Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Crocodile et Envy se qualifient  pour la suite. CC, Johan, Zebra et Balalaika entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe 3 :

14032609501916833612100870.jpg14032509533916833612097664.jpg

[glow=purple,2,300]41 (24.6%) Crocodile [One Piece] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (22.8%) Envy [FullMetal Alchemist] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]35 (21%) CC

 (18 coms)

[b]Total des votants[/b] : 98[/center]

 

 

Groupe suivant :

 

[center][b][i]Groupe 4 :[/i][/b]

Doflamingo (OP) - Saga (SS) - Casca (Berserk) - Claire (Claymore) - Mr Satan (DB) - Jotaro Kujo (Jojo's)

14032609502016833612100871.png14032509362116833612097397.png14032509393416833612097458.jpg14032509495916833612097565.jpg14032509525016833612097644.jpg14032509482516833612097515.png[/center]

 

A vos votes !

26 (15.6%) Johan Liebert [Monster] (12 coms)

13 (7.8%) Zebra [Toriko] (3 coms)

11 (6.6%) Balalaika [black Lagoon] (3 coms)[/glow]

14032509551816833612097697.jpg14032509393516833612097459.png14032509362316833612097399.jpg14032509522816833612097634.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 3 (1.8%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe j'aurais pu voter pour tout le monde

 

Doflamingo (OP) : Personnage enorme qui a malheureusement pour lui un arc interminable

 

Saga (SS) :  8) Cette puissance  8)

 

Casca (Berserk) : Tres bon perso dans la premiere partie. Par contre quelle reste gogol depuis des années casse l'image que j'ai du perso  :-\

 

Claire (Claymore) Tres bon perso

 

Mr Satan (DB)  : Dragon Ball  8) C'est deja un critère de vote

 

Jotaro Kujo (Jojo's): Jojo's 8) C'est deja un critère de vote. Surement je pense mon 4e ou 5e perso préféré de cette oeuvre

 

+1 Jotaro

 

ps: Johan Liebert éliminé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro + Claire, je vote pas pour Satan car comme l'a dit un grand manitou sur le fofo', les blagues les + courtes sont les meilleures.

 

Jotaro bien qu'il apparaisse aux premiers abords comme un personnage vide et sans aucun fond reste un personnage assez complexe. Le genre de personnage qui ne se livre et ne se confie très peu. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit complètement dépourvu d’états d’âmes pour autant. Puis à coté de sa personnalité un peu creuse si on veut, je dois quand même lui reconnaître une certaine classe et un certain charisme... Un stand qui est mon préfère de la partie dont il est le héros (derrière celui de Dio) des répliques désormais cultes (ora ora ora ora  8) et un combat o combien épique contre Dio qui se place facilement dans mon top 10 des combats préférés tous mangas confondus. 8)

 

Par contre voila, pas sur que je revote pour lui à l'avenir. (même si team jojo's é tou é tou)

 

Casca voila quoi, sa période légume m'en fait un personnage à moitié réussi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à toi Haarounet, si tu avais écrit dès le début que Makishima était l'un des antagonistes les mieux réussis d'animes non tirés de mangas de ces 2 dernières années j'aurais rien dit. 9_9

 

Même si j'aime te faire plaisir, je préfère (à la base) éviter les pavés et faire simple. Mais tant que tu me pardonnes.

Sinon va me sortir des bons antagonistes de séries originale. Parce que c'est pas trop ça ces dernières années. (et pas que les 2 dernières)

 


 

 

Groupe mauvais pour un second tour pour moi. (Bon je connais pas un des personnages aussi et mal un second)

 

6/Mr Satan: Quand un personnage fait pour être drôle de l'est pas... bah il est nul.

 

5/ Jotaro Kujo: Connais pas encore. :-/

 

4/ Doflamingo: Pas fan du personnage, mais j'aime bien son comportement en général. Un personnage assez réussi.

 

3/ Casca: Parce que ça coûte cher j'ai pas encore assez avancé dans Berserk pour lui donner ma voie.

 

2/ Saga: Je suis un gros fanboy des chevaliers d'or mais j'ai pas forcément de voter pour lui ici.

 

1/ Claire: Pour une héroïne de shonen elle s'en sort bien. Un personnage assez sympa même si je lui préfère Riful, Galatea et Miria. (Je parle même pas de Teresa)

 

Bon sans conviction +1 Claire j'aime plus ou moins autant les 4 que j'ai mis devant mais j'ai pas envie de voter pour les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Doflamingo, très bon personnages et c'est lui avec Law qui sauve l'arc actuel.

 

+1 Jotaro, je ne le connais pas encore meme si cela ne va pas tarder, je vais bientot commencer la saison 2 mais en tout cas dans l'opening 3 je le trouve bien classe et j'ai hate de le découvrir, https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j64JegzWf3c

 

Je ne vote pas pour Satan car je le trouve énervant à force de le voir dans les meme gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men : C'est quoi, ce nouvel avatar

Faut bien un peu de décontraction après avoir porté des avatars de Gally et Reby pendant 2 semaines  8)


Sinon c'est moi où pas ce coup ci mais dernièrement, en règle générale on a pas mal de votes au design?

Parce que bon au premier tour passe encore, mais ça fausse un peu tout. 

Je crois que c'était Men :-o

Non, j'ai dit qu'en plus j'adorais son design, pas que je votais pour elle grâce à son design. Y4a des persos comme ça qui m'ont fait forte impression même si ils ne sont pas beaucoup apparus. Moi c'est pas Perona (:-X), c'est Balalaika. J'adore son caractère, rien qu'à la voir j'esquisse un petit sourire, je sens que ça va être epic.  8) C'est loin d'être un vote au design, elle transpire la badassité  8).

 

C'est ça un vote au design :

+1 Jotaro, je ne le connais pas encore meme si cela ne va pas tarder je vais bientot commencer la saison 2 mais en tout cas dans l'opening 3 je le trouve bien classe et j'ai hate de le découvrir, https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j64JegzWf3c


Vote blanc , ce groupe ...

Comme le dirait Haar, pas de Fairy Tail  9_9


 

Groupe qui m'a l'air bon même si je ne connais qu'une personne, j'ai entendue du bien de tous les autres (à part le gars de St. Seiya).

 

6/ Saga : connais pas et j'aime pas son design.

 

5/ Claire : connais pas mais j'aime bien son design.

 

4/ Casca : j'ai lu que le tome 13.  :-X

 

3/ Kujo : connais pas encore moi non plus.

 

2/ Hercule (vf) : J'apprécie pas trop. Après avoir ressassé mes souvenirs, je me rappelle la haine que j’éprouvais à son égard. Je le détestais vraiment, il me saoulait à prendre la vedette et à profiter des exploits de Goku. Sa personnalité de troll m'a saoulé même si aujourd'hui il me laisse quasi-indifférent.

 

1/ Doflamingo : Bon perso de One Piece (dans mon top 10). Dommage son arc s'éternise trop et il a finit par devenir lassant. Par contre j'adore son équipage. J'ai hésité mais finalement je vote blanc, je ne l'apprécie pas assez pour lui donner mon vote. De toute façon il passera (Because she is Erza it's One Piece).  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Saga et Casca.

 

Le méchant badass et charismatique de saint seiya et la jolie girl d'un des plus grands seinen.

 

Claymore (クレイモア, Kureimoa?) est un shōnen manga de fantasy écrit et illustré par Norihiro Yagi. Prépublié au Japon par Shūeisha dans le magazine Monthly Shōnen Jump de mai 2001 à juin 2007, dans le magazine Weekly Shōnen Jump de juin 2007 à octobre 2007, il est prépublié dans le magazine Jump Square entre le 2 novembre 2007 et le 4 octobre 2014, et a été compilé en un total de vingt-sept tomes. (Merci wikipedia)

 

 

M'enfin c'est vrai que au niveau du contenu ça parait beaucoup plus proche de trait qu'on donne à un seinen, que ce soit au niveau de l'histoire, du design et de la violence de scènes.

Comme j'en parlais avec Choi sur le topic de Orange la frontière est fragile. 

 

 

Edit:

Encore un manga que je conseille à tous. Ça fait beaucoup certes, mais Claymore ça pète.

 

 

Edit 2:

@Guts;

Autant pour moi, trop de "C" ça a du m'embrouiller, mais j'aurais du me douter parce que c'est toi que tu parlais de Berserk.  ;D

 

Mais ça m'a permis de faire de la propagande pour un shonen que j'affectionne donc c'est pas perdu.

Bon je passe un peu pour un guignol, mais avec le vilain Kirua (:-*) qui me troll ça doit être déjà fait.  :'(

 

 

Edit 3:

@Guts: Non non, plaint toi, au moins je serais pas le seul lourd à me mettre à dos les fans aveugles de DBZ.

 

 

Edit 4 (c'est le dernier cette fois):

Du coup même Men me reprend par MP.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claymore (クレイモア, Kureimoa?) est un shōnen manga de fantasy écrit et illustré par Norihiro Yagi. Prépublié au Japon par Shūeisha dans le magazine Monthly Shōnen Jump de mai 2001 à juin 2007, dans le magazine Weekly Shōnen Jump de juin 2007 à octobre 2007, il est prépublié dans le magazine Jump Square entre le 2 novembre 2007 et le 4 octobre 2014, et a été compilé en un total de vingt-sept tomes. (Merci wikipedia)

 

 

M'enfin c'est vrai que au niveau du contenu ça parait beaucoup plus proche de trait qu'on donne à un seinen, que ce soit au niveau de l'histoire, du design et de la violence de scènes.

Comme j'en parlais avec Choi sur le topic de Orange la frontière est fragile.

 

Euh... gros fail cher ami! Casca vient de Berserk... pas de Claymore, tu t'es emmêlé les pinceaux  :P

 

By the way, Mr. Satan qui fait jeu égal avec les vrais bons personnages du groupe (ok j'arrête  9_9)... mais quand même  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claymore (クレイモア, Kureimoa?) est un shōnen manga de fantasy écrit et illustré par Norihiro Yagi. Prépublié au Japon par Shūeisha dans le magazine Monthly Shōnen Jump de mai 2001 à juin 2007, dans le magazine Weekly Shōnen Jump de juin 2007 à octobre 2007, il est prépublié dans le magazine Jump Square entre le 2 novembre 2007 et le 4 octobre 2014, et a été compilé en un total de vingt-sept tomes. (Merci wikipedia)

 

 

M'enfin c'est vrai que au niveau du contenu ça parait beaucoup plus proche de trait qu'on donne à un seinen, que ce soit au niveau de l'histoire, du design et de la violence de scènes.

Comme j'en parlais avec Choi sur le topic de Orange la frontière est fragile. 

 

 

Edit:

Encore un manga que je conseille à tous. Ça fait beaucoup certes, mais Claymore ça pète.

 

Merci pour le commentaire qui tombe complètement à côté de la plaque. xD

Casca c'est bien Berserk et c'est bien un seinen. Pas besoin de wiki pour savoir ça.

Berserk Claymore aucun rapport... lol

 

Edit @Haar

 

Claymore je ne connais pas. Peut être qu'un jour je me pencherais dessus mais vu ce que l'on m'a dit dessus...

 

Par contre je te retourne ta proposition en te proposant d'aller lire Berserk et peut être que par la suite tu ne feras plus de confusion et que tu voteras Casca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Johan :-\ Bon au moins je me fais pas de soucis pour CC.

 

Déjà que de vouloir s'exprimer sur le cas Kirei en utilisant un Gif de Emiya Kiritusgu est une aberration mais en plus de cela mettre une image qui sur le coup ne le met pas du tout en valeur mérite la pendaison.

Si quelqu'un pourrait faire un petit passage sur le topic pour bannir cette personne, je pense que cela ne genera personne. ''Sifflote''

Pas ma faute si Kotomine est un homme au coeur de pierre, sans aucun sentiment. C'est impossible de s'exprimer avec un gif de Kotomine ;D

 

Tiens, ça me donne une idée. Si Dio passe pas, je ferai comprendre ma pensée à travers un gif de Jonathan *sifflote*

 

Un super groupe encore une fois 8)

 

6) Claire [Claymore]: Claymore est un de mes premiers animés donc ça date dans ma tête. Je crois me souvenir que je l'aimais bien.

 

5) Saga [saint Seiya]: Un bon perso Saint Seiyesque.

 

4) Casca [berserk]: J'aime bien. Durant l'âge d'or c'était un très bon perso. Depuis je ressent moins d'intérêt pour ce perso. Je préfère largement Shirke et surtout Farneze comme perso féminin de Berserk 8)

 

3) Mr Satan [Dragon Ball]: Le sauveur de la terre 8)

 

2) Doflamingo [One Piece]: Enorme! Dans mon top 3 de One Piece. Le meilleur méchant de la série. Une véritable ordure, super charisme, balèze et épique avec le background le plus réussi de One Piece chez un méchant. Il fait parti de ces personnages qui font de Dressrosa l'arc le plus épique de One Piece.

 

1) Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure]: L'incarnation même de la badassitude 8) Mon second Jojo préféré après Joseph. Il dégage un charisme immense quelque soit la partie ou il est présent, ayant l'âme d'un véritable leader et gardant son sang froid face à (presque) toutes les situations. Il a également à son actif plusieurs passages qui figurent facilement parmi les meilleurs de toute la série des Jojo's selon moi. Je penses en particulier à ses duels contre les frère Darbys et le combat final contre Dio 8)

 

+1 Jotaro et Doffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire qui tombe complètement à côté de la plaque. xD

Casca c'est bien Berserk qui et c'est bien un shonen. Pas besoin de wiki poir savoir ça.

Berserk Claymore aucun rapport... lol

 

Oui désolé, je me suis mélangé les pinceaux comme d'autres me l'on fait remarqué, mais comme dis plus haut, ce n'est pas perdu. Va lire Claymore comme ça la prochaine fois tu dirais +1 Claire et Casca et je ferais pas de bourde.  :-[

 

 

Tiens, ça me donne une idée. Si Dio passe pas, je ferai comprendre ma pensée à travers un avatar de Jonathan *sifflote*

 

J'avais envie de voter Dio, mais j'en suis plus très sur maintenant. :S

 

 

Edit:

@Pandead: Claymore c'est franchement cool à suivre, ça pète, c'est beau, c'est pas chiant d'amour et d'amitié (même si l'autre gosse est lourd au début du manga) loin de là pour un shonen, les personnages son classe etc...

Par contre l'animé suit que le début du manga puis par en c*uille.

 

Sinon j'achète les tomes de Berserk, (je dois être au 6 ou 7 voir 8) mais à cause des nouvelles sorties j'ai pas trop le temps d'avancer parce que je suis loin d'être riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...