Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

3 personnages que je ne connais pas, 2 personnages que je n'aime pas et 1 personnage que j'aime bien....je trouve ce groupe pas terrible, voir carrément mauvais (à mes yeux)... :-\

 

6)Kaguya : Lol....

 

5)Tenma : Connais pas.

 

4)Yukio : Connais pas.

 

3)Okito : Connais pas.

 

2)Byakuya : J'aime pas.

 

1)Nell : J'aime bien, mais je n'ai pas envie de voter pour elle...

 

Vote blanc dans ce groupe qui est le plus mauvais groupe du second tour, ne serait-ce que par la présence de Kaguya...

 

Déjà 99 pages....déjà l'heure d'ouvrir le 3éme topic ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tenma : Je le connais pas.

 

Kaguya : Lol.

 

Yukio : J'aime bien je le trouve assez classe.

 

Nelliel : Dans mon top 10 Bleach.

 

+1 Byakuya : Dans mon top 5 Bleach.

 

+1 Okita : Un de mes préfrés avec Takasugi et Hijikata. J'apprécie beaucoup le personnage par contre j'apprécie moyen les coups de pub du manga j'en fais une overdose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Kaguya : Lol....

 

5)Tenma : Connais pas.

 

4)Yukio : Connais pas.

 

3)Okito : Connais pas.

 

2)Byakuya : J'aime pas.

 

1)Nell : J'aime bien, mais je n'ai pas envie de voter pour elle...

 

Vote blanc dans ce groupe qui est le plus mauvais groupe du second tour, ne serait-ce que par la présence de Kaguya...

 

Déjà 99 pages....déjà l'heure d'ouvrir le 3éme topic ! 8)

 

T'as pas vu le groupe 33 non? (Ou même le groupe 5)

Puis un personnage même pourrie change pas le niveau d'un  groupe.

Sinon le 31 entre Sakura et Tsuna.. et le reste qui rattraper pas forcément.

Mis à part ça on a rattrapé la présence du précédent tournoi non?

A ce rythme on va bien avoir droit facile à 4 topics. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente vite fait faute de temps en ces jours de fête.. Et aussi parce que c'est un groupe de **** !

 

+1 yukio et Tenma

 

Yukio a bien bidé  :o, je pensais qu'il était un peu plus aimé que ça... Badass sur la fin du manga!

Tenma, je n'apprécie pas vraiment, je vote pour Monster à travers lui, c'est un manga très plaisant à lire.

 

Les trolls de kaguya ont encore frappé, bon j'ai pas le temps de me dresser contre eux cette fois-ci, de toute façon kaguya ne passera pas  ;D Mwahahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le 33 n'est pas fou non plus, mais au moins il y as 2 personnages pour qui j'aurais envie de voter...

Dans les fait ce groupe-ci n'est pas le plus mauvais, mais pour moi si, étant le seul groupe dans lequel il n'y as aucun personnage que j'apprécie à part Nell....J'aime pas Byakuya et Kaguya et je ne connais pas Tenma/Yukio/Okita....donc forcément je trouve ce groupe vraiment pas passionnant. Mais pour toi qui as une plus grande connaissance en manga, ce groupe te parait surement meilleur. Et cela serait peut-être mon cas si je connaissait Tenma, Yukio et Sougo...ou pas. ;)

 

Oui, le taux de participation augmente. 8) On atteint presque les 120 votants, c'est du très bon ! Surtout qu'avec le nouveau système anti-triches, il y as moins de votes "randoms". Donc un taux de satisfaction tout à fait satisfaisant. Peut-être un peu en dessous de l'année dernière au niveau des commentaires par contre (j'ai pas comparé, mais c'est le sentiment que j'en ai)...mais ça reste très satisfaisant.

A peine la moitié du second tour et déjà on va attaquer le 3éme topic. 8)

L'année dernière on as fait 4 topic et demi, je pense qu'on va arriver au même nombres de topic cette année (avec un tournoi un peu plus gros). ;)

 

Edit :

Annonce importante : Je vais cloturer le groupe 12 là, mais je ne lancerais pas le groupe 13. J'ai compris que cette journée (entre le 24 et le 25) était toujours une période totalement creuse sur le forum, avec peu de participation. Du coup, je lancerais le groupe 13 demain à 18 heures je pense. ;)

Groupe qui inaugurera le Topic 3. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sougo et Neliell se qualifient  pour la suite. Byakuya entre dans le classement des commentaires. Tenma, Kaguya et Yukio sont éliminés.

 

Groupe 12 :

14032509402416833612097476.jpg14032509534116833612097667.jpg

[glow=purple,2,300]38 (22.8%) Sougo Okita [Gintama] [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]37 (22.2%) Neliell Tu Odelschwanck  [bleach] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (20.4%) Byakuya Kuchiki [bleach] (8 coms)

19 (11.4%) Kenzo Tenma [Monster] (8 coms)

12 (7.2%) Kaguya Ootsutsuki [Naruto] (7 coms)

12 (7.2%) Yukio Okimura [Ao no Exorcist] (2 coms)[/glow]

14032509232816833612097363.jpg14032509503016833612097580.jpg14072501485917503212409277.png14032509363916833612097408.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 15 (9%)[/glow]

Total des votants : 109

 


 

Seiya (Saint Seiya)  quitte définitivement la compétition.

 

Donc à demain pour le groupe 13 (aujourd'hui j'ai pas le temps d'ouvrir le topic 3 et en plus le groupe à cheval sur le 24 et 25 décembre connait toujours un taux de participation très faible, donc autant le lancer demains soir. ;)).

Et en attendant, je vous souhaites à tous à joyeux réveillons et un joyeux Noël. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenma, Kaguya et Yukio sont éliminés.

 

Alors Dio Brando, Noodle, Kirua Juken et toute votre troupe de trolls, qui avait raison ?  8)

J'aurais dû vous proposer un pari, je suis sûr que porter des avatars Kaguya ne vous aurait pas dérangé.  :-[

 

Bref, comme je le disais le côté obscur du forum a été vaincu.  8)

 


 

Surpris de la victoire de Sougo, du coup je pense que Gintoki a des chances d'arriver en demi-finale.

 


 

Le prochain groupe est vraiment relevé, tout comme le groupe qui suivra le prochain groupe.  :o

 


 

Sinon je trouve que l'avatar de Kirua est franchement moche. C'est un dessin de Togashi mais ce n'est vraiment pas le plus beau. On distingue même Ikalgo.

Je sais pas si c'est possible mais je te demande de le remplacer par l'avatar de Kirua de ton tournoi Hunter X Hunter.

C'est favorable au perso dont je suis assez fan.

 


 

Idem, joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise qu'un personnage de Gintama soit en tête du groupe, mais bon ce n'était "que" Bleach en face, ne vous emballez pas pour Gintoki.

 

Et bien sûr Joyeux noël à tous et à toutes!

 

(Bonne initiative de Ino' au passage)

 

Edit:

@Noodle:

Et ceux qui n'ont pas voté Kaguya vont se faire f*utre?

Moi qui pensais que ces fiers fans étaient d'un exemple pour tous.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dio Brando, Noodle, Kirua Juken et toute votre troupe de trolls, qui avait raison ?  8)

J'aurais dû vous proposer un pari, je suis sûr que porter des avatars Kaguya ne vous aurait pas dérangé:-[

Moi je l'aurai bien fais mais mon kit Daniel J. D'Arby est trop récent :-\ Pas envie de m'en séparer après 3 jours.

Merry Chrismas le peuple!

Gintama+%25286%2529.jpg

 

Edit:

 

@Noodle: Ne t'occupe pas de lui. Il est encore trop jeune pour comprendre toute la profondeur du personnage de Kaguya :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dio Brando, Noodle, Kirua Juken et toute votre troupe de trolls, qui avait raison ?  8)

Raison à quel sujet ? ???

Sinon Men, en cette veille de Noël tu n'as rien de mieux à faire que de troller les pro-Kaguya alors qu'ils sont en deuil après l'élimination injuste de leur personnage fétiche ? Ce n'est vraiment ni mature ni intelligent de ta part. :-\

Je sais bien que la fin de Naruto manque de viols à ton goût mais ce n'est pas une raison pour porter une telle haine à ce magnifique personnage. :-\

 

Joyeux Noël à tous les gens qui ont voté Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Annonce importante : Je vais cloturer le groupe 12 là, mais je ne lancerais pas le groupe 13. J'ai compris que cette journée (entre le 24 et le 25) était toujours une période totalement creuse sur le forum, avec peu de participation. Du coup, je lancerais le groupe 13 demain à 18 heures je pense. ;)

Groupe qui inaugurera le Topic 3. 8)

 

J'imagine Kheops fermer le forum pendant le 24 et le 25 car le taux de participation est nettement moins grande lors de cette période. ^^ C'est vrai qu'il y'a un taux de participation à respecter ...  9_9

 

Alors Dio Brando, Noodle, Kirua Juken et toute votre troupe de trolls, qui avait raison ?  8)

J'aurais dû vous proposer un pari, je suis sûr que porter des avatars Kaguya ne vous aurait pas dérangé.  :-[

 

C'est vrai, comment ça tu avais raison?Je ne me souviens pas t'avoir donner tort sur quelque chose ou que Kaguya puisse passer ce tour.Mais faudrait savoir que Kaguya est l'arbre qui cache la foret, le coté obscur existe toujours et persistera à jamais  8)C'est fou, le nombre de bêtise qui peut traverser notre esprit

 


 

Surpris de la victoire de Sougo, du coup je pense que Gintoki a des chances d'arriver en demi-finale.

 

 

Sacré Men, t'es vraiment le membre de l'année!!! ^^

 


 

Sinon je trouve que l'avatar de Kirua est franchement moche. C'est un dessin de Togashi mais ce n'est vraiment pas le plus beau. On distingue même Ikalgo.

Je sais pas si c'est possible mais je te demande de le remplacer par l'avatar de Kirua de ton tournoi Hunter X Hunter.

 

Haaaaaaaann :o Togashi  ??? .Ah, j'ai cru que tu parlais de moi ....Tu devrais savoir que les gout de Ino' sont assez bizarres mais enfin les gouts et les couleurs ''Sifflote''

 


 

Je tiens à prévenir toutes les personnes qui fête noël de bien faire attention, si jamais vous invitez un père noel vérifier sous son déguisement.Je dis ça car il y'a eu une Alerte info, A ce qu'il parait Men se déguiserait en Père Noel pour s'en prendre à certains types de personnes, enfin je ne fais que relayer l'info  :-\

 


 

Joyeux Noël aux Fans de Fairy Tail!!!

 


 

Seiya (Saint Seiya)  quitte définitivement la compétition.

 

Foutu Noël  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...