Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette débâcle pour les perso' de TT, le pire restant sans doute l’élimination du meilleur perso du manga, Shin.  :-\

 

Pour ce tour, Masaomi, Haku & Rock. Les deux derniers sans grande conviction.

 

Heike, parce que j'aime ce style de grand taré et que CB a assez pris cher comme ça, j'ai toujours du mal à me remettre de l’élimination de Yuki qui non content de s’être fait éliminer à terminer dernier de son groupe.

 

Haku : J'ai pas voté Zabuza, je comptais faire la même chose pour lui, mais le groupe m'autorise à faire une petite concession, dont il serait bête de se priver. Il fait parti de ces personnages qui ont marqué le manga au fer rouge et qui l'ont conduit à rencontrer le succès qu'on connait. Un personnage empreint d'une grande émotion qui aura réussi à me chambouler et à m’immiscer au plus prés dans l'univers ninja.

 

Rock : Pas le personnage le plus marquant du manga, ni même le plus impressionnant mais de loin le plus humain. Je trouve qu'il détonne parfaitement avec le reste de l’équipe et qu'il se place idéalement en tant qu’œil du lecteur. J'aime bien les scènes assez insolites ou on le voit échanger (du moins essayer) avec les autres membres en particulier avec Revy. Des scènes qui aboutissent toujours sur des moments assez irréelles. Puis sa relation avec Revy reste a mes yeux l'une des mieux façonnées tous mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino':

 

Haruka et Eve :'( Bon Haruka je m'y attendais...Mais Eve je pensais vraiment qu'elle comme son manga était plus populaire, je pensais vraiment qu'elle avait ses chances pour passer. Black Cat peu connu ? Eve peu populaire ? ou simplement un groupe trop relevé ?

 

C'est évident. Black Cat est peu connu par les plus jeune, d'ailleurs j'ai zappé quel âge tu as mais les personnes de mon âge en général ne connaissent pas.

Perso ça m'étonne qu'elle ai eu 14 voies. Je m'attendais à moins. Tu surestimes clairement le nombre de votes de certains mangas. :P

Les seuls qui me surprennent c'est C:B que je voyais un petit peu plus connu, et idem pour Blue Exorcist qui fait des bien meilleurs scores que C:B mais c'est pas fou non plus. Bon après niveau personnage c'est pas si bon que ça aussi. ^^

 

FMA va-t-il encore dominer ?

Tu en doutes?

Reste à voir si Haku peut faire quelque chose, j'ai pas encore voté, je me laisse la surprise. 9_9

 

 

8/ Li: No no no!

 

7/ Alphonse: Autant j'aime beaucoup Edward autant si il est dans certains bon passages du manga, je ne le trouve pas intéressant.

 

6/ Ryoga: Mouais non, les personnages de Ranma 1/2 bof.

 

5/ Haku: Anecdotique, mais le personnage durant ses quelques chapitres de présence était relativement cool.

 

4/ Horo Horo: Un bon personnage de Shaman King, mais j'en suis pas fan. Je préférais largement Ren.

 

3/ Dohko: Monstreux, mais pourtant un des golds saint que j'aime le moins.

 

2/ Rock: En soit pas le plus intéressant, mais c'est sa place dans le manga qui est cool. Un mec normal au milieu de barge, c'est cool.

Au final Levy y tient beaucoup, ça aussi c'est cool. Mais bon je garde mon seul vote pour Heike.

 

1/ Heike Masaomi: Un bon personnage, de bout en bout du manga il reste énigmatique (façon Urahara dans bleach mais de manière différente bien sur) nous offre de bons moments. C'est un grand malade ce gars.

Quant en plus le groupe et pourri, que le reste des personnages de CB ce sont fait écrasé contre des personnages pourris, pas moyen que je ne vote pas pour lui. Sérieusement Yuki qui surclassait son groupe dernier...

 

 

 

 

Edit:

Mon dieu la bourde, j'avais pas reconnu Heike, ça m'apprendra à voter trop rapidement.

 

Dommage parce qu'il en aurait eu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc. Je connais que Haku et Alphonse...

 

Haku : combat pas trop mal contre Sasuke/Naruto. Mais ça s'arrête là, ce n'est finalement qu'un objet de Zabusa même si juste avant de mourir on a le droit à un petit moment touchant  :-*

Et je le prenais pour une fille au début... Bref j'aime pas son style ^^

 

Alphonse : j'aime vraiment pas contrairement à son frère. Déjà sa voix m'insupporte et en plus je le trouve un peu inutile  :-X

Et pareil que Haku, je suis pas fan de son design... En même temps, avec son armure...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué moué le groupe.......

Cette débâcle pour les perso' de TT, le pire restant sans doute l’élimination du meilleur perso du manga, Shin.  :-\

Ou de Bunshichi :-\

 

Nouveau groupe qui ne m'inspire absolument rien....

 

Ryôga Hibiki [Ranma 1/2]: Connais pas.

 

Horokeu Usui "HoroHoro" [shaman King]! Idem.

 

Heike Masaomi [Code:Breaker]: Idem.

 

Shaolan Li [Card Captor Sakura]: Idem.

 

4) Haku Yuki [Naruto]: Moué pas fan. Je préfère très largement Zabuza.

 

3) Alphonse Elric [Full Metal Alchemist]: Pas fan non plus.

 

2) Rokuro "Rock" Okajima [black Lagoon]: J'ai lu 2 tomes à tout cassé de BL jusque là et pour l'instant il est sympa sans plus.

 

1) Dohko [saint Seiya]: Je suis pas allé plus loin que l'arc des 12 palais d'or de SS donc je l'ai pas beaucoup vu mais je l'aime bien. Je l'ai encore jamais vu jeune comme sur l'avatar. Ca doit venir d'un flashback je suppose. Je me demande comment il a pu devenir un tel nain à la peau violette avec l'âge 9_9 Allé je lui donne un petit vote!

 

+1 Dohko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

J'ai 22 ans. ;)

Je pensais que Black Cat était plus connu, je me suis trompé.....Dommage.

 

Groupe qui me plait bien et ou je connais tout le monde (plus ou moins)

 

8]Shaolan : Je me rappelle que je l'aimais bien quand j'étais petit et qu'il m'arrivais de regarder des épisodes de l'anime...Mai sinon, je ne me rappelle vraiment rien de lui.

 

7)Alphonse : J'aime pas. Et dire qu'il va squatter la première ou deuxième juste parce qu’il est de FMA.... :-\

 

Après viennent 6 personnages que j'aime beaucoup.

 

6)Dohko : Gold Saint donc de base, il est charismatique et je l'aime beaucoup (j'aime tous les Gold sans exceptions). Mais il fait partit de ceux que j'aime le moins. Je l'aimais bien en vieux maître plein de sagesse et d'expérience au design de Yoda. 8) Mais je trouve son design jeune pas terrible. Il perd de son charme. Le perso est moins intéressant une fois rajeunis. En faire un vieux badasse qui garde sa puissance même vieux aurait été plus intéressant je trouve....

Mais il est quand même classe. 8)

J'y pense mais l'avatar est presque un spoil à lui seul pour ceux n'ayant pas vu/lu Saint Seiya ou du moins la partie Hadès.... ;D

 

5)Rock : Personnage vraiment sympathique et attachant. Drôle et humain, il apporte un peu de légèreté à ce monde de brutes charismatiques qu'est Black Lagoon. Il tente d'exister dans ce monde ou toutes les femmes qui l'entoure sont plus "viriles" que lui... ;D

 

4)Ryôga : J'aime beaucoup sa rivalité avec Ranma et sa relation avec Akane, il profite bien du fait qu'Akane ignore que le petit cochon qu'elle trouve si mignon n'est qutre que lui pour avoir son amour et se glisser dans son intimité... Il est très bon combattant aussi. Très drôle avec son sens de l'orientation complétement pourri (Oda as dû s'inspirer de lui pour Zorro....).  ;D

J'aime beaucoup son design. J'ai voté pour lui, même si je lui préfère Horohoro.....je ne sais pas trop pourquoi.

Et il n'aura surement pas beaucoup de vote, alors autant que je le soutienne. Ranma 1/2 semblant moins connu que je ne le pensais. Je pensais qu'il faisait partit des mangas cultes comme Saint Seiya ou Dragon Ball...Au final, c'est comme Cat's Eye, des mangas cultes qui on perdus en popularité avec le temps, dommage. :(

 

3)HoroHoro : J'aime beaucoup son design, son caractère et son style de combat. 8)

Je regrette un peu de ne pas avoir voté pour lui. Mais c'est pas bien grave, j'aime presque autant Ryoga...

 

2)Heike8)

 

1)Haku : Dans mon top 3 Naruto avec Tsunade et Ino. J'adore son design déjà, très réussis. l est très classe avec son masque de Anbu et dégage, une certaine pureté sans. J'aime aussi beaucoup son background et sa personalité. Très belle relation avec Zabuza. Un excellent style de combat qui aurait mérité d'être mieux exploité. 8) Un très bon ninja qui malheureusement n'aura pu affronté que les héros, du coup il laisse une assez mauvaise image aux gens qui le voient bien plus faible qu'il ne l'est.... :-\

Un très belle mort. 8) Et un retour sympa en edo-tensei. Dommage qu'il soit repartit aussi vite, plus l'exploiter en le faisant affronter Lee/Sakura/Sai dans un beau combat...aurait été sympa.

J'adore ce personnage ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ce groupe! Je connais que 2 perso, Alphonse et Haku (et aussi Heike il me semble... code breaker ça remonte à loin et c'était franchement pas au niveau de SDK... je crois que c'est le pervers du groupe non? ???)

Je vais voter Haku, que j'apprécie beaucoup, et je vais pas voter Alphonse parce que je peux pas l'encadrer (comme son frère d'ailleurs)

 

EDIT: à merde y avait Rock de BL, j'avais pas vu (quelle idée de lui donner un avatar pareil aussi 9_9)

M'enfin bon c'est pas grave, ça m'apprendra à lire trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est extraite du fanart suivant :

 

 

revy_on_the_beach_by_bigdarios-d4hhtlv.jpg

 

 

yaoi  ???

 

Absolument, l'image seul et sorti du contexte fait yaoi ou en tout cas est trompeuse (et ça c'est un fait au vu du nombre de personnes ne l'ayant pas reconnu). Je peux couper l'image où Natsu est à poil dans un scan de Fairy Tail et la mettre seul, ça prendra un tout autre sens (alors qu'à la base, il y a aussi Lisanna qui est à poil avec lui)  ;)

 

Bon après je m'en fou, je répondais seulement à l'interrogation d'Ino' qui avait l'air surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, l'image ne vient pas du manga (j'en étais persuadé), mais à bien été dessinée par Rei Hiroe pour le site du magasine Sunday GX où est publié Black Lagoon. Ainsi que pour un Doujitsin (je ne sais pas ce que c'est  ???).

 

3018816-6130114679-42f81.jpg

149thsl.jpg

black-lagoon-swimsuit-tex-mex-rei-hiroe.jpg

 

 

l'image seul et sorti du contexte fait yaoi

???

Alors pour toi, dés qu'un personnage masculin n'as pas tout ces vêtements c'est du Yaoi ?

 

Il n'y a rien de Yaoi dans cette image. Yaoi ça implique une relation amoureuse ou sexuelle entre deux hommes....il n'y as rien de cela ici....Même pas de pose suggestive ou je ne sais quoi....Juste un personnage en maillot de bain....

Fan-service, si on veut, mais rien de Yaoi.....

Si vous voyez du yaoi partout....

Si j'avais utiliser cette même image pour Revy, auriez-vu parler de Yuri ?

J'ai utilise des images un peu dénudées de personnages comme Mirajane, Erza ou Ultear (et peut-être d'autres je ne ais plus), mais personne n'est venue dire, "Oh merde je n'ai pas reconnu le personnage à cause de l'avatar Yuri !" Alors que certaines, sont un peu plus osé que simplement un mec assis en maillot de bain sur la plage... 9_9

D'ailleurs je devais utiliser cette image pour Revy, mais j'ai eu peur de me faire agresser par ses fans si je limitais la badasse Levy à une image assez fan-service... ;D

Du coup comme je tient à ma vie, j'ai préféré mettre une image plus badasse de Revy. Et comme j'aimais bien cette image, pour qu'elle serve quand même, je l'ai utilisée pour Rock....

 

Après si vous n'arrivez pas à reconnaitre un personnage masculin dés qu'il est un peu déshabillé....vous avez un problème, surtout que Rock est plus que reconnaissable sur cet avatar, même s'il n'as pas sa chemise blanche et sa cravate bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Alphonse

 

Après si vous n'arrivez pas à reconnaitre un personnage masculin dés qu'il est un peu déshabillé....vous avez un problème, surtout que Rock est plus que reconnaissable sur cet avatar, même s'il n'as pas sa chemise blanche et sa cravate bleue.

 

Il est peut-être reconnaissable pour ceux qui regarde l'animé mais perso je lis le manga papier et  sans son nom à côté de l'image je l'aurais pas du tout reconnu.

Surtout que la chemise et la cravate font partie intégrante du perso et qu'il est dans une position et une tenue peu familière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la vache, si j'avais su que mon message susciterait autant de réactions ...  :P

Yaoi ou pas je m'en fou (et oui je connais le sens du mot Cena), c'est pas du tout représentatif ce genre d'image au point qu'on peine à reconnaître le personnage (d'ailleurs c'est pas le seul personnage à être dans ce cas). Pareillement la comparaison avec Fairy Tail est très mal choisie car c'est bien plus légitime au vu du nombre de scènes dénudées auxquelles on a droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je Hyôga est passé 8)

 


 

+1 Haku. Duo parfait avec Zabuza. Il m'a fait aimer Naruto et je me suis lancé dans cette œuvre en grande partie grâce à lui, son histoire, son jutsu et son aura.

 

+1 Dohko. Le chevalier qui figure parmi deux générations de Guerre Sainte Séculaire. Classe, mystérieux, il est un peu un mythe à lui seul. Et puis c'est le poto de Shion o/  \o

 

+1 Alphonse. Parce que jusqu'au bout j'attendais fébrilement de le voir retrouver son corps et que la finalité de ce personnage fut vraiment sublime. Son parcours est tout autant prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...