Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Que personne ne vote Kaguya pls, ça prouvera à quel point ce personnage était de trop dans Naruto.

Pour l'instant elle a 0 vote (ça m'a bien fait rire d'ailleurs), Kishi s'est vraiment foutu de la gueule de ses fan en faisant d'elle l'antagoniste ultime de Naruto. Une prétendue déesse au pouvoir absolue qui fait preuve d'à peine plus d'intelligence qu'une guenon en cage, qui a besoin que son fils lui disent quoi faire  9_9.

 

Pour ma part je n'ai voté que pour Diane, je trouve le concept vraiment très original, une géante parmi les personnages principaux, je sais pas si on a déjà eu ça quelque part, et j'adore son caractère bien trempée.

 

Sa jalousie aussi, c'est assez marrant à voir  ;D

 

 

Comme je le disais à un membre sur le topic de l'animé, passe absolument par le manga, l'adaptation animé n'est pas du tout de la même qualité que celui ci.

 

Comme ça tous ceux qui veulent se lancer seront au courant.  9_9

 

C'est noté  ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katsura qui finit derrière Konan, ce qu'il faut pas voir  :-\

 

+1 shaina et akame

 

1) +1 Shaina: Pas besoin d'hésiter, c'est Shaina  ;) De toute façon je voterai pour tous les personnages de Saint Seiya sauf cette abomination d'Aphrodite et Death Mask

 

Tout est dit^^(pour le premier tour en tout cas)

 

Je ne vote pas Diane que je n'aime pas (j'aime peu de personnage de NnT, globalment,je les trouve plats, je n'arrive pas à m'attacher à eux^^)

 

Kaguya...si quelqu'un vote pour elle, il mérite d'être banni du forum :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Yukitaka: J'avais l'occasion de lire Level E mais par flemme je me suis arrêter chapitre 1. (enfin environ)  ;D

Du coup je me rappelle que du héros à cause de sa coupe.

 

7/ Sora Wakanae: FC pour plus tard.

 

6/ Kaguya: J'aime beaucoup son design. Mais c'est vraiment tout.

 

5/ Ukyo Kuonji: Pas trop mal.

 

4/ Rui Kisugi: Bon personnage mais je préfère Hitomi.  :-*

 

3/ Shaina: Mon personnage féminin préféré de Saint Seiya. (spin off exclus, donc c'est certes pas bien compliqué...)

 

2/ Diane: Comme dis plus haut c'est assez original et difficile à gérer un géant dans le groupe du héros.

Sinon sans être mon personnage préféré pour l'instant (parce qu'elle ma gave quand elle parle de Meliodas) je l'aime bien.

 

Par contre je l'ai kiffé durant le tournoi. 8)

 

 

1/ Akame: Facile Facile.

 

 

 

Edit:

@Ino': Bah tu vois j'aime pas l'illustration de Shaina là aussi. :P  (d'ailleurs elle me fait penser qu'il faut que je me mette à ND)

Dommage j'aurais pu la mettre deuxième avec une jolie image. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi quoi?! Gray quitte la compétition ! Douloureuse défaite :'(

 

Deux votes pour moi ce soir :

 

+1 pour shaina : j'ai toujours bien aimé ce personnage. Bizarrement je la trouve plus charismatique que Marine, que je n'ai jamais vraiment appréciée pour le coup.

 

+1 pour Ukyo Kuonji : toujours un grand plaisir de voter pour les personnages de Ranma, qui sont tous plus géniaux les uns que les autres. Elle est plutôt fun et sympathique. J'aime bien sa pratique des arts martiaux avec une spatule a crêpe.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey qui passe pas 8)

 

Rui Kisugi [Cat's Eye]: Connais pas.

 

Yukitaka Tsuitsui [Level E]: Connais pas.

 

Sora Wakanae [Family Compo]: Connais pas.

 

Ukyo Kuonji [Ranma 1/2]: Connais pas.

 

Diane [Nanatsu no Taizai]: Connais pas.

 

Kaguya Ootsutsuki [Naruto]: Le plus gros troll de Kishimoto 8)

 

Akame [Akame Ga Kill]: J'ai vu un épisode de AGK. Ca avait l'air sympa. Par contre du coup j'ai pas encore vu grand chose de Akame. Mais vu qu'elle fait parti des oubliées du tournoi, elle doit avoir une certaine valeur en tant que perso. Je vote pour. En plus elle a un design sympa.

 

Shaina [saint Seiya]: Personnage vraiment très sympa!

 

+1 Shaina et Akame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Kaguya, j'ai énormément aimé le film d'animation Ghibli, vraiment magnifique ! Mais dans Naruto, voilà quoi :-[

 

Donc finalement !

 

+1 Rui. Coup de sang nostalgique pour l'une des CE bien que je préfère Ai (ce que me reproche Ino :'( ).

 

+1 Shaina. Bah l'Ophiuchus quoi, la classe 8) Charismatique, essentielle dans plusieurs phases du manga, surtout face à Poséidon où son courage et sa foi envers Athéna la poussent à faire une bien belle folie... Affronter seule un dieu, tranquille quoi. Shaina :-* (mais après Marin !).

 

+1 Diane. Je suis l'histoire par l'anime mais j'avoue que la géante est plutôt sympatoche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan le gros vote blanc ! Une première ce me semble pour ma part. Ba oui mais j'admets ne connaître personne ici malheureusement, c'est dommage.

 

Ah si je crois qu'il y en a une que j'ai du voir quelque part..... Kaguya ? hmmm bizarre ça me dit quelque chose mais.... bon c'est un conte japonais très connu ça je sais mais je ne crois pas que ça vient de là... L'origine du nom de Kagura (Gintama ou FT?) ? Non pas ça non plus...  Ma mémoire sélective aurait-elle encore frappée ??

Hein que dis-tu ? "le boss final d'un manga mondialement connu et qui s'est étalé sur plus de quinze ans ?" "un boss final dont on aurait jamais entendu parler et qui débarque vingt chapitres avant la fin dudit manga ?? Et ce avec un charisme digne d'une huître et une profondeur échelonnée à 000000,0000003mm ??"

Boarf c'est trop insensé pour être vrai, non je te le dis j'ai dû faire une erreur !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je crois qu'il y en a une que j'ai du voir quelque part..... Kaguya ? hmmm bizarre ça me dit quelque chose mais.... bon c'est un conte japonais très connu ça je sais mais je ne crois pas que ça vient de là... L'origine du nom de Kagura (Gintama ou FT?) ? Non pas ça non plus...  Ma mémoire sélective aurait-elle encore frappée ??

Hein que dis-tu ? "le boss final d'un manga mondialement connu et qui s'est étalé sur plus de quinze ans ?" "un boss final dont on aurait jamais entendu parler et qui débarque vingt chapitres avant la fin dudit manga ?? Et ce avec un charisme digne d'une huître et une profondeur échelonnée à 000000,0000003mm ??"

Boarf c'est trop insensé pour être vrai, non je te le dis j'ai dû faire une erreur !....

 

L'organisateur aussi c'est trompé , comme quoi, le hasard fait beaucoup de chose :o

Je teins a féliciter ceux qui assument de voter pour kaguya, ça doit pas être facile tout les jours de voter pour une erreur  :P

Quoi que de ce que j'ai pu lire, noodle est une erreur à lui seul dans ce forum, donc en partant de ce principe... (#le nouveau qui veut se faire frapper^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6. Rui Kisugi, Yukitaka Tsuitsui et Sora Wakanae : I don't know.

 

5. Ukyo Kuonji : Je me souviens vraiment plus de qui sa peut bien être :-\

 

4. Shaina : Je viens de commencer SS et je ne la connais pas suffisamment pour la juger.

 

3. Kaguya : Antagoniste final très mal développée par Kishi qui aurait clairement du laisser Madara se charger comme étant le dernier boss, aucune personnalité et charisme qui ne vos rien :-\

 

2. Akame : Je viens de commencer le manga mais je l'apprécie assez pour lui accorder mon vote, j'aime beaucoup son design :)

 

1. Diane : Second personnage féminin préférer de NnT, j'aime bien son design même si je préfère largement celui de Merlin 8) Son pouvoir avec son objet sacré est classe, j'ai beaucoup appréciée le tournoi auquel Diane nous laisse entrevoir sa puissance, très bon background et très belle relation avec King. N'empêche pour une fangirl tel que Sakura ou Orihime qui gueule non-stop le nom de leur brave, elle est charismatique et Suzuki la développe correctement. En plus elle représente mon péché 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Kisugi sympa

 

Shaina la tsundere p'tit + 1

 

Akame + 1

 

Kaguya Ootsutsuki j'rattrappe mon retard sur Naruto avec l'animé , je la connais pas encore kaskiparé ça serait le pire perso de Naruto mais vu qu'etre pire qu'Ino me semble pas jouable + 1

 

Les 2 autres connais pas , Ukyo Kuonji sympa et j'commencerais a visionner la dizaine d'épisodes de NnnT d'ici peu , j'pourrais au moins donner mon avis d'ici le second tour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vote Blanc, je connais que Kaguya mais je ne peux pas voté pour ce personnage baclé en soit ce n'est pas ça prestation qui m'a géné mais son apparition, enfin bref elle est parti aussi vite qu'elle est venue, je n'ai jamais compris a quoi elle a servi, c'est la preuve de la confusion de Kishi pour la fin de son manga !

 

Sinon le manga Nanatsu commence à m'intrigué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...