Aller au contenu

Toriko Chapitre 303


GrM
 Share


Messages recommandés

A force les projections ca devient un poil redondant mais bon ca permet de voir des images crue et la différence de niveau

 

Donc OUF Bambina est juste 25 level au dessus c'est un monstre (mais un enfant)

 

Mais bon on se doute bien que les 3 sont pas mort coupé en petit morceau hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais , j’étais pas sur d'avoir compris si il n'y avait que zébra ou tout les membres sauf sani qui avait été OS.

 

La question est de savoir pourquoi sani a été épargné et pas les autres. en tout cas les 8 kings ne font pas dans la dentelle :)

 

et le niveau de capture de 6000, dommage qu'on ai pas celui d'héraclès pour comparer, mais c'est moins puissant que le roi des battlewolf, qui est probablement le plus fort

 

Si je comprend bien juste avec les images, sani a juste eu le temps de cligner des yeux et tout le monde s'est fait massacrer durant ce laps de temps, a voir avec le VUS/VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaoutch ! ç'te violence ! J'adoore !  ;D

 

Perso que je pense que c'est bien dans la réalité :

- montagne des 100G, Bambina est le seul à pouvoir bouger aussi vite, logique.

- il leur reste une fiole, donc une vie à récupérer.

- Toriko perd un bras, que ses démons lui rendront.

- Sunny était peut être celui qui portait l'offrande de senor frog, voilà pourquoi il a été épargné.

 

"Scènaristiquement", c'est dans leur moment de grande faiblesse, qu'on va voir les intentions de Kaka.

 

J'attends la vf avec impatience, mais le rythme accéléré du manga me va complètement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas ressenti comme vous ce chapitre.

 

Pour moi, c'est juste Sunny qui ferme les yeux, qui se met en mode "Instinct" mais qui réalise que même avec ce mode et les variables Toriko, Coco et Zebra, ils ne peuvent absolument pas gagner.

Je pense que c'est juste la vision du combat qui se déroulerait s'ils venaient à combattre. C'est pour nous montrer l'écart de puissance phénoménale qui les sépare d'un roi.

Et le prochain chapitre devrait nous montrer un Sunny totalement affolé qui perd ses esprits ou un rappel à la réalité par les autres.

 

Edit : Surtout que quand il ouvre petit à petit les yeux, on voit ces 2 jambes coupées et la double page suivante, il est vivant avec ses 2 jambes et impressionné par la puissance dégagée. On va dire qu'il s'est vu crevé quoi ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il reste un 1% de doute raisonnable, si shima balance son manga sur les pages comme du ketchup sur des frites, mais sinon Oui, critique leur situation est !!

 

Reste à savoir si en avalant Air, Bambina avalera aussi Komatsu et là hop guérison ! Si ça se passe comme ça, à cette vitesse, on va pas tarder à aller dans l'espace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what? WHAT? WHAT? :o :o :o :o

 

J'ai relu le chapitre deux fois tellement j'y croyais pas. Sa a pas l'air d'être une impression comme j'ai pu lire dans les comms précédents, de toute facon on aura l'explication au prochain chapitre.

Visuellement par contre c'est une claque, entre la 1ère page, la page 10 et la 11. :D :D

Reste à savoir si c'est l'intuition de Sunny qui lui a donné cette vision du carnage qui aurait lieu s'ils combattaient Bambina ou si sa c'est vraiment produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLACKPOON DELIGHT, tes suppositions seront difficilement réalisable:

- il leur reste une fiole, donc une vie à récupérer.: ------>Teppei les a tous détruite lors de son attaque.

- Toriko perd un bras, que ses démons lui rendront.: ----->Là ça serait plutôt au bras de tout faire repousser... Y a même plus de chair sur leurs os.

- Sunny était peut être celui qui portait l'offrande de senor frog, voilà pourquoi il a été épargné.: --->il est le seul à ne pas s'être mis en posture d'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLACKPOON DELIGHT, tes suppositions seront difficilement réalisable:

- il leur reste une fiole, donc une vie à récupérer.: ------>Teppei les a tous détruite lors de son attaque.

 

j'avais complétement zappé, my bad ^^

 

j'ai cru distinguer un bec sur l'image de sunny qui ouvre les yeux, et si c'est pas kaka, il pourrait en avoir sur lui, mais je pense que leur salut passera par sunny et sa quête des "paires" perchées (et dans ce cas il vaudrait mieux que kaka soit en vie).

 

En tout cas, la lecture de toriko ces derniers temps ressemble pas mal à un voyage en side car ... accroché à une ferrari ... sur une autoroute allemande !

 

Merci d'avance pour la vf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le coup le chapitre laisse sur le c*l.  :o

On passerait autant de temps sur une illusion ? Ca a l'air bien réel tout ça, mais vu comment les empereurs ont été charcutés, je vois pas comment il pourrait être ressuscités Oo

C'est appréciable qu'on soit du point de vue de Sunny et pas de Toriko, ça change (même si Sunny est celui que j'aime le moins de quatuor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ci les nitros bleus ce sont déja frottés aux rois  du monde gourmet et même midora et co parce que un niveau de 6000 c'est juste le plus gros niveau pour le moment il me semble, mais pour que bambina donne la soupe a toriko il faudra qu'il perde et franchement je ne vois pas bambina perdre avec un niveau aussi immense.

 

Peu être une surprise pour le prochain chapitre en tous cas ci c'est de la projection seulement ça craint pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Impression ou réalité cette vision d'horreur? Si cela s'avère réel je me demande comment l'auteur va-t-il s'y prendre pour restaurer la condition physique des Empereurs? Car il n'y a plus d'échantillons de Cure Water disponibles! Quelqu'un a parlé de régénérateur...

 

Concernant le niveau on connaît à présent celui de 2 Rois/8 : Le Battle-Wolf (6090) et Bambina (6000). Pas d'info' pour Héraclès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai massacre ce chapitre..

 

Si c'est toriko coco zebra qui sont charcutés, je pense pas qu'il resteront mort pour de vrai.

En revanche si coco et toriko ont survecus et que les morceaux sont de zebra, car Etant en posture d'attaque , ca fais chier, risque d'y avoir un vrai deces d'un empereur.

 

Apres faut ps oublier qu'il ya Centre qui regenere les morts, a ce rythme du manga on sais pas quel tournure ca va prendre.

 

C'est vraiment hardcore comme chapitre quand meme je sais pas quel tournure ca peux prendre..En general on va avoir un rebondissement, toriko devait garder quelque chose de la part de mappy, encore un artefact ultra secret qui va aider ..

 

N'empeche c'est des fadas, ils savent que fasse a heracles ils peuvent absolument rien faire et la Ils veulent voler les couilles de bambina, que Le vieil ermire decrit comme eclipsant heracles.

En plus le niveau 6000 cest indicatif cest des donnees passees, en vrai il peux etre meme plus haut que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Très surprenant.

 

Je pense que dans la suite, nous aurons la chose suivante :

- Les membres des empereurs se mettent à bouger.

- Les démons sortent des membres et reconstitue Toriko, Zebra et Coco.

- Toriko, Zebra et Coco sont inconscient

- Affrontement entre les démons et Bambina qui se conclue par une défaite des démons

- Bambina repart dans la montagne

- Reveil des empereurs après 3jours et 22 heures dans le coma.

- Il ne reste plus que 2 heures pour sauver Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de dingue très gore!

 

Je crois que Zebra est vraiment mort et sera ressuscité avec CENTER au prochain arc.

 

Toriko, lui s'est fait laminer une deuxième fois. J'espère que la prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de balancer une phrase du genre : "Tels que nous sommes maintenant, nous ne serons pas vaincus si facilement!!!" (Chap 295)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas trop vers quoi  l'auteur nous emmène comme ça avec ses héros devant les Rois.

Que peuvent--ils faire sérieusement à part se faire totalement éclater?

On a vu le résultat avec Heraclès, là ils se ramènent en plein territoire de Bambina et manque de pot il tombe sur lui. Ils s'attendaient à quoi ? c'est tellement présenté comme un nomatch dès le départ, qu'ils devraient même pas y avoir une rencontre direct avec le Roi.

Il reste en 6 rois je crois, c'est pas possible de répéter ce système à chaque fois, ou bien de faire copain copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux l'auteur  ? hahaha ^^

 

Je pense quand même que c'est plus une image projeter par le roi des singes qu'une scène réel, car comment expliquer le massacre de tout le monde et que sunny soit indemne ?

 

Si la scène était bien réeel c'est plus la cure water qu'il faut, mais invoquer shenron :D

 

En plus il m'avais l'air assez sympatoche le Roi, ca me semble suspect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre....un chapitre de desespoir.

 

j'ai l'impression d'avoir lu un spoil tellement il se passe rien.

ils sont là, il le regarde et paf...situation apocalyptique !

 

bizarre de faire un chapitre comme ça, car ca ressemble limite plus à un manga papier mais un roman illustré!

tout est dans l'écriture, les images sont presque au second rang....de la lecture du chapitre

 

c'est ....particulier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image suffit au dialogue et ca passe bien plus d'émotion.

 

Alors dur d'analyser ne sachant pas si on a:

 

- la réalité

- une routine de Sunny

- Une pré-vision de ce qui pourrait arriver

 

Dans tout les cas l'auteur nous montre que Bambina est surpuissant et que Toriko et sa bande ne sont pas du tout a son niveau (malgré ce que Toriko pensait)

 

Donc on va attendre le twist avec impatience dans une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...