Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dio qui finit devant Gajeel et Brook, rien n'est perdu :')

 

Hilda: Une femme charmante, avec de gros atouts, Mr furuichi serait totalement d'accord avec moi. elle obtient donc mon vote.

 

Meliodas: Avec bam, il doit être le seul personnage de NnT que j'apprécie vraiment. (il aura peut être eu pas mal de power-up pas forcément justifié et pas cohérent, mais à part ça  9_9 )

 

Aphrodite: Avec le cancer, il doit être le seul chevalier d'or que je n'apprécie pas (si seulement le poisson de the lost canvas le remplaçait, il a tellement plus de classe :-( )

 

Eve Bright: Franchement, j'ai du mal à avancer dans dreamland (tome 3), l'histoire ne m'emballe pas vraiment, les personnages, n'en parlons pas.

 

Tadashi daiba: J'ai plus tellement de souvenir d'albator, faudrait que je me remette à jour^^

 

Le reste: Je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je connais quasiment personne :(

 

Bon du coup:

 

-Hilda: j'ai stoppé beelzebub y a trèèèèèèèès longtemps (sympathique mais plus répétitif tu meurs, c'est insupportable). Il me semble que je l'aimais bien.

 

-Aphrodite: SS donc c'est mort, malgré le fait que l'eau chaude n'ai aucun effet sur lui.

 

-Eve: La biatch de service (au sens propre), sympathique et assez puissante dans les derniers chapitres mais jusqu'à présent elle a servi quasi exclusivement au fan-service. Ça a beau etre complétement assumé (l'auteur le dit et même le personnage lui même le laisse entendre) ça ne rajoute pas de l'utilité au perso.

 

Je vais donner un petit vote à Eve et Hilda, mais sans grande conviction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphrodite : ......

 

Hilda : J'aime bien sa rivalité avec Kunieda , sa dévotion envers Bébé Beel , sa relation avec Oga ( en tant normal ou quand elle est en mode perte de mémoire ) et ses gros seins + 1

 

Meliodas : Hate de découvrir NnT et voir ce qu'il vaut

 

Chihaya : J'aime sa fraicheur et sa passion pour le Karuta + 1

 

Tadashi : .........

 

Eve Bright : Connais pas Dreamland , j'sais pas si c'est un fabart ou le vrai coup de crayon de l'auteur mais j'aime bien son design . Elle a l'air d'avoir du caractère et d'etre un bon perso + 1 a l'avatar

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe peut aisément concourir au podium des plus mauvais groupes du tournoi.

Alors, le fait qu'il soit le groupe avec le moins de personnages que je connais doit jouer, mais perso quand je vois leurs têtes, je regrette pas du tout de ne pas les connaitre. ^^

 

Aphrodite : Je vais pas m’étendre la dessus, tout le monde connait plus ou moins l'avis que je me fais du manga.

 

Hilda : Je lui préfère Kunieda, mais ça reste un bon personnage dans son ensemble. Assez fun et loufoque, attendrissante dans son rôle de mère adoptive de Beel, faussement caricatural dans son rôle de servante démoniaque avec un petit coté frigide plutôt bien exploité et en plus de ça, franchement pas désagréable physiquement. Belle relation conflictuelle avec Yolda aussi, j'adore leur rivalité. Puis quelle prestance, quelle puissance. 8)

 

Meliodas : J'ai pas trop accroché au manga, alors autant j'ai plutôt bien apprécié Ban, autant lui, pas du tout. ^^

 

Chihaya Ayase : Elle me fait trop penser à Otae pour avoir mon vote.

 

Tadashi Daiba : Osef, puis les derniers souvenirs qu'il me reste d'Albator remontent du film que j'avais pas aimé, donc non. Cela dit je dois lui reconnaître une carrure assez impressionnante et une musculature saillante. ^^

 

Le reste me donne même pas envie de poursuivre tant il me semble du même acabit.

 

Vous l'avez sans doute compris, +1 Hilda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 (2.4%) Yukihina [Code:Breaker] (4 coms)

 

Pleure pas Ino' il pourra toujours se consoler d'avoir le meilleur ration commentaires/votes du groupe.  9_9

 

 

Magnifique! Même si il est pourri on a un groupe sans personnages de "gros" mangas!

 

 

8/ Yukari: Je connais pas encore Family Compo, je compte acheter les tomes, mais pas pour l'instant.

 

7/ Usagi Tsukino: Mon Dieu non!

 

6/ Tadashi: Non plus.

 

5/ Aphrodite: Mouais, je l'aimais bien gamin mais en y regardant de plus près bof quoi. Albafica est tellement plus énorme en tant que chevalier du poisson.

Meilleur chara-design, meilleur caractère, meilleures attaques (une de plus bien stylé), meilleurs combats, meilleurs histoire etc...

 

4/ Meliodas: Pour l'instant il ne m'intéresse pas.

 

3/ Chihaya: Haha Men va rire. Je ne la connais pas. Enfin si, puisque Chihayafuru sera mon prochain Josei et que je suis bien renseigné dessus, mais techniquement j'ai pas encore lu/vu son manga.

Alors pourquoi mon vote? Déjà le groupe est pourri. Le personnage est clairement bon. Joli design.  Je pense pas que mon vote suffise pour la faire passer. :-/ C'est aussi le seul personnage de Josei du tournoi, rien que ça!

Et puis m*rde, c'est limite si sans la connaître vraiment je la préfère pas déjà à Hilda.  9_9

Bref petit coup de pouce!

 

2/ Hilda:  Bon personnage de Beelzebub. J'aime bien sa poitrine.

Plus sérieusement sans être incroyablement charismatique c'est un bon personnage, assez attachant au final malgré son caractère compliqué et ses interactions avec le duo Furuichi-Oda sont marrante.

Elle a cependant de la chance d'être dans un groupe facile.

 

1/ Eve: J'aime beaucoup. Je trouve que Dreamland deviens après quelque tomes très frais. Et Eve que je pensais anecdotique est une bonne surprise.

Je la préfère à sa copine dont j'ai oublié le nom depuis. Puis j'aime bien ce petit groupe. Ils sont que 4 et ça permet de les mettre tous un peu en avant pas comme dans OP ou certains Mugi font plus déco qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc , le groupe est naze

 

Tu connais 2 personnages par groupe en général, c'est pas parce que tu en connais aucun cette fois-ci et qu'il y a personne de FT  que c'est le cas.  9_9

Mais bon pour une fois t'as raison.  :D

 

Et même si c'est déjà fait je rejoins AWXO, merci Ino pour tout le boulot!

Même si BORDEL t'aurais du mélanger ce groupe avec le groupe 8 comme ça Alucard, Luciole et même Ippo n'aurait pas jarté dès le départ. (La prochaine fois t'auras juste à truquer un peu 2-3 groupes.  9_9 )

 

 

Edit:

LE VOTE BLANC 3e!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que très peu de personnages et pour ceux que je connais aucun ne me fait vraiment vibrer.

 

Usagi Tsukino : Beurk! Je crois que c'est la sailor que je déteste le plus du manga: son design, son caractère, son pouvoir,...Rien ne me plait dans ce personnage. 

Plutôt décevant tout ça, surtout pour la héro du manga! :o

 

Aphrodite [saint Seiya] : Pfff j'ai hésité, mais mon vote aurait plutôt été un vote pour les chevaliers d'or de Saint Seiya, pas vraiment pour le personnage. Du coup je m'abstiens!

Le design de ce perso est pas mal, quoique je me suis souvent demandé si c'était une fille ou un mec  9_9

Mais bon ce n'est pas le chevalier d'or qui m'a le plus marqué...Donc non pour ce tour.

 

Du coup, vote blanc pour ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Meliodas

Très bon perso, j'adore ses relations avec tout les personnages - spécialement Hawk & Ban, ce trio détend parfaitement l'atmosphère :D - bon design surtout quand il se transforme & j'aime bien son pouvoir même si je préfère largement celui de Merlin 8)

 

Je prie pour que l'on voit enfin son background tout comme Gowther & Merlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Même si BORDEL t'aurais du mélanger ce groupe avec le groupe 8 comme ça Alucard, Luciole et même Ippo n'aurait pas jarté dès le départ. (La prochaine fois t'auras juste à truquer un peu 2-3 groupes.  9_9 )

 

Ça aurait été le rêve, maintenant qu'il ne me reste plus qu'un épisode d'Hellsing à voir, je peux dire qu'Alucard fait partie de mon top 10 voir 5 inter-mangas.

Mais ce qui me saoul c'est qu'Alucard serait passé si j'avais commencé Hellsing un mois plus tôt  :'(

 

  3/ Chihaya: Haha Men va rire. Je ne la connais pas. Enfin si, puisque Chihayafuru sera mon prochain Josei et que je suis bien renseigné dessus, mais techniquement j'ai pas encore lu/vu son manga.

Alors pourquoi mon vote? Déjà le groupe est pourri. Le personnage est clairement bon. Joli design.  Je pense pas que mon vote suffise pour la faire passer. :-/ C'est aussi le seul personnage de Josei du tournoi, rien que ça!

Et puis m*rde, c'est limite si sans la connaître vraiment je la préfère pas déjà à Hilda.   

Et dire que c'est toi qui fais toujours une relarque désobligeante aux gens qui votent au design  9_9

 

  Après c'est vrai que Perona ne mérite pas ça place ici (comme Kana ou Levy par exemple), cependant elle est passée. Donc d'un côté pourquoi Silver enleverais des personnages qui sont populaires sur le forum? Sous pretexte qu'ils sont moins bon?

Bon après c'est vrai que pour Perona (comme Yachiru) c'est un peu abusé de les mettre au vu de leurs apparitions trop rare. Surtout Yachiru même si elles sont toujours sympa. 

Bah les deux buts pour moi sont de cernés les gouts des gens par un classement de fin de tournoi et de faire découvrir des mangas (pour l'instant j'ai découvert Hellsing et JJBA dans ce tournoi). Perona n'a aucune chance de gagner et elle ne fait pas découvrir de nouveaux mangas (One Piece...). Alors qu'un autre perso moins connu d'un autre manga (faudrait voir le top 16 du tournoi seinen ou bien des persos de Shokugeki No Soma) aurait plus sa place qu'elle.

Mais bon, c'est trop tard maintenant.

 


 

@Noodle

 

  Sauf que comme tu as lu à peu près 5 mangas, ça ne veut pas dire que tu apprécies OP pour autant.   

Bah, au moins, j'ai en ai lu un peu plus du double que ce que tu as lu.  :-X

 

  D'ailleurs t'es pas vraiment la personne qui gagnerait le plus à augmenter la diversité... 

Si, j'améliorerais ma culture manga.  8)

 


 

@KiruaJuken

  Bonté Divine Nøødle, quand tu te mets à faire de la violence gratuite sur un enfant .Mais, il y'a tellement de vérité dans ta remarque que je ne peux qu'admirer ton talent   

Grave erreur que de révéler mon âge ici  (:-X) avec des vieux croutons de + de 20 ans je vais souffrir  :(

 


 

Avec vos commentaires, j'ai l'impression que les persos de ce groupe que je ne connais pas et bien ça vole pas haut. Je dirais même que sa vos rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Meliodas qui est plutôt sympathique comme héros. Et il me fait bien marrer  ;D Jaime beaucoup sa relation avec les autres personnages, surtout avec Elizabeth.

 

Par contre j'ai du mal avec sa forme démoniaque, rarement un héros de manga m'a fait autant flipper  :-X

 

 

Eve : une héroïne qu'on apprend à apprécier au fil des tomes (un peu trop axée Fan Service au début mais heureusement ça commence à passer). On lui découvre une personnalité plus forte que jamais, même si on voit qu'elle cache ses faiblesses. Son pouvoir devient de plus en plus classe. Même si elle peut paraître agaçante elle arrive à garder les pieds sur Terre.

 

Aphrodite est le chevalier d'or que je supporte le moins avec Deathmask et Ridiculus. Je me souviens même l'avoir détesté quand j'avais 6 ans  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la saga des votes blanc continue.

 

 

Aphrodite : J'aime pas saint seya

 

Hilda :

 

Meliodas : J'aimais bien le perso au début du manga mais au fil de l'histoire il commence à me souler avec son côté invincible et indestructible

 

Eve Bright : Elle compte pas parmi mes perso préférés de Dreamland surtout que je considère qu'on a des persos qui déboitent.

 

Chihaya Ayase, Tadashi Daiba, Usagi Tsukino / Sailor Moon, Yukari Wakanae : Connaît pas

 

Je connais Méliodas et Aphrodite. J'ai horreur du premier donc c'est régler.

 

Méliodas : excellent personnage de NnT. J'attend d'en apprendre un peu plus sur lui et ses origines.

Il est puissant, marrant

 

Un peu contradictoire avec ton vote, non  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...