Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle que le très bon score. Ça me donne envie de le voir et j'ai vraiment bien aimé celui intitulé The Last que j'ai vu l’autre jours. Je pensais que Boruto serait le dernier film, le score donne "l'espoir" (si c'est pas deja prévu car je suit de très loin l'actu Naruto Films) qu'il y en est d'autres.

 

J'irais bien le voir au cinéma.. Par contre a premiere vue il n'a pas l'air d'être programmé chez moi: https://www.multiplexeliberte.fr/prochainement/ http://www.cgrcinemas.fr/brest/prochainement/ contrairement a Fukkatsu no F qui a au moins une date unique.. Et j’avais été voir le dernier One Piece..

 

Il serra projeté dans combien de salles en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des villes qui vont projeter le film en France.

D'autres villes seront ajoutées bientôt.

Merci pour la liste

 

Bon rien a moins de 380 kilomètres de ma maison ^^

 

J’espère que le film marchera bien dans les villes cités sur l'image pour qu'il séduise d'autres contré frileuses comme un point nommé de l'arrondissement a 370 000 poilus de mon pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'autres villes suivent très bientôt sur facebook.com/NarutoTheLastaucinéma"

 

pourquoi le nom du film dans l'adresse est il naruto the last qui est le dernier film à être sorti et non boruto the movie, car sur l'images mantes est bien marqué mais sur le site du cinéma aucune trace.

 

sympa sur les images avec description des personnages il y a marqué uchiha sakura, je savais pas qu'ils étaient mariés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah dis donc ,quel film ! Énorme, vraiment.

D'un point de vu animation c'est un perfect, en suit la qualité de The Last mais fois 10. L'action n'est jamais confuse, on a aucun mal à suivre chaque protagoniste les combats sont rudement mené, ce n'est jamais trop mais surtout dis donc ce qu'on en prend plein les yeux. J'étais aussi ébahi qu'un enfant. On y découvre de très bon "combo" malheureusement certains perso un peu trop en retrait pour des gens de leurs rangs, pas assez spectaculaire je devrais dire.

 

D'un point de vu scénario

 

L'histoire est bonne, très bien emmené, une Hinata un peu effacé même si son intervention est la, j'aurai ptet aimé en voir une en particulier mais dommage. Naruto qui découvre la difficulté d'être père. Sasuke qui lui est plus souriant que d'habitude, ça en était presque déstabilisant. La personnalité de Sarada n'a rien à voir avec celle des scans c'est marrant. En parlant de marrant, le film à son lot de situation comique sans jamais tombé dans l'excès.

Quant au grand méchant, peu intéressant puis bon hormis son nom de famille, peu d'info sur lui.

Le mystère Mitsuki révélé. Dommage par ailleurs que la team Konohamaru soit un peu en "retrait", je pensais la voir plus en action dans le final.

 

Je fini sur cette fin de film avec ce double gros clin d'oeil à DBZ (visuel et auditif).

 

Bref un film vraiment excellent, au succès clairement mérité qui pour ma part prend place de meilleur film de l'univers Naruto depuis Road To Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pu voir le film,  j'ai du aller jusque Paris, mais je ne regrette pas vraiment, le film est encore tout frais dans ma tête et j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir.

 

Le film est vraiment excellent contrairement à The Last qui est très bon, mais se concentre surtout sur une histoire d'amour avec des combats un peu trop spéciaux (les marionnettes avec des tirs lasers je m'en remet pas).

 

Sinon le film est bien sympas, les dessins, la qualité c'est la digne suite de The Last, les combats sont vraiment bons quelque fois un peu court, mais ça reste quand même très bon, il y a deux parties une sur Boruto, son équipe ses entrainements avec Sasuke et l'examen chûnin, l'autre sur l'attaque des méchants et le combat final pour sauver Naruto.

 

Je trouve que la première partie et un peu trop longue et la seconde un peu trop courte, mais c'est qu'un défaut mineur, les OST sont bonnes, l'humour est finement doser, ça ne tombe jamais dans l'excès et c'est vraiment drôle/amusant.

 

J'ai beaucoup aimer Naruto et Sasuke pourtant je n'étais jamais vraiment fan d'eux, mais je dois dire que dans le film ils sont excellent, Naruto endosse très bien le rôle de Hokage, très charismatique, professionnel et calme il n'a rien à envier à son père comme Hokage, Sasuke quand à lui à bien changer, bien plus agréable tout en restant lui même, il reste toujours aussi imposant fort, mais avec un côté plus calme et altruiste.

 

J'ai bien aimer la relation entre les Kage même si leur prestation fut courte, mais néanmoins très sympathique, j'ai bien aimer Kinshiki dans le film le voir combattre son style de combat et assez sympathique et je l'ai bien aimer, il remplit bien son rôle tout comme Momoshiki les fameux ennemis que craignait Kaguya, ils étaient assez intéressant plus que Toneri en tout cas, une des bonnes forces du film contrairement à The Last se sont des bons combats même si ils sont un peu court, un très bon film et pour la fin une magnifique photo à la fin du film sur la proximité et l'entente des combattants principaux du film j'ai particulièrement apprécier l'image.

 

Un bon film pour clôturer Naruto, le meilleur des fils que je recommande, c'est le genre de film qui plaira à tous les fans, tous les types de fans du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier à Paris.

Quel film, s'il ne devait en avoir qu'un c'est bien celui là.

Enfin un film à la hauteur du manga.

Peu de temps mort, de l'humour, des combats sans trop de fioritures.

Dommage que ce soit la fin.

Naruto endosse son role d'Hokage avec plus de sérieux que ces prédécesseurs.

Boruto un un bon mix entre Sasuke et Naruto.

Seul point en retrait , le charisme des méchants.

 

Mais un film à voir et revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu et je l’ai trouvé très bon. Meilleur que The Last, que j’avais beaucoup aimé aussi d’ailleurs.

 

Le fait d’en voir plus sur la nouvelle génération et les nouvelles technologies m’intéressait. Aussi revoir Naruto and co adultes. Et bien sûr de s’intéresser à ce que Naruto faisait en tant que Hokage, le Gaiden n’avait montré qu’une mission, c’était plutôt léger pour le reste. 

Les combats étaient géniaux, chaque combat avait droit à son petit clin d’œil, c’était plutôt cool. Les ost aussi étaient très bon. Le personnage de Boruto est plaisant, je pensais que je n’allais pas le supporter, finalement ça va ^^ 

L’histoire père trop occupé, fils frustré était prenante. Le duo Naruto/Sasuke était bon aussi tous le long du film, et pour une fois que ce dernier ne me sort pas par les yeux, tant mieux. Les deux en imposaient, mais aussi les autres Kage.

 

Quelques reproches tout de même, déjà le premier et le plus important : Le rythme. Ce que je reprochais au précédent film aussi.

Il y avait beaucoup trop de choses à montrer dans le film, qu'au final tout est passé à 2000 à l’heure. Entre la nouvelle génération, les nouvelles technologies, le quotidien de Naruto, les nouveaux méchants, l'exam chunin et plus encore, 1h50  ne suffisait pas.

Je pense qu’il aurait été préférable de diviser la partie examen chunin et celle concentrée sur le méchant en deux films. Au final les deux se retrouvent trop rushé. Le rythme a aussi un impact sur le développement de Boruto, et surtout sur les méchants ! Au final on n’en sait pas plus sur eux, d’où ils viennent, pourquoi Momo a des rinnegan rouges, le fait qu’ils étaient la fameuse menace, teasé dans le gaiden, a été expliqué en 30 secondes.

Aussi quelques dessin loupés, notamment le visage de Naruto par moments.

 

Le film reste très bon pour autant ! J'ai passé un excellent moment, et il y avait beaucoup de monde dans la salle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu. Au début je comptais pas aller le voir au ciné j'étais prêt à attendre 8 mois qu'il soit dispo sur le net mais pour une fois qu'un film Naruto a autant de critique positive je me suis laissé tenté et je ne regrette rien.

 

Déjà les graphismes et l'animation étaient impeccable, les OST aussi. Les combats étaient dynamiques surtout le dernier, le duo Naruto/Sasuke cette classe quoi  8), et Boruto et plus sympa que je le pensais j'aime bien son côté grand frère protecteur.

 

 

Par contre à la scène où il dit que sont père a de la chance d'être orphelin il aurait mérité une petite baffe quand même

 

 

La nouvelle génération est un peu mis en retrait et les méchants ne sont pas assez développé. Si c'est Momoshiki la menace qui faisait peur Kaguya dont Sasuke parlait dans le Gaiden, sa veut dire qu'il a vécu à la même époque qu'elle non ? Donc comment sa se fait qu'il soit encore en vie ? Peut être qu'il avait été scellé comme elle et si c'est le cas comment il a était libéré ? Bref je suppose qu'on le saura jamais.

 

En tout cas sa n'empêche pas que ce film est excellent. The last je l'avais trouvé sympa mais celui la il est d'un autre niveau, il a fallu attendre la fin pour avoir un film digne du manga mais c'est finalement arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier et j'ai juste une seule chose à dire, excellent, c'est du lourd ! (Bon du coup, ça fait 2 choses)

Ce film est comme un retour aux sources de ce qui faisait le charme du manga mais tout en rajoutant des nouvelles choses intéressantes.

Dommage qu'au final beaucoup de perso ont été mit au second plan mais ça passe, Boruto est un bon perso qui m'a vraiment plu.

Et puis Naruto et Sasuke ont une classe incroyable, pour tout vous dire, Sasuke est redevenu mon perso préféré du manga (il m'a fait oublié la tapette qu'il était dans Shippuden), et Naruto gère en Hokage mais pas en père (chose normal car Naruto n'a jamais eu de père alors il ne sait ce que c'est et les responsabilités qui vont avec) cependant heureux de voir que Naruto n'a pas changé (il reste quand même drôle et badass).

 

Après la qualité des dessins est juste excellente, supérieure à The Last qui était déjà très bon.

Même les OST étaient magnifiques et j'ai encore en tête la bande son "Driver" de Kana-Boon.

 

Au final un très bon film pour conclure une énorme saga (dire que les gens voulaient à tout prix qu'on arrête de tirer sur la licence Naruto, et voilà qu'en 2 ans on a eu droit à deux très bon films, comme quoi à force de tirer sur la corde, on finit par avoir du bon).

 

Donc Arigato Kishimoto-Sensei  :) et Sayonara Naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, vous confirmez qu'il n'y aura plus de films après Boruto ? C'est le dernier des derniers ?

 

 

Oui c'est bien le dernier film, ou du moins c'est le dernier film Naruto qui porte l'empreinte de Kishimoto.

Si il y a d'autres films ou séries ( choses très probable ), ça sera fait sans Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film vu,

 

Très bon film, le meilleur film naruto que j'ai vu à ce jour

comme dit plus haut les scènes de combat sont juste superbe, contrairement aux autres films le scenario n'est pas complétement bancale, même si il est vrai qu'on a l'impression que le film passe un peu trop vite; l'examen chunnin n'est pas assez développer à mon gout, et pour ce qui est des deux grands méchants je trouve que leurs développement a été largement suffisant, j'ai rien compris à leur but et je m'en fiche à vrai dire) mais ils tiennent bine leur rôle de méchant pas beau et nous offre un bon spectacle.

 

il est dommage que les combat de l'examen  n'aient pas été montré sachant que plusieurs petits nouveau avaient l'air prometteur; déçus également de ne pas avoir eu l'occasion de voir Hinata à l’œuvre et je trouve que l’importance des enfants est assez inégale on a l’impression que Naruto qui accord déjà pas beaucoup de temps à ses enfants et quand il y en a que pour Boruto (réveil toi mon vieux c'est l’anniversaire d'himawari que t'as raté, pas celui de boruto)

 

Sasuke est méconnaissable on dirait une autre personne, Naruto m'a énervé j'ai retourné la question dans tous les sens je ne vois vraiment pas ce qu'il fait de si important dans son bureau (il pose des cachets et tourne en rond, un clone peu tres bien le faire ça).

Bon pour Sakura, une scène de coup de point est déjà beaucoup plus qu'elle ne mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le film ce matin et je n'ai pas été déçu ! Ce film était super, le meilleur y'a pas à dire !!! Agréable de retrouver le duo Naruto/Sasuke en tant que pères, avec des combats très classes, et cette coordination parfaite ! Sinon je ne suis pas fan de la nouvelle génération hormis Mitsuki/Boruto/Le fils de bee et le fils de Kankuro...

 

Que de nostalgie dans ce film, qui nous rappelle par des photos et minis flashbacks beaucoup de souvenir. Et dire que Naruto est terminé ...  :'( :'( :'(

Alala ! Je ne m'y ferais jamais je crois. Sinon pas mal de personnages absents que l'on aimerait revoir. S'ils peuvent nous pondre des films de cette qualité tous les 2-3 ans je ne dis pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question pour les gens qui ont vu le film. Est-ce qu'on a des nouvelles sur ce qu'était le mini Juubi, utilisant Kamui, du Gaiden ?

 

Non aucune, le film est vraiment centré sur Boruto, et franchement le scénario n'est pas le point fort de ce film, il y a un court instant où les deux méchants parlent de leur objectif et un autre instant où Sasuke évoque Kaguya lorsque lui et Naruto vont affronter les deux méchants pour la première fois et c'est tout, le reste c'est que du combat à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut aussi comprendre dans le film que les Otsutsuki sont des espèce de droguer tout du moins la génération de Kaguya, Kinshiki a manger ses propres parents, Momoshiki se drogue constamment en mangeant des graines, des fruits (tout d'abord via Bee et ensuite via Kinshiki qu'il change en fruit) expliquant que ça apporte la jeunesse éternelle et la puissance, son but dans le film et de justement réunir les fragments de chakra pour les manger (en gros réunir les bijuus pour refaire le fruit).

 

Momoshiki explique aussi que cette pépinière doit être remise en ordre et quand Sasuke, Boruto et le Gokage l'affrontent c'est sur une autre planète avec un arbre divin assécher, on peut donc supposer qu'il y a plusieurs planètes avec des fruits divins, je ne suis pas très fan des nombreux arbres divins avec des fruits divins limite comparable à des pépinières ça va dans la surenchère, j'espère qu'ils vont s'arrêter la, un seul arbre divin (enfin ex arbre divin) celui du monde de Naruto est amplement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les gens qui ont vu le film. Est-ce qu'on a des nouvelles sur ce qu'était le mini Juubi, utilisant Kamui, du Gaiden ?

 

Je pense que ce truc est juste un clone raté de Shin, il a le même Mangekyo sharingan que lui et les autres clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le film n'est pas toujours pas disponible en streaming en vostfr ?

Et sinon : Quel est le meilleur film ? J'ai déjà vu " Road to Ninja " et " The last " Lesquels des restant sont les mieux ?

 

- La Légende de la pierre de Guelel

- The lost Tower

-  Blood prison

-  Les liens

- Naruto Shippuden :La Flamme de la volonté

- Naruto Shippuden : Un funeste présage

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai bien aimé les 3 premiers films : "Naruto et la princesse des Neiges", "La légende de la pierre de Guelel" et "Mission spéciale au pays de la Lune".

Parmi les films Shippuden, le seul à m'avoir plu est le film "La Flamme de la Volonté".

 

Les autres je les ai trouvé nuls, voir très nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...