Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Sakura: Sans plus.

 

Hidan: J'aime bien. Ca manque de pur cinglé fanatique ce manga. Dommage que son immortalité et son dieu n'ait pas été développé (ça aurait pu avec quelque chose tournant autour de Kaguya et sa clique) et réussir à abattre un gentil dans ce manga, c'est pas donné à n'importe qui.

 

Konan: Très bon personnage avec un bon passé, de belles techniques et une belle fin. Un de mes personnages féminins préférés.

 

: Peu de temps à l'antenne mais j'ai quand même réussi à beaucoup l'apprécier lui aussi, autant que je lui donne un comm'. Je le trouve vachement classe ce Tsuchikage avec son design allant de paire avec ces techniques. Un bon caractère fourbe. Un ET réussi dans la guerre de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4)Mu : Pas fan

 

3)Hidan : J'aime beaucoup, un de mes membres préférés de l'Akatsuki. 8)

 

2)Sakura : Pour son combat contre Sasori avec Chiyo. 8)

 

1)Konan : Mon Akatsuki préférée. Un des meilleurs personnage féminin de Naruto avec Tsunade, Chiyo, Tayuya et Mei. 8) Et dans mon top 5 féminin du manga (avec Tsunade, Ino, Mei et Chiyo) et dans mon top 10 du manga. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu est sympa mais sans plus (je lui préfère le farceur Nidaime Mizukage), Sakura est une horreur, Hidan je l'aime bien mais au final je lui préfère largement Konan qui aura été un personnage plus marquant doté de techniques très belles (origami), un très bon flashback aussi. Hidan reste assez vide niveau background.

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ce tournoi réserve des surprises, Haku qui élimine Orochimaru Oo

 

4 ) Sakura

Personnage mal aimé par Kishimoto, relégué à un rôle subalterne alors qu'elle était l’héroïne principale. Elle n'aura fait illusion qu'en début FG, Naruto ayant dépassé Tsunade dans l'arc de Pain (et comme Kishi a décidé de faire de Sakura une Tsunade bis...). Même niveau personnalité, il n'y a pas grand chose à dire, son plus grand accomplissement aura été de faire confiance en Naruto & Sasuke pour la suite. Sinon, elle s'est accroché désespérément à Sakura dans une histoire d'amour qui aura trop traînée pour être vraissemblable, comme celle de Naruto & Hinata, Kishi se désintéressant complètement de la chose hormis pour faire un happy end.

 

3 ) Hidan

Je ne vois pas bien d'ou sort sa popularité. Il a pas un super design, en tout cas je trouve que c'est un type tout à fait lambda pour quelqu'un de l'akatsuki. C'est moins bien que Zabuza par exemple. Niveau personnalité, c'est un Ae en beaucoup moins bien. Et niveau pouvoir, Kishi lui même dit qu'il a pas pu bien le développer. Après, j'ai globalement un problème avec cette partie du manga, que je n'avais pas particulièrement aimé.

 

2 ) Konan

Bon ba c'est sa limite. Meilleur personnage féminin de Kishimoto (derrière Tayuya), qui a eu droit à un flash back, un combat perso, et un bon design. Après, on retrouve exactement les même tares qu'avec Sakura : Konan a toujours été dans l'ombre de Nagato & Yahiko, et elle a choisit de leur faire confiance plutôt que d'avoir un minimum de volonté propre, ce qui en fait un personnage relativement vide. Heureusement, Konan est meilleure que Sakura et elle n'est pas censé être un personnage principal, donc ça ne se remarque pas vraiment.

 

1 ) Nidaime Tsuchikage Mu

Muu_1.png

Pas un gros temps d'apparition, mais un sans faute. Mu fait partie de ses personnages tertiaires qui ont eu une apparition courte mais remarqué, un peu comme Tayuya. Le design de la momie associé à son indétectabilité, c'est vraiment un truc classe qui marie très bien le monde des ninjas à un côté plus fantastique, en gros c'est une belle réussite. Mu profite d'une personnalité à la Tobirama, a eu le rôle le plus important des Edo-kage, s'est pas fait explosé par la vague Naruto, bref on est devant un personnage qui a su tenir la route dans un arc moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe !

 

4) Mu, je l'aime bien mais on ne l'a pas vu assez dommage

 

3) Konan, pouvoir original et bon développement, j'aurais aimé qu'elle est un combat plus développé hors Tobi.

 

2) Hidan, bon personnage avec 2 très bons combat il est presque aussi glauque que Orochimaru mais...

 

+1) Sakura, le personnage qui m'a le plus impressionner dans Naruto avec son combat avec Sasori, pourquoi Kishi n'est pas parti dans ce sens là en lui donnant un combat avec Karin et Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sakura : Bof sans plus au contraire, après le combat contre Sasori se personnage n'a pas cesser de descendre.

 

3) Hidan : Un bon psychopathe qui a tuer Asuma, mine de rien c'est un des meilleurs membre de l'Akatsuki pour son originalité.

 

2) Konan : J'aime bien, bon elle fait trop toutou à suivre aveuglément Nagato sans donner son point de vu, mais ça reste un très bon personnage avec une fin réussite.

 

1) Mu : Un des meilleurs personnages de la guerre, j'affectionne les ninjas d'Iwa je trouve qu'ils sont classe et il ne déroge  pas à la règle, un côté bien fourbe et calculateur, un design qui lui va très bien, un bon style de combat avec des techniques fourbes et j'aime bien comment il esquive aisément les attaques comme le Rasenrengan ou les bras de sable de Gaara, le seul Kage à avoir esquiver.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Haku c'est au tour d'Hidan qui reste le personnage le mieux construit du groupe.

 

Muu est un Kage sympa mais sans grande histoire. Il est juste là pour faire valoir.

 

Sakura n'a jamais été maitrisée par l'auteur. Il l'a trop vite trainé comme un boulet.

 

Konan est mon deuxième choix. Personnage dont je me fiche complètement mais son combat héroique face à Tobi et son lien avec Nagato font qu'elle a une bonne histoire et une place importante dans le scénario principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Sakura : Exceptée son combat contre Sasori, rien de spécial.

 

3/ Mu : J'aime bien.

 

2/ Hidan : Excellent combat contre Asuma puis Shikamaru. J'aime bien son duo avec Kakuzu mais il est tout de meme le member de l'Akatsuki le moins développée et je trouve ça dommage.

 

1/ Konan : Un de mes perso' féminin préféré, excellent combat contre Obito & excellent background. J'adore son design aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


L'immortel atteint une seconde fois les quarts de finals


 

Groupe 6

14122812161810853112828471.jpg

Hidan 31 votes (40.8%) & 14 commentaires

Konan 22 votes (28.9%) & 10 commentaires

Sakura 14 votes (18.4%) & 6 commentaires

Mu 9 votes (11.8%) &  3 commentaire

76 votes & 33 commentaires dont 0 vote blanc

14122812163210853112828480.jpg14123003471310853112834740.jpg14122812164310853112828487.jpg


 

 

La suite

Groupe 7

Itachi vs Hiruzen vs Bee vs Sasuke

14123010223910853112835644.jpg14122812161910853112828472.jpg14122801142710853112828615.jpg14122801143310853112828620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke:

Comme pour la rose, jamais de la vie 8)

 

Hiruzen:

sympa, son combat en FG contre les Edo-kage et Oro était vraiment bon! ;D

 

Bee:

J'adore son côté décalé et son design est sympa ;D

Ce combat contre Sasuke... 8)

 

Itachi:

No match pour l'Uchiha! 8)

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)SAsuke : Je déteste

 

3)Bee : J'aime pas.

 

2)Itachi : Suis pas fan. Un personnage que j'aimais bien sans plus, mais qui m'as vite gonflé à partir de la fin de son combat contre Sasuke...

 

1)Hiruzen : J'adore. 8) Le choix est vite fait. Dans mon top 10 Naruto. J'adore son design, sa personalité, son style de combat. Et quel combat contre Orochimaru. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...