Aller au contenu


One Piece Chapitre 769


luffy_13
 Share


Messages recommandés

@Kisame123:

 

oui mais quand meme, quand tu vois les stats sur les trois mangas de ce forum (naruto avant sa fin, OP et bleach), one piece est bien le seul a avoir des stats pareil (une cinquantaine de bon/tres bon et aucun tres mauvais!)

 

il y a forcement des chapitres moins bon que d'autres, ou des chapitres qui avancent pas trop, mais au moins Oda reste coherent dans presque tout son manga (histoire, force etc.) et si j'ai bien compris des fois il prend des pauses pour faire des recherche et ne pas tomber dans l'incoherence (je l'avais vu sur un forum anglais).

 

et en plus de tout ça, ce manga est imprevisible! et c'est ce qui me plait le plus.

oda a toujours des idée originales

 

Je sais pas ce que tu dis est si vrai. En fait, je crois que j'ai jamais vu autant de mécontentement sur ce forum One Piece.

Et je me range de leur côté : c'est la pire année du manga pour moi.

 

Un arc qui tire, tire, tire tellement en longueur...et quand on voit le bout d'une partie, une autre plus longue démarre encore plus lentement.

J'ai juste envie de citer les nains.

Ils servent à rien, et on les voit trop peu pour que ça tienne même du background. Et si on prend ce point avec l'effacement pur et simple de Sanji et Nami, ça suffit à montrer que cette fois, Oda a du mal avec son arc. Trop c'est trop, et on l'a ressenti toute l'année.

 

Et ce côté imprévisible devient justement forcé.

A trop vouloir s'éloigner du schéma habituel Luffy vs Boss (qui dérangeait franchement personne, je pense), on tourne en rond. 'Suffit de regarder le dernier chapitre, où on finit encore une fois sur Bellamy et Luffy.

Pourquoi faire ?

 

Si encore on avait eu une storyline de la trempe de Water Seven, Enies Lobby ou Skypiea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je rejoint @GORBATCHEV !

 

Je trouve l'arc très bon! certes la structure narrative diffère grandement des autres arc  !

Mais je reste persuadé DRESSROSSA marque un changement dans le rythme de l'evolution de ONE PIECE !

 

Pour moi ODA crée un background très fournis et s'attarde  sur des détails pour que cet arc serve de rampe de lancement à la suite de son histoire !

 

Je pense qu'on en as finis de la structure NEXT GEN avec une île / un arc ( je fais simple)

Et qu'on vas passer avec une lecture plus linéaire avec pas mal d’élément qui s'imbriqueront entre eux (plusieurs arc regroupé quoi) la ou Oda avant travailler arc par arc !

 

Dressrossa ouvre la voie à un conflit avec un ou deux yonkou / un schischi / la marinne .  On as egalement la réintrodution  des révolutionnaire et pour la première fois un regroupement d'allié pirate voué aux mugiwara ( ça c'est mon interprétation) !

 

tous les éléments porte a croire qu’après Dressrossa luffy changeras différemment de statut auprès des yonkou pour devenir un peu plus qu'un simple rookie mais une réel menace !

 

Aprés j'ai du mal à me blaser , mais c'est peut être une question de mentalité ! je ne suis pas One piece en imaginant qu'elle suite serait idéal . je prend il vient sans en attendre plus que de découvrir la suite et en m'enthousiasmant simplement que l'aventure continue !

 

Bizarrement pour moi dressrossa est le meilleure arc de One piece ! ( car je pense il serviras de socle a la suite / fin  du manga  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de surprise existe de donc ?Des confirmations de pause de la veille au lendemain?  :o

 

Je crois que depuis que je suis sur ce forum c'est bien la 1ere fois que ça arrive et bah la sur ce coup je dis chapeau ONE PIECE.

Ce manga voit ses jours les plus sombres Depuis DressRosa. Ca commençait progressivement avec un arc HP complètement inintéressant, un arc Punk Hazard qui aurait du remonter le niveau mais pas vraiment à la hauteur.

 

J'ai pour habitude de me refaire des chapitres ou épisodes de moments marquant après un arc, mais depuis l'ellipse j'ai du mal malgré les BadAss finish de Zoro,trop de lenteur et de détails inutiles. Il  y'a aucun combat intéressant de Luffy, ce dernier a garder la même personnalité après Marineford,voir encore plus juvénile dans ses actes,et je me souvient que parfois en pré ellipse, il avait ses moments de badass attitude, ou de réflexion forte. (lorsque Vivi le baffe dans le désert car il lui dit qu'elle est naïve, lorsqu'il sauve Nami qui se mutile a Arlong Park,Le coup de Poing au Tenryuubito,  ou encore sur l'arche d'eneru lorsqu'il donne son chapeau en lui disant ne t’inquiète pas, tu es une membre de l’équipage du seigneur des pirates)

Le personnage de Luffy me déçoit mais surtout ce qui me déçoit ce sont ses réactions vis a vis de BN au téléphone, le mec devrait avoir la Haine au plus profond de lui, mais il répond a peine. Et voit Burgess, n'a même pas envie de se le faire directe.. ou encore lorsque Jimbei lui donne les changements du Nouveau monde et de la Marine, le gars ecoutes pas, Alors qu'il etait à Marineford à vu les forces du monde en mouvement,le Grand BB mourir, et son frère mourir devant ses yeux. Luffy n'est pas capable d'être vachement serieux à ce moment la??

Et que dire du mutisme de Robin,qui pourrait faire avancer bien des choses.. L’équipage ne s'est pas vu pendant 2 ans, aucun résumé entre eux (comme il le faisait a Skypia, pas de larmes,pas d'accolade rien ..!)

 

L'arc DressRosa avait bien commencer, sauf que le fait de Sauver Kanjuro+ la princesse nains+les gars Colisée qui sont detaillé 1 par 1+ Law+Le Roi+Dofla+Amiral+Yonko.

C'est beaucoup trop !chercher l'erreur ou ce qui doit être éliminé les plus inutiles niveau de temps.

Sans compter l'arc a rallonge ! Je trouvais l'arc Déja bien Long a partir déla BIRDCAGE ou les scènes se répétaient souvent, alors que Luffy etait deja face a Dofla.. le faire courir pour le rattraper a été inutile..

 

ET Le Nombre de PAUSE BORD*L !!!!!!!!  la c'est trop qu'il fasse une pause d'un mois ou 2 si'il le faut mais qu'il revienne en forme !!!

Il y'aura donc pas eu un seul mois sans pause.. De plus maintenant la date des chapitres est décalé à Jeudi de quoi rendre encore plus OUF !!

 

La c'est sur les Ellipse gâche des manga, Que ce soit le TERRIBLE ODA, ou Kishimoto ( qui avant l'ellipse faisait de l'excellent travail ) tout le monde y passe. Il y'a que Toriyama avec qui ça gênait pas trop, et d'autre peut être mais dont je n'ai pas la connaissance.

Vous me sauterez dessus mais j'assume ONE PIECE s'est perdu après Marineford, j'avais trouve ça étrange que ODA ne prenne qu'un mois de pause pour préparer la suite de son manga mais finalement , il était trop pressé ou avait une super grosse pression des Editeurs.

 

Comme l'a dit une personne du Forum, le dernier scan se finit avec Bellamy,mais il se fout de notre gu*ule ou quoi ? On sort d'un flashback  de 5 chapitres pour se taper quoi ? BELLAMY ! Nan c'est trop,le LuffyVsDofla il veux pas le faire venir. Peut être qu'il sait pas comment Luffy pourrait gagner je comprend pas.

 

Je vois qu'il y'a beaucoup d'amoureux de One piece ici, au point de voter "bons" voir "très bon chapitre" à une dizaine de chapitres complètement endormant, je comprends pas.. Ça fait des mois depuis la birdcage que les chapitres font un sur-place REMARQUABLE.. On doit pas voir le même Manga. Mais bon chacun ressent les choses comme il veut..

 

Et pire quand j'ai su que Naruto allait finir, je me suis dit oulaah avoir une One piece toutes les semaines ? avec un tel rythme.. :-\.

En tout cas je profite de cette mauvaise surprise pour déverser mon Venin, le plus profond et que je voulais réserver en  me disant "mais nan tu juges trop vite" mais la c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Je vois qu'il y'a beaucoup d'amoureux de One piece ici, au point de voter "bons" voir "très bon chapitre" à une dizaine de chapitres complètement endormant, je comprends pas.. Ça fait des mois depuis la birdcage que les chapitres font un sur-place REMARQUABLE.. On doit pas voir le même Manga. Mais bon chacun ressent les choses comme il veut..

 

 

J'en ai vu des posts ridicules, mais là c'est vraiment ...

 

Que naruto soit fini et que tu n'aies plus le loisir de venir débattre du vide avec du vide, de la mauvaise foi avec de la mauvaise foi, est une chose, mais que tu viennes sur ce topic pour nous expliquer qu'on est débiles parce qu'on aime inconditionnellement un manga c'est fort de café.

Surtout que tu viens poser ton étron sur une news 'absence de chapitre cette semaine', dont tu ne connais ni la raison et apparemment pas le rythme de travail d'un vrai mangaka.

 

Ce post est écrit avec une 'relative' sympathie, mais si tu ne viens pas pour remonter le débat, apporter autre chose que ces déjéctions avec lesquelles je suppose tu meubles tes journées, personne ne te lira et à force, beaucoup ne viendront plus lire les autres, ceux qui font avancer les choses, hein ...

 

Voilà, c'est mon ressenti : qu'il prenne ses pauses, écrive SON manga, et le jour ou tu auras un tant soit peu autant de succés, tu pourras venir critiquer son travail, jusque là contente toi de critiquer les personnages.

 

signé : la ma...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des posts ridicules, mais là c'est vraiment ...

 

Que naruto soit fini et que tu n'aies plus le loisir de venir débattre du vide avec du vide, de la mauvaise foi avec de la mauvaise foi, est une chose, mais que tu viennes sur ce topic pour nous expliquer qu'on est débiles parce qu'on aime inconditionnellement un manga c'est fort de café.

Surtout que tu viens poser ton étron sur une news 'absence de chapitre cette semaine', dont tu ne connais ni la raison et apparemment pas le rythme de travail d'un vrai mangaka.

 

Ce post est écrit avec une 'relative' sympathie, mais si tu ne viens pas pour remonter le débat, apporter autre chose que ces déjéctions avec lesquelles je suppose tu meubles tes journées, personne ne te lira et à force, beaucoup ne viendront plus lire les autres, ceux qui font avancer les choses, hein ...

 

Voilà, c'est mon ressenti : qu'il prenne ses pauses, écrive SON manga, et le jour ou tu auras un tant soit peu autant de succés, tu pourras venir critiquer son travail, jusque là contente toi de critiquer les personnages.

 

signé : LA MAJORITAYY !

 

Je crois que t'a tout dit, pour moi ce genre de commentaire est preuve d'une non reflexion, aucune argumentation, aucun raisonnement, juste un point de vue subjectif qui n'apportera rien au forum, y'a même pas à débattre. One Piece ne lui plait pas, soit, mais il n'a qu'à s'abstenir de poster à part pour apporter des argumentations construites. La loi de la relativité lui passe au dessus on dirait, il n'est pas capable de comprendre qu'il ne fait qu'exprimer son point de vue et que les gens ne le partageront pas forcément. Naruto par exemple a été un excellent manga sur le début, et shippuden bien jusqu'à au combat contre Pain, après c'est la débacle mais, mais ça c'est mon point de vue à moi, pas une vérité générale. One Piece se maintiens toujours, et les derniers chapitres sont encore excellent je trouve, Law est sûrement mon personnage favoris du manga donc je déguste les derniers scan pour ma part.

 

M'enfin, il ne se pose pas la bonne question : ce n'est pas "on ne doit pas lire le même manga" l'ami, mais "on ne doit pas avoir le même point de vue sur les choses". Personne n'est omniscient ou omnipotent pour être capable de juger à lui tout seul un manga et dire que c'est ennuyant ou autre. On peut seulement dire "je pense que c'est ennuyant, de mon point de vue".  Je crois bien qu'on ne naît pas tous égaux malheureusement comme le voudrait la constitution, ou en tout cas pas en matière grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, ne nous obligez pas à fermer le topic et à mettre des avertissements par la même occasion

Si vous n'avez rien à dire sur le chapitre, merci de passer votre chemin.

 

Pas de "débat" sur la pause d'Oda, frustrante ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'a tout dit, pour moi ce genre de commentaire est preuve d'une non reflexion, aucune argumentation, aucun raisonnement, juste un point de vue subjectif qui n'apportera rien au forum, y'a même pas à débattre. One Piece ne lui plait pas, soit, mais il n'a qu'à s'abstenir de poster à part pour apporter des argumentations construites. La loi de la relativité lui passe au dessus on dirait, il n'est pas capable de comprendre qu'il ne fait qu'exprimer son point de vue et que les gens ne le partageront pas forcément. Naruto par exemple a été un excellent manga sur le début, et shippuden bien jusqu'à au combat contre Pain, après c'est la débacle mais, mais ça c'est mon point de vue à moi, pas une vérité générale. One Piece se maintiens toujours, et les derniers chapitres sont encore excellent je trouve, Law est sûrement mon personnage favoris du manga donc je déguste les derniers scan pour ma part.

 

M'enfin, il ne se pose pas la bonne question : ce n'est pas "on ne doit pas lire le même manga" l'ami, mais "on ne doit pas avoir le même point de vue sur les choses". Personne n'est omniscient ou omnipotent pour être capable de juger à lui tout seul un manga et dire que c'est ennuyant ou autre. On peut seulement dire "je pense que c'est ennuyant, de mon point de vue".  Je crois bien qu'on ne naît pas tous égaux malheureusement comme le voudrait la constitution, ou en tout cas pas en matière grise...

 

 

 

en même temps même si je ne suis pas aussi sévère que Sennin no Jiraya il a quand même raison sur le fait qu'on fasse du sur place depuis pas (trop?) mal de temps et d'ailleurs énormément de monde voient les choses ainsi

 

après j'espère que noë dit vrai et que toute cette longueur que beaucoup jugent inutile ne sont là que pour une plus grande trame derrière

 

pour parler de la longueur de cet arc je sais plus qui avait fait le calcul mais dresrossa est l'arc le plus long (69-70 chap, face aux cinquantaines de chap  d'alabasta, d'ennies lobby ou de marineford) et encore c'est LOIN LOIN LOIN d'etre fini étant donné que tout les méchants sont encore debout sauf sugar et jora (mais vu leurs fruits ca ne pouvait pas donner de bons combats)

 

à la limite pour les 4 commandants (les 3 plutôt) je veux bien qu'on s'attarde dessus mais les baby 5 macvise l'immense majorité des gens s'en foutent puissance 1 millions

d'autant que des personnages du style dellinger et lao G qu'on pouvait penser plutôt faible du fait de leurs rang s'avèrent littéralement cheater ce qui va fatalement rallonger l'arc vu qu'ODA ne peut plus faire tomber ces personnages aussi facilement que baby 5 ou machvise

 

après il y a aussi le fait qu'on nous ai vendu les mecs du colisée comme des pointures du nouveau monde, eh bien ils sont tout simplement  RI-DI-CULE, certes les combats ne sont pas finit mais ils témoignent du surplace de cet arc (le papy a 500 M aurait du faire des dégâts au lieu de ca il se fait maitriser (pour l'instant certes) par lao G, s'ils étaient des soi disant ''pointures du nouveau monde'' ces combats à 2 balles du niveau 2 aurait au moins pu etre régler alors que dans les fait aucun n'est KO pour l'instant

 

j'espère qu'ils vont tomber par paquets de 2 en un chap car ces sous combats on s'en fou et l'arc est déjà beaucoup trop long actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'a tout dit, pour moi ce genre de commentaire est preuve d'une non reflexion, aucune argumentation, aucun raisonnement, juste un point de vue subjectif qui n'apportera rien au forum, y'a même pas à débattre. One Piece ne lui plait pas, soit, mais il n'a qu'à s'abstenir de poster à part pour apporter des argumentations construites. La loi de la relativité lui passe au dessus on dirait, il n'est pas capable de comprendre qu'il ne fait qu'exprimer son point de vue et que les gens ne le partageront pas forcément. Naruto par exemple a été un excellent manga sur le début, et shippuden bien jusqu'à au combat contre Pain, après c'est la débacle mais, mais ça c'est mon point de vue à moi, pas une vérité générale. One Piece se maintiens toujours, et les derniers chapitres sont encore excellent je trouve, Law est sûrement mon personnage favoris du manga donc je déguste les derniers scan pour ma part.

 

M'enfin, il ne se pose pas la bonne question : ce n'est pas "on ne doit pas lire le même manga" l'ami, mais "on ne doit pas avoir le même point de vue sur les choses". Personne n'est omniscient ou omnipotent pour être capable de juger à lui tout seul un manga et dire que c'est ennuyant ou autre. On peut seulement dire "je pense que c'est ennuyant, de mon point de vue".  Je crois bien qu'on ne naît pas tous égaux malheureusement comme le voudrait la constitution, ou en tout cas pas en matière grise...

 

Eh, les gars il vous est déjà arrivé de vous dire que les gens pensaient différemment de vous ? C'est avec des posts arrogant comme le tien,qu'on remarque qu'il y'a de la dictature dès qu'on est pas d'accord avec vous. Manque d'argumentation ou de réflexion ? parce que je n'est pas précisé pourquoi la qualité du manga a baissé peut être ? ou tu lis a moitié..  Oh toi le seul Grand Erudit! qui sait c'est ce qui est bon et peu apporté au Forum , me fais pas rire s'il te plait.. tu penses qu'approuver tout ce que l'auteur fait, permet de faire monter des débats et fait avancer les choses,aussi malin que tu semble le montrer.??

 

Maintenant si pour toi l’arrivée dans ce chapitre de Bellamy et son histoire qu'on traine depuis Mock Town tu trouves ça vachement intéressant et qui fait avancer l'intrigue de l'arc, alors que le CP0 et Fuji,Sabo,Dofla,Luffy, Big Mom,Kaidou ne sont toujours pas rentré en action.Libre à toi de le penser, et si c'est ça avoir la même matière grise que toi laisse moi m'abstenir je ne m'en porterai que meilleur.

Maintenant lorsqu'on regard les chiffres donnés par @Kisame123 au sujet de l'arc , il faut être réaliste, on est en droit de râler et de poser des questions. Ca sert a quoi un forum si c'est pour dire Genial / Genial/ Genial !!, il y'a pas de débat d'idées.

On est au chapitre 769 : Luffy se bat contre Bellamy et n'a même pas encore affronté Doflamingo, l'usine n'est pas détruite.. Aucune des personnes n'est sauvé, le pire est que dans le chapitre 700, Bellamy va prendre beaucoup de pages et le combat contre Dofla n'aura même pas commencé. Moi perso, ce chapitre me fatigue et je le dis,si ne pas faire le mouton lorsque les choses ne vont pas, c'est ce que tu trouves intelligent, c'est pas mon cas.

Désolé mais je n'ai jamais apprécié le : "métro-boulot-TV-dodo et ferme la"..

 

SWARL : tu as pas dû voir ce message si ?

S'il vous plait, ne nous obligez pas à fermer le topic et à mettre des avertissements par la même occasion

Si vous n'avez rien à dire sur le chapitre, merci de passer votre chemin.

 

Pas de "débat" sur la pause d'Oda, frustrante ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(....) le jour ou tu auras un tant soit peu autant de succés, tu pourras venir critiquer son travail, jusque là contente toi de critiquer les personnages.

 

signé : LA MAJORITAYY !

 

Ces propos n'engagent que toi et/ou je ne fais pas partie de la majorité.

 

Pour moi il n'est pas nécessaire d'avoir un talent quelconque pour exprimer une opinion ou écrire une critique. Je ne suis pas acteur pourtant je suis capable d'émettre un jugement sur le jeu de telle ou telle personne. Je pourrai continuer comme ça avec d'autres exemples comme chanteur, musicien ou encore cuistot. Enfin bref.

 

swarl: heureusement, sinon ce forum serait....vide!

merci à certains pas parler au nom de tous (avec des 'l'immense majorité des gens s'en foutent') , de certains de juger l'intelligence d'une personne sur un seul message..etc...

Guga a déjà annoncé la couleur, après faudra pas venir pleurer par mp parce qu'il y a eu des avertissements  ;)

 

Pour ma part j'aime bien cet arc parce qu'il me tardait de voir Doflamingo chuter. J'ai aimé la partie du colisée, le retour de Sabo et le background de Corazon. Rien que ça et de voir toutes les factions et tous les personnages présents ça envoie du lourd. Et c'est loin d'être fini. Après c'est vrai que c'est un peu lent depuis quelques temps et les pauses fréquentes d'Oda n'arrangent rien à cette sensation. Faudrait voir en volume relié si le ressenti est le même.

 

Je pense aussi que le combat contre Bellamy ne prendra qu'un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne m'ennuie jamais sur one piece puisque oda est toujours là a nous epatter , et je pense que le prochain chapitre sera decessif on verra si luffy est capable ou pas de battre doflamingo , j'espere juste qu'oda va pas utiliser tout un chapitre pour bellamy sinon ... et j'aimerais bien voir une case ou deux sur ce qu'est devenu sanji et les autres ça fait un bail qu'on les a pas vu , et aussi les cp0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh le truc qu'on naisse tous égaux, c'est on nait égaux en DROITS

tkt ils savaient qu'on ne naissaient pas égaux, mais a vrai dire qui peut dire que qqun est meilleur qu'un autre

déja en quoi, pour quel objectif, sur quel domaine

qqun de tres con va peut etre survivre mieux que qqun de tres intelligent, et au final la nature diras que celui qui est con est meilleur que le gars intelligent

enfin bref c débile de parler de sa, et moi sa me soule

 

pour en revenir a One Piece c clair que le rythme a changer

d'un coté je trouve sa bien de voir d'autre personne combattre au coté de Luffy de l'autre je trouve cet Arc assez long rajoutez a sa les poses de Oda c vraiment long

je crois que One Piece est bas sur la légende de suikoden (les 108 étoiles de la destinée) , donc pendant son périple Luffy a trouver son équipage dans la 1ere partie

mais dans la 2eme il va trouver ces alliés

Law ,jinbey , shirahoshi, vivi , crocodile,Wiper , Gan forr , mais aussi sans doute Rebecca, Kyros , le boss de la happou Navy , César Clown Bellamy etc

tous ceux qui ont eu des flash back vont etre les alliés de luffy je pense

donc que Bellamy par égard pour son ancienne admiration pour Dofla veuille malgré tout le défendre je trouve sa normal

les valeurs d'un homme ce n'est pas une girouette

qu'ils veuillent faire un dernier combat honorable est tout a son honneur

et j'aurais trouver sa dommage qu'on ne le vois plus d'un coup

dans ce manga les changement de mentalité des perso se font sous les feux des projecteurs va vite fait en une demi case

c'est le gars mauvais qui change d'avis au contact du héros, sa arrive souvent sa dans les manga, Oda nous le mets en avant pendant l'arc vous croyez vraiment qu'il allaient le lacher comme sa^^

 

Jiraya ya certains code de One Piece qui t'échappe , Luffy ne s'intéresse pas  a ce que font les autres perso

et Robin meme si elle en connais un bout ne dit les choses que quand l'auteur le juge utile pour l'histoire

c comme sa depuis le début sérieux , je vois pas ce qui choque One Piece c pas Closer

 

idem dire que les gens du colysée sont ridicules , mais lol, les capitaines alliés de barbe blanche étaient dans ces eaux la aussi

dans le nouveau ya pas que des mec qui valent 400 M aussi

bcp de ces gars valent je pense facile 100m (avec mini 80m)et + si 100m et plus c'est ridicule  ben je sais pas ce qu'il vous faut, j'en connais pas mal qui au trippé sur les supernova , pas la sa reviens a dire "nan mais les super nova ils sont naze , attends ils sont nulles comparés au lieutenant des 4 empereur " c'est utopique il faut rester dans la réalité du manga je pense

 

vus comme c partie je pense que les combats vont tous se finir dans le meme temps

il va y avoir  qq scénes ou on va voir  les défaite une a une des membres de la dofla family

certains se plaignent de les voir , mais on ne vois que qq images, je ne vois pas matiere a se plaindre, un manga doit etre cohérent , Oda ne peut pas faire combattre Dofla et Luffy direct, avec 1 case pour les autres combat , alors que c'est la révolution a dressrosa

la sa signe l'arret de mort du manga vos exigences

ou encore les combats gagner trop facilement, c'est un moment intense, pkoi pas OS les gars et fumer sa clope tant qu'on y est , en disant "ouais sa va tu te débrouille, mais je suis le plus fort dommage" et faire juste un gros combat entre Luffy et dofla

 

apres dire lui il est naze , lui il est meilleur car il lui a filez un gros coup , ben c pas la vraie vie non plus une histoire, vous avez jamais fait de remplisage dans vos rédactions, la Oda fait monter la pression jusqu au point culminant du combat  final

et donc pour faire monter la pression il faut d'autre actions ou l'intensité va cressendo

certains serais pas du genre a expédier l'affaire en 5 min avec leur copine ici , des fois je me demande^^

dsl c'était tentant de le dire

 

SWARL : merci de faire un effort d'écriture, trop de sms. ici, on facture pas aux caractères, alors fais toi plaisir, ecris entièrement les mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si finalement a la fin de cet arc on se retrouvera pas avec quelque chose auquel on ne pense pas trop puisqu'on reste focalisés sur les histoires style Big Mom et cie.

 

Apres tout les grands pirates du nouveau monde sont eux aussi conscients de ce qui s'est passé a Punk Hasard (cf les inconnus qui suivaient les evenements via videoescargophone) et vont peut-être tirer profit du bordel qui se trame a Dressrosa, puisque Doflamingo est le plus respecté des pirates du coin. En participant ils s'assureront sûrement plus de pouvoirs, ils auraient donc tout a y gagner. En plus de ce que j'ai cru comprendre, Aokiji etait avec eux (sans quoi il ne serait pas venu aider smoker juste a temps). On pourrait donc peut-être s'attendre a le voir apparaitre si ce que je dis est avéré.

 

Si on y pense, les pirates en quesion (qu'on ne connait - peut-être - pas encore) pourraient cooperer avec le Sunny pour les aider, puisque si Dofla tombe, c'est tout benef.

 

Entre ca et toutes les theories qui fusent sur la venue des amiraux, big mom, barbe noire, kaido et toute la clique, c'est la teuf a dressrosa, tout le monde s'invite !

 

En tout cas pour le prochain chapitre, je vois bien un retour sur l'un des combats genre kyros vs diamante, ou kanjuurou et mansherry.

 

A mon avis, on y sera encore en 2015, d'ailleurs en fevrier ca fera deux ans de Dressrosa. Il est temps de changer un peu d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si finalement a la fin de cet arc on se retrouvera pas avec quelque chose auquel on ne pense pas trop puisqu'on reste focalisés sur les histoires style Big Mom et cie.

 

Apres tout les grands pirates du nouveau monde sont eux aussi conscients de ce qui s'est passé a Punk Hasard (cf les inconnus qui suivaient les evenements via videoescargophone) et vont peut-être tirer profit du bordel qui se trame a Dressrosa, puisque Doflamingo est le plus respecté des pirates du coin. En participant ils s'assureront sûrement plus de pouvoirs, ils auraient donc tout a y gagner. En plus de ce que j'ai cru comprendre, Aokiji etait avec eux (sans quoi il ne serait pas venu aider smoker juste a temps). On pourrait donc peut-être s'attendre a le voir apparaitre si ce que je dis est avéré.

 

Si on y pense, les pirates en quesion (qu'on ne connait - peut-être - pas encore) pourraient cooperer avec le Sunny pour les aider, puisque si Dofla tombe, c'est tout benef.

 

Entre ca et toutes les theories qui fusent sur la venue des amiraux, big mom, barbe noire, kaido et toute la clique, c'est la teuf a dressrosa, tout le monde s'invite !

 

En tout cas pour le prochain chapitre, je vois bien un retour sur l'un des combats genre kyros vs diamante, ou kanjuurou et mansherry.

 

A mon avis, on y sera encore en 2015, d'ailleurs en fevrier ca fera deux ans de Dressrosa. Il est temps de changer un peu d'air...

 

 

si tu veux mon avis, dans cet arc surtout, mieux vaut ne plus introduire de nouveaux personnages (ceux qu'on ne connait pas j'entend) on est déjà archi embourbé

 

 

edit: pour kanjuro il est resté avec le roi, kinemon et usoop donc il ne peut pas participer aux combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en même temps même si je ne suis pas aussi sévère que Sennin no Jiraya il a quand même raison sur le fait qu'on fasse du sur place depuis pas (trop?) mal de temps et d'ailleurs énormément de monde voient les choses ainsi

 

après j'espère que noë dit vrai et que toute cette longueur que beaucoup jugent inutile ne sont là que pour une plus grande trame derrière

 

pour parler de la longueur de cet arc je sais plus qui avait fait le calcul mais dresrossa est l'arc le plus long (69-70 chap, face aux cinquantaines de chap  d'alabasta, d'ennies lobby ou de marineford) et encore c'est LOIN LOIN LOIN d'etre fini étant donné que tout les méchants sont encore debout sauf sugar et jora (mais vu leurs fruits ca ne pouvait pas donner de bons combats)

 

à la limite pour les 4 commandants (les 3 plutôt) je veux bien qu'on s'attarde dessus mais les baby 5 macvise l'immense majorité des gens s'en foutent puissance 1 millions

d'autant que des personnages du style dellinger et lao G qu'on pouvait penser plutôt faible du fait de leurs rang s'avèrent littéralement cheater ce qui va fatalement rallonger l'arc vu qu'ODA ne peut plus faire tomber ces personnages aussi facilement que baby 5 ou machvise

 

après il y a aussi le fait qu'on nous ai vendu les mecs du colisée comme des pointures du nouveau monde, eh bien ils sont tout simplement  RI-DI-CULE, certes les combats ne sont pas finit mais ils témoignent du surplace de cet arc ([glow=red,2,300]le papy a 500 M aurait du faire des dégâts au lieu de ca il se fait maitriser (pour l'instant certes) par lao G, s'ils étaient des soi disant [/glow]''pointures du nouveau monde'' ces combats à 2 balles du niveau 2 aurait au moins pu etre régler alors que dans les fait aucun n'est KO pour l'instant

 

j'espère qu'ils vont tomber par paquets de 2 en un chap car ces sous combats on s'en fou et l'arc est déjà beaucoup trop long actuellement

 

Pour le papy comme tu l'ecris, c est comprehensible, il a eu ca prime durant sa jeunesse, d'autant plus qu il combattue dans la journee l endurance d un vielle homme ....

Exemple : penses tu sérieusement que Rayleigh aurais galere contre Kizaru durant sa jeunesse? Encore faut-il comprendre le principe de viellissement. 

Tu va me dire que Lao g a l'air plus vieux que chinjao. Ils ont pas le meme style de combat, G est plus reflechi, analyste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chinjao n'est pas "out" vous avez vue le nombre de coup qu'il s'est pris de la part de luffy et il n'a jamais était dans un sale état.

Alors il va juste utilisercon crane comme autre fois ... et va battre lao G.

 

blague apart les tremblement viennent surement du combat zorro vs pika qui va s'achever très prochainement, sa risque d'être bien STYLE !!!!!

 

Doflamingo va voir son équipage sombré avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sabo n'a plus d'adversaires et devrait profiter du combat de franky pour arriver rapidement à l'usine.

J'espère qu'oda va accélérer ce passage qu'on verra juste comment les smiles sont fabriqués, ce qui pourra peut être nous faire réfléchir sur l'origine des FDD.

 

J'espère vraiment qu'oda accélère la destruction de l'usine par Sabo et que les nains soient délivrés, on aurait ainsi un front de moins très rapidement car sinon avec tous les combats en cours, cela risque de trainer en longueur.

 

Autre point, il faut que luffy en finisse vite avec bellamy, car il reste Dofla les 3 As, les officiers de Dofla ..., et même le bateau de big mum, c'est très chargé!

 

Avec un peu de chance, Luffy et Sabo feront un one turn kill, sur bellmy et sabo sur les 2 officiers de Dofla, ce qui permettra à Franky de détruire rapidement l'usine.

Il resterait Dofla, les 3 as, 2 officiers (dont un contre chinjao et l'autre contre robin), canvendish venant s'occuper trebol, soit 6 combats.

 

Ce qui est supérieur à l'arc d'alabasta, donc oda a vraiment intérêt à utiliser sabo pour vaincre les 2 officiers contre franky et koala les 2 exécutives (baby 5 et buffalo) pendant que luffy parle et assomme bellamy. L'idéal vu qu'on a déjà vu baby  5 et buffalo ainsi que senor pink et machvise, c'est les finir les 5 en un seul chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...