Aller au contenu

One Piece Chapitre 769


luffy_13
 Share


Messages recommandés

 

Je vois également Bellamy être l'alliée de Luffy, surtout que Luffy accepte tout le monde. J'espère en tout cas que l'arc va bientôt se terminé parce-que sa fait trop longtemps qu'on est sur Dressora et un peut de changement ferais certainement du bien :)

 

 

Pourquoi pas mais alors quelle rôle , quelle place ce dernier tiendras dans l'équipage ?

Je ne vois pas en quoi le personnage de bellamy apporterait un plus au mugiwara !

Que ce soit dans un rôle définit ( charpentier, cuisinier, cannonier)

ou dans une singularité certaine le faisant se démarqué des autres mugiwara !

 

Je n'espere pas du tout que cela arrive mais selon moi je vois plus momonosuke integrer l'equipage avec le rang , l'étiquette de mousse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévu Law ne tiendras pas.

 

Je vois également Bellamy être l'alliée de Luffy, surtout que Luffy accepte tout le monde. J'espère en tout cas que l'arc va bientôt se terminé parce-que sa fait trop longtemps qu'on est sur Dressora et un peut de changement ferais certainement du bien :)

 

@Mugichan

Le scan sortira demain, Kheops l'a dit il y a 3 heures :)

`

 

Thanks :)

 

Concernant l'arc je le vois encore durer 1 tome sans compter celui en cours donc il se terminera au tome 78 je pense. Apres je sais pas si le Sunny sera inclus . Vu qu'ils ne sont plus sur Dressrobarosa ils seront inclus juste après la fin des combats et revelations pour introduire le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça se présente mal pour Law…  :-\

 

Bien sûr c’est normal que dans un combat contre un shichibukai  on ne s’en sorte pas indemne, mais là le bras en moins, c’est conséquent. Voir Law disparaitre dans cet arc peut effectivement se révéler juste (quand on voit la symbolique de la mort dans One Piece on peut craindre le pire pour lui). Mais si c’est le cas, je trouverais que ce perso n’aura vraiment pas eu de chance dans sa vie. Perdre sa famille et son pays de façon atroce, puis son sauveur, vivre dans le seul but d’assouvir sa vengeance pour finalement mourir… Pas très enviable son destin.

 

Enfin, on verra bien, mais ce serait bien que la mort ne frappe pas que les bons. Je sais qu’on dit que c’est toujours les meilleurs qui partent en premier et que c’est les ordures qui restent, mais voir un méchant réellement mourir ce serait bien aussi.

 

L’entêtement de Bellamy m’irrite un peu. Mais le mieux c’est d’attendre la sortie du chapitre pour tenter de le comprendre.

 

J’ai hâte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous affolez tous pour le bras de Law mais je ne vois pas ce qui empêcherais le mec de se remettre son bras ?

Pour moi ce n'est qu'un contre temps. Un moyen de l'affaiblir durant le combat (a moins que DoDo en fasse un steack haché).

 

Pour Bellamy j'attend de voir le scan pour me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Law ne tiendra pas"

 

Le mec est capable de couper les personnes en morceaux de sortir les cœurs dans des cubes.

Un petit Room avant que son bras ne soit coupé et pof ça devient une pièce amovible.

 

Et même si, Shanks monsieur qu'un bras s'en sort pas trop mal dans le genre non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je reste persuadé que LAW garde un atout dans sa manche !

Je me permet de remonter ma petite théorie, pour laquelle j'ai l'espoir que j'ai est proportionnel au mauvais état du chirurgien :

Un peu surréaliste, mais je vois bien Law se sacrifier en utilisant cette fameuse technique sur Luffy, qui au final ne rendrait pas immortel mais quelque chose quand même de bien OP pour pouvoir terrasser Doflamingo. Pourquoi cette technique n'aurait-elle pas exactement l'effet attendu ? Parce qu'on aurait déjà entendu parler de gens rendus immortels par cette technique sinon. Et pourquoi surréaliste ? Parce qu'après avoir perdu Ace, je vois mal Luffy laisser Traffy se sacrifier pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Mouai pas sur que ça ait une incidence sur la suite de Law ce bras coupé.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il ne pourra pas le recoller(c'est peut être pas un hasard si il active sa room toujours de la même façon, sait on jamais), ou alors il va juste être mis KO avant que ça arrive.

Le tout histoire de mettre en avant le pouvoir de Leo, un pouvoir qui semble pouvoir coudre n'importe quoi et un bras coupé, ça va super bien ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eiyuu Auditore

 

Il est vrai qu'on ne nous as pas indiqué la spécificité de l'ope ope no mi pour rien!

Cette possibilités qu'offre cette technique peut s’avérer un atout majeur pour n'importe qui !

De plus les recent flashback nous on bien indiqué que ce fruit aurait un rôle à tenir pour la suite de l'histoire !

Mais de là à imaginer Luffy avec un tel boost moi ça me dérange !

 

 

Le tout histoire de mettre en avant le pouvoir de Leo, un pouvoir qui semble pouvoir coudre n'importe quoi et un bras coupé, ça va super bien ensemble !

 

Bien vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate Bellamy Jinbe chases after a shadow in the sea... it must be the suspect!

 

    Law managed to get a hit in Doflamingo, but his attacks did not end there.

    A part of the castle was sliced off inside his ROOM, and thrown at Dofla an Trebol.

    Doflamingo uses a Spider Nest move to block the huge object, but Law uses Tact to hurl loose rubble at Doflamingo.

    Dofla easily dodges them, and Law teleports behind him with Shambles to attack him with Scalpel.

    Dofla blocks the move and tells him to stop endlessly hitting him with worthless moves.

 

    He is disappointed that Law has turned into a emotional hothead.

    If Law really wished Dofla's death, he should have stuck to the plan to pit Kaidou against him.

    At the moment Law chose his emotion for Corazon, his death was decided.

 

    The note Corazon was trying to hand to the marines would have saved Dressrosa. The tragedies in this country may never have happened if Law hadn't failed that day.

    But Law doesn't think that's Dofla's true feelings. Dofla tells him he's wise, indeed regardless of what the note said, he would have changed his plans and taken the throne anyways. Everything Corazon did was a waste!

 

    Law tells him no, everything I do until my last breath, credit goes to Corazon!

 

    Doflamingo agrees... yes, what actually transpired is the only reality.

    The fact you ate the Ope Ope and fled, the fact you are here fighting me.

 

    Dofla then puts his foot over Law's arm, and slams him down into the ground.

    Law's arm is sawed off by Dofla's Fretsaw.

 

    As Law lay screaming in pain, Dofla tells him he will forgive him, just as he forgave his father and brother... with a lead bullet.

    he pulls out a gun to finish off Law, but JET GATTLING out of nowhere interrupts them.

 

    A body hit by the gomu gomu move comes hurling through the floor... it's the Shadow Doflamingo (string puppet), sliced up in pieces.

    Dofla realizes the "cage" was a bit small to contain that man below him.

 

    He looks down through the hole, where Luffy and Bellamy are fighting.

    Luffy demands Dofla to let go of Bellamy's control, he's going to die if he keeps fighting like this.

    Dofla obliges and lets Bellamy go.

 

    Bellamy flashback.

    A young Bellamy and his crew came to join the Donquixote pirates.

    They come from a wealthy town of Nortis, but found the comfortable life boring.

    Donquixote pirates are the pride of the North Blue, he wants to become a great pirate like them.

    Unimpressed, Dofla tells him he can borrow his "Symbol", but will have to return to him upon defeat.

    The young Bellamy is elated, promises he will never lose.

 

    flashback ends

 

    Bellamy thinks back on his first encounter and defeat with Luffy, as he tries to get up.

    Luffy is worried as Bellamy is near dying, and tells him to stay put. I have to go help Torao (Law), stay here! I'll get back at Doflamingo for your sake too!

    Bellamy stops Luffy, and tells him "do you remember this move?" as he jumps from wall to wall with Spring Hopper.

 

    You've gotten strong, but so have I! This move is more powerful than ever!

    Luffy tells him to stop moving like that, or he'll die.

    Bellamy tells him to stop worrying about him. He understands he idolized the wrong man.. and how miserable he is right now.

    But... just because I could't get the answer I wanted, doesn't mean I should turn tail right away! An idiot has an idiot's honor!

    Straw Hat, this will be my last fight... accept it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw vu , première fois depuis très longtemps que je vois un chapitre de one piece aussi vide o_o , ou alors il manque des pages dans la raw que j'ai vu par ce que clairement on à rien de nouveau , et un combat qui avance à peine ( de chaque coté , luffy vs bellamy et law vs dofy ) ... je vais attendre la VUS pour mieux comprendre les dialogue , un petit chapitre de transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédit le flash back de bellamy, ça sent le poisson, entre tous ces flash back je serai pas surpris qu'il y est un mort, et un nouveau nakama.

En tout cas, bellamy énorme qui crie, on peut être un indiot mais même un idiot à le droit à avoir sa fierté laisse entendre que s'il survit il va suivre quelqu'un d'autres.

Le truc c'est que entre luffy, sabo, bartolomeo, la hapou navy, cavendish et law  il a sacrément le choix.

 

Le spoil parle de shadow, un ex shishibukai serait il de retour et aurait pris les ombres des seas monsters?

Bizarre, pas convainquant vu qu'ils sont dans l'eau de mer censé purifié les zombies.

 

Si bellamy avant de se faire exploser par luffy parle d'un rêve, alors il deviendra un sacré client potentiel comme nakama. Maintenant j'en serai surpris vu que le flash back n'est pas grandiose, je le vois suivre un des autres candidats que j'ai proposé plus haut dans mon poste comme bartolomeo, law voir sabo.

 

Effectivement, le chapitre est moyen à cause du fait que law avoue son attachement à corazon plus clairement à Dofla, ce que nous lecteurs savons déjà et qu'on passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attente du chapitre...

J'espère que Law pourra se recoller le bras de lui-même ou grâce à Leo comme vous l'avez dit...

 

Pour Bellamy, je le sens mal...je pense qu'il bluffe et qu'il va se jeter au dernier moment sur Doflamingo mais qu'il va y passer du coup (ou du moins prendre très cher)...ce qui risque de faire rentrer Luffy dans une rage folle...et de vouloir encore plus exploser Doffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guga oui je connais , et comme à chaque fois que je partage je met un liens mangabee , et qu'on m'a demander d'évité à chaque fois que je le met maintenant je le met plus ...

 

edit Guga : tu peux toujours passer par un modérateur qui publiera le lien. Mangabee/bird et compagnie ne font que copier en moins bonne qualité ce que tu trouves ailleurs. Tu sauras pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comment dire pas mauvais même ci Law est a bout de force depuis un moment mais arrive a faire un Room qui prend tout le haut du chateau pas mal.

 

Bon il ce fait coupé le bras mais j'ai envie de dire au pire il sera comme Shanks et au mieux après la bataille il va le remettre il est chirurgien a la base, ensuite Luffy qui déboite le clone de Doffy, j'espere qu'il a apprit des choses sur ce dernier pendant ce combat pour battre le vrai sans trop de difficultés.

 

Et pour finir je pense que Bellamy va encore ce faire battre comme la première fois face a Luffy ce genre d'attaque de vitesse et surtout maintenant Luffy est bon pour contré au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law se faire couper un bras? Surement un prétexte pour prouver que l'Ope ope no mi puisse rendre immortel dans ce cas il recollera son bras, ou bien aussi l'inverse et là il en dévoilera les limites.

Enfin à cette heure j'en sais pas plus on verra bien l'utilité scénaristique de cette coupure du bras.

 

Sinon bon chapitre encore du bon Oda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir je pense que Bellamy va encore ce faire battre comme la première fois face a Luffy ce genre d'attaque de vitesse et surtout maintenant Luffy est bon pour contré au bon moment.

 

C'est quasi-certain, Luffy va lui mettre son one punch sur Bellamy, et va lui rafraichir la mémoire.  ;D

Le déplacement de vitesse de Bellamy, la pose de Luffy ne trompe personne.....

 

Sinon j'ai pas d’inquiétude pour Law, c'est un personnage clé et indispensable pour l'alliance avec Luffy pour la suite et le fait qu'il soit le "chirurgien de la mort" doublé d'un D, il a de grande chance d’être sauvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1:

s'il y a quelque chose qui pompe la force de law, ça ne doit pas etre de faire la 'room' (ce qui est vraiment basique) mais plutot le shamble et autre technique qu'il fait dans la room!

 

et du coup je me demande pourquoi il a pas fait le shamble avant de se faire couper le bras? est ce que c'est par ce qu'il a plus de force?

 

 

bref, sinon Dofla nous montre encore une fois sa puissance!

les gens qui disaient au chapitre dernier que law va se le faire en solo vont ce cacher cette semaine :P

 

avec un tel adversaire, Oda a interet a nous sortir un nouveau gear ou power up que luffy nous a pas montré encore... sinon sa victoir ne serai pas trop logique et oda serai en train de faire du mashima :-/ (avec tout mon respect a l'oeuvre de mashima)

 

 

sinon pour jimbei ça avance pas trop la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le chapitre, le combat est sympa à voir entre Law et Doffy. Je pense que Law est out pour l'instant, luffy devra intervenir. En tout cas Doffy est vraiment un monstre d'un autre niveau, je pense que luffy pourra se le faire mais avec beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tel adversaire, Oda a interet a nous sortir un nouveau gear ou power up que luffy nous a pas montré encore... sinon sa victoir ne serai pas trop logique et oda serai en train de faire du mashima :-/ (avec tout mon respect a l'oeuvre de mashima)

 

pas d'accord avec toi déjà en terme de puissance offensive luffy peut faire plier doffy en 4 et le faire saigner

par contre on ne sait toujours pas comment est luffy défensivement, comment va t il réagir quand il sera acculer par mingo

 

en plus c'est plutot mashima qui sort des PU sorti dont ne sais où, en plus les différents types de haki sont des PU considérable que certains sembles négligés

 

sinon la seul bonne nouvel de ce chapitre c'est qu'il y a pas de pause la semaine prochaine

bref le moins qu'on puisse dire c'est que oda prend trop de temps pour poser le combat mingo vs luffy et ça ça m'irrite beaucoup, hâte que bellamy se mange sa patate et qu'on passe à autre chose même je pense qu'il va tenté un truc contre mingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy m'ennuie à mourir. Ouin ouin ouin ouin ouin... Ok, on a compris. Maintenant, s'il réclame à ce point sa baffe, que Luffy lui décalque la tête parce que ce misérabilisme le tue.

 

Le combat mingo/law est sympa mais notre sociopathe a largement le dessus malgré le combat intense que livre le chirurgien. Celui ci fait meilleure impression que notre héros.

 

Oh miracle, Kaido est donc bien vivant ? Depuis le temps qu'on en entend parler sans l'avoir vu, j'avais fini par croire qu'il était décédé entre temps...

 

Autrement, j'espère qu'on en saura plus au prochain chap sur Chinjao aka la légende vivante qui se fait tabasser par un vulgaire sous fifre ou notre super zoro qui semble s'être vanté un peu vite vu qu'il ne s'est toujours pas débarrassé du pica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...