Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des images que je trouve intéressantes.

 

 

CKRjOAEUkAAseFX.jpg

CKRjOnkUcAAsjRQ.jpg

CKRjOwqUMAAvhAk.jpg

 

 

La première image est très certainement en rapport avec l'examen chûnin surement pour les spectateurs avec l'écran géant (bah oui maintenant un examen chûnin avec le Gokage et les cinq grandes nations ça doit en faire du monde).

 

Pour la seconde j'en et aucune idée, mais pour la troisième c'est surement un coffre fort géant, si je ne m'abuse on voit le symbole de la terre, du feu et un autre pays (il doit donc y avoir les cinq nations), les villages auraient décidés de réunir toute leurs techniques secrètes et les techniques de leurs villages à Konoha (je ne vois cet endroit que la, qu'à Konoha), ça me parait un peu gros et assez spécial, bon ça montre la confiance, mais quand même ça me bloque un peu et hormis des techniques ninjas, je ne vois pas se qu'il peut y avoir dans les rouleaux ou alors des historiques, des archives, mais j'en doute.

 

Mais bon si c'est un entrepôt secret dans Konoha avec les différentes techniques des villages, il doit y avoir des ninjas des autres villages, un minimum pour le côté cosmopolite on va dire, mais ça explique la présence du scientifique de Konoha, il boss surement dedans sinon si ça n'est n'y a Konoha ni dans un village ninja surement une base scientifique/militaire des cinq nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ça m'étonne moyennement, dans le même style Sasori utilise la même chose, des rouleaux pour utiliser le katon contre Chiyo et Sakura, Tenten utilisait des rouleaux contenant des éléments et même Shikamaru en HS dans le même style que Sasori (donc l'idée est la) enfin si c'est un dispositif pour utiliser des éléments.

 

Sinon ça peut-être le nouveau système des rouleaux pour l'examen chûnin ? En comptant que maintenant il y a les cinq grandes nations, sans compter les mineurs (Ame, Kusa, Taki, etc) ça doit en faire du monde, c'est surement la nouvelle méthode pour la seconde épreuve à la place des rouleaux à prendre, la version technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas, c'est sur comme information ? Je ne te remet pas en cause t'es informations qui sont toujours fiables, mais la c'est plutôt pour la source, surtout en sachant qu'il sort visiblement le dix octobre au Royaume-Uni.

 

http://naruto.wikia.com/wiki/Boruto:_Naruto_the_Movie

 

Bon après la France est/était de mémoire le deuxième plus gros pays consommateur de manga, donc ça serait pas étonnant mais je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais les Rinnegan du méchant principal sont rouges sur les fiches descriptives que l'on peut trouver ce qui ne correspond du coup plus trop à l'affiche.

 

Z4xmEzj.jpg

 

Allez savoir quelle autre variation Kishi va nous inventer, déjà qu'on n'y comprend rien entre le Rinnegan normal, le Rinnegan à tomoe et le Sharinnegan.

 

Il semblerait aussi qu'on soit bien parti pour reparler de l'arbre et du Juubi dans ce film, mauvais souvenir nous revoilà :

[spoiler= FB, autre dimension, retour sur les lieux de la guerre ? faut voir.]

tumblr_nru5p8CFqy1ty5of9o5_250.jpg

tumblr_nqfjz0DLVd1sekc8do1_500.gif

 

Il y a aussi ce gif qui traîne, et j'ai un petit peu de mal à identifier ce que fait Sasuke.

 

tumblr_nru9evrJXE1tse8d5o1_500.gif

 

Sans doute du Enton mais la couleur est étrange, de toute façon, on peut sûrement s'attendre à ce que les héros montrent de nouvelles capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Peut être qu'il utilise l'épée Chidori mélangée au chakra du Rikudou , la même qu'il utilise pour couper en deux Madara Jin , ce qui explique la couleur bleu aux extrémités et noire au centre (sauf que dans le manga c'est tout le contraire) :

 

 

00Ty1L.png

0i9cC0.png

 

 

Ou alors du Enton mêlé au Chidori  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan.

 

J'espère qu'il s'agit juste d'un FB pour l'arbre Juubi, un Fb et au vu de la gif un retour sur les lieux de la guerre (avec l'arbre couper), l'idée d'un autre arbre se trouvant dans une autre dimension ne me tente pas du tout bien au contraire, après ça peut-être le cas mais pourquoi Momoshiki n'attends pas la floraison de l'arbre pour manger le fruit et faire l'attaque ? Et ça aura peut-être l'effet qui donne lieu à la fusion entre Momoshiki et Kinshiki.

 

Faites que ça soit les lieux de la guerre et/ou un FB, mais pas un autre arbre, c'est chercher complication inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer, visiblement il y a une manche avec capture de drapeau, pauvre ninja de Kumo en même temps aucun genin des autres villages ne semblent être développer hormis celui de Suna et Kumo, j'ai limite l'impression que dans la troisième épreuve il n'y aura que Konoha.

 

Le trailer ne dur que 18 secondes, il y aura une version plus longue comme pour le précédent trailer ?

 

Bon on peut voir un début de romance Sarada et Boruto (très prévisible), Boruto maitrise un peu l'art des Hyuga sans avoir le byakugan à voir se que ça donnera même si c'est assez inutile pour moi.

 

Trailer bien trop court cependant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News fort sympathiques,

 

Boruto maîtrisant l'art de Hyugas va-t-il nous faire un remake de son père en mode senin comme dans Chikara? Je sais pas pourquoi mais en voyant le trailer se fut la première chose pensée pouvant assimiler l'idée du style de combat de Boruto. Un vrai mélange des 2 parents on pourrait dire presque.

 

Dans tous les cas, il a l'air de bien maîtriser son chakra pour que sa mère l'ait entraîné dans la tradition de son clan même s'il n'a pas les yeux, plus de puissance et de dégâts larges en contrôlant son chakra plutôt que la précision nette à des points précis probablement; ça confirme déjà bien son potentiel. Plus que celui de Sarada à mon sens tant bien que même qu'elle soit la fille de Sasuke, les yeux Uchiha sont héréditaires mais pas leurs évolutions personnelles.

 

Par contre le mauvais point partagé par tous, un retour sur l'arbre? Bien sûr que c'est un flash back ( comment ça je me rassure tout autant?^^) mais qui peut orienter sur les intentions de Momoshiki: faire revenir Kaguya? Parce que c'était sa soeur ou sa fiancée? ;D

 

Après le film va expliquer qui il est et pourquoi il possède des rinnegans, donc si les Ootsutsuki sont à la base des jardiniers qui cultivent en vérité des arbres divins pour asseoir leur autorité, c'est pas aussi impossible. Du compliqué pour faire simple comme pour l'atavisme des hyugas pour expliquer leurs origines par rapport à Hamura et Kaguya.

 

Cela dit, un retour sur le champ de bataille avec les héros adultes et leurs descendants est un moyen pour le film de boucler la boucle, disant que l'oeuvre se termine définitivement après ça. Officiellement  pour l'auteur du moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Boruto est un vrai génie au même niveau que son grand-père et Hiruzen en terme de talent entre le Chidori , Rasengan et le Juuken il fait très fort le petit bougre , on sait à présent pourquoi le Sandaime maîtrise tout les Hidden de Konoha même ceux du clan Hyuuga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Juuken sans Byakugan est complètement absurde comme principe, le Juuken a toujours été utilisable précisément parce que leur Dojutsu leur permettait de voir les Tenketsu ce que nul autre pupille ne permet de faire (pas même le sharingan). Le Juuken a toujours été textuellement présenté comme un style impossible à maîtriser pour quelqu'un qui n'aurait pas le Byakugan.

Kishimoto voulait donné le Byakugan aux enfants de Naruto mais il a oublié de le faire ( 9_9 ), sauf que du coup ce n'est pas une raison pour nous pondre ce qui apparaît bien comme une incohérence sur le principe. Ou alors, c'est que Boruto a naturellement les pouvoirs de voir les Tenketsu sans avoir l'apparence physique du Byakugan, histoire de rajouter une mutation étrange dans les dojutsu (après tous les différents Rinnegan ...).

[spoiler= Ce serait quand même idiot de contredire les bases de la FG, pour changer. Kishi semble mettre un point d'honneur à faire en sorte que les deux parents soient présents dans le style de leurs enfants mais tout de même, il faut rester fidèle au manga.]naruto-1565992.jpg

naruto-1565993.jpg

naruto-1566005.jpg

 

 

Dans tous les cas, je trouve que ça commence à faire beaucoup (trop) comme accumulation.

Il hérite de Naruto : donc clairement il aura plein de chakra, une énorme volonté, le KB et le Rasengan.

Sasuke est son professeur : il apprend donc le raiton (chidori). C'est aussi la porte ouverte au Rasengan Raiton qu'on voit venir gros comme une maison (où une combinaison avec le chidori du moins).

Et maintenant on ajoute à ça le Juuken et les techniques des Hyuuga ? A ce compte là on devrait peut être aussi lui donner le mode Sennin histoire de.

Kishimoto semble être resté bloqué dans sa politique de montée en puissance, à un tel point que ça se ressent même sur les enfants qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'on pouvait voir en FG. Pour un examen des Chuunin on s'attend à un retour aux sources, mais quand on voit l'arsenal de Boruto on s'en éloigne assez vite, cela dit, du coup faut voir ce que les autres enfants auront à proposer en comparaison et pour lui tenir tête. Peut être que Sarada jouera la carte du genjutsu pour compenser (étant donné que du coup c'est bien la seule chose qu'il manque à l'arsenal de Boruto) et pour Shidakai il aura sûrement de quoi résister au juuken en tenant Boruto à distance notamment avec le fuuton de sa mère (voire avec des lames de chakra à la Asuma car Shikamaru a récupéré es poings américain de son sensei, et son fils devrait avoir le fuuton : on aura peut être le premier Nara bon en taijutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de sauter aux conclusions, il faudrait quand même en voir plus et/ou attendre quelques explications ^^'

 

Concernant Boruto on a que ça -------> tumblr_nrva9aICsu1tg3a8ao2_500.gif

 

Il pourrait utiliser une variante du Hakke kûhekishô, et pour le coup le Byakugan ne me semble pas indispensable.

Après on peut imaginer que son taijutsu soit similaire à celui des Hyuga dans la forme (Exit les coup de poings on passe au coup de paumes.) Et ce style a vachement plus de gueule aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis assez d'accord avec OldMonkey , le Byakugan aide uniquement en précision , il permet de voir les Tenketsu , c'est la raison pour laquelle les Hyuuga peuvent contrôler le flux de chakra adverse , les Hiden ne sont qu'un outil . A partir de là , Boruto n'aura sûrement pas accès à des techniques comme les 64/128 poings du Hakke , mais le Hakke Kushou (si je ne me trompe pas d'orthographe) ou le Kaiten pour les gars plutôt doués pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il peut utiliser une sorte de variante du taijutsu des Hyûuga ? Quelque chose en commun avec la technique mais pas forcément pour le même but. On verra bien. Après ça serait en effet intéressant que Sarada maîtrise le genjutsu, après tout, son grand oncle était un génie dans le domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte toutes les données depuis The Last et au vu de la maîtrise qu'à Boruto de son chakra au point de pouvoir pratiquer un style de combat proche des Hyugas,

Il se pourrait bien que lui et sa soeur ayant tous deux hérités du chakra particulier du père et de la mère avec une pointe d'influence du chakra de Kurama étant donné les moustaches; plutôt que d'être des Uzumakis nouvelle génération, ils pourraient bien être au contraire une variante Ootsutsuki.

 

L'idée est farfelue sur le coup mais pas si impossible en prenant en compte les éléments suggérés (pas envie de spoil pour ceux ayant pas vu The Last^^) et cela peut d'une certaine mesure expliquer cette aisance avec le chakra du petit. Et si il veut pouvoir dépasser son père, faudra bien quelque chose.^^

Et même beaucoup moins incohérent que la superforce qui serait devenue héréditaire vu la surprise de Sakura à voir sa fille l'utiliser dans le gaiden et alors même que son Sharingan ne peut pas encore le copier, elle a pas d'ailleurs eu une description comme ça dans les news du film?

 

Une théorie comme une autre pour expliquer l'impossible devenu possible. ;D Mais toute cette histoire reste de toute façon louche à partir du moment où l'auteur dit avoir oublier à la fin du manga. A la limite certes pour la fin de l'oeuvre sauf que les yeux gosses ont changé 3 fois je crois en tout avant d'avoir définitivement tous deux les yeux bleus fort clairs et qu'il y a eu The Last qui a remit encore le Byakugan en avant auquel il a clairement travaillé dessus.

 

Donc on verra avec le film mais depuis il y a quand même de quoi avoir un brin de soupçons.^^ Et comme déjà dit, à partir du moment où cela peut servir à son récit sur le moment, l'auteur a déjà démontré qu'il en serait bien capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...