Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pérona deuxième  9_9.

 

Bon, pour ce groupe, je connais 4 persos.

 

4) Brook : le pire des Mugis. Une fail d'Oda. Il saoul plus qu'autre chose et il sert à rien. Il est sensé avoir 90 ans le mec et il se comporte comme une personne de même pas 18 ans. En plus il a déjà eu une équipage, il n'est pas unqiue comme les autres. Clairement pas mon type de perso.

 

3) Gadjeel : un Végéta en 100x moins bien. Mais bon, je vote pour lui parce qu'il me plaisait bien dans les premiers épisodes.  9_9

 

2) Dio : perso abjecte dénué de morale. Il a commis les deux actes que je déteste voir dans un manga quand ils sont présentés comme tel. Spoil épisode 1 partie 1 :

tué un animal qui n'avait rien fait et violer/embrasser une innocente

. Pourtant il avait un excellent charisme enfant. Et puis j'aime bien son design. Un Hisoka en largement moins bien pour moi, bien que ce dernier fut inspiré de Dio Brando. Il a beau être abjecte, j'l'aime bien quand même. J'attends le message du forumeur Dio Brando maintenant  ;D.

 

Izumi Curtis : pas besoin d'avoir des boobs surdimensionnés pour être badass quand on est une femme. Elle possède un vrai charisme  8). Un maître féminin pas comme les autres. Et puis elle m'a bien fait marrer, mais elle m'a aussi fortement attristé (son passé  :'(). J'adore son rôle dans le manga et toutes ses apparitions. Je l'aime bien aussi dans le premier FMA, même si la fin est trop mature et pas assez bisounours comme je l'aurais souhaité (personne n'est heureux à la fin). Bref, je vote pour la femme auteure de cette magnifique phrase : "Je suis une simple femme au foyer !  8).

 

PS :

quand on voit certains éliminé, hein Alucard?     

Il aurait pu passer dans n'importe quel autre groupe du premier tour. Il est tombé dans le plus difficile. C'est vraiment dommage pour lui, quand je vois ensuite que Perona passe  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Gajeel : l'un des personnages qui ajoute un vrai plus au manga. Parcours atypique, il a ce quelque chose qui rend risible le mode de fonctionnement de la guilde aux fées. Sombre, réaliste mais téméraire, il incarne la force et le tranchant d'un homme de fer ! Et puis, lui et Lévy, c'est bien le seul couple intéressant du manga (un peu comme le ShikaXTemari de Naruto à mon goût).

 

+1 Izumi : une femme d'acier qui fut très touchante. Son importance est croissante tout au long de l'histoire et c'est mérité !

 

 

Le reste sa vaurien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Yuki meilleur personnage du groupe avec Lust qui finit largué. :/

 

 

PS: Les fans de Fairy Tail ont encore frappé !!!

 

Ceux de OP, DBZ et Bleach aussi sinon on aurait jamais eu Boo, Perona et Yachiru au second tour, donc la remarque vaut pas grand chose. :/

 

 

 

Cette remarque aurait eu son petit effet si elle serait venue d'un Melesx2 ou d'un Choi Dal Dal, ou à la limite encore d'un Haar, mais venant d'un gars qui n'a pas même lu JJBA, laisse moi rire. :o Cela dit, je ne renie pas cette remarque, OP doit bien tenir sa popularité de quelque part. ^^

 

 

Oui, j'ai fait mon Haar. 8)

 

 

Je dois le prendre comment? :D

(Bon ouais j'arrive pas à la cheville de Choi mais quand même)

 

En parlant de ça Meles² a disparu. :'(

RIP.

 

 

Bon finie les conneries, passons aux votes...

Groupe pourri.

 

 

8/ Brook: LOL, faudrait que je sois payé pour lui donner mon vote.

 

7/ Gajeel: Le seul personnage important de FT que j'aime moins que Levy. Enfin non Levy est pas importante, mais tout ça pour dire qu'un sous Vegeta non merci.

 

6/ Sena: Bof, héros de shonen donc j'aime pas quand ça se démarque pas, hors il se démarque peu.

 

5/ Izumi: Jamais été fan du personnage, trop classique dans son style. Dans le sens où on retrouve souvent des personnages comme ça en fouillant un peu et qu'elle ne m'a pas marqué spécialement. Et en femme forte Olivia m'a plus marquée dans FMA même si je m'en fout aussi.

 

4/ Hajime Kanzaki: Sympa le bougre, je l'aime bien. Sa soeur (c'était bien sa soeur?) aussi. Mais bon il a rien à faire plus loin.

 

3/ Yukihina: Rien qu'avec sa classe, ça en fait un meilleur perso que ceux dessus. (à part Izumi, mais moi ça me suffit)

Bref apparition classe idem niveau dialogue, mais justement un peu trop.

En fait il est trop classe pour que ça passe.

Quoi que pour Koji ça passait.

Perso rlativement bon parce qu'il y a mieux dans C:B

 

2/ Road: Un des meilleurs personnages de DGM.

 

1/ Dio: Actuellement j'en suis probablement pas assez loin dans jojo's pour l'adorer réellement (j'aurais pu le mettre 3é en fait) mais bon j'avais envie de le mettre de place plus haut pour faire plaiz' à Céna qui en profite pour me clasher. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road : Un des méchants les plus attachants de l'histoire du shonen, rien d'autre à dire.

Kanzaki : Je pensais que son côté victime du héros allait vite me saouler mais au final il a eu un bon dévellopement au cours du manga et quelques scènes super badass comme notamment quand il affronte Fuji avec Beel sur le dos.  8)

Gajeel : Mon perso préféré de Fairy Tail. Design classe, pouvoir classe, et surtout c'est le seul méchant devenu gentil qui n'a pas régressé mais même progressé. Même son passage " Je suis un mage de Fairy tail hihi " était plutôt stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon groupe

 

Dio: connait pas vraiment je n ai pas trop aimer le mangas

 

Izumi: elle ne m intéresse pas

 

Yukihina: personnage sympas mais sa s arrête la

 

Kanzaki: il m est indifférent

 

Sena: il a eu un bon développement, mais son cote poule mouiller ma énerver 

 

Brook: personnage marrant, un bon style de combat, l arc thriller park était sympas " vive soul king"

 

Gajeel; j ai vote pour lui surtout pour ses combat

 

surtout le fait qu'il est assimiler le pouvoir de l ombre de rogue cette attaque contre Taratos

 

 

Road: mon troisième personnage préféré de d gray man, personnalité sublime, une relation avec Allen que je trouve sympas et son combat contre Lavi était génial je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Brook :

LOL, faudrait que je sois payé pour lui donner mon vote.

 

7)Gajeel : un Végéta en 100000x moins bien. non merci. J'aime pas du tout. Levy aurait mérité mieux que cette chose....Elle as vraiment pas de gout question mec apparemment...

 

6)Sena : Connais pas.

 

5)Dio : Connais pas.

 

4)Road.

 

3)Kanzaki.

 

2)Izumi.

 

1)Yukihina. 8)

 

Pas envie de commenter plus que ça.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel : personnage que j'adore. Son introduction + combat contre Natsu sont énormes.

J'avais été un peu déçus de le voir mit de côté durant Tenro mais c'est rattraper avec le Dai Mato Enbu + l'arc Tartaros où on a droit à un combat excellent face à Torafusa.

J'adore son évolution également ^^

 

Road : Noah que j'aime bien. Sa relation avec Allen est sympa.

 

Izumi : 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel. Je ne le comparerai pas à Vegeta, ce serait l'insulter (Gajeel, pas Vegeta bien sûr). Mon personnage préféré de Fairy Tail. Un personnage qui a le bon goût d'aimer Levy qui en retour a le bon goût de le lui rendre bien. 8)

 

Puis Izumi et Kanzaki. Izumi parce que son histoire personnelle était touchante et qu'elle a bien du caractère, et Kanzaki parce que j'aime bien son design (je ne l'aimais pas au début, mais le dessin s'améliorant j'ai commencé à l'apprécier) et parce qu'il parvient à être à la fois badass et drôle malgré le fait qu'il soit idiot. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumi : On va me taxer de saint-germaniste "qui-veut-se-différencier-de-tout-le-monde", mais là l'incontestabilité par avance des victoires des personnages de FMA commence à me gaver un peu... Bon moi je ne m'empêche pas de voter pour des personnages intéressants de ce (très bon) manga, mais là ce n'est pas vraiment le cas (même si ce personnage n'est pas vide pour autant) !

 

Brooke: Un mugi qui, s'il a eu droit à une bonne apparition et un bon background, a à mes yeux beaucoup de mal à trouver sa place dans l'équipage (et qu'Oda a plutôt du mal à gérer et à placer je trouve), que ce soit dans le domaine de l'humour (pour le pervers on avait déjà Sanji et même lui ça devenait lourdingue; quand a ses Skeleton Jokes, non, désolé Oda mais c'est pas drôle) ou des combats (L'épéiste ba on a Zoro...). Par conséquent, il m'intéresse très peu.

 

Dio Brando: Je sais à quel point il est emblématique et qu'il est un nom !!! mais pour l'instant je ne l'ai vu que dans Phantom Blood, et bon je l'ai trouvé un peu caricatural quoiqu'effectivement violemment charismatique ! Il faudra que je me mettes incessamment sous peu à Stardust Crusaders, où il serait apparemment encore plus intéressant et fascinant. D'ici le second tour peut-être, à ce moment-là voterais-je pour lui.

Kanzaki: Il me dégage beaucoup de sympathie, et a su être surprenant au sein de Beelzebub: à ses dépends au début puisque sa défaite ultra rapide et totale fut en soi surprenante, mais aussi vers la fin. Entre-temps, de bons moments de rigolade, avec Yuka.

 

Gajeel: Je suis pas un grand fan des personnages de FT ( je parle de la guilde, pas du manga), mais lui demeure peut-être un de mes préférés, si ce n'est mon préféré. Lui il est pas là à crier à tout bout de champ qu'il est fier d'être un membre de FT, que ses camarades sont tout ce qui compte, que l'amour est la plus grande des forces et qu'il faut sauver les bébés ouistitis en faisant des dons associatifs généreux. Il le pense, et l'exprimera en une phrase ou une allocution tout au plus. En ce sens, cette retenue, liée à une certaine classe de temps à autre - et au fait qu'il pleure pas lui !!!! (Mashima a malheureusement brisé cette état de fait récemment..) - le rendent assez appréciable. Par contre, sa relation avec Lévy, je m'en fiche mais à un point......... Limite ça m'énerve (j'aimais mieux ce bon vieux temps où il lui avait bien pété la tronche !!! Mmh pardon) !

Yukihina : Charisme de haut niveau ! Une relation avec Heike (lui-même d'une charisme très ample!), sa présence tout à la fois inquiétante et bienveillante. Même si son côté "pas bavard, moi j'agis je perds pas mon temps à parler" est déjà-vu, il n'en demeure pas moins un très bon personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukihina [Code:Breaker]: Connais pas.

 

7) Sena Kobayakawa [Eiyeshield 21]: Héros lambda et pas forcément très intéressant.

 

6) Izumi Curtis [FullMetal Alchemist]: Sympa sans plus. Jamais compris sa popularité.

 

5) Brook [One Piece]: Un Mugiwara donc j'aime bien mais c'est quand même celui que j'aime le moins.

 

4) Gajeel Redfox [Fairy Tail]: Un des meilleurs perso de FT mais il y a beaucoup mieux dans ce groupe.

 

3) Hajime Kanzaki [beelzebub]: Bon perso de Beelzebub qui m'aura fait bien marrer mais il y a beaucoup mieux dans ce groupe.

 

2) Road Kamelot [D.Gray-Man]: Meilleur perso de D.gray Man et a plus d'intérêt que tous les personnages cités au dessus réunis 8)

 

1) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure]: Bon je vais en grande partie ressortir ce que j'ai déjà dis lorsque l'on m'a demandé mon avis sur lui lors de mon interview.

 

Dio Brando c'est juste LE méchant de manga par excellence! Ce personnage possède une soif de pouvoir totalement abusive, un caractère narcissique et qui va toujours dans l'outrance. Il est réellement prêt à tout pour arriver à ses fins, capable de tuer et manipuler n'importe qui, même les membres de sa propre famille.

 

Son design est également excellent et original et correspond parfaitement au personnage.

 

Ce personnage inspire la crainte et le charisme. De plus, il est loin d'être une simple brute épaisse uniquement assoiffée de sang. Il dispose d'un pouvoir de persuasion hors du commun qui lui permet de rallier à lui facilement son entourage à travers de simples mots voir même par sa simple présence qui impressionne.

Chacun de ses mots touchent son interlocuteur. Il inspire à la fois la crainte et le respect. Dio Brando possède l'âme et le charisme d'un véritable dirigeant. Il n'est pas non plus du genre à faire de grand monologues avant d'agir comme le feraient un bon nombre d'antagoniste d'autre oeuvres.

 

A côté de ça, Dio Brando possède un certain nombre de répliques cultes et un style de combat totalement hors norme et jouissif. Il suffit de voir le combat final de Stardust Crusaders qui est un des meilleurs affrontements de l'histoire du manga selon moi. Jamais un méchant m'aura fait une aussi forte impression que Dio. Chacune de ses apparitions est mémorable. Rien que sa première apparition dans le tome 1 de la série nous marque et les actes qu'il exerce par la suite montrent toute la folie et la cruauté de ce personnage.

 

 

Lorsque par exemple il décide de bruler le chien de Jonathan simplement parce qu'il c'est sentit humilié par ce dernier.

 

 

Il y a pas à dire, Dio est réellement un méchant d'exception et qui marque 8)

 

Donc +1 Dio et +1 Road sans aucune hésitation, surtout pour Dio qui survole le groupe (et le tournoi par la même occaz' mais c'est une autre histoire).

 

Edit: Mon commentaire qui se fait limite éclipser par celui de Break juste en dessous  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando ( Jojo's Bizarre Adventure ):

 

« En général, je distingue tout de suite les types mauvais des braves gens. Et je peux vous dire que cet homme … est né pour faire le mal ! »

( Speedwagon, Phantom Blood )

 

«  Face à la peur, nous avons plusieurs choix : Se débattre, résister, fuir, ou bien se laisser faire. Mais le sentiment qui nous envahit face à Dio n'est autre que … de la joie ! »

( Enya Gail, Stardust Crusaders )

 

 

  Telles sont les deux répliques prononcées au cours du manga Jojo's Bizarre Bizarre Adventure, qui me semblent résumer le mieux ce terrible personnage. Dio Brando, sans doute l'un des antagonistes les plus cruels et les plus tordus de l'univers du shônen. Un type qui pousse la méchanceté à l'extrême gratuitement … parce qu'il trouve ça marrant ! Mais aussi parce qu'il désire dominer et posséder toute chose en ce monde.

  A l'origine un jeune homme ( presque ) normal, Dio profita d'une dette contractée à l'égard de son père alcoolique ( qu'il méprise ) par le très riche chef de la famille Joestar, pour se faire adopter par ce dernier, dans l'espoir d'hériter de son immense fortune. Arrivé dans sa nouvelle demeure, il y fit la connaissance du jeune Jonathan Joestar, fils unique de son adoptant, dont le parvenu ne tarda pas à faire son souffre-douleur. Une famille d'ignares, faciles à manipuler. Il n'y avait qu'à précipiter un peu la mort du père...

  Mais Dio découvrit dans ce manoir un trésor bien plus intéressant. Un objet capable de changer son destin... de « transcender l'humanité » !

 

  Doué depuis de pouvoirs surnaturels, Dio, poursuivi par Jonathan, entreprit de conquérir tout ce qui existe, de soumettre le monde à ses moindres désirs. Pour cela, il n'hésite jamais à mettre en œuvre les moyens les plus mesquins comme les plus malsains, laissant ainsi des cadavres de nombre de ses ennemis derrière lui.

  Et même lorsqu'on croit l'avoir vaincu, son ambition n'a de cesse de croître...

 

  Voilà pour la petite histoire sur le personnage 8).

  Maintenant, pour ce qui est de mon avis personnel le concernant, je dois dire que si j'ai le plus souvent une préférence pour les antagonistes moins manichéens, Dio Brando fait partie de ces quelques antagonistes purement malveillants que j'apprécie beaucoup. Si je l'ai trouvé particulièrement remarquable, c'est pour son côté tout simplement … « bizarre » ( le mot qui résume Jojo's ).

  Plus précisément, ce qui fait pour moi toute l'originalité de ce personnage, c'est que la deuxième réplique le concernant que j'ai cité ci-dessus est assez vraie. Dio, c'est une ordure qui pousse tellement la méchanceté à l'extrême qu'on adore le détester.

 

Pousser une mère à dévorer son propre bébé... Absolument abject...

 

  Complètement détraqué et surexcité, il utilise aussi lors de ses combats des moyens tellement disproportionnés et singuliers qu'il en acquiert un côté délirant. Et c'est justement le fait que ce personnage ignoble reste en même temps loin d'être pris au sérieux qui fait qu'il est si fun à suivre.

  D'ailleurs, il apparaît en temps qu'ennemi principal du manga dans un premier arc en apparence très « kitsch », où l'auteur n'a pas froid aux yeux en réunissant tous les éléments qui font les plus énormes nanars du cinéma. De cet arc, Dio me paraît être l'âme, celui qui soutient cette fondation complètement démentielle. Ambiance et événements complètement rocambolesques, « bizarres », en perspective.

  Et bien sûr, autre grosse qualité de Dio : son charisme assez démesuré lui aussi ( la démesure, c'est la marque de fabrique de Jojo's... mais c'est justement l'excentricité de ses personnages et de ses situations qui rendent cette œuvre si originale ), accompagné d'un excellent character-design. Une aura qui lui permet de séduire tous ceux qui l'entourent, de telle sorte que ses laquais poussent la soumission jusqu'au fanatisme.

 

  Il semble d'ailleurs atteindre son apogée en terme de charisme depuis son retour dans la 3ème partie du manga, Jojo's Bizarre Adventure, où il apparaît comme une sorte de gourou manipulant des adorateurs tous en extase devant lui. Dérangeant, surtout lors de sa première apparition avec Enya où celle-ci prononce la fameuse réplique...

 

  Ce qui est également amusant, c'est son arrogance sans limite, si poussée que ça en est volontairement rendu drôle et surtout jamais énervant. Terrible est la manière dont il voit les autres êtres humains comme des proies futiles et des distractions :

 

- Will. A Zeppeli : Espèce de … Combien de personnes as-tu dévoré jusqu'à ce jour ?

- Dio : Et toi ? Sais-tu combien de tranches de pain tu as mangé dans ta vie ?

 

 

Voilà je ne pense pas pouvoir en dire plus ...

 

étant donné que je suis la sortie de l'anime de Stardust Crusaders. Son ultime combat dans cet arc a d'ailleurs la réputation d'être l'un des plus spectaculaires de l'histoire de la BD japonaise. J'attends de voir  9_9 .

 

 

  En bref, Dio est, parmi les antagonistes purement maléfiques de manga, sans doute l'un des plus divertissants. Et pour cette raison l'un des plus cultes au Japon. Il vaut bien des méchants du style Orochimaru, Médusa, Road Kamelot, Frieza, Takasugi Shinsuke, Kiryuin Ragyô, … et surpasse même certains d'entre eux en terme de plaisir qu'il procure au spectateur qui suit les horreurs incroyables qu'il commet.

 

Perso' date=' je trouve Kira plus intéressant comme personnage.[/quote']

Oui après c'est sûr qu'il y a des personnages plus intéressants que Dio dans Jojo's. Moi-même j'ai tendance à lui préférer des personnages comme Pucci, Jolyne, Joseph ou Rohan Kishibe. Pour l'instant je ne connais pas encore assez Kira mais c'est vrai qu'il semble bien parti pour être un méchant bien plus original que Dio.

 

 

Road Kamelot ( D Gray Man ): Elle aussi compte parmi ces quelques antagonistes des plus détestables que j'apprécie beaucoup. Plus trop le temps de commenter pour elle, après le temps que ça m'a pris d'écrire celui sur Dio ( @Cena et @Dio Brando, z'avez intérêt à me rembourser ... ). Je le ferai au prochain tour si elle passe, chose que j'espère car elle le mérite ici.

 

 

Plus le temps de commenter pour les autres  :-X !

+1 pour Dio Brando et +1 pour Road Kamelot, de loin les deux meilleurs candidats du groupe de mon point de vue parmi ceux qu je connais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains ce groupe. :'(

 

8] Sena

Je n'aime pas du tout. Je n'ai pas réussit à dépasser l'épisode 20 (seul Hiruma m'a fait aller aussi loin ...). J'avais l'impression de voir un Tsuna bis.

 

7] Brook

Sympa. C'est pas le pire Mugi, c'est pas le meilleur non plus. Par contre, j'adore son entrée dans l'histoire. 8)

 

6] Gajeel

Me laisse indifférent, mis à part cette fameuse page quand il combat Rogue.

 

5] Izumi

Classe. Ça, c'est une femme au foyer.

 

4] Dio

Pauvre Danny. :'(

Le premier super méchant cliché. 8) Ce vampirisme. Ce Stand, The World. 8)

 

3] Kanzaki

Il commence en tant que personnage naze, il finit en temps qu'icône de l'humour Beelzebub après Furuichi. ;D

J'aurai pu voter pour lui, mais je trouve les deux autres (très) largement au dessus.

 

2] Yukihina

Cette classe, ce charisme ! :o8)

Un design magnifique, 8) un pouvoir magnifique qu'il manie à la perfection, 8) une relation avec Heiké bien trimpante, 8) un super duo avec Koji, 8) et une forme Lost ... épique ! 8);D8)

Géniale durant l'intégralité du manga.

 

1] Road

Dans le top de mon top 10.

C'est simple, j'adore absolument tout chez elle, particulièrement sa relation avec Allen, son côté fillette sadique et ses pouvoirs. 8)

 

Vu le flop des personnages de CB, j'ai peu d'espoir pour Yukihina, j'espère qu'au moins Road passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gajeel: j'avais vraiment apprecié le perso a ses début et ses combats sont généralement bien foutu mais je trouve que l'auteur le met trop en retrait par rapport à d'autres membres de la guilde

Et puis je viens juste de lire le chap 411 et rien que pour sa je vais bouder tout les persos FT pendant un petit moment.

 

Sena : pas spécialement intéressant

 

Road: DGM remonte à un peu loin je me souviens plus du perso

 

Brook : j'aimais bien brook lors de ses premières apparitions mais depuis la réunion, je le trouve un peu chiant

 

Kanzaki : bof

 

Yukihina : les persos de CB ne m'ont pas spécialement touché.

 

Brando : J'ai lu le début de Jojo et j'ai pas du tout été touché par le perso

 

Izumi : J'aime bien le perso elle a eu des moments bien marrants dans le manga mais c'est sans plus, pas assez pour avoir mon vote

 

Pour ce tour je vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sena, pas un perso à tomber par terre mais le héros d'un de mes shonens préférés donc voilà.

+1 Dio. Très bon méchant, quoique un peu overhypé sur le forum quand même.

 

Le reste vous savez ce que sa vos.

 


Pérona deuxième  9_9.

Oui, les anti-OP ont encore frappé, elle méritait largement la première place. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Noodle et Cena, ces guignols qui qualifient Boo de meilleur méchant de DBZ 9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9

 

Bon, pas de problème dans ce groupe. Je ne ferai pas mon Narulee, je connais plus d'un personnage, et je ne voterai pas pour la plus jolie. Je vote pour Dio, méchant parmi les méchant, un pur antagoniste 8) Bon, son combat n'est pas mon préféré, j'ai largement préféré Vanilla Ice perso. Mais ce perso, ce charisme 8)

Presque l'homonyme d'un footballeur brésilien de talent, ça doit être fait exprès 8)

 

PS : Les mecs qui votent pour un gars s'appelant Sena :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...