensibilité malgré son role:

 

do2lp1.gif

 

Pour le reste:

2.Izumi: Sympa sans plus, je ne donne pas de vote car je ne trouve pas le personnage suffisant pour aller au deuxième tour (quand on voit certains éliminé, hein Alucard?  9_9 )

3.Brook: Drole par moment, en dehors le fait que ce soit un sac d'os, il n'a rien qui le détache vraiment du lot.

4. Kanzaki: Le membre que j'aime le moins du TKKH

5. Gajeel. un perso potable de fairy tail, après, ....

 

Les autres, je ne les connais malheureusement pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...