Aller au contenu


Suicide Squad


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...

Harley qui se rapproche de son costume d'origine. :x

 

Il n'y a pas à dire, je ne peux pas ne pas être hypé au maximum dès que cela inclut Harley Quinn par Margot Robbie. 8)

 

Pas mal d'images de Harley dans ce sneak peek. 8) Et bon plan d'avoir gardé Joel Kinnaman et Viola Davis. Ce casting de nouveaux aussi. John Cena quoi. 8) Idris Elba. 8) Peter Capaldi. 8) Nathan Fillion. 8) Le requin. 8) James Gunn m'a l'air d'être allé au bout de son délire avec le requin et certains costumes ultra kitsch et colorés. En tout cas, ce qu'en disent le réalisateur et les acteurs, l'impression qui s'en dégage ainsi que les premières images promettent du lourd. Vivement la première bande-annonce.

 

"It's the biggest movie I've ever made". De la part du réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie, hype. 8)

 

Au passage, la vidéo qui dévoile cast complet :

 

 

Modifié par Elliе
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
il y a 1 minute, goon a dit :

Ajout du sondage pour donner votre avis sur le film.

 

Le film obtient un 100% sur Tomatoes Rotten (pour 49 reviews au 28 Juillet) et 77/100 sur Metacritics (pour 22 critiques). Le film sortira le 5 Août aux USA) :

Un peu surpris de la très bonne notes reçu sur tomatoes rotten. Sa me donne encore plus envi de le voir, et sa promet d'être meilleur que le premier volet (que j'ai beaucoup kiffé en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Un peu surpris de la très bonne notes reçu sur tomatoes rotten. Sa me donne encore plus envi de le voir, et sa promet d'être meilleur que le premier volet (que j'ai beaucoup kiffé en passant).

Juste pour préciser pour ceux qui ne seraient pas au courant : les deux film n'ont aucun liens, se ne sont pas des suite.

 

Les deux peuvent être vus indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En attendant les résultat au box office pour son premier Week-end aux USA, petite claque pour The Suicide Squad qui ne reçoit "que" B+ par les spectateurs sur Cinemascore :

 

E8MnKoBXoAYLG03.thumb.jpg.466e5e0c2d3cc6f8dd8bc291cd47eaaf.jpg

 

Comparaison avec les autres films du DCEU

 

Man of Steel : A-

Batman vs Superman : B

Suicide Squad : B+

Wonder Woman : A

Justice League : B+

Aquaman : A-

Shazam! : A

Birds of Prey : B+

Wonder Woman 1984 : B+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gutsberserker a dit :

En effet, après que vaut ce scoring quand on voit un Shazam! avec un A alors que c'était pour ma part vraiment mauvais ou encore un Batman vs Superman avec B que j'ai 100x préféré au premier suicide squad qui a eu B+... 

Pour information, CinemaScore recueille les notes des spectateurs à la sortie des salles de cinémas (dans un nombre de salles et localisations représentatives), en leur fournissant des fiches où ils donne des notes allant de A+ à F.

 

Sinon, premier week-end en en-deçà des estimations au Box Office pour The Suicide Squad.

 

Le film a sous-performé aux USA, avec environ 26.500.00 $ de recettes (contre 30 millions attendus), ainsi qu'à l'étranger, avec environ 35 M$ pour sa deuxième semaine (contre 40 espérés), pour un total d'environ 45.7 M$.

 

Ce qui fait un total d'environ 72.200.000 $. A noter que la France fait figure de bon élève malgré le contexte sanitaire :

 


The Suicide Squad a réalisé le 2ème meilleur démarrage sur HBOMax, devant Godzilla vs Kong, Wonder Woman 1984 ou Zack Snyder's Justice League, mais derrière... Mortal Kombat :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Suicide Squad vu.

 

J'ai trouvé le film "Bon", mais un petit bon.

 

On sourit facilement, mais je m'attendais à d'avantage rire. Sur ce plan là, je suis déçu. Mais bien aimé le côté kitch et ultra violent assumé du film, mais je n'ai eu du mal à entrer dans le trip' de James Gunn.

 

Autant le pari des Gardiens de la Galaxie avec des personnages de troisième, rang et/ou peu connu du grand public avait bien marché, autant le (large) casting de cette X-Force n'a pas fonctionné.

 

Il y a trop de personnages, et même si leur nombre diminue assez rapidement, la plupart reste de "random" auquels on a du mal à s'attacher ou s'intéresser. Si on prend Bloodsport, malgré le talent d'Idris Elba, ça reste un Deathshot/Will Smith 2.0 par rapport au premier film, tandis que Harley Quinn (Margot Robbie) m'a semblé moins "rayonnante".

 

Ratcatcher II (Daniela Melchior) a sans doute été le personnage le plus touchant de l'équipe, mais le Peacemaker de John Cena ressemblait à mon sens à une caricature du Punisher, et un King Shark plus "loquasse" (comme dans la série animé Harley Quinn) n'aurait pas été de trop.

 

Après, le personnage d'Amanda Waller reste le Top de la caricature et le principe même de la Suicide Squad du grand n'importe quoi au vu des enjeux qu'elle prétend protéger.

 

Bref, j'ai mis "Bon" parce que "Moyen" m'aurait paru sévère, mais pas scandaleux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième semaine difficile pour The Suicide Squad qui enregistre la plus forte baisse du DCEU pour sa deuxième semaine d'exploitation aux USA, avec une baisse de fréquentation de 70.4%, soit 42.884.747 $ de recettes.

 

A l'étranger, le film totalise 75.200.000 $, pour un total général de 118.084.747 $ de recettes mondiales : https://www.boxofficemojo.com/release/rl84510209/?ref_=bo_hm_RECENT_WEEKEND_WIDGET_5

 

Capture.PNG.6845efd885415011a9e784fe66e6076c.PNG

 

Le film devrait finir avec environ 60 M$ de recettes aux USA. Rappelons que Suicide Squad avait fait 64.893.248 $ pour son 1er jour d'exploitation en 2016...

 

Avoir si les recettes à l'étranger lui permettront de faire mieux que Wonder Woman 1984 (166 M$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'exploitation pour The Suicide Squad qui a largement sous-performé au box Office :

 

Capture2.PNG.a9cbe58a6f4fe8bb56b36cde322f0ebc.PNG

 

Même si il a été plutôt bien accueilli par les critiques, le film a été boudé par le public et n'aura même pas réussi à couvrir son propre budget de production.

 

Difficile de voir un avenir pour la licence, au moins moyen terme, et qui sera peut être la dernière fois qu'on verra Margot Robbie incarner Harley Quinn.

 

Vos avis sur le film :

 

Capture.thumb.PNG.10114f5bfd5a8cafb77a8c8cbf2c02c0.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...