Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Sougo, pas mon préféré de Gintama mais vraiment un personnage super drôle !

+1 Kenzo Tenma, un personnage que j'ai beaucoup apprécié d'un manga que j'ai beaucoup apprécié !

 

Je n'aime pas Kaguya, n'apprécie pas forcément Yukio, et je ne lis pas Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sougo, Yukio & Kenzo

Connais pas.

 

3) Kaguya

Sans façon.

 

2) Byakuya

Je l'aimais beaucoup, bankai très classe et j'aime bien sa relation avec Rukia, seulement l'auteur a choisis un chemin différent avec lui préférant écouter ses " fans " que de réaliser ce qu'il avait prévu.

 

1) Nel

Mon second personnage féminin préférer de Bleach, très drôle et mignonne quand elle est petite, badass et classe quand elle est grande. Excellente rivalité et combat contre Nnoitra et une belle relation avec Ichigo, en espérant qu'elle apparaîtra en 2015 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 votes  8). C'est le record de ce tournoi non ?


 

D'après moi, les persos en dessous de 12 coms n'ont quasiment plus aucune chance de passer au tour suivant.  :-\

 


Bon, ça doit être le groupe restant dans lequel je connais le moins de monde de ce 2nd tour. Après celui-là il n'en reste plus que des bons, voir des très bons pour certains.  8)

 

Kaguya : Excellent design. Par contre niveau charisme ça vole pas haut. Un des pires antagonistes de manga. Sa descendance aura ruiné tout Naruto et contredis tout ce qui avait été établit durant plus de 10 longues années. J'aime pas ce genre de troll qui consiste à voter pour un mauvais perso juste pour saouler les autrex donc je vote pas pour elle.

 

Sougo Okita : Des 7 premiers épisodes de Gintama que j'ai vu il ne sortait pas du lot. Personne ne sortait du lot d'ailleurs. Il m'est indifférent donc je ne vote pas pour lui.

 

Du coup, +1 vote blanc.

 


Et encore merci à Men pour avoir rétabli mon honneur en ayant acquis une réputation encore pire 8)

De rien mon cher Kelnorim, c'est un honneur pour moi d'enfin avoir le dessus sur un professeur.  8)

 


Bon, je vais faire des petits pronos.

 

Demi-Finale : Luffy/Zoro/Mustang/Onizuka

Finale : Luffy vs Onizuka

Vainqueur : Onizuka

 

C'est ce qui me parait être le plus probable mais j'espère me tromper. 2 fois le même vainqueur de suite c'est pas cool.  :-\

 

Après, j'aimerais personnellement une victoire de Meruem (mais je rêve) . L'objectif à remplir est celui-ci : Faire atteindre le stade des demies-finales quarts de finale à Meruem (HxH).  8)

 


En plus entre pavés improbables et alternance entre bon et mauvais goût il me fait penser à Erza à ses débuts.  :-X

J'ai entendu parler de ce forumeur. Il aimait Meruem non ? Je sens que l'on se serait bien entendu.  8)

 


Je viens de reprendre Gunnm et j'ai dévoré le tome 4 en même pas 1 heure  8). Tout bonnement excellent. Le tome suivant est en cours de téléchargement, j'attaque ça ce soir  8).

 

Edit : je me suis failé Haar  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais groupe ce soir.

 

 

6) Kagura:

Depuis le début du tournoi j'ai souvent vu "les blagues les plus courtes sont les meilleures."

C'est sûrement le 3é personnage encore présent sur lequel ça marche le mieux. (Avec Satan et Baggy du coup)

 

5) Yukio:

J'aime pas. Vraiment le genre de perso dont on peut se passer.

 

4) Tenma: Représente bien Monster, mais en soi je n'ai jamais été fan du personnage.

 

3) Byakuya:

Classe à la base. Dommage que dernièrement Kubo aime faire intervenir des zombies et des personnages qui devraient être mort mais finalement non.

Un bon perso dans l'arc SS tout de même, auteur d'un assez beau combat.

 

2) Sougo:

Je rattrape tant bien que mal mon retard dans Gintama, pour l'instant Sougo me fait bien rire, plus que les autres d'ailleurs.

Bref c'est pas le personnage que j'ai le plus vu actuellement mais je l'aime déjà beaucoup.

 

1) NTO:

Pour son combat contre Nnoitra et la surprise en voyant sa puissance, surprise que je n'avais plus eu dans le manga depuis le coup de Yoruichi qui montre sa véritable apparence à Ichigo.  9_9

Non franchement un personnage sympa (décidemment qu'est que je l'use dans ce tournoi cet adjectif) que j'aimerais voir réapparaître pour combattre un peu. Comme Grimmjow d'ailleurs.  8)

 

Edit:

@Men: C'est vrai que l'avatar de Meruem est un autre point commun, heureusement que tes petits pavés sont loin d'être aussi long que le siens.

Pour Meruem en demi c'est un beau rêve, qu'il arrive en quart déjà et on en reparlera.

 

C'est ce qui me parait être le plus probable mais j'espère me tromper. 2 fois le même vainqueur de suite c'est pas cool.

C'est toujours mieux que de voir gagner des personnages aussi basique que Luffy et Mustang ou l’archétype du bretteur badass comme Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All Hail Sougo, Bakaizer 8)

 

Seul qui mérite une voix, selon moi, dans ce groupe. Il est drôle, il est sadique, aime faire du mal, mettre du piment dans les gâteaux, tenter de tuer Hijikata, manipuler les gens pour mieux se moquer d'eux, faire semblant de travailler, tenter de tuer Hijikata, devenir le maître du monde, faire des poupées vaudou (d'Hijikata), manger de la nourriture devant des animaux affamés, et enfin compter les cadavres d'Hijikata pour s'endormir.

 

Bref, un chic type!

 

tumblr_n6lro0obDy1sycuvlo2_500.gif

 

[spoiler=Et il est tellement aimé par ses confrères]

tumblr_n8wyx2MsF51sycuvlo1_250.giftumblr_n8wyx2MsF51sycuvlo2_250.giftumblr_n8wyx2MsF51sycuvlo6_250.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Yukio :

 

je connais pas

 

4) Kaguya/Byakuya :

 

Des personnages sans intérêt.

 

3) Nell

 

Sympa sans plus, rien de spécial.

 

2) Tenma

 

Hum il est en effet assez lourd sur l'ensemble du manga, mais perso je l'apprécie même si il y'a bien mieux dans Monster.

 

1) Sougo

 

Survole le groupe  8)

Dans mon top 4 Gintama, j'adore son côté sadique, ses duo avec Kagura et Hijikata et l'arc avec sa soeur était bien émouvant  :'(

 

 

 

D'après moi, les persos en dessous de 12 coms n'ont quasiment plus aucune chance de passer au tour suivant.  :-\

 

 

C'est certains, et dans ceux à 12 commentaires ça va être un massacre  :'(

 

Sougo Okita : Des 7 premiers épisodes de Gintama que j'ai vu il ne sortait pas du lot. Personne ne sortait du lot d'ailleurs. Il m'est indifférent donc je ne vote pas pour lui.

 

C'est normal, faut avancer un peu dans Gintama pour que ça décolle, les 20 premier épisode sont une grande introduction aux différents protagonistes du manga et à l'univers dans lequel ils vont évoluer.

C'est après que le potentiel d'épicité(et oui j'invente des mots  :P ) de certains personnage explose pour atteindre des sommets  8)

 

Demi-Finale : Luffy/Zoro/Mustang/Onizuka

Finale : Luffy vs Onizuka

Vainqueur : Onizuka

 

Onizuka sera à coup sur dans le carré final, mais j'adorerais ne pas voir les 3 autres dedans même si je les apprécie(sauf Zoro  :P ).

J'aimerais bien voir certains personnage bien classé l'année dernière et qui ont vu leur manga mis en lumière comme Gintoki ou Lelouche finir dans le top 4  8)

 

 

Et vla Haar qui vote pour un personnage issue du quatuor Naruto/Bleach/OP/FT encore...

 

EDIT : oups je me perd dans mes onglets  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'ambiguïté des propos de Men, je suis ravi de ne pas être le seul à penser ainsi, il n'y avait aucune erreur d'expression à mon goût. 8)

 

Non c'est parce que Gantz on a des relations consenties, mais consenties vite fait.

 

Quand c'est entre humain, sinon...

 

• Un peu d'originalité ne fait pas de mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Onizuka sera à coup sur dans le carré final, mais j'adorerais ne pas voir les 3 autres dedans même si je les apprécie(sauf Zoro  :P ).

J'aimerais bien voir certains personnage bien classé l'année dernière et qui ont vu leur manga mis en lumière comme Gintoki ou Lelouche finir dans le top 4  8)

 

Idem, parce que si c'est l'un des trois autres.  :-X

 

Et vla Haar qui vote pour un personnage issue du quatuor Naruto/Bleach/OP/FT encore...

 

Pas de ma faute si les groupes sont médiocres. Encore que j'aime bien Neliel cette fois, j'ai vraiment adoré son combat, mais parfois un choix par défaut s'impose. A quoi bon voter blanc quand on connait tout le monde, autant voter le moins pire a ses yeux.  9_9

Erza  9_9

 

 

Edit:

Mia  8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sougo parce que Gintama. 8)

+1 Kaguya parce que Kaguya. 8)

-1 Nel parce que Nel. 8)

 


@Noodle: Je t'ai vu, toi qui a osé te moquer de mon pseudo.

Haar roule sur FE10 pourtant.  :'(

Mia roule sur FE10. 8)

 

Je sens que l'on se serait bien entendu.  8)

Étant donné que tu lui as volé son avatar je n'en serais pas si sûr. :-\

 

Il aimait Erza aussi. Du coup, c'était pas vraiment une référence. :-X

Au contraire c'est une sacrée référence en goûts de chiotte. 8) Ce qui est d'ailleurs cohérent avec son amour pour Meruem. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quatuor final on ne sait jamais, une surprise est vite arrivé ! L'année dernière, Luffy était passé tout près de se faire éliminer par L !

C'est également possible que le tirage au sort en place 2 voir 3 (voir même 4 mais bon xD) dans le même groupe en quart de final, ce qui en éliminerait obligatoirement un avant les demi-finales ! :P

 

Après, je pense aussi que Onizuka ou Luffy l'emportera cette année ! Après, Gintoki est je pense un sérieux outsider pour les demi-finales vu le nombre de personne qui ont commencé Gintama depuis l'année dernière, sans oublier Jiraya, L, Goku, Hisoka qui peuvent également s'incruster en demi-finale cette année ! Certains personnages de Shingeki No Kyojin (Principalement Mikasa ou Rivaille), absent l'année dernière pourraient même se démerder et atteindre au moins les quarts vu la popularité du manga ! On verra bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men 8) Membre de l'année 2014 8) Il faut lui donner un award!

 

Hiruma :o Et dire qu'il serait passé facilement dans le 3/4 des groupes.... Mais bon avec 18 coms, il y a pas trop de soucis à se faire pour la suite.

 

6) Yukio Okimura [Ao no Exorcist]: osef.

 

5) Byakuya Kuchiki [bleach]: Trop décevant sur la fin (faute aux fans).

 

4) Kenzo Tenma [Monster]: J'aime bien sans plus. Il y a largement mieux dans Monster (Runge et Johann 8) )

 

3) Neliell Tu Odelschwanck [bleach]: :-*

2) Sougo Okita [Gintama]: 8)

 

1) Kaguya Ootsutsuki [Naruto]: La nouvelle icône du forum 8)

 

+1 Sougo et Kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je m'étais dit que je voterais au tour précédent plus tard, mais au final, j'ai pas eu le temps :x

 

pour ce tour:

 

Kaguya: quand je pense que même au second tour il y a des boulets (désolé, la, il n'y a pas d'autres termes, surtout vu le groupe, vu qu'il y a des persos de bleach, monster,et surtout sougo  8) )

 

edit: des boulets et des trolls finalement (#Dio, Monkey  :P )

je parle aps de noodle, le niveau sup, il met 3 votes alors qu'il est limité à 2^^

 

Okimura: Connais pas, mais ça ne peut pas être pire que kagura

 

Kenzo: J'aimais bien, le prsonnage de monster dont il me reste le plus de souvenirs, après, j'ai pas non plus souvenir que ce soit un perso extraordinaire.

 

Neliel: Franchement, dès qu'elle est en mode gamine, je ne la supporte pas?. Par contre, sa transformation et son fight , quelle classe  8)

 

Byakuga: Durant les 20 premiers tomes, qu'est ce que j'ai aimé ce personnage. Puis, il y a eu la suite du manga, et la, c'est le drame  :-X

 

Sougo: Dans ce groupe, tout le monde se soumet à lui, aucun doute. +1 Sougo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...