Aller au contenu


Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

tumblr_inline_nomz4svuJP1t5z6u0_500.jpg

 

父ナルトを超えるための決断!?

His decision for the sake of surpassing Naruto. This is to seek out Sasuke as his master. ‘Shishou’ and “sensei’ have different connotations. Kakashi was the 'sensei’ of team 7, but the Jiraiya, Tsunade, and Orochimaru were their 'shishou.’

 

Rest of the translation:

 

"So it seems. Driving in the "X” sign on Naruto’s face with a rebellious face is his son Boruto. He is rebelling against his father who reigns over the village, but in his heart he strongly wants to surpass his father Naruto, the man that is hailed as a hero. To fulfill this too big of a goal there is no one better to apprentice under than Sasuke, his father’s rival and best friend. As a man that knew Naruto since childhood, what kind of face (attitude is the best way to interpret this) will he show to his son Boruto? It definitely won’t be orthodox (lol) Hints for any other queries can be found if you read the limited run gaiden. Please check it out.“

 

 

While Boruto and his team may have a different teacher, the man that he will look to as 'master’ is Sasuke.

 

^Whole translation guys

http://godlyhades.tumblr.com/post/119426764774/sasuke-boruto-full-translation

 

Boruto veut avoir Sasuke comme maître pour pouvoir surpasser son pére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien peur, hélas, que sans dojutsu particulier et sans bijuu, Boruto ne rivalisera jamais avec son paternel. Sasuke peut rivaliser parce qu'il a le Sharingan et même plus, Naruto a Kurama et le mode Senin ... a moins de sortir un power up en mode Tenseigan je ne vois pas trop comment il pourrait y arriver, même avec Sasuke comme maitre. Aprés il est fort probable que ça serve d'intro a une série animé. Ce qui serait assez tentant j'avoue, du moment que personne ne se retrouve avec une moustache ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur, hélas, que sans dojutsu particulier et sans bijuu, Boruto ne rivalisera jamais avec son paternel. Sasuke peut rivaliser parce qu'il a le Sharingan et même plus, Naruto a Kurama et le mode Senin ... a moins de sortir un power up en mode Tenseigan je ne vois pas trop comment il pourrait y arriver, même avec Sasuke comme maitre. Aprés il est fort probable que ça serve d'intro a une série animé. Ce qui serait assez tentant j'avoue, du moment que personne ne se retrouve avec une moustache ...  9_9

 

 

Mdrrrr

Quoi t'as un probleme avec Vegeta mercury ? d'ailleurs tu viens plus aux soirées

 

bon pour l'instant j'apprecie beaucoup le developpement de l'intrigue en correlation avec la sortie du film , c'est bien pensé et ca aurait été dommage de laisser naruto se terminer sur la generation sasuke/naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hr8CttN.jpg

 

Boruto : Je ne veux même pas devenir... Hokage !

 

Sasuke : Tu sembles être différent de Naruto.

 

Sarada : On va monter à Hokage-sama de quel bois on se chauffe !!

 

Un garçon avec un tempérament calme.

 

Un garçon qui apparaît dans le Gaiden. Il est entouré de mystères. Quelle genre de personne est-il ?

 

8maGCOX.jpg

 

Le synopsis sur cette affiche est pratiquement le même que celui posté par Sayli.

 

Boruto se rebelle contre son père qui dirige le village, mais au fond de lui, il veut vraiment surpasser son Père, l’homme qui est un héros aux yeux de tous.

Pour accomplir cet objectif qui parait irréalisable, il n’y a pas meilleure personne que Sasuke pour être son Maître.  Le rival de son père et aussi son meilleur ami.

Comme Sasuke connaissait Naruto depuis son enfance, quelle attitude pourrait-il avoir auprès de son fils ? Ça ne sera, certainement, pas très orthodoxe.

 

Vous pourrez trouver quelques indices en lisant le Gaiden, ne le ratez donc surtout pas ! Alors que Boruto et son équipe peuvent avoir un autre « Sensei », l’homme qu’il veut comme son « Shishou » est Sasuke.

 

« Shishou » et « Sensei » ont une connotation différente. Kakashi était le « sensei » de la team 7, mais Jiraya, Tsunade et Orochimaru étaient leur « shishou ».

 

http://mfteam.fr/2015/05/boruto-naruto-the-movie-le-synopsis/

 

Source :

 

 

Sur l'affiche il y a aussi un jeu de mot sur BORUTAGE/VOLTAGE. Tout semble indiquer que Boruto maîtrisera le Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

 

On aura donc droit à quelques infos sur Mitsuki j'espère, ce qui permettra de lever le voile sur qui il est.

 

Boruto veut surpasser son père mais ne veut pas devenir Hokage : il veut trouver sa propre voie, son nindô mais à sa manière. Cela devrait plaire à Sasuke, surtout s'ils ont la même affinité. Boruto ne se tournera donc pas vers le bricolage.  :(

 

Une question, à la vue des affiches : le petit personnage dessiné avec un crayon (je crois) dans le dos, au-dessus de Mitsuki, il s'agit de M. Kishimoto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MON DIEU!!! Je sais maintenant l'utilité de l'action d'Hashirama: (donner une technique anti-senjutsu à Sasuke).

C'est donc pour le transmettre à Boruto!!

Sinon, vous savez quand les power-ups sont un peu gros, n'est-il pas plus intéressant de faire des techniques de power-down?

Bref.

Il est marrant de noter que Boruto déteste son père Naruto et veut devenir fort pour être meilleur que lui, tandis que Sarada est sa rivale parce que notre Hokage est son idole  :D

hmmm qu'est-ce qui est mieux qu'un Hokage? hmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gkk85pZ.png?2

 

 

Et un autre synopsis est disponible, merci à Gruntouf pour la trad.

 

Le Septième (Nanadaime) Hokage, Naruto, protège le village de Konoha. Le fils de ce héros, le [prodige] Boruto le voit comme un mauvais père. L'ami du héros, Sasuke, ne peut plus supporter cette situation. Il décide de devenir le maître (Shishou) du garçon. La fille de ce voyageur, Sarada, va devenir son [compagnon d'armes]. Et ainsi, ces nouveaux shinobi entrent dans une nouvelle ère...

 

Source : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53657909&postcount=1499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche de la team au complet.

 

NCspRYF.jpg

 

Source ANN

 

 

 

 



 

 

 

 

doomB9q.jpg

 

Une nouvelle ère !

 

KONOKORE

 

Un village de Konoha modernisé !!

 

Paysage Urbain : (Image du haut)

C'est une ville où les immeubles et autre structures ont multipliés. Plusieurs boutiques semblent s’aligner.

 

Centre ville/Centre commercial : (Image du bas)

C'est une immense vue du centre commercial. C'est une des zones de l’impressionnant centre ville. Il y a même un cinéma.

 

 

Source OrganicDinosaur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas imaginé ça pour Mitsuki: cela donne une bonne idée de qui est le père à présent.^^ ou alors il est devenu sa mère... A force de changer de corps, on ne sait jamais. ;D

 

J'espère juste que Sarada ne tire pas vraiment la tronche comme ça parce que sur l'affiche ça le fait pas.^^ Elle est mieux sous les traits de l'auteur.

Boruto, rien qui change vraiment définitivement le fils/clone de Naruto.^^

 

C'est quand même une chouette team là; hâte d'en savoir davantage sur ce film et ce qu'il traitera vraiment. En fonction de la fin du gaiden je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe des trois gamins doit être monstrueux. Entre un Uzumaki, une Uchiwa, et l'autre dont je ne connais guère le nom mais qui doit être aussi très puissant pour son âge... En plus j'ai cru comprendre que Bolt était un prodige, contrairement à Naruto qui lui était un cancre malin. L'équipe 7 de l'époque à côté paraîtra pas terrible.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Oldmonkey.

Sinon vous trouvez pas que Mitsuki ressemble au fils de Kurenaï et Asuma.

Mais bon les infos disent qu'il vient d'un autre village. Est ce que c'est un village inconnu ou un village qui n'a pas été précisé?

 

Selon moi, Mitsuki est l'un des descendants ou fils de l'antagoniste du précédent film de Naruto là, je sais plus son nom, il lui ressemble beaucoup après tout... Après pour le fils de Kurenai on a bien vu à quoi il ressemble dans le chapitre 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hwifr5f.jpg

 

L'ère change, mais... Leur liens resteront pour toujours.

 

Cette semaine ces deux là seront à l'affiche !

Ils sont devenus père, et ils auront un rôle très actif (dans le film)

 

Naruto et Sasuke supportent Konoha !

 

En tant que septième Hokage, Naruto est très occupé. En voyagent à travers le monde, Sasuke aide Naruto !

Bien que ça soit une nouvelle ère, leur amitié ne pourra être changé.

 


 

On continue la visite guidée de Konoha metropolis \o/

 

KONOKORE (= Konoha collection)

 

Pleins de magasins(/épiceries etc etc..) sont apparus !

 

Et pas seulement des commerces (pour le coup plutôt un restaurant) comme "Ichiraku Ramen" !

Dans le film de cet été, il y aura un paquet d'autres boutiques familiales qui apparaîtront.

 

Supérette. (image du haut)

 

Une supérette avec une large variété de produits. Il semblerait que l'intérieur soit très moderne.

 

Burger Shop (image du bas)

 

C'est le Burger Shop que Boruto et ses amis fréquentent régulièrement.

 

Source http://www.reddit.com/r/Naruto/comments/38mb2n/movie_news_from_this_weeks_wsj_naruto_and_sasuke/

 


 

À force d'aller à McDo cette génération va finir par être à la ramasse  :D

 


 

[spoiler=Images bonus]

Pc portable de Naruto

 

Q1AXwih.jpg

 

Console de jeu portable

 

O2flDxw.jpg

 

Supérette HQ

 

wIWSgWI.jpg

 

Burger shop HQ

 

lwEo7a2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news OldMonkey !

 

J'avais un peu peur de l'avancée technologique dans Naruto, mais c'était déjà pas mal avancer déjà dans la période originelle, on avait des télévisions, des ordinateurs et j'en passe, donc logique de voir vingt ans après une amélioration, mais je trouve que ça reste dans l'esprit de Naruto surtout la console portable, qui fait vraiment classe et rentre bien dans l'univers de Naruto, ça reste dans l'âme et pour les autres bâtiments aussi, l'architecture de la supérette ou du burger shop (que l'on a déjà vu dans le gaiden) reste très fidèle au manga autant dans le chapitre 700 j'avais bloquer sur les immeubles, buildings, mais la sur le coup ça reste très bien dans le style du manga et puis bon ça montre la mondialisation de Kumo.  :P

 

Kishi gère mieux sur le coup que dans le gaiden l'avancée technologique, pour l'instant de se que l'on voit (consoles, bâtiments, structures) ça reste plus et très fidèle au style de Naruto pour moi ça passe bien mieux.

 

Donc logiquement même sans plus d'information on reste dans la logique de l'examen chunin ? Déjà avec le premier teaser qui le laisser sous-entendre nous montrer des artworks et des scans sur la nouvelle architecture de Konoha, les nouveaux bâtiments c'est pas pour rien et autant ne pas se prendre la tête l'examen chunin permettra de bien montrer Konoha et ses changements tout en faisant un bon combat, une bonne histoire avec Sarada et Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Mitsuki est l'un des descendants ou fils de l'antagoniste du précédent film de Naruto là, je sais plus son nom, il lui ressemble beaucoup après tout... Après pour le fils de Kurenai on a bien vu à quoi il ressemble dans le chapitre 700.

 

Kurenai a une fille et non pas un fils... Et elle est plus âgée que la génération Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début j'étais conquis par la modernisation et je dois avouer que ces illustrations font plaisirs.

 

Donc logiquement même sans plus d'information on reste dans la logique de l'examen chunin ?

 

Le premier teaser laissait effectivement penser à l'examen chunin. Surtout la partie où l'on voit Sarada dans l'arène.

Les premiers synopsis aussi qui mettent en avant la future relation Maître/Élève entre Sasuke et Boruto, qui nous rappelle les relations Jiraya/Naruto et Kakashi/Sasuke avant la dernière épreuve de l'examen.

C'est aussi un bon moyen de développer l'équipe de Boruto et notamment Mitsuki. (Et leur futur sensei aussi)

 

Mais faudra être aussi attentif à ce qu'il va se passer dans le gaiden. À voir si l'intrigue en cours pourra être résolu dans le gaiden seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est.ce que c'est que cette manie de mettre des yeux n'importe où, à ses antagonistes ?

 

Avoir uniquement deux yeux dans les orbites initialement prévues à cet effet, c'est devenu has been ou quoi ?!?!

 

Entre Naruto et Bleach, on en finit plus des monstruosités occulaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image!

Concernant cet individu qui a le rinnegan dans ces mains ou les a t'il eu? Est'il l'union d'un senju et d'un uchiha?

Mine d'un rien ces yeux m'ont l'air d’être blanc comme les hyuuga...En plus du rinnegan a t'il le byakugan? Et le fait qu'on montre pas l'integralité de son front es ce pour nous dire qui l'a un sharingan? Je m'emporte un peu trop la, imaginer un ninja qui aurait les 3 dojutsu ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...