Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

My god j'ai galère à choisir xD

 

Boo8), personnage excellent.

Il me fait bien rire en ce moment dans DB Kai.

 

Alex Louis Armstrong8), l'homme au physique imposant et un cœur d'ange.

 

Lenalee Lee : j'adore ce personnage.

Sur l'image elle en jette j'trouve en plus 8)

 

J'aurais bien voter Aolia mais je préfère Régulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 aiolia le chevalier d'or le plus humain et le seul qui a capté saga (pas comme shaka le soit disant dieu lol) en plus c'est le héros de saint seya g et il sera le héros de la nouvelle série SS

+1 boo parce que dragon ball et son duo avec satan et magique et si il passe tout les personnages du meuilleur shonen de tout les temps auront passer le premier tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole passe pas finalement  :-\. Haar c'est toujours pas manifesté...  9_9.

 

Bon, meilleur groupe que le précédent. Je connais 3 persos.

 

3) Kisame : Pas mon akatsukien favoris (Deidara, Pain, Kakuzu, Hidan, Itachi pour ne citer qu'eux sont meilleurs). Mais il dégageait un charisme de ouf en FG. 8) J'aime bien Samehada, son épée, aussi. Et puis j'adore son design lors de la fusion  8). Je vote pour lui, en précisant aussi qu'il nous a fait vibrer avec toute la classe qu'il a dégagé.

 

2) Gros Boubou (vf powaa) : Assez bon perso. Il humilie beaucoup de super-guerriers (encore vf powaa). Un mauvais design mais de bonnes relations. Il est pas mauvais à la base. En écrivant ces mots je me souviens des bons moments avec lui. Quand il donne la vue à un gosse aveugle par exemple.  8) A la manière de Meruem, ce n'est pas par la force brute qu'il a été "vaincu". J'adore ses relations avec Hercule (vf  8)) et le chien. C'était un bon perso tout de même.

 

1) Armstrong : Bon perso de FMA. Surement dans mon top 20 de la série. On le voit comme une personne sérieuse au début mais on se rend compte après 10 minutes qu'il ne l'est pas. Il a un très bon passé ainsi qu'une histoire poignante D'excellents combat tout au long du manga (surtout celui contre Sloth), une musculature de rêve et un perso qui fait vraiment rire. D'ailleurs Hiromu Arakawa a un humour vraiment excellent, un des tout meilleurs avec One Piece dans le genre shonen baston.

 


 

et sa vas pas changer ..

Décidément  :'(. J'espère pour toi que t'auras pas trop de questions concernant tes deux phrases fétiches lors de ton interview  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Alex Louis Armstrong, et Hijikata 8)

 

Le premier car perso je l'aime beaucoup, sous ses airs de grands gaillards, il est plutôt charismatique, a une belle personnalité, et puis qu'est-ce qui'l m'aura fait taper comme barres xD

 

Quant à Toshi, Gintama oblige. Il me fallait voter pour celui qui a battu Freezer rien que pour fumer sa clope.

 

tumblr_n3midePIWk1sycuvlo6_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le vice-capitaine démoniaque du Shinsengumi, Hijikata. Personnage énorme, complémentaire à Gintoki dans la débilité malgré sa volonté de bien faire les choses. Son duo avec Sôgo est énorme.

 

Ensuite pour Tôman, le One Punch-Man chevelu.

 

Et Kisame pour finir. Un très très bon personnage de Naruto de bout-en-bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire ?

Que Noodle a encore de la marge avant de t’égaler niveau troll. J'attends de voir la réaction de ce cher Haar qui semblait y croire tellement fort, cette désillusion. 8)

 


 

Kisame Hoshigaki (Naruto) : Je lui préfère un bon paquet de personnages dans l'Akatsuki. Il se trouve que j'avais de grosses attentes vis à vis de ce perso' en voyant avec qui il faisait équipe mais comme pour tout le reste, j'ai pas pu m’empêcher d’être déçu. Il aura tenu un rôle bien trop mineur dans le fil de l'histoire et bien que son denier combat fut assez sympa et son sacrifice valeureux, ce perso n'aura pas comblé mes espérances.

 

Aiolia (SS) : Osef

 

Boo (Dragon Ball) : Autant Kid Boo est mon méchant préféré de DBZ, autant lui je lui trouve aucun intérêt si ce n'est sa liaison particulière avec l'homme le plus fort du monde. Puis c'est quoi cette manie de transformer tout ce qui bouge en chocolat. :-\

 

Toshiro Hijikata (Gintama) : Ce perso... Mon préféré de Gintama pour tous les passages cultissimes qu'il nous aura livré. Dés le début de l'anime, l'alchimie est tout de suite passé avec lui, à tel point qu'il a vite dépassé Gintoki dans mon esprit. Pourtant c'est un fan de ketchup qui parle, mais Mayora13 à cette classe dont très peu de perso' peuvent se targuer et qu'il exploite parfaitement sans en faire des tonnes.

Déjà c'est le vice capitaine démoniaque du Shinsengumi, rien que ça, ça en dit long sur les déviances du perso. 8)

Sa rivalité avec Gintoki aussi est bien élaborée, une rivalité pas comme les autres dû au respect mutuel qu'ils se vouent magré qu'ils ne peuvent tous deux, pas se blairer. Puis que dire des running-gags avec Okita, surréalistes comme le manga à vrai dire... 8)

Puis la clope au bec, c'est la classe. 8)

 

Alex Louis Armstrong (FMA) : Bof, je préfère nettement sa sœur dans le genre et comme j'ai pas voté pour elle... :-\

 

Kamijou Touma (TAMnI) : Parce que battre Accelerator, ça n'a pas de prix. 8)

 

Shinichi Okazaki (Nana) :  :-\

 

Lenalee Lee (DGM) : Parce que je suis amoureux et qu'elle incarne la fille parfaite. 8) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc qui finit premier du dernier groupe 8) Non franchement c'est trop la honte. Les 4 mériteraient limitent tous l'élimination x)

 

Enfin un bon groupe. Avec les derniers, ça faisait un moment que c'était plus le cas.

 

Dommage pour Luciole..... Il me faisait suffisamment envie pour que je commence le manga avant son second passage.

 

Kamijou Touma [To Aru Majustu no Index]: Connais pas. Je m'y mettrai un jour peut être. Accelerator a l'air pas mal.

 

Shinichi Okazaki [Nana]: Connais pas.

 

6) Boo [Dragon Ball]: Bof je préfère Kid Boo.

 

5) Alex Louis Armstrong [Full Metal Alchemist]: Pas trop mal.

 

4) Aiolia [saint Seiya]: Du charisme mais pas le meilleur chevalier d'or, loin de là.

3) Lenalee Lee [D.Gray-Man]: J'adore :-*

 

2) Kisame Hoshikage [Naruto]: Mon Akatsuki préféré après Itachi 8) Personnage réussi du début à la fin. En plus, on se paie le luxe de ne pas avoir à se taper son edo tensei.

 

1) Toshiro Hijikata [Gintama]: Domine facilement le groupe. Ce mec représente la classe ultime dans Gintama 8) Et puis il fait parti du Shinsengumi, il aime la mayonnaise jusqu'à l'excès et c'est le souffre douleur de Sougo 8) Un des meilleurs persos de Gintama 8)

 

+1 Toshiro, Kisame et Lenalee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bou car il transforme les gens en nourriture  ;D

 

+1 Kisame, bon membre de l'Akatsuki avec un pouvoir assez sympa dommage qu'il n'a pas été très exploité !

 

+1 Hijikata, chaque épisode centré sur lui on sait qu'on va bien rigolé ou meme juste un passage, un des meilleurs personnages de Gintama, monsieur mayonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Touma et le perso de Nana.

 

Dans le reste je trouve que Toshiro survole la concurence.

Excellent perso de Gintama, dans mon top 5 de l'oeuvre.

De super duo comiques avec Sougo et Gintoki j'aime beaucoup.

 

Et un petit vote pour Kisame bon personnage de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Toshi

Parce qu'il est juste énorme! Ce délire de mayonnaise me fait bidonner à chaque fois xD

Son duo avec Sougo ;D

 

Armstrong: Je préfère sa soeur

Lenalee: j'aime pas le perso, elle m'exaspère à chaque apparition. je lui préfère Road 8)

Kisame: Il est sympa mais dans Naruto il y a bien mieux 9_9

Boo: Mouais, pas fan dans cette forme

Les autres: Mouais bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo: Sans déconner on va pas se retrouver avec deux boo au second tour, d'autant que niveau personnalité bof..

 

Alex Louis Amstrong: Marrant. C'est tout.

 

Kisame : Un personnage que j'ai toujours bien apprécié. Sa personnalité aura été bien gérée jusqu'au bout, du moins jusqu'à son bout à lui (et ça peu de personnages de Naruto peuvent s'en targuer). Son sarcasme et son cynisme, ainsi que sa manière de mettre de l'ambiance ( à sa façon!) au sein de l'Akatsuki sont plaisants à suivre. Son partenariat avec Itachi est d'ailleurs tout aussi bon, une sorte de respect mutuel teinté de petites piques entre ces deux personnalités ô combien antinomiques mais finalement complémentaires. Un bon personnages, même si ses derniers combats (contre Killer Bee par exemple) ne sont pas ceux que je préfère. Je n'ai pas voté pour lui car je pense qu'il passera amplement, et que là j'en ai un peu marre de voir de bons persos se faire éliminer devant d'autres de mangas à plus grande visibilité (coucou les persos de CB!). Et ici je veux m'assurer que l'un d'eux passe. C'est assez fourbe je l'admets, mais c'est la première fois que je le fais.

 

Hijikata : Bon des personnages de Gintama, il y 'en a une multitude de bons, et beaucoup de très bons ! S'il y'en a que 9 dans dans ce tournoi, pour une série qui marche grâce au grand nombre de ses personnages plus loufoques et charismatiques les uns que les autres, cela veut dire que les neuf présents envoient nécessairement du sacrededieu digne de la chevelure de Samson! Et c'est le cas de celui-là. A l'inverse des autres personnages de Gintama, son traitement à lui fut un peu particulier. Alors que la plupart des personnages sont introduits au premier abord de manière comique et qu'il faut attendre parfois un bon moment pour voir leur côté sombre/sérieux/charismatique (voir TRES longtemps, hein Kondo et Sa-chan !), lui ce fut l'inverse. En effet, d'abord plutôt présenté comme une sorte d'antagoniste (j'ai même cru qu'il serait le principal "méchant" de Gintama) très grave et scrupuleux, il est peu à peu devenu attachant et drôle à sont tour (souvent malgré lui d'ailleurs). Comme dit plus haut, il demeure très classe sans en faire des tonnes. J'en dirais surement plus au second tour (car OUI il va passer !!).

D'ailleurs Hijikata a un petit message à vous faire passer avant que vous ne procédiez à vos votes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kisame, un des deux seuls ninja de Naruto (avec Itachi).

 

+1 Aiolia. Pas le meilleur Gold Saint, mais force est d'avouer qu'il a la classe.

 

+1 Armstrong, un des mes personnages préférés de FMA. Contrairement aux autres officiers, lui au moins ne se sentait pas parfaitement chez lui en pleine guerre d'Ishval à massacrer des femmes et des enfants sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino' qui nous a tué Haar. :-X

Au moins, j'aurai pas de remord à commenter.

 

7) Boo

Derrière Cel et Freezer.

 

6) Touma

Un héro détestable, puisque dès qu'il arrive, on peut être sûr qu'il va OS son adversaire d'un coup de poing. :-\

Par contre, j'adore son duo comique avec Index, ce qui le place devant Boo.

 

5) Aiolia

Il sait tout. 8)

Malheureusement, il n'avait pas de tapis persan. :-\

 

4) Amstrong

Drôle et touchant.

 

3) Kisame

Meilleur personnage de Naruto, parfait de bout en bout, ce qui est tellement rare pour un personnage de ce manga. 8)

Un design génial, un style de combat superbe (Shameada :-*), un duo énorme avec Itachi, et une fin magistrale.

J'adore, il n'y a rien à jeter chez ce personnage.

 

2) Hijikata

Ce personnage. 8) L'un des plus drôles de Gintama (et pourtant, il y en a tellement d’hilarants) avec Gintoki, Katsura, Kagura et Okita.

Il peut faire rire sur n'importe quel sujet, n'importe quand, n'importe comment. Ce mec est un malade, tant dans son boulot (le vice-capitaine démoniaque 8)) que dans sa rivalité débile avec Gintoki. Ces deux là se détestent, ils se mettent sur la gueule dès qu'ils se croisent, mais ils sont parfaitement complémentaires (j'ai en mémoire une certaine scène dans les toilettes et l'arc des changements de corps).

Et puis, ce duo avec Okita. ;D

Pourtant, il sait être réellement touchant, comme il le prouve dans les arcs sérieux du Shinsengumi et avec la sœur de Sougo. :'(

 

1) Lenalee

Au départ, je contais la mettre troisième, mais je me suis rendu compte que c'est elle ma préférée du groupe (pourtant, j'adore Hijikata). En fait, je suis fan du quatuor principal de DGM. :o

Lenalee, c'est l'une des rares héroïnes de manga qui parvient à être forte, classe, et touchante, le tout sans me sortir par les yeux. Elle a livré des combats superbes contre le niveau 3 et le niveau 4. Son design est magnifique (tout comme son avatar :-*), sa relation avec son frère, Allen et les autres membres de l'organisation est magnifique, et le personnage dans son ensemble est formidable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on m'attendait.  8)c'est jamais bon signe

 

 

Effectivement, j'ai fait une erreur de calculs....Du coup je suis parti sur 8 qualifiés aux commentaires alors qu'il ne reste que sept places....honte à moi... :-[

 

Du coup, le top 8 commentaires devient le Top7 ,commentaires et du coup Hotaru/Luciole de Samourai Deeper Kyo nous quitte. (C'est Haar qui ne va pas être content....^^)

 

Ino' qui me fait ça sur la fin.

ça te va de me laisser espérer pendant 2 mois?  >:(

 

dommage pour luciole surtout quand on voit le niveau de certain groupe que même le 3 a moins de vote que luciole avait eu

 

Et même plus de com' que le premier, RIP ce tournoi. :/

 

 

Luciole passe pas finalement  :-\. Haar c'est toujours pas manifesté...  9_9.

 

Je peux pas être partout.  ;D

 

@Céna:

Ino' est hors de porté, quand c'est Noodle je le vois venir, mais là.  :'(

 

 

Bref, comme le disait Céna, j'y croyais. :-/

 

Magnifique  8)

 

Cet acharnement.  ;D

 


 

8/ Okazaki: Connais pas. Tiens j'imite Men.

 

7/ Boo: Sans déconner vous voulez pas votez Konohamaru au prochain tournoi aussi?

 

6/ Alex: J'ai pas encore voter, je hâte de voir si il va la faire à la Winry.  :-*

Sinon le personnage est sympa à suivre mais il y a des limites.

 

5/ Touma: Le fait qu'il ai battu accelerator me suffit pas à moi. Sans parler de ce dernier je lui préfère largement le Mikasa.

 

4/ Aïolia: Il est classe, réprésente ce qu'est et doit être un chevalier d'or. Mais justement j'en parlais avec Ino' (  >:( ) il est bien trop classique.

Au final on lui préféreras ceux qui se démarquent comme Mü entre autre.

Par contre sa technique Lightning Plasma déchire à mort.

 

3/ Hijitaka: J'ai un peu honte de pas encore bien le connaître (même si il a ma voie), faut que je me bouge et que je regarde une trentaine d'épisodes en plus d'ici le second tour. (Ce que je dis depuis le début du tournois)

 

2/ Kisame: Je vois que ce n'est pas le cas de tour le monde mais moi je l'aime beaucoup. Une apparition bien classe en FG, j'ai  apprécié ses apparitions.

Pourtant j'ai pas énormément de chose à redire. Bref je l'ai trouvé bien maîtrisé de bout en bout, j'aime son style que ce soit de combat, de caractère ou son chara-design.

Et j'aime son duo avec Itachi.  8)

 

1/ Lenalee: Orihime est passée. Orihime sert à rien. Lenalee, elle c'est tout le contraire. (en espérant qu'elle passe quand même)

Déjà elle est vraiment belle que ce soit elle ou son innocence qui claque bien. J'aime aussi ce qu'en fait l'auteur.

Mais surtout contrairement aux autres héroïnes des mangas du style elle est pas p*tain d'inutile. Suffit de voir le passage contre les Akuma de lvl 4 ou c'est la seule qui gère. Alors que les autres étaient tous dépassés. (rien que par les lvl 3)

Puis elle entretient de bonne relation avec les autres personnages. Notamment son abrutis de grand frère.  9_9

J'ai vraiment apprécié ce passage ou tu sens que t'as pas affaire à une Sakura. (qui elle aussi est passée, mon Dieu.)

Clairement pas le meilleur personnage du tournoi, mais pour moi elle mérite amplement de passer pour aller plus loin que toutes ces cruches inutiles.

Ah j'oubliais de mentionner que elle aussi, elle pleurait à plusieurs reprises, mais pour de réelles raisons. Et c'est bien mis en scène.

Hoshino devrait filer deux trois astuces à Mashima là dessus je pense.

 


 

 

 

Sinon je crois qu'Ino vient de tuer Haar  :-X

 

Ino' qui nous a tué Haar. :-X

Au moins, j'aurai pas de remord à commenter.

 

Vous vous êtes fait passer le mot?  :'(

 

 

 

*s'en va pleurer dans sa chambre*

 

 

 

Edit:

@Juju: Je télécharge 60 Giga de Gintama en ce moment même, donc je ne te permet pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...