Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 412


Kheops
 Share


Messages recommandés

je rejoint l'avis de  EvilSquid

 

contre les oracion seis ,une alliance entre guilde a été crée pour les vaincre dés lors qu’ils ont était repéraient.

 

et la contre tartaros (qui est 10x pire)

FT prend ça personnellement et agis seul sans prendre de mesure en cas d’échec.

 

même quand le conflit prend de l’Ampleur aucun guilde n'interviens.

 

ensuite agnologia vient pour détruire tartaros

 

igneel intervient donc pour l’empêcher (vue qu'il y-a aussi FT)

 

les autre guilde intervienne finalement pour détruire les face (une fois activé  ;D ).

 

du coup 4 autre dragon intervienne pour détruire les face activé.

 

personnellement je trouve que niveaux mis en scène ça aurait pue être mieux ...

et pour sting et rogue pour quoi avoir mentis alors qu'ils avait déjà avoué avoir mentis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique , face s active la magie disparaît mais les dragons débarquent et les détruisent tous , je pense qu il ny avait que igneel qui étais dans natsu les autres devaient être scellé quelque part , pour ceux de sting et rogue je pense que leurs dragon on utilisé un sort comme mest pour modifier leur souvenir .

 

Grey veut détruire le livre et surtout pas le donner oh mon dieu le livre c est l anneau de sauron et sa malédiction c est que celui qui touche le livre ne veut plus le lâcher comme l anneau grey va se changer en gollum avec le précieux  ;D ;D .

 

Bon lumen sera sans doute pour end et que pour le ressuscité peut être que marde va se faire un sepuku mais end n aura pas toutes sa force .

 

Acno est a terre et blessé , igneel ta la classe yeah même si il a prit aussi chère et que acno va se relevé le chopper au cou ou lancer un souffle et que leur position seront inversé .

 

La prochaine fois le livre de end peut être un clash entre grey et natsu et que pars accident le livre va être ouvert et il va se passer quelque chose et pour grey je pense qu il na pas perdue ses pouvoir je pense que c est juste parce qu il na plus la force pour l activé comme Lucy avec les pouvoir aquarius .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire un truc qui fera plaisir à  Laxus Dreyar....où est laxus? il rate vraiment tout là !

mais pendant ce temps là, laxus fait une belotte avec sa team pendant que le monde (ah non juste le pays enfait) est en train de faire l'ultime bataille !

je sens que à Fiore, on va l'appeler Laxus le fuyard....car il esquiver la bataille prétextant un petit mal de ventre  :P

(et mince,  Laxus Dreyar...tu aimeras pas au final mon com')

 

C'était censée me vexer ? Loupé !  ;D En fait, moi j'attend juste une chose, que l'arc se termine et je suis sur d'une chose avec ce manga: c'est que JAMAIS on ne verra une defaite de Fairy Tail avec une vrai remise en question, ça me fait mal de dire ça mais Fairy Tail va rejoindre Saint Seiya, un shōnen avec univers intérssant, mais l'auteur incapable de faire perdre ses héros.

 

Et aussi incapable de géré ses personnages, JAMAIS il ne mettra les autres personnages " secondaire " comme certain disent, plus en avant que la team Natsu ( que le titre du manga aurait du s'appeler au lieu de Fairy Tail ), il suffit juste de regardé la gestion de Luxus qui est catastrophique, particulièrement dans cette arc, mais bon la on s'eloigne du sujet et on ne tombera pas d'accord las dessus car je sais ce que tu va me répondre donc je pense que c'est mieux qu'on stoppe la et comme ça on on va évité de tourné en rond inutilement. :)

 

Par contre, te rejoint totalement sur le reste de ton commentaire ( pour une fois ) :

 

ACNO est decevant, c'est clair et net. Igneel l'écrase comme une crepe tout en discutant avec les humains !

je pensais pas qu'un autre Dragon pouvait faire ça à Acno, bien que ce soit igneel, et comme dit plus haut, acno est par logique prenable par 2/3 dragons (si igneel est là, 2 est suffisant!)

 

marde est vaincu, bon un peu facilement lui aussi, on va dire que la magie de gray était parfaite contre lui!

j'ai des reserves car franchement, gray est devenu un demon slayer, et en première victime...le big boss des démons!

scenaristique, c'est vraiment du 'ça tombe à pic', ce petit pouvoir !! marde a pas vu le coup venir ?  9_9

puis la question de la force du père, il pouvait pas le faire lui même ???? lui qui a le pouvoir pendant X années?

 

Face qui arrive, en voilà un truc intéressant !!

ah bah non, les dragons étaient sur le coup! donc au final, depuis le debut, on craignais rien  :-X

j'ai des doutes sur le comment du pourquoi ....ils débarquent que maintenant, je pense que mashima l'expliquera jamais...vu qu'il n'y a pas d'explications!

 

je pensais qu'on verrait Lumen History.....mais non, troll by mashima !

meme si ça sert contre END , papy a pas été un peu vite en besogne vu qu'avant END, la priorité était de stoppé FACE non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen

 

 

Je reste dubitatif sur la suite des événements.

Quant au chapitre je sais pas trop quoi en penser. Déjà je voyais Acno déboîter Igneel soit mais l'apparition de tous les dragons comme ça...

Sinon que foutent les dragons de Sting&Rogue dans le coin?

Bref c'était wtf, je suis pa sur d'avoir tout compris d'ailleurs.

 

On doit commencer à se rapprocher de la fin du coup, puisque après les dragons resterais que Zeref d'assez intéressant en antagoniste et que vu le bordel et la surenchère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la défaite d'Acnologia ma première réaction a été : WHAT ?! Il a dut perdre à cause de ses origines DS touchés par l'activation de Face ! ( z'avez vus l'excuse ? xD) mais en fait non, Igneel a réussit à la vaincre ! Mon côté fan me pousse à croire que le dragon noir n'a pas dit son dernier mot : On parle de Acno là !!! Je sens bien un coup bas arriver de sa part or si ce n'est pas le cas...un gros wtf s'impose.

On parle de Igneel aussi. Et, effectivement, si ça se trouve, Ackno a plus souffet de Face que Igneel...

 

Autre interrogation de ma part : Comment ça les DS ont libérés leurs dragons ?  :o Mashima fait-il référence au fameux chapitre 400 où tous les DS souffrent pendant l'arrivée d'Acno ? M'ouais...bof. J'ai plutôt l'impression qu'ils sont venus d'eux-même mais bon , peut-être que les DS sont comme une clef de scellement pour leurs dragons ? J'capte pas trop .

 

Et enfin : QUE FOUTENT LES DRAGONS DE STING ET ROGUE ICI ? Ne sont-ils pas censés être mort ?! Si toute cette histoire était une invention de leur part , Mashima a intérêt d'expliquer comment fonctionne le DF de Sting et Rogue...

 

J'attends donc des explications pour la suite, sinon le chapitre reste très bon, tout est bien amené malgré les incompréhensions.

 

Ben on attend tous la même chose. Mashima nous offre un grand "heeeeeeeeeee ????" pour ce chapitre, et on attend tous l'explication. C'est quand cette dernière viendra, selon sa qualité, qu'on pourra jauger de l'intelligence ou pas de ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ben. J'imagine qu'on attend tous la semaine prochaine avec impatience. Ce chapitre est absolument monstrueux.

Marde vaincu ? Ok. Tant pis.

Gray qui perd son pouvoir ? Comment compte-t-il se faire END alors ? A moins qu'il ai deviné que END = Natsu ? A voir.

Acknologia battu ? J'y crois pas une seconde. J'suis partagé. D'un côté c'est génial parce que totalement inattendu, d'un autre côté, si celui là est vaincu il ne restera qu'END et Zeref... Après END doit être capable de vaincre tous les dragons j'imagine.

Gray est par contre promis à avoir un grand rôle. Plus le manga avance, plus j'ai l'impression d'avoir Natsu et Gray en personnage principaux plutôt que Natsu et Lucy. On verra bien dans l'avenir !

Un combat Natsu VS Gray qui se profile carrément !

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen.

 

Acnologia est à terre.  :-\ Mashima a vraiment le don de faire passer ses meilleurs persos pour des moins que rien.

J'espère qu'il sera en position de force contre les 4 dragons si combat il y a.  8)

 

Grey qui se dispute avec Natsu  9_9. Ça sent venir le END. D'ailleurs, le mage de glace n'a plus la marque des DS. Je pense qu'il n'a pas perdu son pouvoir malgré tout.

 

Marde parle encore, il aurait mieux fait d'être HS si c'est pour giser sur le sol ainsi  9_9

Les dragons sont classe. Plus que leurs jinchuriki en tout cas  9_9. Mais pourquoi les dragons des dragons jumeaux sont là ? C'est chelou cette histoire.

 

Bon, il reste plus trop de méchants comme l'a dit Haar. Acno, Zeref et surement END.

 

J'attends la suite dans 2 semaines. Enfin une pause, j'avais l'impression qu'il ne se reposait jamais Mashima  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la suite dans 2 semaines. Enfin une pause, j'avais l'impression qu'il ne se reposait jamais Mashima  ;D

 

Et c'est quoi ça pause aussi.

Continuer un spin off, en faire un autre? Parce que bon. 9_9

Mais bon il y a bien pire que lui, genre Lim Dall Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si acnologia a ete vaincu définitivement (ce que j'espère car franchement l'histoire d'un DS devenue fou je m'en fiche conplement )  par contre la maniere reste a  désiré .

Pour d'où viennent les dragons je m'enfiche également mais je pense que les inplications viendons quand igrir tiendra sa promesse à Natsu (tout lui dire sur sa "disparition" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si acnologia a ete vaincu définitivement (ce que j'espère car franchement l'histoire d'un DS devenue fou je m'en fiche conplement )  par contre la maniere reste a  désiré .

Pour d'où viennent les dragons je m'enfiche également mais je pense que les inplications viendons quand igrir tiendra sa promesse à Natsu (tout lui dire sur sa "disparition" )

 

Comment tu peux y penser une seconde? :o

Acnologia est le mec, fin le Dragon du coup qui a pourri FT durant 7 ans, qui les aurait tous tuer sans la présence de Mavis, qui est l'un des deux grand antagonistes.

Même le roi du troll ne peut s'y résoudre.

T'inquiètes pas qu'il va revenir. Fin inquiète toi, puisque tu sembles vouloir boucler son rôle, ce qui ne me dérangerais pas tellement non plus en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ben. J'imagine qu'on attend tous la semaine prochaine avec impatience. Ce chapitre est absolument monstrueux.

Marde vaincu ? Ok. Tant pis.

 

Navré de te contredire mais on aura pas de chapitre la semaine prochaine...mais la semaine d'après.Pour Marde il à été defait honteusement comme Silver j'avoue.Tant mieux que Grey perd son pouvoir en finale.

 

Gray est par contre promis à avoir un grand rôle. Plus le manga avance, plus j'ai l'impression d'avoir Natsu et Gray en personnage principaux plutôt que Natsu et Lucy. On verra bien dans l'avenir !

Un combat Natsu VS Gray qui se profile carrément !

 

Enjoy !

 

Ce que je redoutais arriva finalement, si Natsu Naruto et Grey Sasuke commence à se disputé le livre de END, ça pue un prochain figth ( suis je le seul a ne pas être emballé à les voir combattre l'un contre l'autre ? ) sinon concernant face on peut dire qu'ils en ont fait un cinéma avec ça, maintenant qu'on sait que les dragons on maitrisé la situation depuis le début on se dit tous que lumen histoire ne va servir a rien et qu'on ne sait toujours pas a quoi il sert exactement, quand au autre dragons on les aura pas vus sortir de leur dragons slayers respectif, a savoir ce que Hiro va nous sortir comme explication même si ça n'a pas l'air d'être son fort.Dommage que le dragon de la foudre et du dragon venimeux n'existe pas, ça aurait été la classe mais bon.

 

Comment tu peux y penser une seconde? :o

Acnologia est le mec, fin le Dragon du coup qui a pourri FT durant 7 ans, qui les aurait tous tuer sans la présence de Mavis, qui est l'un des deux grand antagonistes.

Même le roi du troll ne peut s'y résoudre.

T'inquiètes pas qu'il va revenir. Fin inquiète toi, puisque tu sembles vouloir boucler son rôle, ce qui ne me dérangerais pas tellement non plus en fait.

 

Ne sous estime pas Mashima le roi du troll ;D

 

mqdefault.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=KNi1y4ZiWrg

 

Je sais que c'est dur a digéré, mais Acnologia a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ça pause aussi.

Continuer un spin off, en faire un autre? Parce que bon. 9_9

Ah ouais, c'est vrai que y'a le spin-off.  9_9

 

Perso si acnologia a ete vaincu définitivement (ce que j'espère car franchement l'histoire d'un DS devenue fou je m'en fiche conplement )  par contre la maniere reste a  désiré .

Impossible. Il reste que lui et Zeref comme bons méchants dans le manga, impossible qu'il perde ici. J'adorerais le voir combattre les 4 dragons en même temps et avoir l'avantage  8).

 

Ce que je redoutais arriva finalement, si Natsu Naruto et Grey Sasuke commence à se disputé le livre de END, ça pue un prochain figth ( suis je le seul a ne pas être emballé à les voir combattre l'un contre l'autre ? )

Non, moi aussi. J'aimerais bien par contre que le combat commence et que Luxus intervienne. On a vraiment besoin de lui en ce moment dans le manga.  :-\ Il était classe quand même  8)

 

Sinon je me suis habitué au FS de Mashima. J'y ai même pris gout, je vois ça comme un petit plus pour satisfaire ses fans.  ;D Et je tiens à féliciter Mashima et son équipe pour les très bons dessins qu'ils nous offrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

C'est pas parce que Acnologia est à terre que c'est synonyme de défaite. Autant pour Marde, on sait qu'il ne se relèvera pas (du moins peu probable) car c'est "juste" un ennemi d'arc, il a pas la même importance.

Acnologia c'est le second méchant à battre, celui qui a humilié la guilde, le Roi dragon etc. Puis faut relativiser : en face c'est pas un dragon de merde (j'ai d'ailleurs l'impression que Igneel galère un tantinet) et Face a peut-être jouer puisqu'il n'est pas 100% dragon.

Y'a eu une première manche face au dragon noir, la seconde devrait arriver (dans quelques temps x)) où les gentils gagneront. Honnêtement sur ça j'ai pas de doutes ^^

Mieux vaut attendre la suite avant de tiré des conclusions hâtives.

 

Par contre, j'ai le seum : pas de chapitre la semaine prochaine :/ Moi qui était impatient, m'enfin Mashima peut bien prendre quelques pauses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Mashima a bien détruit Raven Tail dans un combat de tournoi en 5 v 1 contre Luxus donc bon, que Acnologia soit important ou pas je m'attends à tout.

Puis c'est pas la question, dans un Shonen quand on décrit un méchant imbattable, terrible et tout le bazar, il doit être infaillible, il doit en imposer.

C'est comme si dans Naruto, Madara se faisait rouler dessus par Kakashi dés sa première apparition, c'est comme si Akainu, dans One Piece, se faisait rouler dessus par Joz avant d'affronter BB.

C'est pas normal, à ce stade de l'aventure, de voir l'un des big boss se faire défoncer sans même voir le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Mashima a bien détruit Raven Tail dans un combat de tournoi en 5 v 1 contre Luxus donc bon, que Acnologia soit important ou pas je m'attends à tout.

Puis c'est pas la question, dans un Shonen quand on décrit un méchant imbattable, terrible et tout le bazar, il doit être infaillible, il doit en imposer.

C'est comme si dans Naruto, Madara se faisait rouler dessus par Kakashi dés sa première apparition, c'est comme si Akainu, dans One Piece, se faisait rouler dessus par Joz avant d'affronter BB.

C'est pas normal, à ce stade de l'aventure, de voir l'un des big boss se faire défoncer sans même voir le combat.

 

J'approuve totalement ! Mais c'est parce que c'est Erza, heu FT :-X. Bref attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Mashima a bien détruit Raven Tail dans un combat de tournoi en 5 v 1 contre Luxus donc bon, que Acnologia soit important ou pas je m'attends à tout.

Puis c'est pas la question, dans un Shonen quand on décrit un méchant imbattable, terrible et tout le bazar, il doit être infaillible, il doit en imposer.

C'est comme si dans Naruto, Madara se faisait rouler dessus par Kakashi dés sa première apparition, c'est comme si Akainu, dans One Piece, se faisait rouler dessus par Joz avant d'affronter BB.

C'est pas normal, à ce stade de l'aventure, de voir l'un des big boss se faire défoncer sans même voir le combat.

 

Entièrement d'accord, l'image d'Acnologia est ternie pour le coup. En revanche, je suis quasi certain qu'il fera un retour en force et finira par butter Igneel (Acno' doit probablement être l'ombre de lui-même actuellement, être fortement bridé, un truc du genre).



 

J'ai voté très bon, grâce aux dragons qui font leur apparition et bien sûr car Ichiya (8)) fait une apparition dans le scan. Quant à Gray vous pouvez être sûrs qu'il possède toujours ses pouvoirs de Demon Slayer, ils lui ont été à la base conférés pour affronter END (qui apparaitra quand même, même si FACE a été détruit), donc Gray affrontera probablement END (qui sera Natsu, je reste sur cette idée) et aura besoin de ses pouvoirs de Demon Slayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon chapitre et ça aurait été un excellent chapitre si Acnologia n'avait pas perdu sa badassitude aussi vite, même si il n'est sûrement pas vaincu...

Malgrés tout les défauts du manga, pour ceux qui le suivent depuis longtemps on ne peut que rêver à la vue (ENFIN) de Grandine et Metalicana. Le manga n'a sûrement pas 100 chapitres devant lui mais c'est pas plus mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il y a bien pire que lui, genre Lim Dall Young.

 

Oui mais non, j'adore ce mec, mais il fait surtout du scenario hein... les dessins viennes a 80% d'autre mec comme, Park Sung-woo , Lee Soo-hyun, etc etc.

 

Ca change pas que j'adore Lim dall Young <3

 

Bref!

 

Dat chapitre! y'en a de la surprise, les dragons qui reviennent tous pour détruire les FACE le moment comique de BP, et acnologia qui tombe, la je suis surpris et je pense comme certains que FACE a du lui foutre une grosse baffe sinon c'est impossible que igneel le tombe, je veux bien qu'il sois un des dragon au top 10 de puissance, mais pas de taille pour le tuer. Round 2 avec acnologia soon!

 

Gray ce la joue Moi devils slayer je détruirai END  9_9

Natsu qui tien a peine sur ces jambes veux récup le livre et le titre du prochain chapitre laisse a pensé que Natsu va l'arracher des main de gray le faire tombé et END sortira. :D

 

Aller deux semaine a tenir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Bon ça doit faire bien1 an que je n'ai pas lu de scans Fairy Tail et du coup je me suis gâché les sorties des 3 prochains tomes fr.......

Bref

 

J'ai bien aimé ce chapitre, découvert que Grey était un chasseur de démons (cool) et assisté à la réapparition des dragons (quelle classe!)

Re bref,

 

Si je poste c'est pour vous demander si l’hypothèse suivante concernant E.N.D. avait déjà été évoquée, à savoir que ce dernier n'est autre que l'ultime démon de Zeleph soit Evil Natsu Dragnir et que du coup notre Natsu serait son contraire crée par Mavis ou autre....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si dans Naruto, Madara se faisait rouler dessus par Kakashi dés sa première apparition, c'est comme si Akainu, dans One Piece, se faisait rouler dessus par Joz avant d'affronter BB.

C'est pas normal, à ce stade de l'aventure, de voir l'un des big boss se faire défoncer sans même voir le combat.

Y'a quand même une différence ce niveau dans ce que tu cite là. Tu m'aurais dis Hashirama et Aokiji en comparaison d'accord.

Kakashi et Joz sont des personnages puissants certes mais l'écart est assez élevé. A la rigueur si Acnologia ferait face à Atlas Flame ou un des dragons lambda d'Eclipse j'aurais été d'accord mais là c'est Igneel.

Je sais pas si c'est assez clair cependant ^^

 

J'suis d'accord avec toi quand tu cites Raven Tail, j'en attendais pas mal de cette guilde à sa première mention.

Avec du recul, on voit bien qu'elle est là juste comme bouche troue histoire de faire légèrement avancer les choses sur Lumen Histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, j'adore ce mec, mais il fait surtout du scenario hein... les dessins viennes a 80% d'autre mec comme, Park Sung-woo , Lee Soo-hyun, etc etc.

 

Ca change pas que j'adore Lim dall Young <3

 

 

J'ai jamais dis le contraire, j'adore aussi, surtout Freezing même si j'ai les tomes de Re:Birth&co chez moi.

Mais des mangas comme la Legende de Maian sont en pause indéfiniment. Franchement il devrait continuer au lieu de sortir des nouveaux trucs bof comme Cimoc. :-/

Le mec te fait 40 mangas à la fois même si effectivement il n'est "que" scénariste.

Par contre Freezing à beau a voir 3 spin off ça me dérange pas.

 

Pour FT à part Zero ils sont tous plus que dispensable. Même pour les fans, m'enfin.

 

 

Y'a quand même une différence ce niveau dans ce que tu cite là. Tu m'aurais dis Hashirama et Aokiji en comparaison d'accord.

Kakashi et Joz sont des personnages puissants certes mais l'écart est assez élevé. A la rigueur si Acnologia ferait face à Atlas Flame ou un des dragons lambda d'Eclipse j'aurais été d'accord mais là c'est Igneel.

Je sais pas si c'est assez clair cependant ^^

 

+1 c'est quand même de la grosse exagération là, on en est pas à ce point. Comme Shiro le dis Igneel c'est quand même le dragon qui a enseigné au héros, le premier dont on a entendu parler etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une exagération, c'est exactement ça.

Acnologia est censé être le Dragon Slayer ultime tellement qu'il en est devenu un dragon, il en a tué par paquet de 10 donc le voir se faire battre par un simple dragon (Oui parce qu'Igneel est un dragon, c'est pas comme si on parlait d'un espèce de Dieu Roxxor), je trouve ça léger.

Faudra juste qu'on réponde à une de mes questions, si, à son apogée donc actuellement, Igneel peut le dominer, qu'est-ce que faisait les dragons à l'époque ? Que ça soit 400 ans ou là, il n'y a aucune excuse de : "On disparait pour une bonne raison" ou même il y a peu de temps ?

Bref, oui c'est une déception, à ce niveau là c'est comme si on voyait Zeref se faire battre par Jura, ce n'était ni le moment ni la manière de mettre Acnologia à terre que ça soit temporairement ou définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était ni le moment ni la manière de mettre Acnologia à terre

Acno' malgré sa forme de dragon est à l'origine un Dragon Slayer donc un être humain avec de la magie comme Natsu et cie... Il est donc probable que FACE ait pu l'affecter comme tous les humains de la terre. D'ou le fait qu'avec cette soudaine contrainte, Igneel le super dragon ait pu temporairement prendre l'avantage sur lui au point de le catapulter au sol.

 

Et maintenant que les FACE sont détruits, il devrait se relever. Et là j'espère qu'il va offrir une sérieuse concurrence à tous les dragons qui se pointent pour finalement (espérons le) les mâter. Tout ça me semble être assez logique dans ce sens. Si jamais y a pas d'explication ou qu'il est vaincu, je serais évidemment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...