Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Akame, Diane, Shaina et Kaguya se qualifient  pour la suite. Ukyo, Rui, Yukitaka et Sora quittent la compétition.

 

Groupe 41 :

14101307533217503212609414.jpg14032509521116833612097627.png14032509521316833612097630.png14072501485917503212409277.png

[glow=purple,2,300]46 (25.1%) Akame [Akame Ga Kill] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (18.6%) Diane [Nanatsu no Taizai] (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (12%) Shaina [saint Seiya] (12 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]16 (8.7%) Kaguya Ootsutsuki [Naruto] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (8.2%) Ukyo Kuonji [Ranma 1/2] (3 coms)

14 (7.7%) Rui Kisugi [Cat's Eye] (4 coms)

8 (4.4% Yukitaka Tsuitsui [Level E] (1 coms)

1 (0.5%) Sora Wakanae [Family Compo] (1 coms)[/glow]

14032509550216833612097695.jpg14032509482816833612097520.jpg14072501481717503212409272.jpg14092612515616833612556778.gif

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 27 (14.8%)[/glow]

Total des votants : 107

 

 

Le 42éme et dernier groupe du premier tour :

 

Groupe 42 :

Kuroro Lucifer (HxH) - Ouki (Kingdom) - Gowther (NnT) - Baka Ki El Dogra (Level E) - Ageha Yoshina (Psyren) - Shiro (DW) - Esdese (AgK) - Masahiko Yanagiba (FC)

14032509501516833612097573.jpg14032509501716833612097576.jpg14072501484717503212409273.png14072501481617503212409271.jpg14072707520217503212413366.jpg14073109181517503212424559.jpg14073109165317503212424556.jpg14092612515516833612556776.jpg

 

A vos votes !

 


 

Ouais....Victoire peu mérité de Kaguya qui passe grâce aux à cause des votes de membres avouant ne pas l'aimer ou ne pas la connaitre....Frustrant.... :-\

 

Bon bah, je sais que je voterais blanc au groupe 12 du second tour...si au moins Rui ou Ukyo était passé à la place de l'autre, j'aurais eu un personnage intéressant (que je connais) pour qui voter....mais là c'est pas le cas.....je ne connais que Byakuya et Nell et j'ai pas vraiment envie de voter pour eux....

 

Par contre le groupe 13....comment je vais bien pouvoir me décider entre Revy, Hiei, Tsunade, Setsuno ou Shaina. ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'entrée en lice de deux gros du tournoi !

+ 1 Kuroro Lucifer : Meneur ultra charismatique de la brigade fantôme, qui ne compte d'ailleurs que deux représentants dans le tournoi (si on ne compte pas Hisoka), et qui iront tous les deux au second tour ! (Oui parce que j'imagine mal Kuroro se faire éliminer maintenant).

+ 1 Ouki : Un personnage que j'ai connu grâce au tournoi Seinen, où j'ai commencé Kingdom. Et ben, quel choc. Ouki est juste un personnage absolument énorme, je me suis pris une grosse claque. Un charisme fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Kuroro ici, vaguement ouki(pas assez vu pour l'apprécier en tout cas) et Gowther.

 

Va pour Kuroro mon perso préféré de la Brigade, leader dont le charisme permet de subjuguer complètement une troupe de personnage ayant des caractères bien trempé, un nen top malgré les contraintes et des apparitions qui envoi du lourd en permanence, quand il est à l'écran on sait que ce qui va se passer va être énorme !!

 

Par exemple

 

Son combat contre Zeno et Silva ou le requiem pour Uvo  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc , par contre Kaguya qui passe c'est une grosse blague , quand je vois qu'elle se prend les pire critiques dans son topic Naruto , et quelle passe grâce à des gens qui l'aime pas ou connaisse que elle  ???

 

Bref les choses sérieuses vont enfin commencer vivement demain pour le premier groupe du deuxième tour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui passe. 8)

La démocratie qui triomphe face à la dictature du bon goût. 8)

C'est un grand jour pour le forum et je tiens à féliciter tous ceux qui ont rendu ça possible. Surtout Kam'S. Un grand merci mec, sans toi Kaguya aurait sûrement eu bien moins de votes. 8)

Pauvre Ino, mettre une heure à changer le groupe... On dirait que l'élimination de Rui est mal passée, tu as toutes mes condoléances. :-\

 

 

Gros groupe, j'hésite encore sur mon vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya futur Chuck Norris du tournoi inter-manga  8) Elle pourra désormais compter sur mon soutien même si je l'aime pas  8)



 

+1 Kuroro: Bon personnage de HxH, malheureusement sous-expolité et qu'on risque pas de revoir avant d'être en âge de partir à la retraite car oui, Togashi nous enterrera tous  8))

 

+1 Masahiko Yanagiba: Personnage plutôt bon (comme tous les personnages principaux que crée Tsukasa Hojo) et attachant de Family Compo en revanche, comme le reste des perso de son manga il fera un gros bide car pratiquement personne connait Family Compo. C'était une erreur de mettre autant de personnage de ce manga bien peu connu (4).

 

+1 Prince Baka: Un troll, mais pas n'importe lequel, c'est un troll qu'on aime à l'inverse de Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Noodle.  8)

 

 

Bon groupe aujourd'hui, histoire de finir en beauté.

 

8/ Masahiko Yanagiba: Connais pas.

 

7/ Baki ki: Osef.

 

6/ Gowther: Je connais encore trop peu pour lui adresser mon vote, et de ce que j'ai vu pour l'instant dans ce groupe elle l'aurait jamais eu dans tous les cas.

 

5/ Ageha: Encore une fois on a pas les meilleurs personnages de Psyren qui participe... m'enfin Ageha est un héros correct. Il n'est pas spécialement dérangeant et j'aime bien son pouvoir. Après il est pas spécialement marquant.

 

4/ Kuroro: Personnage parmi les plus classe de HxH. J'aurais pu le mettre 3é mais je sais qu'il va passer easy vu que HxH est le seul manga connu du groupe.

J'aime beaucoup ses apparitions son design est cool, il est respecté de tous dans son groupe de fou furieux, Hisoka va à tout pris l'affronter, il sait faire marcher son cerveau etc...

Typiquement le genre de personnage d4rk que tout le monde va aimer, mais pour le coup à part son manque d'apparition difficile de lui trouver des défauts:

Togashi n'en a même pas fait un personnage invincible bien relou et même si c'est un des grands antagonistes du mangas, face à Meruem il ferait peine à voir.

Et ça c'est cool. 8)

 

3/ Shiro: Techniquement pas mon personnage préféré de Deadman Wonderland, mais elle est l'origine de tout. Son histoire est touchante, enfin surtout tragique en fait. Son personnage est assez torturé, même si à cause de délais de sorti entre les tomes, j'ai eu l'occasion de m'embrouiller dans toute son histoire et celle du manga en général.

Et puis la chanson du pic vert  :'(

Méchant pic-vert...

Aujourd'hui, tu as fait de nouveaux trous, tu as encore abimé la forêt.

Le dieu de la forêt est en colère, il a mis dans ton bec un poison mortel...

Le pic-vert était bien tracassé, son nid était empoisonné... Ce qu'il mangeait l'était aussi...

Tous ses amis mouraient à son contact...

Le pic-vert était très triste.

Ses larmes empoisonné scintillaient telles des joyaux...

 

Quand j'y repense DW est un manga que j'ai pas mal apprécié.

 

2/ Esdeath: Personnage qui promet du lourd. J'ai vraiment envie de continuer AgK rien qu'en revoyant son image. Malheureusement je la connais encore trop peu.

 

1/ Ouki: 

8)

8) 8)

8) 8) 8)

8) 8) 8) 8)

8) 8) 8) 8) 8)

8) 8) 8) 8) 8) 8)

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui passe. 8) 8) 8)

Triste pour Ino' qui avait tout planifié avec un groupe de 6 perso' qu'il aime dont 3 de ses chouchous contre le perso le - populaire de Naruto, je pense qu'il ne l'avait pas vu venir d'ou l’étalage de sa frustration. :-\

D'ailleurs je connais pas Rui, mais elle doit être vraiment naze pour se faire éliminer par Kaguya. :-\

 

Gros gros groupe.  :o

 

+1 Ouki, Kuroro et Esdese. Deg pour Shiro, meme si c'est pas mon perso pref du manga, elle reste l'unique représentante de Deadman Wonderland et rien que ça... :'(

 

PS.

la dictature du bon goût. 8)

Fais gaffe, tu vas avoir Alpha dans les pattes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ouki 8) 8) 8), large au-dessus de tout le monde et si Kingdom était plus connu, il aurait le potentiel de gagner ce tournoi . Le charisme de ce mec est juste incroyable

et j'ai jamais suivis aussi assidument un manga que lors du combat face à Houken, je pouvais pas m'empêcher de connaître la suite, tellement de tension et de suspens,

puis il y a aussi les Ouki blague et le moment juste énorme ou Shin le rencontre pour la 1ère fois

 

Sinon comme c'est un bon groupe, +1 Kuroro et +1 Ageha pour Psyren même si c'est pas le meilleur perso du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui passe ... une soudaine envie de vomir monte en moi >:( (j'tiens à préciser que je n'aime pas Kaguya, j'ai rien contre ceux qui ont voter pour elle ceci dit. J'préfère le dire avant de me faire lyncher 9_9)

 

Kuroro

 

Gowther : personnage complètement toqué. J'adore ses apparitions et j'dois dire que je suis très intrigué par ce personnage.

 

Esdeath : simplement géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Esdeath

On a tout avec elle : la puissance , le charisme et le côté humoristique avec sa pseudo-relation avec Tatsumi.

Son pouvoir est bien classe aussi comme (presque) tous les utilisateurs d'éléments comme la glace  :)

 

+ 1 Kuroro

Chef de la Brigade  8)

Que dire de plus ? ^^ Son requiem est magnifique pendant l'arc York Shin et il a eu le droit à un beau combat contre les 2 Zoldik !

 

Gowther : je connais pas encore.

 

Le reste je connais pas tout court ! (même si la popularité de Ouki dans le tournoi Seinen s'est fait ressentir  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui passe lol ;D Franchement vous gérez les mecs 8)

 

Gowther, Baka Ki El Dogra, Ageha Yoshina, Shiro, Esdese, Masahiko Yanagiba: Connais pas

 

Ouki [Kingdom]: Au stade ou j'en suis (3 tomes lu à tout cassé et pas un seul chapitre lu depuis plusieurs mois parce que ça me gonflait), c'est le seul perso que j'apprécie.

 

Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter]: Pas dans mon top Hunter mais un personnage énormément charismatique il faut l'avouer. LE personnage dont j'attends le retour avec le plus d'impatience.

 

+1 Kuroro et Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kuroro

Cette classe! 8) Chacune de ses apparitions transpire la classe et le charisme! 8)

Reviens togashi!!!!

 

+1 1 Shiro

elle est trop mignonne, sa personnalité est touchante ainsi que son histoire :)

 

Ouki: Kingdom est sur ma liste d'attente donc je ne vote pas pour un perso que je ne connais pas (encore) 9_9

Gowther: J'aime pas son design, ni sa personnalité. Le NNT que j'aime le moins pour le moment :-\

Esdeath: Je trouve ce personnage tellement chiant :-X Son design est vraiment laid et sa personnalité de sadique combinée à l'adolescente en chaleur amoureuse, m'ennuie... 9_9

Les autres je connais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro : J'ai hésité jusqu'au dernier moment. C'est un personnage que j'adore car il transpire la classe par tous les pores de sa peau. Mais en même temps je n'aime pas le fait qu'il considère avoir le droit de prendre aussi facilement la vie des autres sans éprouver de quelconques remords. (bien que cela soit totalement compréhensible dans le cas de la Brigade)

 

Esdese : J'ai aussi hésité à voter pour elle puisque je n'ai vu que l'anime. Néanmoins, elle était vachement badass au début.

 

Le reste, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...