Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

8]Chihaya : Connais pas.

 

7)Tadashi : Connais pas.

 

6)Eve : connais pas.

 

5)Meliodas : J'aime bien.

 

4)Usagi : Bof. Pas terrible, ma 9éme Sailor préférée...soit l'avant-dernière devant Sailor ChibiMoon... 9_9 Mais bon je la préfère à pas mal de héros de Shonen (Naruto, Natsu, Luffy....). Un design assez sympa, une bonne évolution au fil du manga. Une belle relation avec Mamoru.

J'aime pas trop son style de combat par contre.

"Pretty Guardian of Love and Justice in a Sailor Suit! Sailor Moon has arrived! In the name of the Moon, I'll punish you!"

 

3)Yukari : Un personnage vraiment sympa. Elle/Il est ma/mon personnage préféré de Family Compo. Un personnage bien fun.

 

2)Hilda : Très charismatique.  8)

 

1)Aphrodite : Mon personnage préférè de Saint Seiya. 8) Déjà j'adore son design (bien que l'anime l'ai un peu foiré, il est mieux dans le manga) et son style de combat, le plus beau du manga, sans oublié d'être redoutable. Un très bon combat contre Shun. 8) Cruel et narcissique dans l'anime, il n'est pas comme ça dans le manga, ce n'est qu'un soldat qui obéit froidement aux ordres. Il recherche la beauté de l'affrontement et estime que la justice est au plus fort, raison pour laquelle, il obéit délibérément à Saga en connaissances de causes (il sait pour l'imposture de Saga, mais pas que Saori est Athéna).

Ses techniques de roses sont vraiment très classes, les roses rouges empoisonées qui offrent une mort douce, les roses noirs qui déchiquettent tout et offrent une mort violente et le Rose blanche qui offre une mort lente  mais certaine en aspirant tout le sang de la victime.

Seul des 12 Gold Saint à avoir vaincu un Bronze Saint sans l'affronter directement (Seiya qui doit sa survie à Marin).

Pas cruel il demande même à Shun d'abandonner, pour ne pas faire couler plus de sang.

Aussi contrairement à dans l'anime il tue Daidalos (équivalant au Albior de l'anime) seul et sans attaquer de dos.

L'Aphrodite du manga n'est pas non plus narcissique, vu qu'il ne fait référence à sa beauté à aucun moment, c'est les autres qui en font éloge.

Il reconnaitra la valeur de Shun avant de mourir d'un "C'est beau !".

Bref j'adore ce personnage, beaucoup moins classique que des Aiolia....

Il est pour moi beaucoup moins plat qu'un Albafica, trop parfait qui passe son temps à se plaindre d'être trop beau..... 9_9

14120208182617503212761938.png

[spoiler=la même image mais avec la couleur de cheveux du manga (blond)]14120208183517503212761941.png

 

14120208183717503212761943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connais Hilda, Melodias et Daiba mais vote blanc...

 

J'ai vraiment pas accrocher a nanatsu donc je vais sûrement jamais voté pour un de ces personnages pendant le tournoi.

Hilda... mouais, non!

J'ai faillit voter pour Daiba parce qu'il est sympa mais il est assez creux dans l'ensemble, je ne fais pas de vote de charité!

 

Bref, Vote Blanc!

 

Ps: Ouf, Dio finit avec plus de vote que Gajeel, finalement elle est pas mal notre communauté  :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Ouf, Dio finit avec plus de vote que Gajeel, finalement elle est pas mal notre communauté  :-[.

Et encore l'animé en est qu'à la moitié de Stardust Crusaders. Il aurait peut-être finit premier du groupe si l'animé était fini qui sait 8)

 

 

Pour ce nouveau groupe bien moisi +1  Hilda et Eve. Le reste sa vos rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas, j'adore son style de combat et son caractère insouciant. Un héros très shonen certes mais il accomplit son rôle à merveille.

 

Yukari, ne serait-ce que pour les premiers chapitres mythiques de family compo ^^

 

Aphrodite aurait pu laissé sa place à un autre personnage, vraiment le gold saint le plus naze que je connaisse (et de loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonicssbb1 : Si j'vais te tuer  8)

 

Comme dit ton voisin du dessus t'as pas a te justifier ou te sentir coupable surtout que le " vous " dont tu parle c'est les Fairy Tail haters/trollers .............. Osef d'eux  ;)

 

Et perso j'préfère Gazille a Brook donc c'est du tout bon , t'as bien fait  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tu m'as bien aidé.  ;D

 

J'aurais détesté voir le moins bon des mugis passer au second tour dans un groupe comme celui-ci.

Mouais c'est du kiff kiff avec Gajeel quand même..

 

 

@Haar

 

Ça aurait été le rêve, maintenant qu'il ne me reste plus qu'un épisode d'Hellsing à voir, je peux dire qu'Alucard fait partie de mon top 10 voir 5 inter-mangas.

Mais ce qui me saoul c'est qu'Alucard serait passé si j'avais commencé Hellsing un mois plus tôt  :'(

 

Ouais fin Alucard je l'ai mis pour faire joli. Moi c'est Luciole qui m'intéresse.  8)

 

 

Et dire que c'est toi qui fais toujours une relarque désobligeante aux gens qui votent au design  9_9

 

C'était pas un vote au design et je peux me le permettre. Dans un groupe aussi pourri faut vraiment que les meilleurs passe, sinon c'est le désastre quand on voit certains éliminés qui ne le méritent pas.

 

 

Seul des 12 Gold Saint à avoir vaincu un Bronze Saint sans l'affronter directement (Seiya qui doit sa survie à Marin) et avoir mis deux Saints en grosses difficultés

 

Techniquement Milo a battu Hyoga et Hyoga a sauvé Seiya et Shiryu de ce dernier. Donc mettre deux saints en difficulté mouais c'est pas le seul. (je parle même pas de Shaka)

 

 

 

Bref j'adore ce personnage, beaucoup moins classique que des Aiolia....

Il est pour moi beaucoup moins plat qu'un Albafica, trop parfait qui passe son temps à se plaindre d'être trop beau.....

C'est sur que Aïolia.. m'enfin.

Mouais Aphrodite c'est je suis le plus beau donc j'ai gagné et dans le manga il m'a tellement pas marqué que je m'en souviens même plus. A part dans St Seiya G  9_9

Albafica pète, bon faut dire qu'on a pas la même personne aux dessins.

Et puis son passage dans Canvas Chronicles était pas mal!

 

 

1-

@sonicssbb1

 

Ne te sens pas coupable, moi je ne t'en veux pas.  9_9

 

 

2-

@Bébé: .....euh! c'est quoi ce regard de psychopathe? ............. ARRETE NE ME TUE PAS !!!!!!! :'(

 

désolé d'avouer mais vue que vous etes étonnez que Gajil s'est qualifié, je me suis sentit coupable, ne me faites pas de mal !!! :'(

(MDR!!!) ;D

 

 

Élisez le message du fofo de l'année en envoyant 1 ou 2 au  34 077.

 

 

 

EDIT:

@Sonic

Blague mis à part tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit, personne ne t'en veux ce serait totalement stupide. Tu aimes qui tu veux même si perso je supporte pas Gajeel j'ai absolument rien contre ton vote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Milo a battu Hyoga et Hyoga a sauvé Seiya et Shiryu de ce dernier. Donc mettre deux saints en difficulté mouais c'est pas le seul. (je parle même pas de Shaka)

Mais tu ne peux pas me contredire se la première partie de ma phrase.

 

Albafica ? J'adore ce personnage, mais que ce soit design ou caractére, je préfère largement Aphrodite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne peux pas me contredire se la première partie de ma phrase.

 

Albafica ? J'adore ce personnage, mais que ce soit design ou caractére, je préfère largement Aphrodite.

 

Non c'est vrai, mais bon faut dire que c'est assez spécial de dire c'est le seul à l'avoir battu à distance.

Genre c'est plus jamais arrivé de tous le manga limite. Fin si t'as par exemple Thanatos qui faisait mumuse à partir d'Elysion mais voila.^^

Après c'est sur que je te contredirais pas là dessus. :P

 

Enfin c'est marrant c'est assez rare de voir des gros gros fans d'aphrodite, notamment avec ce qu'en a fait l'animé dans la saga Hadès...

C'est ton chevalier d'or préféré du coup? (mp peut être non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des vieux croutons de + de 20 ans je vais souffrir  :(

:'( Tu ne peux pas savoir comme c'est violent de lire ça ( enfin, moi je n'ai pas encore 20 ans mais c'est pour dans quelques mois ... )  :'(

 

C'est bien, Dio et Road sont passés au tour suivant  8) . Mais quand est-ce qu'on aura le droit d'avoir l'antagoniste principal de la partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure dans un tournoi de popularité  :-\ ?

 

Un groupe où je ne connais que deux personnages : Hilda et Aphrodite.

 

Hilda ( Beelzebub ): Je n'ai pas été très loin dans Beelzebub, l'anime étant partie en belles vrilles des plus artistiques ( ou pas  :-\ ? ). Mais j'ai en ai pas mal vu de Hilda, qui est restée mon second personnage préféré de Bellzebub, juste derrière Aoi Kunieda. Elle me semble être d'assez loin le protagoniste le plus charismatique de cette série, et aussi celle qui y a le meilleur design. Mais ce qui fait surtout que je l'apprécie, c'est qu'elle est à l'extrême opposé du stéréotype de la servante ( la fille douce en tablier qui ne se la ramène jamais ). A l'inverse, c'est la servante archi-autoritaire qui vous fait traverser le plafond si vous ne faites pas tout pour satisfaire le moindre désir du bébé Beel. D'ailleurs, sa dévotion à l'égard du bébé Beel est si disproportionnée, tandis qu'en parallèle elle traite Oga et Furuichi avec un tel dédain,  que c'en est vraiment drôle.

  Ce qui m'a aussi beaucoup fait rire, c'est la manière dont elle s'est incrustée dans la vie d'Oga. La réaction des parents en voyant cette superbe femme et le bébé  9_9 ... juste excellente. Et bien sûr, sa pseudo-rivalité avec Kunieda est assez fun. Un simple quiproquo qui prend des proportions parfois démesurées...

 

Aphrodite ( Saint Seiya ): Même s'il n'apparaît que pour jouer un rôle d'antagoniste de passage dans l'arc des 12 Palais d'or, j'ai bien aimé ce personnage. Charismatique, assez cruel ( ce plaisir qu'il a pris à drainer lentement la vie de Shun en dévoilant une à une des attaques toujours plus dangereuses ... un brin dérangeant ) et doté du plus beau style de combat de Saint Seiya, Aphrodite a davantage réussi à me plaire que beaucoup d'autres personnages du même manga, même que certains chevaliers d'Or tels que Aiolia, Shura ou Aldébaran, que j'ai trouvé transparents.

  Son duel contre Shun compte parmi mes préférés de Saint Seiya. Après, bien sûr, il aurait fallu qu'Aphrodite bénéficie d'un développement bien plus poussé pour en faire un bien meilleur personnage. Mais dans un manga comme Saint Seiya où relativement peu de personnages ont réussi à me marquer, et où malheureusement beaucoup de personnages voient leur rôle restreint à celui de combattants de passage, je trouve que cet antagoniste-là se démarque bien du lot, pour les raisons que je viens de citer.

  N'ayant pas encore terminé l'histoire, m'en étant arrêté pour l'instant à la fin de l'arc des chevaliers d'or, je ne sais pas à quel traitement a droit Aphrodite dans l'arc Hadès ( ne vous inquiétez pas, je me suis fait spoiler le retour de certains chevaliers d'or dans cet arc il y a déjà pas mal de temps ). J'espère qu'il y aura droit à un approfondissement en terme d'histoire et de personnalité, et quelques bons moments d'action.

 

Par défaut, puisque je ne connais qu'eux dans ce groupe mais que je les aime bien : +1 pour Hilda et +1 pour Aphrodite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve de dreamland. Elle fait parti de la bande du héros qui recherche édénia. Si au dénut, elle représente la garce parfaite, son évolution est juste l'une des meilleurs que j'ai pu voir pour un perso féminin dans un shonen type neketsu.

Son pouvoir, l'invocation des motifs est juste cheaté et maintenant qu'elle a Elvis comme invocation, c'est la classe.

 

Comme d'hab, un gold dans saint seiya c'est ce qui fait de mieux donc Aphrodite +1.

 

Pour finir Tadashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ma sélection :

 

+1 Aphrodite. Pour commencer, l'Armure d'Or des Poissons est objectivement la plus belle. On me parlera de celle de Sagittaire qui a certes de belles ailes mais des plates sans réelle transcendance. Celle des Poissons est réellement sculpté jusque dans le moindre détail. Ensuite, Aphrodite incarne très bien le personnage des Poissons. Poison, charme androgyne, dernier rempart du Sanctuaire. Pour moi, il est une réussite et son combat contre le plus puissant des Bronze Saints, que dis-je, le génie de sa génération, Shun, est juste épique. La fin est énorme. Ensuite, il y a Kurumada qui se fait plaquer par sa femme. La légende (véridique me semble-t-il) veut qu'elle et son amant étaient chacun du signe du Cancer et des Poissons ; l'auteur se serait ainsi acharné sur les deux chevaliers d'Or en question dans les Films et la suite sur Hadès pour cette raison... Depuis, on pense tous que DM et Aphrodite sont faibles alors que c'est loin d'être le cas...

 

+1 Meliodas. Je découvre NnT par l'anime et j'aime de plus en plus. Un petit vote pour ce personnage fort intriguant...

 

+1 Tadashi. Sympa ; allez, je soutiens o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphrodite : Me souviens de rien lui concernant c'est qu'il ne m'aura pas marqué, bon en même temps ça doit faire plus de 10 ans que j'ai rien vu sur ce manga .

 

Hilda : Jamais aimé ce personnage, peut être parce que le kikoo qui est en moi a toujours préféré Aoi  9_9

 

Tadashi Daiba : Jamais aimé Albator, du moins quand j'étais jeune c'était le seul manga animé que je n'aimais pas, mais c'est peut être parce que j'étais trop jeune justement...

 

Usagi Tsukino : Sailor Moon j'aimais bien mais je ne me souviens de plus rien aussi ^^

 

 

Les autres, je connais ni de près ni de loin, du coup je vote blanc, d'ailleurs y a "vote blanc" qui est troisième du groupe, du coup j'aurais bien aimé voir le meilleur 5/6ème tout groupe confondu passer à la place du 4ème perso de ce groupe, comme ça on aura non pas 8 mais 9 persos sauvés grâce aux commentaires, je veux dire faut le faire pour être en dessous des votes blanc quoi, mais bon ce n'est qu'une proposition  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua:

Bien sur c'est connu, tu es la personne la plus subtile du coin et il faut être un grand homme pour pouvoir comprendre ton avant dernier post.  9_9

Bref j'avais juste pas lu les commentaires de l'autre tournoi, donc excuse moi de ma remarque HS. ;)

 

OOOoooo, qu'est-ce que tu sous-entend que je suis incapable de faire preuve de subtilité ou tu mets en doute que Nøødle soit un grand homme? ^^

 

Par contre tu me fais peur à t'excuser  :o , tu sais bien que ce genre de chose, c'est de bonne guerre ...

 

PS:N'insulte pas les gouts des Japounais  >:( Ils leur arrivent quelque fois d’avoir très bon gout  9_9 .Enfin, on est loin de faire mieux en france ''Sifflote''

 


 

@KiruaJuken

 

Grave erreur que de révéler mon âge ici  (:-X) avec des vieux croutons de + de 20 ans je vais souffrir  :(

 

Aucun respect ces gamins de nos jours, une fois sorti du Bac à sable, il font déjà preuve d'irrespect à leur ainés!Après qu'on pense ou qu'on croit que j'ai + de 20 ans alors que cela peut être un vulgaire mensonge ^^.

 

@Noodle

 

Bah, au moins, j'ai (barré) en ai lu un peu plus du double que ce que tu as lu.  :-X

 

Pas compris la vanne. ???

 

Je pense qu'il pense (  ??? ) qu'il a lu plus du double des mangas que tu as lu.Bon malheureusement pour lui ce n'est pas le cas mais il aura quand bien même essayer.

Ou sinon à la place de j'ai en ai lu, il voulait mettre j'ai élu après on revient à la meme chose, on y comprend rien du tout, faut dire qu'on se fait vieux, le langage d'hier n'est pas celui d'aujourd'hui ^^.

 


 

Je vote pour personne!

 

Même le vote blanc ne mérite pas mon vote ...Donc je ne verrai pas les résultats ...

 

+1 Personne

 

PS:

 

L'enquête devrait s'orienter vers les fans de Fairy Tail, ils sont fourbes et vicieux :P

 

Tellement vrai !!! ^^

 

Qu'est-ce qu'on disait sur les fans de Fairy Tail, ils nous l'ont encore prouvés avec le dernier vote pour Gajeel. ^^Ils attaquent par tous les cotés et cela ne s’arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Dans ce vote très peu de personnage me donne l'envie de voter :/. Mais je vais le faire quant même xD ! Étant un fan de Saint Seiya mon vote ira droit à Aphrodite, dû à son combat contre Shun lors de la bataille du Sanctuaire, le seul qui l'ait mis en valeur malheureusement. Dans Hadès il faisait pitié donc je ne tiendrai pas compte :).

 

+1 Pisces no Aphrodite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les autres, je connais ni de près ni de loin, du coup je vote blanc, d'ailleurs y a "vote blanc" qui est troisième du groupe, du coup j'aurais bien aimé voir le meilleur 5/6ème tout groupe confondu passer à la place du 4ème perso de ce groupe, comme ça on aura non pas 8 mais 9 persos sauvés grâce aux commentaires, je veux dire faut le faire pour être en dessous des votes blanc quoi, mais bon ce n'est qu'une proposition     

 

100% d'accord avec toi. Techniquement, le qualifié sera vote blanc, et je n'ai vu stipulé nul part que dans un cas comme celui-ci on prend le 5eme perso avec le plus de vote et qu'on l'amène au tour suivant.

 

Il faudrait trouver une alternative, et celle là est la meilleure. Après, je sais pas si ça peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...