Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reste quand même sceptique pour une suite de Naruto.

 

Si je ne m'abuse pas Ukyô Kodachi est l'auteur d'un des romans de Naruto sur Gaara qui était assez moyen, voir mauvais je trouve (Gaara Kazekage qui est forcer par le conseil de faire un mariage arranger et le conseil qui veut remplacer Gaara par Kankuro comme Kazekage), j'ai trouver ça assez moyen.

 

On ne sait même pas si c'est officiel ou non et j'ai un peu de mal avec les dessins même si c'est normal d'avoir un style différent, mais j'ai juste des craintes sur le scénario et se qui va en découler, sur les libertés que risquent de prendre les scénaristes, après si la publication est mensuel serait-ce pour avoir des indications de Kishimoto dans les grandes lignes ? Il faudrait aussi savoir la temporalité (logiquement après le film) mais savoir si ils ont le grade chûnin ou pas (je n'espère pas ça pourrait faire un arc simple et sympas).

 

En tout cas je suis quand même content par cette nouvelle, mais aussi très sceptique et méfiant à voir se que cela va donner, sinon j'ai aussi hâte de voir le Spin Off de Kishimoto à voir sur quoi ça sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Kishimoto qui fait le spin off, mais un assistant enfaite ils seront deux un pour les dessins l'autre pour le scénario.

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-19/naruto-franchise-gets-new-boruto-manga-supervised-by-masashi-kishimoto/.96700

 

Visiblement Kishimoto supervisera quand même le tout même si Kodachi fera le scénario, c'est quand même rassurant de savoir que Kishi supervise ça devra donc être officiel cette suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est deux ou trois crans au-dessus des autres films naruto. Les passages "émouvants" sont à la hauteur de la first gen par exemple, et la psychologie des personnages presque à la hauteur.

 

Quelques faiblesses :

- les boulets scientifiques, qu'on devine être des "méchants" dès le départ.

- les combats presque sans stratégie, en mode bourrinage pur ou presque.

 

Sinon, on peut espérer que la future série donnera à Hinata et Sakura autre chose que des rôles de ménagères, mais c'est mal barré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis 6/10 au film sur MAL que j'ai visionné la semaine dernière.

Je l'ai trouvé sympa, j'ai vu pas mal d'avis négatifs les pages d'avant pas ce que vous en attendiez.  :o

Un peu déçu qu'Hinata ne serve à rien, mais c'est un peu dans la logique du film.

De même que les antagonistes qui ne sont là que parce qu'il fallait des ennemis puissants. On s'en fout de leur histoire dans cette heure trente puisqu'on cherche à développer Boruto. Il aurait fallut un film de 3h dans le cas contraire.

Alors oui ils auraient pu faire mieux à propos de ceux ci mais bon c'est pas atroce à cause de ça.

 

De même que les 5 kages, perso j'ai été très content de les voir un peu déçu de ne pas les voir plus en action, mais au final j'ai été surpris qu'il soit présent et j'ai trouvé ça bien cool.

 

Le film se concentre surtout sur Boruto/naruto quoi. Relation qui a été plutôt bien traité même si forcément Boruto nous désespère au début.

De toute façon en une heure trente je m'attendais pas à voir tous les genins en action par exemple.

Bref pas extraordinaire comme "dernier" film mais tout de même bien sympathique puisque le fait de rester à Konoha, de revoir l'examen et tout ma beaucoup rappelé la genèse de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le meilleur film de la série Naruto.

 

J'ai meme apprécié des personnages comme Sasuke, alors que de base je ne l'aime pas, surtout pour le développement dans l’œuvre de Kishimoto. Naruto est bien cool, un Hokage classe qui fait la fierté de Konoha, Shikamaru a aussi un bon rôle en tant "conseiller" de l'Hokage, il me semble qu'il a promis durant la grande guerre d'épauler Naruto (en devenant son conseiller) une fois que celui-ci soit devenu le Hokage. C'est chose faites.

 

Boruto reste sympatique, et sa relation avec Sasuke est vraiment excellente, je m'y attendais pas, Sasuke a gagné beaucoup de maturité, j'ai adoré le voir combattre avec Naruto, le tandem de choc à nouveau réuni, puis il est tellement classe lorsqu'il n'est pas le "DarkSasske".  8)

 

La relation Naruto/Sasuke est comparable à une relation à la Goku/Vegeta. L'un protège l'autre et les autres en son absence.

 

Globalement le film est une réussite, R comme....

 

Pour le film je lui met une note de 8/10.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le meilleur film de la série Naruto.

 

J'ai meme apprécié des personnages comme Sasuke, alors que de base je ne l'aime pas, surtout pour le développement dans l’œuvre de Kishimoto. Naruto est bien cool, un Hokage classe qui fait la fierté de Konoha, Shikamaru a aussi un bon rôle en tant "conseiller" de l'Hokage, il me semble qu'il a promis durant la grande guerre d'épauler Naruto (en devenant son conseiller) une fois que celui-ci soit devenu le Hokage. C'est chose faites.

 

Boruto reste sympatique, et sa relation avec Sasuke est vraiment excellente, je m'y attendais pas, Sasuke a gagné beaucoup de maturité, j'ai adoré le voir combattre avec Naruto, le tandem de choc à nouveau réuni, puis il est tellement classe lorsqu'il n'est pas le "DarkSasske".  8)

 

La relation Naruto/Sasuke est comparable à une relation à la Goku/Vegeta. L'un protège l'autre et les autres en son absence.

 

Globalement le film est une réussite, R comme....

 

Pour le film je lui met une note de 8/10.  ;)

 

Oui je suis bien d'accord avec toi, le film est vraiment sympa à regarder. Limite les auteurs auraient dû faire 1h30-2h de film en plus pour bien développer la première partie de l'examen chûunin et mettre en avant les persos. Après on peut pas tout avoir, c'est comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien que la licence naruto continue sa route avec le spin off boruto.

Comme certain l'on dit sa serait bien de retrouver l'esprit FG avec cette nouvelle génération histoire d'apporter un bon vent de fraîcheur après la surenchère de NG...

Je serais

- pour le retour de l'équipement Ninja qu'on a vu dans le film boruto

- introduire de nouveau les shin d'une façon ou d'une autre

- développement du jashin de hidan ou voire d'autre Ninja qui suive ce culte

- du nintaijutsu avec une autre affinité que le raiton!!!

- voir Kurama en tant que sensei de Bolt serait bien car on a vu que Himawari avait le byakugan et je me dis pourquoi pas jouer de la carte uzamaki pour Bolt. Car mine de rien Kurama doit en savoir beaucoup sur le clan uzamaki ainsi que leurs jutsu(Mito,Kushina)

En tout cas ce spin off a de quoi réussir et j'espère que le scénario tiendra la route ainsi que le design il en va de soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et svp je voudrais connaitre un peu Ukyo Kodashi et savoir si c'est un bon scénariste qu'elle sont c'est idée et quoi penser de lui pour le manga Boruto qui va bientot paraitre merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ainsi donc, ils ont adapté le chapitre spécial qui introduisait le film Boruto en OAV. Dommage parce que j'aurais pas craché sur 10 min supplémentaires si ça avait été adapté et sorti pour la série animée.^^

 

Mais bon, exactement comme le chapitre: juste épique tout le long.

Gloire à Himawari, la vrai future 8éme hokage. :D, la digne héritière de sa grand-mère sous une autre forme. ;D

 

Sympa les ajouts par rapport au chapitre cela dit, avec Kurama: clairement pour l'humour ce rajout. Sarada et Chocho comme dans le gaiden en fait et Iruka ben c'est le père symbolique donc génial.

Mais surtout et en avant tout, gros plus le générique de fin les différentes images qui défilent: c'est de l'auteur ceux là il m'a semblé et c'était franchement sympa de voir ça ( notamment Naruto qui rentre chez lui avec ses amis et Himawari toujours.^^).

 

Bref génial, vivement qu'il soit traduit. A tout coup, il sera certainement inclus dans une édition à la sortie dvd/Bluray du film qui sort ce moi-ci de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je sais je le regarde que maintenant alors qu'il est sorti y'a presque un an, mais OMG DAT MOVIE.

 

Y'a tout, y'a le trio gagnant : ACTION/ÉMOTION/NOSTALGIE.

 

ACTION : Putain cette animation de fou malade durant les combats, déjà, le début quand ça commence sur le combat Sasuke vs Kinishiki. :bave:

Et le final ça race, j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était juste top de chez top.

 

ÉMOTION : L'histoire tourne autour du petit rejeton de Naruto, et il est vraiment attachant. Déjà j'aime bien sa personaliité, c'est un ptit con mais il est cool.

Et le petite 'histoire qu'il y a entre Naruto et lui est émouvante, le fait qu'il n'est pas le temps de s'occuper de lui et qu'il en souffre. :snif:

 

NOSTALGIE : Clairement ça ma fait lâcher des larmes, quand tu vois Boruto qui voit la photo de la Team 7 de Naruto. C'est énorme parce que, lui tu te dis qu'il voit qu'une photo de son père enfant, mais toi tu te dis qu'en fait, toute cette période lorsque Naruto était enfant tu l'as vu, tu l'as vécu et t'as grandi avec ça fait bizarre. :-\

Mais aussi quand tu vois le générique de fin c'est trop. :'(

Tu vois maintenant qu'ils ont des enfants, tu mesures tout le temps qui est passé, cette impression d'avoir grandi en même temps qu'eux. :'(

 

Je me souviens que Kishimoto avait dit qu'il avait tout donné dans ce film et que c'était vraiment son utime travail sur Naruto, et qu'elle beau point final, c'était parfait, un récital.

Nan c'était vraiment énorme, ça m'as vraiment confirmé que Naruto quoi qu'en on en dise, c'est peut être pas parfait, mais en terme de feel ce que ça donne, rien ne m'a jamais autant donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...