Aller au contenu


Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mon dieu, mon dieu que cet antagoniste me fait peur.

 

C'est vraisemblablement un Otsutsuki (Byakugan, les sourcils, le Rinnegan), j'aurais préféré que ce soit un examen chûnin banal avec un bon match entre les enfants des rivaux ça aurait pu être sympas, mais il faut que l'on nous ressortes un Otsutsuki ?

 

En plus c'est un film centrer sur Boruto donc c'est d'autant plus une mauvaise, il se fera voler la vedette, mais paye ton clan éteins, ils ont pas de difficultés à nous les sortir pour des films.

 

Et puis bon je suis du même avis que Nimrahad, je vais faire une overdose et finir par vomir des yeux à force, on en voit trop, Kakuzu le dernier grand méchant et vrai méchant de Naruto sans des yeux spéciaux en plus pour les mettre dans les mains.

 

En tout cas je me demande qui sera se méchant, un Otsutsuki ? Une création de Orochiimaru ? (des yeux dans les bras ?), ou le fameux puissant et redoutable ennemi contre qui Kaguya voulait se battre ?

 

Qui que se soit (ennemi de Kaguya, Otsutsuki, etc) je pense que c'est quand même un peu gros, un simple film surtout pour mettre en place un tel méchant, avec une telle importance, c'est vraiment dommage ça risque de pâtir sur des choses qui auraient pu être intéressants comme des détails sur les nouvelles parties de Konoha, les relations entre les personnages, etc.

 

En tout cas ça serait sympas d'avoir un synopsis pour se faire une idée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sympathique l'image.^^

 

Tiens voila l'amant de Kaguya telle fut ma première pensée.^^

 

On dirait un Otsusutki "pur" comme Kaguya en tout cas au vu de ses byakugans et des points sur son front. Mais Kaguya avait hérité du Sharinnegans quand elle a mangé le fruit de l'arbre, et Hagoromo de façon naturel le rinnegan; dans tout ça le lien fut le fruit.

 

Avec ces yeux dans les mains, pas pratique pour le moment^^; il est peut-être l'expérience ultime issue de la combinaison des différents héritiers des frères rikodou donnant un être proche de ce qu'est devenu Kaguya en mangeant le fruit. Ou alors il a été réveillé par un des événements connus dans le manga et a préféré faire la grasse mat' encore un peu avant d'agir.

 

Bien intriguant en tout cas et éveillant davantage de curiosité, pas grâce au gaiden ceci dit même s'il n'est pas encore finit, dû à cette intrigue de drama qui gâche tout et porte préjudice à la nouvelle génération que le spin-off était censé mettre en avant.

Cela doit donner plus de pressions pour le film pour le moment, à voir la conclusion du gaiden.

 

3éme fois d'affilée que le byakugan est mit en avant depuis la fin de l'oeuvre n'empêche, l'auteur se rattrape plutôt bien.^^ Même si c'est en second plan forcément par rapport à l'autre pupille.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment croire que se soit un Otsutsuki avec Toneri sur la lune, j'aurai énormément de mal à croire qu'il s'agisse de l'ennemi de Kaguya parce que le développer en seulement un film, c'est vraiment un pari bien trop risquer et c'est assez bête.

 

Je pense plutôt à une expérience ultime de Orochimarui qui enquête déjà sur le Rinnegan depuis un moment (cf Madara et Kabuto en Tsuchikage), le récent chapitre, les expériences sur Shin et j'en passe, en plus il a de l'ADN Uzumaki, du Senju très certainement du Uchiha, du Kaguya et pour les Hyuga rien de plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment croire que se soit un Otsutsuki avec Toneri sur la lune, j'aurai énormément de mal à croire qu'il s'agisse de l'ennemi de Kaguya parce que le développer en seulement un film, c'est vraiment un pari bien trop risquer et c'est assez bête.

 

Je pense plutôt à une expérience ultime de Orochimarui qui enquête déjà sur le Rinnegan depuis un moment (cf Madara et Kabuto en Tsuchikage), le récent chapitre, les expériences sur Shin et j'en passe, en plus il a de l'ADN Uzumaki, du Senju très certainement du Uchiha, du Kaguya et pour les Hyuga rien de plus simple.

Marrant, ils ont développé Hamura et ses descendants sur la Lune en un seul film ^^

 

Sinon je ne vois pas comment Oro aurait pu obtenir des rinnegans: ceux de Madara ont été évaporés, et le chakra du Rikudô ne se trouve pas comme ça ^^ c'est plus que de la génétique ^^

Sasuke et Madara ont pu faire évolué le sharingan en rinnegan grâce au chakra du Rikudô.

Hagoromo l'a obtenu car il était le fils de Kaguya, la progénitrice du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus affilié à ce qui menaçait Kaguya à l'époque plutôt qu'une expérience d'Orochimaru.

Maintenant il est vrai que résoudre cette menace en un film risque d'être court, sachant que le film développera Boruto, Mitsuki la relation maître élève entre Sasuke et Boruto etc.. A moins qu'une trilogie "Boruto" soit prévue haha ^^"

 

En tout cas comparé aux premières images de Toneri, il en impose celui là. 

Mais je vois mal le rôle de Boruto et sa génération face à un ennemi de ce calibre, Rinnegan, Byakugan etc.. et même face à ses sbires (si il en aura)

 

J'imagine que cet ennemi fera comprendre à Boruto que le job de son père c'est du sérieux. Un peu comme Toneri qui servait uniquement à rapprocher Naruto et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'affiche

 

bon, je pense qu'on en a pas fini avec la famille Ōtsutsuki... après l'histoire de la mère et de ses fils, la boucle doit être bouclée avec le père.

 

il est vrai qu'il en impose... bcp plus que Toneri. Il serait donc logique que ce soit lui LA menace que redoutait Kaguya. On verra bien... si c'est bien mené, ça peut donner quelque chose d'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, ils ont développé Hamura et ses descendants sur la Lune en un seul film ^^

 

Sinon je ne vois pas comment Oro aurait pu obtenir des rinnegans: ceux de Madara ont été évaporés, et le chakra du Rikudô ne se trouve pas comme ça ^^ c'est plus que de la génétique ^^

Sasuke et Madara ont pu faire évolué le sharingan en rinnegan grâce au chakra du Rikudô.

Hagoromo l'a obtenu car il était le fils de Kaguya, la progénitrice du chakra

 

Il y a quand même une différence entre Toneri, un ennemi ou Kishi a utiliser un filon simple (descendant des Otsutsuki, lune) est le potentiel supra ennemi que Kaguya devait affronter, contre laquelle, elle a levée une armée au point de devenir une déesse malfaisante au vu du peuple, dont Sasuke décide d'enquête à la fin du chapitre 700 et plus récemment après la réunion avec le Gokage, tout ça pour être régler dans un film de deux heures en prenant en compte qu'il y aura des grosses partie et du développement sur Boruto, sa relation avec Sasuke, Sarada, Mitsuki, la team Ino-Shika-Cho et les nouveautés de Konoha.

 

Si encore les dix chapitres du Gaiden se concentrés sur lui et donc son arrivée, la menace qu'il représente je dis pas, mais au final même pas.

 

@OldMonkey

 

A ton avis si c'est la fameuse menace de Kaguya, tu penses qu'il est plus fort ou moins fort qu'elle ?

 

En tout cas je pense qu'il doit avoir une armée et une armée puissante, Kaguya (je pense) devait-être plus forte que lui, mais elle le craignait car elle était plus ou moins seule contre lui et se dernier devait disposer d'une bonne armée ? Tobirama en chef du clan Senju avec son clan sont très forts, mais contre Kumo ils ne feront pas long feu à titre d'exemple.

 

Si c'est le supra ennemi de Kaguya et qu'il débarque, que Kaguya voulait levée une armée, je ne l'imagine pas être seul. Mais le fait qui me fait penser à une expérience d'Orochimaru c'est qu'il a le rinnegan style Pain/Nagato or c'était clairmeent un rinnegan obtenu via la descendance de Hagoromo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'ennemi, j'ai l'impression que la nouvelle génération sert de toile de fond justifiant la suite mais que concrètement ce sera l'ancienne génération qui sera à l'honneur pour faire comprendre aux gosses le statut des parents et pourquoi eux aussi doivent continuer à progresser car la paix peut être plus fragile qu'ils ne le pensent, vu qu'il s'agit d'une génération connaissant une véritable paix en somme.

 

S'il s'agit d'un Otsutsuki, le lien avec le château apercevable dans les dimensions pourrait être fait, en cas d'expérimentations cela justifierait le rinnegan dans les mains. Difficile à concilier le second point avec la menace évoquée que Kaguya voulait anticiper cela dit.

 

En état on verra bien, comme pour The Last on risque d'avoir bien des informations avant la sortie du film qui risquent de bien nous préparer à quoi nous en tenir.^^

 

Mais que comme avec le gaiden pour le moment, la nouvelle génération pourrait en pâtir de cette intrigue: un moyen d'amorcer l'idée qu'on fasse une série avec eux? Pas impossible mais dans ce cas dommage pour eux et surtout Boruto puisque toujours pour le moment, ce n'est qu'un gosse un tant soit peu immature pour qu'on s'attache à lui. Même Sarada qui souffre du drama que fait l'auteur avec sa famille.

 

On change pas la formule: wait and see.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

J'imagine moins fort qu'elle, à moins qu'il ait lui aussi mangé le fruit.

Mais je pense qu'il représentait une menace parce qu'il avait une armée et/ou aussi des alliés.

Ou bien des techniques parfaitement adaptées face à elle.

 

Par rapport aux rinnegan :

Je me demande si les anciens membres du clan Ootsuki (Kaguya et avant) avaient pas déjà ces pupilles en plus du byakugan. Et que Kaguya a obtenu le Rinne Sharingan (donc le sharingan pour les autres derrière) après avoir mangé le fruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un lien avec Kaguya celui là, je comprends pas pourquoi vous dites que kaguya le redoutait. moi j'ai juste compris que ce mec est plus menaçant qu'elle bref peut être j'ai loupé quelque chose ou encore une faute de traduction si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.

Sinon merci à la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

Le problème c'est que c'est assez flou, quand Sasuke en parle, il parle d'une menace plus grande que Kaguya tandis que Sakura parle d'une menace similaire et les Kages pensent que c'est surement une théorie donc rien de bien concret, en soit impossible de savoir et on savait plus ou moins et on a déjà eu des exemples avant (la création des Zetsu ou Sasuke qui part du village pour enquêter sur Kaguya et ses origines).

 

Je suis du même avis que OldMonkey pour moi il s'agit surtout d'un ennemi parfaitement adapter contre elle, il a probablement un sceau comme Sasuke/Naruto, une armée, des alliées, tout du moins il représentait une menace suffisante pour que Kaguya monte une armée, donc je pense qu'il devait aussi avoir une armée ou des bons alliés (3/4 bons combattants).

 

@OldMonkey

 

Le problème c'est que le rinnegan dans les yeux ça fait pas trop naturel (sur le front aussi, mais c'est assez différent), mais bon les Otsutsuki sont quand même des aliens en simplifiant, mais peut-être que les premiers Otsutsuki (Kaguya et lui qui pourrait être son mari/frère/autre) auraient le rinnegan et c'était les seuls du clan.

 

 

02.jpg

03.jpg

04.jpg

 

 

En regardant les vieux scans ça coïnciderait, la techniquement pouvant sceller Kaguya est un CT (certes spécial), mais on peut faire cette technique avec le rinnegan et notre ami Otsutsuki à deux rinnegans (donc il doit pouvoir faire le CT) et en plus il a ses rinnegans sur ses mains, il pouvait surement sceller/emprisonner Kaguya comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être pratique d'avoir des rinnegans implantés dans les paumes des mains... Vaux mieux pas lui faire un check...  :P

 

Et s'il demande de le regarder dans les yeux...

 

Il semble y avoir des marques ou des "encoches" dans les paumes de ses mains, est-ce juste pour le style ou alors ça nous cache quelque chose ? Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau méchant (ou nouvelle méchante ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous arrêter dans vos prédictions...mais...ce méchant n'a pas des points sur le front aussi grand que ceux de Kaguya.

 

Des Rinnegans greffés sur les mains, des byakugans et des "points" au front tels ceux de Kimimaro...Perso, et compte tenu de la réapparition d'Orochimaru dans le gaiden, je vois encore une expérience du serpent, encore plus aboutie.

 

Ce qui sera un poil décevant puisque ce serait finalement un Kabuto avec des dojutsus et sans sage mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille  Otsutsuki  on a eu la maman Kaguya, les frères Hagoramo et Hamura ainsi que le fils à maman(black Zetsu)

Puis les petits enfants Indra et Ashura...Donc quel membre de la famille on a pas eu? Es ce que ce personnage au rinnegan dans les mains vient completer l'arbre généalogique ??? ??? ??? Papa Otsutsuki  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à cette menace expliquée par Sasuke dans le chapitre 700+5. Et en partant du principe que le personnage sur l'affiche soit cette menace ou soit lié à cette menace :

 

Les traductions Panda et Mangastream en gros disent que cet ennemi serait plus dangereux ou bien plus effrayant que Kaguya.

 

Or c'est pas exactement le cas.

 

La traduction officielle US et celle d'OrganicDinosaur (une traductrice qui s'est prouvée extrêmement fiable) ne vont pas vraiment dans ce sens.

Ils disent plutôt que c'est un ennemi qui inquiétait/menaçait Kaguya. Et elle se devait de rassembler une armée pour le combattre.

 

Toutefois ça n'élimine pas le fait que cet ennemi pourrait être plus fort que Kaguya ou que cet ennemi pourrait poser plus de soucis à Naruto et co que Kaguya.

 

[spoiler=Sources]

OrganicDinosaur

Version officielle US

 

 

 

Sans vouloir vous arrêter dans vos prédictions...mais...ce méchant n'a pas des points sur le front aussi grand que ceux de Kaguya.

 

Des Rinnegans greffés sur les mains, des byakugans et des "points" au front tels ceux de Kimimaro...Perso, et compte tenu de la réapparition d'Orochimaru dans le gaiden, je vois encore une expérience du serpent, encore plus aboutie.

 

Ce qui sera un poil décevant puisque ce serait finalement un Kabuto avec des dojutsus et sans sage mode...

 

Je vais pas commencer à mesurer les points sur le front, je ne pense pas que ça va nous emmener très loin.

Par contre je vois qu'il a des points comme Kaguya, des Byakugan comme Kaguya, il est plutôt pâle comme certains Ootsuki (Toneri notamment.) Là où c'est plus ambigües ce sont ses Rinnegan. Mais je pense pas que ça soit si improbable que ça que le rinnegan ait existé avec les premiers Ootsuki (J'entends par là, ceux avant Hagoromo et Hamura)

Au delà de la réapparition d'Orochimaru, le passage qui peut être indicateur c'est le moment où on nous reparle de ce quelque chose qui inquiétait Kaguya. (cf Chapitre 700+5)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc forcément (en partant du principe que se soit se fameux méchant), un ennemi qui inquiète/menace Kaguya ne signifie pas fortement qu'il soit plus fort bien au contraire, d'ailleurs des Uchiha devaient inquiété Tobirama pourtant il était plus fort, après ou irien ne contredis qu'il soit plus fort que Kaguya c'est vraiment possible, mais personnellement j'en doute, le personnage fut trop diviniser (Sasuke, Hagoromo, databook, etc) c'est la fondatrice de tout, il doit plutôt être moins fort sinon je pense que ça aurait été dis plus implicitement par Sasuke qui aurait très bien pu indiquer que cette personne effrayait Kaguya ou un autre terme montrant une supériorité.

 

Bon je pense aussi que ça peut-être une expérience ultime de Orochimaru (il a de l'ADN Uzumaki, Senju, Uchiha, Kaguya et Hyuga ça doit pas être très dur) et on voit qu'il bosse sur le clonage, donc oui ça reste une option.

 

Néanmoins je trouve ça bête de nous parler d'un ennemi potentiel depuis un moment (Kaguya qui parle de la création d'une armée, le databook, Sasuke) on le rabâche assez souvent pour qu'au final il n'y a rien sur cela, si encore une grosse suite était prévu après le manga, mais non il n'y aura pas de suite hormis le petit Gaiden donc forcément c'est la seule occasion d'aborder le sujet avec le film et ça permettrait à Sasuke d'arrêter sa longue mission et de rester vivre définitivement à Konoha et puis bon la fin fait un peu queue de poisson si on n'a pas le dénouement sur cette menace depuis le temps que l'auteur en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ras le bol de la surexploitation des Ootsutsuki.

 

Qu'est ce que c'est ridicule ces yeux partout maintenant !

 

La colo est moche je trouve.  ;D

 

Moi qui espérais un examen chunin bon enfant, un retour aux sources avec un ennemi pas hyper fort pour que la team Boruto s'en occupe et bah je risque d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Orochimaru a énormément de potentiel avec ses expériences, mais même lui ne peut faire pousser des rinnegans.

Hagoromo l'a bien expliqué dans le manga, il faut du chakra particulier et rare ^^

L'idée d'un ennemi que Kaguya redoutait me paraît être la bonne voie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Moi aussi j'espérais  vraiment un examen chûnin surtout avec les premières news que l'on a eu, ça aurait plus de gueule je trouve, retour aux sources, nostalgie, sans un côté trop surpuissant, centrer sur Konoha et sa nouvelle architecture, voir Naruto à la même place qu'Hiruzen en tenue de Hokage ( 8)) et les combats qui auraient pu développer la totalité des genins de la génération de Boruto pour un final Sarada, Boruto.

 

En tout cas dommage j'aimais bien l'idée de l'examen comme quoi le teaser était trompeur à moins que se soit une petite partie du film et qu'il y aura une interruption de l'examen chûnin avec une attaque surprise car bon je vois pas comment intégrer la team Ino-Shika-Cho et Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs des Uchiha devaient inquiété Tobirama pourtant il était plus fort,  après ou irien ne contredis qu'il soit plus fort que Kaguya c'est vraiment possible, mais personnellement j'en doute, le personnage fut trop diviniser (Sasuke, Hagoromo, databook, etc) c'est la fondatrice de tout, il doit plutôt être moins fort sinon je pense que ça aurait été dis plus implicitement par Sasuke qui aurait très bien pu indiquer que cette personne effrayait Kaguya ou un autre terme montrant une supériorité.

 

Mouais si on faisait un Tobirama vs tous les Uchiha qu'il a parqué dans le ghetto, je donne une victoire assez large à ceux qui ont les yeux rougeâtres. De quoi traumatiser le Nidaime encore plus :-X

 

Kaguya est à l'origine du chakra du monde des humains et d'autres dimensions (et on sait qu'il existe des dimensions qu'elle ne contrôle pas). On sait pas ce qu'il y a bien au delà, c'est infiniment vaste, on ne connaît pas du tout l'endroit d'où viennent les Ootsutuski. A ce stade les seuls nouveaux ennemis crédibles de l'humanité seront à mon avis des extra-terrestres ou êtres extra-dimensionnels (de quoi exploiter au maximum le filon) et du coup leur puissance peut très bien surpasser celle de Kaguya ce qui inquiéterait cette dernière. Kishimoto augmente à chaque fois en puissance et hype. Sasuke n'est pas censé tout savoir vu qu'il enquête.

 

Sinon perso' je trouve cet ennemi très classe (on a eu un beau brassage génétique entre Kaguya, Kimimaro mais aussi Deidara 8)), ça serait vraiment bien qu'il soit l'ennemi invisible de Kaguya (Une expérience d'Oro' à ce niveau ça m'étonnerais. Si ça se trouve c'est son mari, le père d'Hagoromo et elle est effrayée par lui :-X), c'est pas si grave qu'il apparaisse que dans le film, du moment qu'on le développe enfin un tant soi peu (le Gaiden n'étant d'ailleurs toujours pas fini) même si ça va être dur pour gérer tout ce qu'il y aura d'autre. J'espère que c'est pas le gang de Boruto qui va battre ce type... au moins comme ça, ils pourront passer chuunin. A voir donc si ce film sera intéressant ou un nouveau navet.

 

En tout cas entre ce type et Mitsuki, on sera servi question Ootsutsuki...fin' en supposant qu'ils sont bel et bien Ootsutsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

On va pas débattre la dessus, mais une chose est sûre c'est qu'avec Konoha, le clan Senju et lui même Tobirama roule carrément sur les Uchiha, pourtant malgré cela, il devait "craindre" prendre pour une potentielle menace les descendants d'Indra !  :P

 

Pas besoin de refaire des ennemis crédibles de l'humanité vu que le manga est terminé hormis des petits bonus comme un film de temps en temps par exemple (et encore ils auraient pu le faire totalement sur l'examen chûnin) ou alors si ils ont une suite ça sera sur la génération de Boruto rien d'inquiétant.

 

Autant éviter de nous faire ressortir une autre race alien ou extra-dimensionel les Otsutsuki comme race éteinte c'est largement suffisant après pour le mari de Kaguya je reste sceptique, logiquement si il était le mari de Kaguya c'est lui qui aurait du être le chef du clan Otsutsuki et qui aurait du manger le fruit (surtout si il semble mauvais) sinon il aurait été débile sur le coup ou alors ça veut simplement dire qu'elle était de base plus puissante, mais qu'il n'en restait pas moins une menace pour elle.

 

En tout cas on aura bientôt nos réponses.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la piste de la menace qui poussait Kaguya à vouloir créer une armée en revenant soit la bonne dans le sens où Sasuke en fait l'hypothèse dont sa mission au début du gaiden mais il était déjà en vadrouille à la fin de la guerre pour savoir justement selon le guidebook du film, à moins que je me trompe. Or devant sa team et les kages, il y a rien de nouveau en fait quand on voit le flashback, quel genre de recherches a-t-il pu faire? pire est-il est au courant qu'il y avait un Ootsutsuki sur la lune?

 

Vu la tournure qu'à chaque chapitre du gaiden pour amener à tel ou tel truc, ce retour sur cette histoire d'armée peut juste ressembler à une manière de justifier l'absence du père de famille. Et puis, j'aime à l'idée que ça reste hypotétique dans le sens où ce soit nous qui devons trouver le pourquoi: de mon côté, le rapport serait avec la descendance d'Hamura sur la lune si on emboîte The Last dans l'histoire. Vu que je pense Zetsu noir n'avait pas forcément la moindre idée de ce qui s'y passait et que Kaguya voudrait forcément récupérer le chakra là-bas en envoyant une armée sur qui elle a récupéré le chakra donc n'en gaspillerait pas.

 

Et comme le spin-off doit avoir les éléments qui permettront de faire le lien avec le film qui est sa continuité et vu ce qui reste, le côté expérimentation semble être la plus plausible:

 

En lisant un commentaire anglophone voyant l'image, là où tout le monde pensaient tout de suite à Kaguya etc, lui en blaguant par rapport au chapitre de cette semaine à balancer plutôt "The ultimate Shin". Or personnellement, j'ai trouvé ça très loin d'être idiot en fin de compte, ça permet des explications très simples avec ce qu'on a actuellement; ne serait-ce que vis-à-vis d'Orochimaru et de ce qu'on apprend de ce Shin et sa capacité à tous supporter comme greffe.

 

A voir ce qu'on aura comme info, avec un tel bouillon de gènes on serait dans la continuité de ce qui a été présenté dans le chapitre en plus, et rien n'empêcherait qu'il est un comportement hautain envers l'humanité en fonction de la vision qu'il aurait de ses pouvoirs.

 

Et c'est là que The Last est le premier film d'une trilogie ;) qui a permit de présenter un peu les Ootsutsuki et de donner naissance à Boruto auquel le futur antagoniste se prenant pour un Ootsusutki qu'on attend d'en apprendre un peu plus fera l'erreur d'ouvrir un passage entre les mondes permettant La MENACE véritable que Kaguya craignait de voir arriver: le big boss Ootsutsuki dans un 3éme film.^^ Why not? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jayWT74.jpg

 

 

Un Movie Book sera distribué à tous ceux qui iront voir le film.

Hiden: Zai no Sho. Qui inclura le chapitre 700 et un One Shot intitulé « La cérémonie d'intronisation de Naruto en tant qu’Hokage. » (titre temporaire)

 

Source

 


 

Le OS m’intéresse beaucoup ! Hâte qu’il soit scanné. Peu de chances qu’il soit distribué en France. 

 


 

Edit

 

[spoiler=Chez les Uzumaki]i3MWzDi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...