Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il existe déjà une vidéo complète de ce combat sur YouTube. On a effectivement Gamakichi durant tout le combat.

 

Elle est disponible depuis environ 1 mois :

 

 

Perso ce n'est pas ce genre de vidéo que j'attend de voir, je sais qui niveau Boss Battle on sera servit, j'attend plutôt des vidéos du mode vs avec ses nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau scan. Comme prévu, Madara Rikudou sera présent, par contre lol, CC2 a rajouté quelque chose d'énorme par rapport au manga. Apparement on va avoir droit à une bataille de Susanoo parfait dans les airs entre celui de Sasuke et celui de Madara Rikudou. Le Susanoo de Madara Rikudou est complètement noir, et il a l'air d'être complètement démoniaque, c'est vraiment une nouveauté par rapport au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara RS a l'air énorme avec ce nouveau Dark Susanô (le jeu nous montrerait-il ce que le manga a été incapable de faire, à savoir un Madara à 100% 9_9 )

 

Après ça il restera qui à annoncer ? Kaguya, Kakashi RS et éventuellement Hagoromo et ces fils. Dommage que certains perso' évidents de la guerre comme Yamato/Tobi soient à nouveau oubliés (même si c'était un peu évident) car ça m'étonnerais qu'ils soient annoncés après les gros cadors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça confirme bien ce que j'avais lu dans le dernier scan, et l'image est bien plus claire maintenant. En fait ces quatres Susanoos noires sont ceux des copies de Madara lorsqu'il utilise son Rinbo Hengoku, c'est vraiment une bonne idée de la part de CC2 d'avoir ajouté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool quand même de voir les personnages mieux développés dans le jeu vidéo.

Parce que si Madara Rikudo devait être comme dans le manga, y'aurait pas beaucoup de techniques.

Puis le Susanoo noir a de la gueule mine de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en cherchant sur le net, j'ai pu trouver la bonne date de sortie de Storms 4 en Europe, ça sera le Vendredi 25 Septembre 2015. J'ai trouvé cette information sur un gros site écossais de jeux-vidéo et sur un site néerlandais :

 

https://www.gamescentre.co.uk/product/preOrders/Naruto%20Shippuden%20Ultimate%20Ninja%20Storm%204/PF199

 

http://www.nedgame.nl/playstation-4/naruto-ultimate-ninja-storm-4/1004326196/

 

Afin d'être sûr, j'ai vérifié les dates qui étaient annoncées par ces sites pour les autres jeux vidéos ici ( https://www.gamescentre.co.uk/preOrder et http://www.nedgame.nl/playstation-4/*/*/*/*/pre-order/page_1/ ) et ça correspond bien, donc ces sites sont fiables. Le jeu devrait sortir au Japon soit la même semaine soit une semaine avant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros trailer sur Naruto Storm 4 venant de l'E3 :

 

 

 

On pourra carrément avoir un Susanoo parfait en train d'affronter un Kyuubi en plein combat ! Obito Rikudou a l'air d'avoir des techniques nouvelles, et Sasuke Rinnegan avec son Chibaku Tensei, vraiment bien fait. Naruto Rikudou promet également, j'ai bien aimé le coup des 9 bijuus damas comme contre Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOURD ! En général avec mes potes en soirée on fait des tournois sur Naruto, avec ce jeu, ça va engendrer des conflits ! ohmy2.png

 

Les combos sont juste abusés, tout comme les éveils de Naruto et Sasuke. Mais c'est juste, magnifique à voir, tellement hâte de pouvoir tâter tout ça. L'E3 c'est vraiment une période très très cool de l'année, on est bien servi ! Étant un escroc total, je sens que le Naruto avec les pouvoirs du RS va être mon p'tit perso bien violent, même si je crache pas sur Ino et Gai que j'avais l'habitude de beaucoup utiliser, surtout que m'sieur Maito va être upgradé dans ce jeu, ça va être cooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéos de gameplay de l'E3 :

 

Naruto Rikudo Sennin

 

Sasuke Rinnegan

 

Sakura Byakugo : 

 

Madara : 

 

Juubito : 

 

 

Naruto a la même TS, je suis un peu déçu. J'espère que c'est provisoire. Mais le reste, il claque (en particulier le combo avec les neuf Rasenshuriken)

Sasuke est pas mal non plus. J'adore son Amenotejikara et sa TS également, même si je m'attendais à ce qu'il ait la flèche d'Indra.

Sakura a un nouveau moveset, c'est sympa.

Madara reste le même si ce n'est qu'il n'a plus le Rinnegan directement (sûrement en Éveil si il y a encore les deux types d'Éveil).

Juubito est sympa aussi.

 

Content également de enfin voir les nouveautés in-game. On aura maintenant plusieurs rounds dans un combat. Ça fait un peu bizarre pour un jeu Storm mais bon je suis preneur, les combats seront plus longs. L'Armor Break est sympa à voir aussi (on le voit nettement sur Sakura et Madara mais aussi sur Juubito).

 

Hâte d'autres personnages comme les versions The Last, Gai 8 portes ou encore Obito Guruguru en action dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, toujours pas de dégât au sol après une super attaque, encore ce système d'ougis finish à la con qui casse le rythme de l'ougi, toujours pas de quatrième combo, le chidori de Sasuke est plus que bof, Sakura sa va.

 

Pas eu l'occasion de voir les nouveautés du gameplay promis lors d'un scan précédent.

 

Content que la map ne change plus après l'éveil, pas contre le Susano parfait de Sasuke est 100 % jouable mais devient petit, idem pour Madara, finis donc les éveils géant de Révolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le trailer, on voit que le dress break est bien présent c'qui est sympa.

Y'a également les personnages qui ont du sang sur le visage (Madara) et ça c'est toujours un plus. Puis on va avoir plusieurs round dans un combat, c'est cool ça.

Le must reste quand même le changement de personnage IG, c'est énorme et apporte pas mal je trouve.

Par contre, par pitié mais viré moi les Ougi finish, ça casse le rythme et c'est chiant un truc de fou.

 

Maintenant, place aux movesets :

 

Naruto : un monstre.

J'ai hâte de pouvoir jouer avec lui.

Par contre, un peu déçu que son Ougi soit le même que Révolution.

 

Sasuke : un monstre lui aussi.

Rien de bien nouveau avec le Chidori en jutsu mais ses combos sont excellents.

Pas déçu de Naruto et Sasuke, on sent bien la puissance à venir 8)

 

Sakura : nouveau moveset c'est sympa.

 

Madara : c'est le même mise à part au niveau du Rinnegan qui a été enlevé.

Son éveil est vraiment sympa.

 

Obito : un monstre lui aussi.

J'adore ses techniques, son éveil est énorme. Il a l'air bien sympa à jouer.

 

Pour le moment, rien à dire les personnages sont pas loupés, hâte de l'avoir en mains ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la date de sortie du jeu au Japon semble de plus en plus être concrète. Saint Seiya Soldiers' Soul vient d'être annoncé pour sortir le 25 Septembre au Japon, et Storm 4 avait été inclus dans le lineup Printemps-été de Sony Japon alors que le jeu Saint Seiya était indiqué pour sortir après ce lineup Printemps-été, ça veut donc dire que Storm 4 sortira avant le 25 Septembre au Japon, donc on devrait avoir Juillet-Août avec pas mal de scans et de promotions normalement ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Storm c'est toujours en fin d'année, vers septembre-octobre je crois.

Ça serait pas étonnant de le voir sortir chez nous dans ces eaux là. Révolution est sorti le 12 septembre, on peut espérer avoir la même chose pour Storm 4.

Ça serait cool que CC2 annonce une démo jouable histoire de tâter la bête.

 

En tout cas, on va avoir pas mal d'infos dans les prochains mois, y'a la Japan-Expo début juillet donc peut-être 2-3 trucs.

Sans oublier les scans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Storm c'est toujours en fin d'année, vers septembre-octobre je crois.

Ça serait pas étonnant de le voir sortir chez nous dans ces eaux là. Révolution est sorti le 12 septembre, on peut espérer avoir la même chose pour Storm 4.

Ça serait cool que CC2 annonce une démo jouable histoire de tâter la bête.

 

En tout cas, on va avoir pas mal d'infos dans les prochains mois, y'a la Japan-Expo début juillet donc peut-être 2-3 trucs.

Sans oublier les scans ^^

 

Justement tu fais bien de me rappeler ça, Revolution était sorti en Europe le 12 Septembre et au Japon le 11 Septembre l'an dernier. J'avais dit dans un post précédent que Storm 4 était listé pour sortir en Europe le 25 Septembre sur un site écossais et un site aux Pays-Bas, et il y a de très fortes chances que Storm 4 sorte le 24 Septembre au Japon, avec un 1 jour de différence avec l'Europe comme l'an passé. En fait y a un gros indice qui me fait penser ça, c'est que Saint Seiya va sortir au Japon le 25 Septembre qui est un vendredi cette année, et Bandai ne sort JAMAIS un jeu Sony le Vendredi au Japon, c'est toujours le Jeudi, à moins que le Jeudi soit déjà pris exceptionnellement par un autre jeu :P, donc tout concorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen oui, chez nous les jeux sortent généralement les vendredi (bien que c'est pas pour tous).

Puis sortir à un jour d’intervalle ça évite les fuites en masse sur le net. Le 25 est fort probable (qui plus est avec la date que tu as trouvé sur le site écossais), néanmoins, il sera surement dispo' avant dans certaines enseignes comme d'hab'.

En espérant que la date ne change pas (fin si ça change pour sortir plus tôt ça me gène pas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'me suis maté aussi les quelques gameplays qu'on a eu, c'était assez cool.

 

Naruto est un vrai monstre, ses combos sont très méchants et beaux à la fois par contre j'suis déçu que la TS reste la même, j'aurai bien aimé avoir un truc nouveau ! Un peu comme Sasuke quoi, lui c'était très bon aussi dans tous les sens, c'est des personnages juste abusés quand on voit ce qu'ils peuvent faire et encore, quand ils sont totalement assimilés c'est la boucherie assurée avec ça, genre vraiment bien dégueulasse la défaite.

 

Juubito est assez intéressant comme perso, j'aime bien son éveil qui rappelle sa TS.

 

Très sympa l'idée des tenues qui se désintègrent au fur et à mesure du combat, j'ai remarqué ça seulement pendant le gameplay de Madara haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm 4 promet vraiment après toutes ces news. 8)

 

Manque plus que Kaguya comme nouveau perso "big boss" à présenter, juste au moment où l'anime y arrivera je suppose; comme là avec Gaï qui en jette en passant. 8) (Et aussi Toneri du coup, enfin peut-être).

 

L'arc de la guerre sera transcender dans le leu vidéo par rapport à l'oeuvre d'origine ce qui n'est pas pour déplaire.^^ Ce storm sera ce que le 3 n'avait pas pu être forcément vu la période que le manga se trouvait encore au moment de sa sortie. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si l'histoire reprendra depuis le début de l'arc? Ca risque de faire bizarre sinon.

 

Vivement tout ça, même si il faut encore acheter la console. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci ^^

Gai 8 Portes 8)

Y'a vraiment du lourd comme nouveaux personnages, manque que Kaguya à être annoncée et Toneri (vu que The Last est inclut).

Puis des autres personnages de la guerre mais j'en doute pour ça.

 

T'en oublies quelques autres d'important. Je trouve qu'on n'a pas eu beaucoup de nouveaux personnages annoncés depuis l'annonce du jeu en Décembre dernier franchement. Pour le dernier Storm de la franchise, moi j'attends Ashura, Indra, Hagoromo, Hamura, Toneri, Kaguya et Black Zetsu au minimum, j'estime qu'il y a largement la place de les mettre en personnages jouables quand on voit leur importance dans le manga. Après, je pense qu'on aura également Naruto et Sasuke version Gaiden, Boruto, Sarada, Mitsuki et si possible Uchiha Shin et le méchant du film de Boruto qui a un Rinnegan dans chaque main, y a largement de quoi les placer également puisque le film sort le 7 Août au Japon et que le jeu sortira le mois d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Gai huit portes c'est un nouveau personnage à part entière ou juste un update du mode éveil ?

 

En tout cas il est pas mal, mais je sens qu'on a fait le tour des personnages, il ne manque plus que Toneri, Kaguya et Zetsu black je pense que la génération Gaiden et pour le film ils garderont ça pour le prochain jeu Storm ça a toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...