Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4)Kaguya : Un des pire personnages du manga...Elle ne devrait même pas être au second tour...

 

3)Ae : J'aime bien son style de combat, mais c'est tout.

 

2)Oonoki : Un Kage sympa.

 

1)Tobirama : Tellement au dessus des autres. 8) Un de mes personnages préférés de Naruto, dans mon top 5 !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala un véritable groupe de malade pour moi Onoki, Tobirama, Aa !  :o

 

4) Kaguya : Il y a seulement son design très classe et son style de combat que j'adore, niveau personnalité j'aime pas du tout à vrai dire elle n'en n'a même pas.

 

3) Aa : Il est peut-être troisième, mais pourtant je l'adore, je me rappel de ses apparitions, sa première quand Bee se fait capturer, sa prestation durant le conseil des Kage avec sa vitesse, sa puissance et son combat contre Sasuke, c'était vraiment excellent, un personnage puissant, un très bon Kage malheureusement la guerre à été son déclin.

 

2) Tobirama : Un des meilleurs personnages de Naruto, il a vraiment su s'imposer comme un excellent personnage à un moment très tardif du manga et pourtant comme son frère il a parfaitement réussi, une personnalité vraiment original pour un Hokage qui a une bonne vision moins bisounours, mais il avait quand même un grand coeur, il était juste plus tranchant. Un personnage vraiment intelligent on le voit durant la guerre, qui a inventer des techniques de malade et qui avait vraiment une bonne relation, original avec Hashirama.

 

1) Onoki : Un personnage que j'affectionne vraiment, il était bien classe durant l'arc des Kage et le voir porter secours à l'île tortue était un avant-goût sympas, puis le papy a montrer l'étendu de ses compétences durant la guerre, et c'était une surprise vraiment agréable, il c'est imposer comme chef des Kage et maillon fort du Gokage, un véritable chef et meneur qui savait motiver, qui a montrer une volonté qui n'avait pas à rougir face à la volonté du feu ou de Jiraya bien au contraire, il a montrer que durant la guerre tous les personnages puissants n'était pas forcément de Konoha et il a su devenir plus "gentil" sans que cela fasse bisounours d'ailleurs c'est même pas une Narutisation, en plus dans l'épilogue il était encore vivant et tout kawai ! Enfin globalement même si c'est pas un personnage populaire comme un Itachi/Minato/Jiraya pour moi c'est le cas et il reste un personnage très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des personnages qui me laissent totalement indifférent. Le pire pour moi étant Tobirama et Kaguya qui sont censés être charismatique, et auxquels je ne trouve pas la moindre once d'intérêt. Le Tobirama sans âme qui se battait contre Hiruzen dans la FG m'avait fait bien plus forte impression dans ce seul combat que lors de toute sa prestation en NG.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png


 


C'est la fin de l'histoire pour E.T., mais également pour le Tsuchikage et le Raikage, car Tobirama ne fait pas dans la demi-mesure et écrase la concurrence.[/center]


 

Groupe 3

14122808524910853112830080.jpg

Tobirama Senju 36  votes (50.7%) &  17 commentaires

Oonoki 14 votes (19.7%) & 10 commentaires

Ae 11 votes (15.5%) &  2 commentaire

Kaguya 8 votes (11.3%) &  2 commentaire

71 votes &  31 commentaires dont 2 votes blancs

14122812165510853112828490.jpg14122812160710853112828467.jpg14122801142510853112828613.jpg


 

Groupe 4

Kakashi vs  Darui vs Minato vs Naruto

14122812162610853112828477.jpg14122801142110853112828608.jpg14122812164010853112828486.jpg14122801142910853112828616.jpg

 

Les mésaventure de tous  : Je ne suis pas Charlie, tu n'es pas Charlie, Nous sommes Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Naruto

Il ne passera pas. Kishi l'a descendu avec ses histoires de paix sans réalisme, et il l'a tué avec la transmigration.

 

3 ) Kakashi

L'un des personnages qui a a le background le plus sombre, et lui s'en plein pas, il est pas devenu un grand méchant ni un bisounours. Son père devient la risée du village et se suicide, son premier et meilleur ami se sacrifie pour le sauver, la dernière de son équipe se suicide en s'interposant ce qui fait que c'est tout comme si Kakashi l'avait tué lui même, son élève préféré tourne du côté obscur, il apprend qu'en fait Obito n'est pas mort mais est tout simplement l'initiateur d'une guerre mondial, etc... C'est du lourd quand même. Rien que pour son côté normal après tout ça, il m'est sympathique, car en fait ça le rend original. Bon après, je l'apprécie pas plus que ça, il est juste rangé dans la catégorie des bons personnages.

 

2 ) Minato

Même aura qu'Itachi au début, sauf que Minato lui je l'aimais bien. La guerre l'a pas mal ridiculisé, ce qui fait qu'il part sur une mauvaise impression. Après c'est pas catastrophique non plus, le personnage n'a pas été détruit (contrairement à Naruto), il a juste perdu son aura.

 

1 ) Darui

Personnage secondaire voir tertiaire, il y a un moment je l'aurais mis derrière Minato, mais là il passe devant.

Darui_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Naruto: Vraiment dommage qu'il soit si nul en Next Gen :-\ En FG je l'aimais beaucoup comme héros.

 

3) Darui: Sympa sans plus.

 

2) Minato: A une époque j'aimais beaucoup. Il a un des styles de combats que je préfère dans le manga et design classe avec sa veste de Hokage. Malheureusement la guerre est venue et il a pas mal bidé :-\

 

1) Kakashi: J'ai hésité avec Minato. Comme le VDD du dessus j'aimais beaucoup "avant". Depuis l'auteur aura fait pas mal de bullshit le concernant. Le chapitre avec les 2 Sharingans est le plus mauvais de la série pour moi et il fait vraiment trop tâche en tant que Hokage (surtout que au final il a rapidement cédé sa place à Naruto donc autant dire qu'il n'a servit à rien). Mais en souvenir du bon vieux temps, de son rôle en temps que senpai de la team 7, de son combat contre Zabuza, le Kakashi Gaiden et d'autres bonnes choses, il aura mon vote (surtout que le groupe est pas tellement relevé :-\)

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi qui reste, malgré son peu d'utilité lors de la grande guerre et un prénom difficile à porter, un personnage globalement réussi de Naruto.

 

Naruto n'est pas un héros de shônen que je ne supporte pas, ce qui est curieux d'ailleurs tant je les aime d'habitude. 9_9 Mais ça ne suffit pas pour dire que je l'apprécie, ce n'est pas le cas. Quant à Minato, Kishimoto n'aurait jamais dû le ramener lors de la grande guerre. C'était un personnage simple et bon dans le FB sur la naissance de Naruto, ça suffisait. Et Darui est un personnage tertiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: il est balèze, mais il a pris énormément de mauvaises décisions en tant que maître, sans Hiruzen pour réglé Kakashi, il aurait tout raté en tant que Maître, de plus,  il foutait quoi avec Hiruzen quand Sakumo a été poussé jusqu'au suicide.

 

Darui: C'est le Kakashi du village de la foudre, mais il est trop peu présent et ne peut égalisé son alterigo de Konoha.

 

Naruto: Il est fort et parfois étonnement intelligent, mais après l'arc des Kages, il a commencé a impeux me taper sur le système.

 

Kakashi: Je vais vous la faire en abrégé, sinon je rempli trente page du topique, c'est un ninja incroyablement puissant et peut être le ninja le plus stratégique qui est existé, il a un bon caractère, même à l'usure, on ne s'en lasse pas, le probleme avec Kakashi, c'est que soit l'auteur en fait un monstre comme contre Kaguya,  soit il le ridiculise au profit d'un autre comme contre Kakazu où il dit que si il aurait utilisé Kamui, il aurait gagné, a la place c'est Naruto et dans The Last où l'on nous le montre inactif et incapable au profil de Lee et Sasuke, alors qu'avec son sur gain de chakra, il aurait au moins pus faire cinq clones et faire un Raiden à cinq pour tranché la météore en divers morceaux que Lee et son escouade aurait pus détruire. Bref, c'est mon personnage préféré de Naruto et dans mon top cinq IM.

 

Plus un pour Kakashi Hatake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...