Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai des doutes de voir débarquer les personnages des films (à part Toneri). Ça reste pas impossible mais je pense pas.

Pour Hagoromo, Ashura, Indra etc c'est un peu le même style que Izuna donc j'ai de gros doutes.

 

On a déjà eu le scan en Février sur le film The Last, donc Toneri, on peut s'y attendre. Après je n'attends pas Izuna, et franchement Ashura et Indra sont compètement différents. Le seul truc pour Ashura et Indra c'est qu'ils peuvent ressembler trop à Naruto et Sasuke, mais par contre Hagoromo et Hamura, je dis non. Ces deux-là valent vraiment le coup et sont complètement différents.

 

@ Kouza

 

Gai va être updaté entièrement, donc nouveau moveset, nouvel éveil, et l'Ougi sera "Night Guy", son attaque ultime lancée contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagai 8) ça va roxer 8)

 

Moi je m'attend à Kaguya et j'espère vraiment qu'ils oublieront pas Kakashi 2MS en gros personnage (et Obito 2MS mais c'est moins important) sinon je serais vraiment déçu. Mais comme les annonces se font chronologiquement par rapport à l'avancée de l'histoire en anime, c'est encore possible.

 

Le reste (Gaiden, le film, les personnages divins spéculatifs) je suis pour (plus on est de fous, plus on rit) mais je me fais pas trop trop d'espoir. Déjà qu'ils oublient des personnages évidents comme Tobi/Yamato (...) et tient, même Madara Sennin One Rinnegan en y repensant !

 

Peut être qu'il y aura un dernier jeu Naruto ultime qui regroupera tout 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam67

 

Merci ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Il va envoyer du lourd se nouveau Gai !

 


 

On a quand même Naruto RS, Sasuke RS, Hanabi, Rin, Obito Guruguru, Gai Yagai, Madara RS, Obito Jinchuriki et si on compte Toneri qui sera obligatoirement dedans (logique) mais aussi Kaguya ça fait deux de plus on aura fait le tour, c'est pas dans le style de CC2 de mettre trop de personnages.

 

Après il ne faut pas oublier qu'après pour un prochain jeu Storm ils n'auront plus de personnages à mettre, c'est pour ça qu'ils en gardent sur le coude et c'est la dans le prochain Storm on pourra s'attendre aux personnages de Naruto Gaiden, du film sur Boruto (surtout que ça fait toujours un film par jeu, Road to Ninja pour Storm 3, The Last pour Storm 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam67

 

Merci ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Il va envoyer du lourd se nouveau Gai !

 


 

On a quand même Naruto RS, Sasuke RS, Hanabi, Rin, Obito Guruguru, Gai Yagai, Madara RS, Obito Jinchuriki et si on compte Toneri qui sera obligatoirement dedans (logique) mais aussi Kaguya ça fait deux de plus on aura fait le tour, c'est pas dans le style de CC2 de mettre trop de personnages.

 

Après il ne faut pas oublier qu'après pour un prochain jeu Storm ils n'auront plus de personnages à mettre, c'est pour ça qu'ils en gardent sur le coude et c'est la dans le prochain Storm on pourra s'attendre aux personnages de Naruto Gaiden, du film sur Boruto (surtout que ça fait toujours un film par jeu, Road to Ninja pour Storm 3, The Last pour Storm 4).

 

Justement, Storm 4 a été confirmé depuis le début comme étant le dernier de la franchise des Storms, c'est donc le moment où jamais pour mettre tous les personnages, après on change de franchise.

 

@Draco

 

Ah oui je l'avais oublié Kakashi, pour moi il doit évidemment être updaté avec les deux MS et son Susanoo parfait, c'est un très gros changement pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Gai ne sera pas le seul à être actualisé. Les techniques de Kakashi notamment doivent être mise à jour :)

Et comme beaucoup d'entre vous j'attends l'arrivée de nouveaux personnages dont Kaguya mais je ne m'attends pas à voir débarquer des personnages comme Zetsu noir...s'ils ne l'ont pas mis dans les précédants opus je les vois mal l'inclure dans le dernier mais sait on jamais.

 

En tout cas ce jeu promet d'envoyer du lourd! Si c'est le dernier Storm j'espere ne pas etre déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu le scan en Février sur le film The Last, donc Toneri, on peut s'y attendre. Après je n'attends pas Izuna, et franchement Ashura et Indra sont compètement différents. Le seul truc pour Ashura et Indra c'est qu'ils peuvent ressembler trop à Naruto et Sasuke, mais par contre Hagoromo et Hamura, je dis non. Ces deux-là valent vraiment le coup et sont complètement différents.

Pour Ashura et Indra, CC2 peut très bien rajouter et inventer des techniques. Genre en éveil le Kyubi-like et le Susanoo (obliger quoi) puis le reste de l'inventé.

Ils le font bien avec Rin, Shisui donc pourquoi pas ces deux là ?

Ça vaut aussi pour Hagoromo et Hamura, on a rien vu mais avec les éléments que nous donne Kishimoto, CC2 peut très bien compléter.

 

Même s'ils sont plus importants, j'ai quand même des doutes. Ça serait cool mais faut garder sous le coude pour le Storm ultime qui adaptera du début à la fin avec tout les personnages.

 

Pour le moment, je suis pas déçu, Storm 4 s'annonce vraiment bon. Surement perfectible au niveau du roster mais ça c'est comme quasiment tout les jeux qui sortent maintenant.

La seule chose qui m'ennuie c'est que Naruto Rikudo est gardé son Ougi de Révolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses s'accélèrent pour Storm 4, Kaguya annoncé, et la couverture temporaire de la boîte du jeu également.

 

De plus, par rapport aux bonus de pré-commande : Boruto, Sarada, Sasuke The Last, Naruto The Last seront jouables and Kakashi Hokage, Hinata The Last et Sakura The Last seront des costumes.

 

http://www.shonengamez.com/wp-content/uploads/2015/06/uDDFbeD.jpg

 

Ce scan ayant annoncé des personnages que personne ne s'attendait à voir aussi tôt puisque l'anime n'en est pas du tout à ce niveau-là et que le film sur Boruto n'est même pas sorti, le prochain scan devrait annoncer la date de sortie au Japon avec la démo normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya  :-*

 

Que je suis ravi de la voir, dans sa version jeux video en premier parce que je crains un peu le pire pour sa version anime. ;D

C'est la première fois qu'on la voit en couleur il me semble? Comme pour sa première apparition dans le manga:  8).

 

Pour le reste du cast, Sasuke et Naruto version The Last seront des persos à part entière? Pour Naruto c'est normal et facile à imaginer avec ce qu'il montre dans le film mais Sasuke? Dommage aussi qu'Hinata soit qu'un costume j'osais espérer un peu d'imagination de leur part au vu de ce qu'on apprend aussi dans le film. M'enfin ;D

 

Il est vraiment alléchant ce prochain Storm, ils font pour en tout cas.^^

 

@Kotoam67

 

C'est vrai pour Sasuke, j'oublie toujours ce détail.

Naruto en hokage proposé en dlc serait surprenant tout comme Sasuke gaiden, même abusé puisqu'on les voit adulte au 700. M'enfin on verra, maintenant que Kaguya est présentée, plus que Toneri et ceux de Boruto, le reste sera des upgrades des persos ( rien de bien folichon en dehors de Kakashi comme dit et gaï), un autre Obito en personnage à part entière?^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya  :-*

 

Que je suis ravi de la voir, dans sa version jeux video en premier parce que je crains un peu le pire pour sa version anime. ;D

C'est la première fois qu'on la voit en couleur il me semble? Comme pour sa première apparition dans le manga:  8).

 

Pour le reste du cast, Sasuke et Naruto version The Last seront des persos à part entière? Pour Naruto c'est normal et facile à imaginer avec ce qu'il montre dans le film mais Sasuke? Dommage aussi qu'Hinata soit qu'un costume j'osais espérer un peu d'imagination de leur part au vu de ce qu'on apprend aussi dans le film. M'enfin ;D

 

Il est vraiment alléchant ce prochain Storm, ils font pour en tout cas.^^

 

Boruto, Sarada, Sasuke The Last, Naruto The Last seront des personnages à part entière, que tu obtiendras en bonus de pré-commande. Rien d'étonnant pour Sasuke, il a un bras en moins donc c'est intéressant de voir son nouveau moveset. Personnellement, maintenant, j'attends un scan sur Toneri et les deux méchants du film Boruto the movie, mais un tel scan n'arrivera surement qu'une fois le film sorti, donc à partir du 7 Août. Je pense qu'on aura également Naruto et Sasuke en version Gaiden en DLCs, et Kakashi avec les deux MS devrait être annoncé dans le prochain V-Jump puisque c'est une upgrade, comme pour Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Ce jeu va sérieusement être une perle.

 

Étant un très grand joueur de Gai, son upgrade avec les 8 portes est plus que plaisante pour moi ! J'annonce la boucherie totale chers amis.

 

Très cool de voir Kaguya enfin annoncé ! Storm 4 sans elle n'avait aucuns sens après tout. Manque plus que Kakashi double MS, bien vu kotoam67 ! Et c'est assez sympa de savoir qu'on pourra aussi jouer avec les enfants de nos anciens héros, du coup, concernant Boruto, il aura les techniques qu'on a pu apercevoir dans le trailer du film ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être déçu du physique de Kaguya ? Je m'attendais pas à ça, je me demande comment elle sera dans l'anime, mais en général il y a toujours un lien entre l'anime et les jeux (suffit de voir la référence de Utakata), mais la j'aime pas trop.

 

Je ne la voyais pas avec des cheveux gris de grand-mère, mais des cheveux blanc comme Obito, Madara qui se transforment en jinchuriki et qui héritent ça d'elle donc forcément la je comprend pas c'est un gros défaut sa supprime le lien Kaguya/Juubi surtout que plus la transformation était réussi plus on se rapprocher de Kaguya, les cornes j'aime pas trop surtout en marrons et puis en voyant les cornes blanche de Madara, Hagoromo, Hamura j'imaginais justement des cornes blanche pour Kaguya pas marron, bon après je chipote beaucoup mais pour moi ça colle pas vraiment.

 

Enfin merci pour le scan en tout cas ! Kakashi en costume on aura le "vrai" Kakashi qu'on aurait du avoir en Hokage celui après la destitution de Danzô plutôt que le faux Rokudaime.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai 8 portes 8)


Vraiment content de l'annonce de Kaguya aussi! (bien qu'évidente) Le personnage a beau être mauvais dans le manga, j'avoue que c'est un des personnages que j'attendais le plus dans le jeu. Elle a un design énorme et son style de combat assez particulier pourrait en faire un personnage assez unique en terme de gameplay. Vraiment hâte de la voir à l'oeuvre.


Bon après les Boruto, Sarada et tout, je m'en fous un peu mais c'est toujours un plus on va dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan.

Bien que Kaguya est un personnage moisi dans le manga, ça fait plaisirs de l'avoir jouable.

Par contre, que Boruto, Sarada, Naruto et Sasuke The Last, Kakashi Hokage et Hinata, Sakura The Last en bonus de préco' c'est assez moyen quand même. J'aurais préféré les voir directement dans le jeu m'enfin.

Bon après, j'le prend day-one donc ça va pas me déranger mais voila.

 

Vivement que ce Storm sorte, l'attente est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécier Kaguya (pas taper) pour des raisons diverses et variés !

 

Mais c'est vrai quand terme de gameplay avec un tel personnage, il y a un potentiel incroyable, je viens de remarquer en plus, elle n'a pas des objets classiques (brise garde, etc), mais visiblement elle peut carrément changer de dimension avec ses objets ? Une icône ressemble au monde de lave, un autre de glace, pouvoir changer de dimension en plein combat avec les objets ça serait énorme, je suppose que le monde de glace réduit la vitesse de l'ennemi ou augmente sa défense, la lave son attaque, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la voyais pas avec des cheveux gris de grand-mère, mais des cheveux blanc comme Obito, Madara qui se transforment en jinchuriki

 

Moi je trouve qu'elle a la même couleur de cheveux qu'eux  :-X Content de voir Kaguya, il y a vraiment de quoi faire avec ces pouvoirs (si déjà on pouvait switcher entre les dimensions 8)).

 

Chronologiquement il ne reste donc plus que Kakashi RS, le dernier (et plus puissant  :P) personnage important du manga à annoncer. Pour Jeudi prochain sûrement. Dommage que Boruto, Salade et les autres soient en précommande mais bon...

 

Sinon j'aime beaucoup la jaquette du jeu avec Madara/Obito Jin' en arrière plan (bon visiblement Kaguya viendra s'y rajouter...), ça fait un parallèle avec celle de Revolution ou les 2 étaient là aussi en arrière plan mais en étant toujours des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle a la même couleur de cheveux qu'eux  :-X Content de voir Kaguya, il y a vraiment de quoi faire avec ces pouvoirs (si déjà on pouvait switcher entre les dimensions 8)).

 

Chronologiquement il ne reste donc plus que Kakashi RS, le dernier (et plus puissant  :P) personnage important du manga à annoncer. Pour Jeudi prochain sûrement. Dommage que Boruto, Salade et les autres soient en précommande mais bon...

 

Sinon j'aime beaucoup la jaquette du jeu avec Madara/Obito Jin' en arrière plan (bon visiblement Kaguya viendra s'y rajouter...), ça fait un parallèle avec celle de Revolution ou les 2 étaient là aussi en arrière plan mais en étant toujours des humains.

 

En fait il y a une erreur de traduction dans le scan qui vient de shounengamez, Kaguya est en réalité notée comme étant présente dans la jaquette que l'on voit dans ce scan, c'est l'ombre derrière Madara et Obito avec le Rinnesharingan. C'est fait exprès par CC2 en fait, et d'un côté c'est bien fait, car sinon ça ferait trop, là on voit mieux son visage ombrée avec le Rinnesharingan, si tu regardes bien on voit les deux points de son front en dessous de l’œil du Juubi :

 

http://images.saiyanisland.com/data/623/Naruto-Storm-4-Scan-14.jpg

 

Donc la jaquette que l'on voit dans ce scan est la jaquette finale. Pour le combat que l'on voit avec Kaguya, c'est probablement une boss battle, CC2 a dû réarranger le combat pour qu'on le démarre avec Naruto en mode normal, autrement on verrait pas les items de Kaguya sur la photo.

 

Et pour ce qui est des bonus de pré-commandes, quel est le problème ? CC2 a toujours fait des bonus de pré-commande, et pour une fois qu'ils sont intéressants et complètement inattendues au vu de l'avancement de l'anime, on va pas non plus se plaindre. Je préfère largement avoir des personnages jouables jamais vus auparavant plutôt que de voir Itachi jouer avec des oeufs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Kaguya meme si on s'y attendait tous, ne pas la mettre aurait été criminel ^^

Pour les personnages de The Last perso ca ne me fait ni chaud ni froid...je prefererai jouer un perso comme Zetsu, le seul perso manquant de l'akatsuki que Boruto qui n'est pas spécialement fort et dont on n'a rien vu.

 

Je pense que coté casting tout ou en tout cas l'essentiel a été révélé. Je ne m'attends plus à de grosse surprise.

En tout cas le tout promet d'être intéressant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Kaguya meme si on s'y attendait tous, ne pas la mettre aurait été criminel ^^

Pour les personnages de The Last perso ca ne me fait ni chaud ni froid...je prefererai jouer un perso comme Zetsu, le seul perso manquant de l'akatsuki que Boruto qui n'est pas spécialement fort et dont on n'a rien vu.

 

Je pense que coté casting tout ou en tout cas l'essentiel a été révélé. Je ne m'attends plus à de grosse surprise.

En tout cas le tout promet d'être intéressant  :)

 

La seule chose qui est vraiment étonnante, c'est le planning de promotion adopté par CC2 pour Storm 4, c'est du jamais vu. Là on a du très lourd qui est annoncé, et on n'a même pas la date de sortie officielle alors qu'on a la jaquette finale et les bonus de pré-commande ainsi que le big boss du jeu annoncé, tout ceci sent la sortie pour très bientôt et on sent bien que CC2 fait tout pour garder la date de sortie secrète le plus longtemps possible. Est-ce que quelqu'un du forum sera à la Japan Expo pour poser des questions à CC2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo du nouveau système de combat :

 

On apprend quelques infos pas mal :

 

- les cinématiques vont se rapprocher d'un animé

- y'a un couldown au niveau du changement de personnages

- quand un mec se prend un Katon, des résidus de flammes restent sur lui pendant quelques secondes et lui inflige des dégâts (on peut les éteindre en faisant des mouvements de ninja [bouger rapidement quoi])

- Si Madara est sélectionner en personnage avec Obito en soutien, le passage en mode éveil s'applique aux deux personnages (j'imagine que ça a un lien avec les différents noms de team [genre Equipe 7, Ermite etc]).

 

J'ai peut-être oublié quelques infos donc n'hésitez pas compléter ^^

 

Le jeu est toujours pas dispo' en précommande chez nous, vivement qu'il le soit avec l'annonce d'une petite collector au passage ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est toujours pas dispo' en précommande chez nous, vivement qu'il le soit avec l'annonce d'une petite collector au passage ^^

 

Ca ne devrait pas tarder, aujourd'hui la démo de Storm 4 (la même qu'à l'E3) était au Micromania Games Show 2015, voici la vidéo :

 

 

 

A la fin de la vidéo, le type dit qu'on aura droit à une nouvelle démo à la Japan Expo avec de belles informations, donc il n'y a plus qu'à attendre jeudi prochain :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord voici la jaquette de Storm 4 sur PS4 qui semble être finale :

 

5E3flAj.png

 

hRshuUa.png?1

 

 

J'aime beaucoup cette jaquette, avec des couleurs très claires et Kaguya est bien visible cette fois.

 

Après pour les bonus de pré-commande, ça se précise. Pour la version japonaise, Kakashi costume, Boruto et Sarada ainsi que leur Ougi combiné seront uniquement disponibles grâce à un code que l'on obtiendra en achetant la première édition du jeu.

 

Par contre, pour Hinata et Sakura costumes, Naruto The Last, Sasuke The Last et leur Ougi combiné, on aura également, si l'on achète la première édition du jeu, un code pour pouvoir les débloquer à l'avance, ce qui veut dire que le code n'est pas obligatoire pour les débloquer et qu'on pourra les obtenir dans le jeu, ce qui confirme que le movie The Last sera inclus dans le mode histoire. On peut donc facilement déduire que Toneri sera bien présent dans Storm 4, donc ça promet :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la jaquette, j'aime la posture identique qu'ont Obito et Madara comme sur celle de Révolution mais avec cette évolution qu'ils ont acquises. Moins garnie de personnages mais c'est pas plus mal, c'est même tant mieux et puis bon on voit pas trop mais Kaguya a l'air d'avoir cette même expression que lors d'un événement majeur. 8)

 

Merci Kotoam67 pour les infos plus précises, j'ai hâte si tout se confirme de faire un combat sur la lune ou de visiter le château Ootsutsuki d'un peu plus prés si il y a la possibilité, évidemment.^^

 

Plus qu'à voir des extraits des boss battle pour se faire un avis définitif pour le mode histoire (le plus important pour moi), faut bien que ça transcende par rapport au manga ( je pense notamment à celui de Kaguya , Madara ça coule de source vu l'image de la dernière fois et franchement le contraire aurait été décevant...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette jaquette, elle envoie carrément ce jeu promet :D, maintenant il me tarde de voir le story mode en mode exploration, j'espère une exploration comme dans le premier storm, mais cette fois partout :o ça serait le top, et aussi peut être que ça été dit, mais le mode histoire commencera ou ? Vu comment storm 3 s'est terminé je me demande comment ils vont s'y prendre.

 

Bref vraiment hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...