Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va-t-on continuer dans le non-sens avec une non qualification de Aomine dans ce groupe moisie? Je sens bien Nood Nood ne pas voter pour lui juste pour que ça soit le cas.  8)

Arg, il faut vraiment que j'attende de lire les comms avant de voter... :-\

 

+1 Aomine, Eda et Maetel.

Pour les justifications, se référer au post de Haar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Pour ce groupe-ci :

 

+1 Marin. Mon chevalier d'Argent préféré et dans mon Top 5 Saint Seiya. J'aime énormément ce personnage mystérieux, posé, réfléchi et surtout compétent. Ses interventions, surtout lors du final de l'Arc du Sanctuaire, sont toujours importantes ; elle découvre tout de même la supercherie de Saga en ne suivant que son seul instinct. J'aime aussi ses capacités, notamment sa signature move d'une classe impressionnante :

 

524337TechMarinEagleToeFlash.jpg

Eagle Toe Flaaaaaash !!!!!!!

 

326832marinbylenadrofrancid4q8qcz.jpg

D'une beauté et d'une élégance :-*

Et ce, malgré son masque !

 

 

+1 Maetel. Belle personnalité et aventure captivante !

 

+1 Pandore. Personnage magnifié par Teshirogi-sama ! Charisme, intelligence et force de caractère. Une vraie chef de guerre, menant les troupes d'Hadès avec style et talent !

 


 

@Ino :

En toute honnêteté et sans vouloir t'offenser, la seule chose que je trouve dommage dans les avatars, ce sont ceux avec des écriteaux, des morceaux de textes, et autres personnages présents. C'est dommage d'avoir certains participants avec une image nette et d'autres pas ; l'avatar de Ban et Meliodas de Nanatsu no Taizai est par exemple assez "spécial". On voit clairement Meliodas sur l'avatar de Ban et inversement. C'est la seule chose que j'aurais à redire, en toute objectivité et sans vouloir rentrer dans un débat. Ton travail et ta gestion restent de toute façon (et pour le moment :P ) de très bonne qualité o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Orihime et Marine dans ce groupe. Etant donné que toute les 2 sont loin d'être d'excellents perso (même si Orihime j'aime bien), je m'abstiens de voter. Il y a peut être bien mieux dans ce groupe, je sais pas (les commentaires nous le diront).

 

+1 Blanc

 

Tout pareil, +1 Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est tellement naze que j'ai voté blanc même si j'aurais pu accorder un vote à Aomine

 

Et puis que fait Orihime dans ce tournoi, ça doit être l'un des pires persos de Bleach et pendant ce temps là, Gin Ichimaru n'est même pas dans le tournoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc premier, rien que ça.

 

Le groupe est tellement naze que j'ai voté blanc même si j'aurais pu accorder un vote à Aomine

 

Et puis que fait Orihime dans ce tournoi, ça doit être l'un des pires persos de Bleach et pendant ce temps là, Gin Ichimaru n'est même pas dans le tournoi :o

 

 

Surtout que Gin pète les compteurs dans le tournoi de popularité de Bleach, c'est assez impressionnant je l'attendais pas si haut.  :o

 

 

Je vote blanc , ce groupe n'est pas très intéressant ...

 

Pas de persos de FT  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux le dire, ce groupe m'a l'air naze... :-\

 

Je connais personne mais j'ai donné ma voie à Eda de Black Lagoon. Ça m'a l'air d'être un bon perso et je veux pas regretter mon choix par la suite.

 


 

Je veux pas rentrer dans le débat mais je me permets d'apporter mon avis.

Ino fait du bon boulot. J'en reviens pas qu'on puisse lui reprocher si violemment le choix des avatars.  ;D Les seuls forumeurs à pouvoir critiquer et juger assez durement son boulot sont ceux qui ont déjà organisé un tournoi. Après on peut dire ce qu'on aime pas trop mais de là à le faire passer pour quelqu'un de pas-compétant  :o. J'aimerais bien vous y voir vous  ;D

 

Perso ce qui me "dérange" c'est le trop grand nombre de persos de Saint-Seiya, Sailor Moon et à la rigueur Yu Yu Hakusho. Je suis pas le membre le plus cultivé mais je pense que certains persos auraient pu être remplacés.  ;D

 


Je passe pour la mamie relou du fofo.  :D

Bah après tout c'est ce qu'est devenu Ultear et vu comment tu la portes dans ton cœur c'est pas étonnant que tu subisses le même sort  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me "dérange" c'est le trop grand nombre de persos de Saint-Seiya, Sailor Moon et à la rigueur Yu Yu Hakusho. Je suis pas le membre le plus cultivé mais je pense que certains persos auraient pu être remplacés.  ;D

 


Bah après tout c'est ce qu'est devenu Ultear et vu comment tu la portes dans ton cœur c'est pas étonnant que tu subisses le même sort  :-\

 

Saint Seiya c'est pas de notre faute si il y a 12 chevaliers d'or. Par contre même si ça te tiens à coeur c'est vrai qu'on pourrait enlever quelques femmes. 9_9

Mais YuYu c'est vrai aussi qu'il y a quelques personnages mouais.

Enfin le problème c'est plus qu'on se retrouve avec que Morgiana ou Soma pour Magi et SnS ou encore Akame et Esdeath pour AgK quand d'autres mangas du même acabit en on le quadruple. (même si ils ne finiraient pas premier de groupe  9_9 )

 

Edit:

 

Il y a des gros bonnet durant les 2 prochains groupes (les 4 derniers sont tous bon) ça me fait stresser, j'espère qu'aucun 5é n'aura 13 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol jamais j'aurais cru qu'on parlerais de yaoi ici  ;D

 

+1 Orihime, beau personnage de Bleach qui a du potentiel avec son pouvoir mais qui n'est pas très bien exploité par l'auteur.

 

+1 Aomine les peu d'épisode de Kuroko m'ont fait apprécié le personnage.

 

PS: Petite suggestion pour l'organisateur du tournoi pour le prochain IM, les personnages qui ont moins de 5/10 voix devrait etre éliminé du prochain tournoi et laissé leur chance à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Petite suggestion pour l'organisateur du tournoi pour le prochain IM, les personnages qui ont moins de 5/10 voix devrait etre éliminé du prochain tournoi et laissé leur chance à d'autre.

 

Pas forcément ça va faire perdre en diversité encore une fois. Un avis peu suffire (pourquoi dans ma tête je l'écris "suffir") en plus à vouloir faire découvrir  un tel.

Savane par exemple (9 voies) est un personnage assez énorme et je conseille Dreamland à tout ceux qui voudraient voir ce que donne un manga français. (ManFra ou Global Manga)

Ne pas s'arrêter au premier tome d'ailleurs plus on avance mieux c'est. (M'enfin j'ai que 9 tomes.)

 

 

@Céna:  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc

 

Je connais que Marine et Orihime... autant dire personne.

J'aurai bien voté Eda mais j'ai pas le moindre souvenir d'elle.

 

+1 Marin. Mon chevalier d'Argent préféré et dans mon Top 5 Saint Seiya. J'aime énormément ce personnage mystérieux, posé, réfléchi et surtout compétent.

 

Réussir à placer ''chevalier d'argent'' et ''compétent'' dans la même phrase, la je dis chapeau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

+1 pour Pandore : C'est un des personnages féminins que j'apprécie le plus de la saga Lost canvas, voire même de l'ensemble de l’œuvre Saint seiya.

 

 

Et un petit +1 pour Sailor Neptune, que j'appréciais bien également plus jeune. Derrière Sailor mars, mais quand même fun comme sailor.

J'aimais bien son look.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya c'est pas de notre faute si il y a 12 chevaliers d'or. Par contre même si ça te tiens à coeur c'est vrai qu'on pourrait enlever quelques femmes. 9_9

Mais YuYu c'est vrai aussi qu'il y a quelques personnages mouais.

Enfin le problème c'est plus qu'on se retrouve avec que Morgiana ou Soma pour Magi et SnS ou encore Akame et Esdeath pour AgK quand d'autres mangas du même acabit en on le quadruple. (même si ils ne finiraient pas premier de groupe  9_9 )

 

Ouais, y'aurais au moins du y avoir la Nakiri principale (Alice je crois) de SnS. Après faudrait demander l'avis de tout le monde et ce serait hyper long.

 

Il y a des gros bonnet durant les 2 prochains groupes (les 4 derniers sont tous bon) ça me fait stresser, j'espère qu'aucun 5é n'aura 13 votes.

 

Ouais, les deux prochains et le dernier. Je connais presque aucun perso de l'avant-dernier  :-X. Ça va être chaud pour Luciole  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc premier. 8)

Normal pour un personnage de ce niveau.

 

5) Inoue

Elle a la chance d'être dessinée par Kubo, laissons-lui cet avantage.

 

4) Marine

Je préfère Sahina, mais elle a le mérite d'être chevalier d'argent et de ne pas être ridicule pour autant.

 

3) Eda

Badass ! 8) Dommage que toutes les nones ne soient pas comme elle. :-\

 

2) Pandore

Peut-être le meilleur personnage féminin de tous l'univers Saint Seiya.

Une vraie commandante, forte et manipulatrice. Et puis, Teshirogi lui donne un de ces styles. :o

 

1) Aomine

Parce que ce mec es tellement fort que s'en est juste abusé. J'ai adoré le deuxième match contre Seirin, qui était tellement tendu, particulièrement grâce à lui.

 

Heiké ... :'(

 

@Haar

Clair que les deux prochains groupes sont du lourd. J'ai peur pour Hijikata, Katsura et Kaneki (plus Luciole pour les commentaires :-\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Erina aurait du y être dans SnS  8)

Non mais je le propose à Ino' de m'envoyer la liste du prochain et que si je vois de gros oublis genre Gin cette fois là je lui dis. Et qu'il demande à quelques autres habitués leurs avis aussi. Bien sûr avant d'avoir tout fini de boucler sinon c'est un peu le bordel pour lui.

 

 

Comme tu dis ça va être chaud:

 

Le prochain c'est le pire.

 

Kisame Hoshigaki (Naruto) - Aiolia (SS) - Boo (Dragon Ball) - Toshiro Hijikata (Gintama) - Alex Louis Armstrong (FMA) - Kamijou Touma (TAMnI) - Shinichi Okazaki (Nana) - Lenalee Lee (DGM)

Pas forcément le meilleur mais on a du DB/Naruto/Gintama/FMA qui sont très populaires, Lenalee aussi devrait avoir pas mal de vote.

Touma de To Aru, l'autre de Nana aucune chance par contre.

ET aïolia serait largué entre les gros et ces deux là.

Du coup va y avoir un gros de côté qui risque de taper fort au commentaires

 

 

 

Le 40

 

Konan (Naruto) - Gray Fullbuster (FT) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Biscuit Krueger (HxH) - Train Heartnet (BC) - Umibozu (CH) - Kotaro Katsura (Gintama) - Rin Okumura (AnE)

 

Konan, Gray, Biscuit et Katsura devraient passer mais Ken pourrait avoir pas mal de commentaires voir chopper la 4é.

 

 

Le 41

 

Rui Kisugi (Cat's Eye) - Shaina (SS) - Akame (AGK) - Kaguya Ootsutsuki (Naruto) - Yukitaka Tsutsui (Level E) - Sora Wakanae (FC) - Ukyo Kuonji (Ranma 1/2) - Diane (NnT)

j'aime bien le groupe mais là pas de problème le personnage de Naruto est pourri.

 

 

Le 42

 

Kuroro Lucifer (HxH) - Ouki (Kingdom) - Gowther (NnT) - Baka Ki El Dogra (Level E) - Ageha Yoshina (Psyren) - Shiro (DW) - Esdese (AgK) - Masahiko Yanagiba (FC)

 

Je pense que seul Kuroro et Ouki vont dépasser les 13 commentaires, mais ils passeront au vote. Pas de problèmes non plus.

 

 

 

Edit:

@Foene: Ce bon goût exactement le même ordre que moi  8)

 

Comme tu l'as dis oui , fin sauf Katsura que je vois passer. Kaneki et Hijikata devraient finir sois 4é sois rafler le commentaire ce qui ne m'arrangerais absolument pas. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...