Aller au contenu

Toriko Chapitre 303


GrM
 Share


Messages recommandés

c'était pas une critique , je le précise.

le coté 'descriptif' de la situation completement hors controle donne vraiment l'impression que les héros vont pas seulement etre vaincu, mais complètement annihilé !

genre ils vont meme pas comprendre ce qu'ils leur arrivent tellement c'est énorme

 

je trouve ça juste bizarre, surprenant!

c'est un risque pour moi de la part de l'auteur, faut oser faire un truc plus vide que Bleach  ;D

 

l'auteur est super fort pour créer des situations où on est complètement perdu !

meme si c'est probablement une pré-vision ou ce genre de chose...l'univers est assez fou (en dégats) pour qu'il ya  une part de réalité!

c'est un peu comme un genjutsu dans naruto, c'est fait que pour que lecteur se dise 'c'est pas possible, c'est trop'...et hop, genjutsu ;)

même si faut pas trop en abuser de ce truc, ça peut devenir 'lassant' ce genre de faux suspens!

 

en même temps, j'ai l'impression qu'on va vers un:

on rencontre un roi, un héros prend cher. donc possible qu'on assiste au PU de Sunny avec lui aussi un démon bleu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Pair, à mon avis ce n'est pas ce que l'on pense... Parce que si Accacia a eut un échange avec Pair, l'idée parait pas mal obscène, surtout que Bambina est toujours vivant... A moins qu'il n'a été remplacé. (et j'aurai plutôt dit que Bambima était un mâle puis devenu une femelle que l'inverse! YOLOOOOOOOOOOOOOO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko part vraiment dans le trash en ce moment ça ne me déplait pas  ;D

 

Il n'y a pas grand chose à dire massacre qu'a subi nos héros je ne sais pas comment ils vont s'en sortir mais je suis sur d'une chose, ils ne sont pas mort ! Après j'ai lu pas mal de théorie intéressante, intervention des démons intérieurs de chacun et qui les soigne au passage, illusion de Sunny, illusion de Bambina c'est peut etre son pouvoir,...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...