Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heureusement qu'il est que PS4, One ca veut dire que le jeu sera fait avec la puissance de ces machines et non pas celle d'en dessous pour "juste" un portage.

C'est clairement positif oui ^^

Au moins on aura le jeu adapté à la machine et pas "bridé".

 

Le jeu pourrait bien être une exclu ps4 au Japon (vu le niveau des ventes One ça se comprend), pas d’inquiétude pour nous européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : SaiyanIsland

 

Famitsu a révélé dans son dernier magazine que les personnages et les décors subiront des modifications tout au long des combats. De plus, un nouveau système de combat va être introduit dans ce jeu permettant des stratégies de combat plus riches et variées.

 

En gros d'après ce que l'on peut interpréter de ces déclarations, pendant les combats les expressions des visages des personnages changeront, leurs vêtements se détérioreront au fur et à mesure, tous comme les décors qui changeront après avoir encaisser les attaques.

 

Et pour ce qui concerne le nouveau système de combat, peut être pourra t'on dire adieu à celui introduit dans Revolution pour se rapprocher plus des opus PS2 ?

 

EDIT

 

Source : GamerGen

 

Cyberconnect 2 promet un gameplay plus dynamique que le anciens opus Storm.

 

Ca annonce du bon. Et après suivant les différents versions des sites internet, CC2 annoncerait pour le jeu proposer des graphismes atteignant quasiment la perfection, identique ou surpassant l'anime. Dans tous les cas, ils promettent des graphismes comme jamais un jeu Naruto ne les a atteint.

 

EDIT 2

 

De plus d'après un communiquer de Bandai Namco, le un contre un fera son retour en Offline ET Online !

 

Site Officiel du jeu :

 

http://naruto-game.bngames.net

 

Pour finir, confirmation sur celui-ci de la présence de Naruto de The Last.

 

EDIT 3

 

Ryuken, déjà pas mal de tes souhaits sont exaucés. Le 1 VS 1 online is back, le décor destructible, le sang, les habits qui se déchirent etc sont présent, le jeu sera à priori en 1080p.

En revanche pour le gamplay ne t'attend pas à voir celui de Storm 2 vu l'annonce faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on aura au moins une version PC.

 

Pas très concluant pour moi l'unique adaptation sur console nexte gen. Ne pas finir la série sur la PS3 et la 360 est vraiment pas commerciale.

 

Surtout que CC2 ne maitrisait pas parfaitement la puissance de la xbox et de la ps3. Quand tu vois le gameplay et les graphismes du dernier saintseiya et de JS victory, tu as envie de demander à CC2 d'en faire autant. Donc ca m'étonnerait que dès le premier jeux, ils arrivent à dompter la bête qu'est la ps4.

Ok graphique légèrement mieux (on l'espère) mais le reste ca ne risque pas d'envoyé le pâté extrême. Je penserais même qu'il aurait été possible de faire ce prochain jeu Naruto sur ancienne console en poussant la machine à bout et en ayant la même qualité que sur la next gen.

Je ne m'attends pas à la révolution. Mais bon on verra.

 

L'annonce de nouvelles animations est intéressantes mais ce n'est pas nouveau. J'attends davantage d'animations personnelles comme à l'époque des jeux de la GC. Lee et Shikamaru qui esquive en mode garde, Naruto qui utilise ses clones, Kakashi qui renvoie certaines attaques,àChoji rechargeant son chakra en mangeant des chips, le rapport des affinités etc...

La mise en place d'altération d'état via certaines techniques et les armes ninja. Le poison qui faiblit la barre de vie, les genjutsu qui étourdissent l'adversaire, etc. Bref des choses toutes simples mais qui rendent un jeu original et qui augmente aussi sa durée de vie.

 

En ce qui concerne le nouveau système de combat, j'attends davantage d'améliorations que de changements. Que l'on se rapproche davantage d'un saint seiya ou Js victory serait pas mal. Quand même intéressé et pressé de voir ce qu'ils entendent par nouveau système de game play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le gameplay et les graphismes du dernier saintseiya et de JS victory, tu as envie de demander à CC2 d'en faire autant. Donc ca m'étonnerait que dès le premier jeux, ils arrivent à dompter la bête qu'est la ps4.

Je trouve J Star moins bon niveau graphique que les Storm perso' ^^, en gameplay en revanche J Star est très sympa.

Premier opus sur next gen' alors faudra surement en avoir d'autres pour atteindre un résultat bluffant. A moins que CC2 passe avec brillot le cap de la next gen' et là je tirerais mon chapeau.

 

Au vu des annonces ça promet du nouveau gameplay, à voir comment ça va être mit en place.

Y'a pleins de petits détails que ☆Pandead☆ a cité qui pourrait apporter quelque chose de franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou graphiquement y'a pas trop d'évolution ? Quand je vois le Naruto et Sasuke au début, je trouve qu'on est sur PS3.

 

C'est lié au cel shading je pense, je crois pas qu'on puisse plus amélioré que ça (à part peut être les textures).

Sinon je trouve que les graphismes améliorés surtout sur les décors, j'ai trouvé les statues avec la vallée de la fin magnifique !  :D

 

Après pour le jeu en lui-même, je ne vois pas comment ils vont s'y prendre pour revenir à l'histoire sans que ça paraisse trop brusque :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images OldMonkey. Sinon CC2 ne perd pas de temps avec le spoil, on voit carrément Madara en mode Rikudou Sennin (il n'a pas encore absorbé l'arbre divin, sinon son vêtement blanc aurait plus de magatama), donc ils annoncent la couleur directe. D'un côte c'est logique vu qu'ils ont montré en premier les dernières formes de Naruto et Sasuke, mais quand même, c'est très rapide je trouve. Pourvu que le roster de ce jeu soit complet avec tous les personnages qui manquaient dans les précédents jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juudara me semblait évident comme perso jouable vu que le jeu semble aller jusqu'au combat NarutovsSasuke (Peut être les événements de The Last aussi. Mais je ne pense pas. On aura sans doute que les design du film. Peut être un futur dlc)

Cette photo le confirme pratiquement pour moi :P

 

LA question pour moi. Est ce qu'on aura Naruto Hokage jouable ? J'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui n'on pas l'envie de traduire, un petit recap de cette interview basé sur mon petit niveau en anglais :

- BEAUCOUP de choses qui ne peuvent être confirmées car le jeu est toujours en développement.

- Pas de crossplay entre PS4, Xbox One et PC.

- L'équipe devrait faire un effort particulier sur le jeu online.

- Un système de dégâts (déjà confirmé).

- Il semblerait qu'il n'y aura pas le retour des jutsu clashes à cause des attaques trop différentes de chacun des personnages.

- On voit la possibilité d'une MAJ pour des personnages comme Kiba, Ino ou Lee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc rigolo pour moi qui suit en contact avec bandai France (et sans doute Europe je penses que c'est gerer de paris) c'est que le jeu étant japonais, fait au Japon, ils n'ont pas autant d'information que ça et s'il en avait, il ne pourrait pas les dires car ca sera annoncé dans le Shonen Jump lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, LA ps4 va enfin avoir un jeu de Naruto. Le trailer en couleurs vends plutot du reve avec beaucoup de couleurs  ;D. J'attends pas mal du jeu, ayant éte decu depuis le Storm genération. Et il avait beaucoup de personnage cheats dans le storm 3. Je pense ca sera pire avec celui la 9_9. J'espere que on aura beaucoup plus de personnages jouable le mangas étant fini. Et non pas avoir 5 version de Naruto ou Sasuke par ex 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement hormis Kaguya, je ne pense pas que l'on aura des "nouveaux personnages" en général c'est toujours une dizaine de personnages que l'on a dans un Storm et la le roster sera déjà bien complet avec déjà un Naruto, Sasuke, Kakashi 2MS, Juubito, Obito 2 MS, Madara vivant, Madara Jin, Kaguya, Gai huit portes, Madara et Hashirama vallée de la fin sans compter les rééditions de The Last avec par exemple Toneri ou un nouveau Naruto/Sasuke/etc.

 

Et c'est quand même dommage, j'aurais bien voulu voir des nouveaux personnages (Kitsuchi, les gardes du corps, Anko, Shizune, certains des ET etc) mais on aura que Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le scan ☆Pandead☆. Décidément, rien n'intervient par hasard avec CC2. Ils ont vu que ce film a eu beaucoup de succès au Japon, et un mois après sa sortie, un scan dessus. Le contenu de ce scan laisse vraiment présager que l'histoire du film The Last sera présente dans le mode story, je ne vois pas comment il peut en être autrement, tout comme la présence d'Ootsutsuki Toneri en tant que personnage jouable dans le jeu. Sinon, voici donc la traduction complète de ce scan que je viens de finir, and so enjoy  ;) :

 

 

私の想い…受け取って下さい!!  -> Accepte mes sentiments, s'il te plaît !!

 

ここで終わってたまるかってばよ!! -> Le monde ne s’éteindra absolument pas ici !!

 

アイツがいないなら里を守るのは俺しかいない!! -> S’il n’est pas là, alors il n’y a que moi pour sauver le village !!

 

ホントに鈍感なんだから -> C’est que tu es vraiment insensible.

 

 

「NS4」に新時代の風が吹く!! -> Le vent de la nouvelle époque va souffler sur Naruto Storm 4 !!

 

THE LASTの共闘 再び!! -> La bataille commune de ces shinobis dans le film « The Last » va être montrée encore une fois !!

 

劇場版「THE LAST」の感動が「NS4」でよみがえるッ!! -> L’excitation pour le film « The Last » va renaître grâce à Naruto Storm 4 !!

 

 

映画「THE LAST」から四忍の参戦が決定!!  -> La participation de ces quatre shinobis a été décidée à partir du film « The Last » !!

 

「THE LAST」からナルト・サスケ・ヒナタ・サクラが参戦決定!! 忍界大戦から2年を経て成長した忍達が、「NS4」でも活躍するぞ!!  -> Le fait que Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura participent à Naruto Storm 4 a été décidé à partir du film « The Last » !! Ces shinobis, qui ont grandi après un laps de temps de deux années depuis la Grande Guerre du monde Shinobi, vont même participer activement sur Naruto Storm 4 !!

 

 

←2年を経て、大人らしさを増したサクラ!! その拳の破壊力も増しているのだろうか!?  -> Sakura a pris en maturité après un laps de temps de deux années !! Nous nous demandons si la puissance destructive de son poing a également augmenté !?

 

→さすらい人となり、旅装を纏ったサスケ。究極の瞳力を用いて放つ、術の威力とは!?  -> Sasuke est devenu un nomade, et il a revêtu des vêtements de voyage. Quel est donc la puissance de ses techniques qu’il libère en utilisant une puissance oculaire suprême !?

 

「NS4」のココがスゴイ!!  -> Ce lieu de Naruto Storm 4 est formidable (le lieu en question est l’endroit où se déroule le combat entre Madara et Hashirama)!!

 

「THE LAST」の“あの”激闘が「NS4」で再現される!? -> « Cette » bataille acharnée du film « The Last » va être reproduite sur Naruto Storm 4 !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...