Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

4) Minato, je ne l'ai jamais vraiment aimé !

 

3) Darui, je l'aime bien et je suis content qu'il devenu le Kage de son village mais cela s'arrete la.

 

2) Naruto, bon personnage mais ses blabla et ses trop de power-up l'ont rendu énervant.

 

+1) Kakashi, très bon personnage meme si j'aurais aimé voir plus ses invocations avec les chiens et avoir un FB avec son père ainsi que voir ce qu'il y a en dessous du masque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Darui : perso tertiaire que j'aime pas.

 

3) Minato : j'ai kiffé que pendant les flashbacks.

 

2) Naruto : perso niais avec une idéologie pourri. Le groupe est vraiment faible pour que je le mette 2ème.  :o

 

1) Kakashi : pas dans mon top 5 Naruto je pense mais dans le 10. Pas trop fan des maitres de shonen. Pourtant, j'ai adoré le Kakashi chunin et le Kakashi anbu. Les HS sur ce dernier étaient très bons. Je ne peux que voter pour lui.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : J'adorais en FG. J'ai rien contre les héros de shonens en général mais Naruto est vraiment détestable en NG avec son idéalisme et ses discours clichés tout sauf naturels. Pareil pour sa relation avec Sasuke, j'aurais vraiment voulu que le manga se dirige sur autre chose que cette amitié bidon qui a tout vampirisé.

Ensuite par rapport a ses jutsus excepté le kage bunshin, presque rien ne lui ai "exclusif" et c'est bien dommage pour un héros qui doit se démarquer.

Et enfin, il est à l'origine de l'énorme incohérence des racines même du manga, la plus grande donc, un comble. Naruto est tout sauf un raté qui a du privilégier le travail plutôt que la destinée ou la descendance. Au contraire !!!

Un très mauvais perso en somme, ses compères Ichigo/Luffy sont largement au dessus (quoique Ichigo...)

 

Darui : Sympa, de bon jutsus, un bon design.

 

Minato : La légende déchue. Bon il avait la classe dans son FB, inventeur du rasengan toussa toussa.

 

Et donc +1 Kakashi : Largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un point pour Kakashi, un !

 

Ce que je retiendrai de Naruto dans 10 ans, 20 ans. Sérieusement, il m'a marqué. Si je devais être un shinobi, je pense que mon caractère aurait été comme le sien.

 

Suivre les règles, le groupe, le village... et poursuivre ce pourquoi on est engagé : la mission. Puis tout perdre, malheureusement, douter avant de chercher à aider les générations futures, en espérant qu'elles restent plus soudées qu'auparavant. Dans tout son développement psychologique, je m'y suis toujours retrouvé. Et jusqu'au bout, il ne m'a pas déçu. Même son power up bizarre et momentané m'a semblé agréable. Vu la dimension dans laquelle il se trouvait, son pouvoir de folie n'avait rien à envier au reste.

 

Je vote donc pour lui, son histoire, ses décisions, ses réactions, ses techniques et son développement. Oui, c'est principalement ce que je retiendrai du manga je pense.

 

Et puis, n'oubliez pas qui avait la capacité de procurer "1000 ans de souffrances"... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Darui : j'aime bien.

 

3) Minato j'aime bien.

 

2) Kakashi : un de mes personnage préféré du manga dans mon top 5.

 

1) Naruto : Je vote pour lui en souvenir de la FG ou il était mon perso préféré du manga, en NG le personnage m'a déçu.

 

+1 Naruto FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Naruto : Je déteste !

 

3)Minato : A peine mieux que son fils, surtout durant la guerre...

 

2)Darui : Bof j'aime pas trop. C'est un sous Kakashi....et pourquoi voter pour un sous Kakashi quand on as le vrai.

Design pourris, style de combat bof (sauf le Raiton Noir 8)), personalité pas top....

 

1)Kakashi : Pas un personnage dont je suis fan, mais c'est déjà mieux que les 3 autres, et il reste sympa, même s'il m'as gonflé durant la guerre avec son boost miraculeux d'endurance et ses PU abusés.... Je l'aimais beaucoup en FG et jusqu'à l'arc Pain. 8)

C'est après que mon intérêt pour le perso à totalement disparus....

Mais pour le bon personnage qu'il étais avant et ses magnifiques combats contre Zabuza, Kakuzu et Tendo, je lui donne mon vote sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi :Très très bon personnage, il ira au moins jusqu'aux demi-finales.

Comment dire ? Ce personnage a une histoire bien a lui, entre l'histoire de son père qui est franchement pas banale, le sacrifice d'Obito durant la 3Grande Guerre et donc la façon dont il a obtenu le sharingan, et la mort de toute son équipe, Kakashi a un background bien fourni et bien sombre. Mais en plus, c'est un ninja doué, qui malgré une faible endurance, arrive à sortir du lot. Il a aussi crée le Raikiri, et l'examen des clochettes.

 

Mais ce qui m'a fait apprécié ce personnage c'est tout d'abord son caractère, sa façon d'être. Il est flemmard, toujours en retard, et drôle (avec ses livres). Rajoutons aussi une aura de mystère via son masque (ah l'épisode 101 tellement de souvenirs xD).

 

 

- Minato: Je l'aimais bien, sa légende faisait tout. Dommage qu'il soit le père de Naruto, ça enlève une part de charisme. Mais bon, ça passe. Il était tellement classe avec sa veste, dans son combat contre Bee et Ae, et contre Tobi. C'est aussi l'inventeur du Rasengan. Il a vraiment été ridiculisé pendant la guerre. Non seulement l'auteur lui a mis le mode Kyubi (ce qui est une aberration pour moi, c'était justement le fait qu'il n'ait que sa super-vitesse qui faisait de lui une légende), lui a fait perdre ses bras, et l'a rendu inutile. Sa présence n'était même pas nécessaire pour le développement avec Naruto, même ses adieux n'étaient qu'une redite de ceux faits précédemment ...

 

Naruto: J'adorais sa façon de penser, sa détermination en FG. Je regrette qu'il ne soit pas devenu plus mature en début de Shippuden mais ça allait encore. Mais depuis la guerre, c'est le plongeon. Il ne fait plus rien tout le travail lui est mâché, il a juste a dire "j'ai la solution" et voilà tout le monde le suit. C'est n'importe quoi. Si en plus on rajoute cette histoire de prophétie et de réincarnation mais c'est la cerise sur le gâteau. Ca veut dire que Naruto n'a rien fait de lui même ! Tout son chemin est tracé ! Bref, donc déjà du côté des motivations et de l'histoire de Naruto c'est foiré. Reste les techniques et sa relations aux autres. Naruto a eu power-up sur power-up depuis le début de la guerre, jusqu'à un niveau tellement élevé que l'auteur s'est senti obligé de nous sortir Kaguya ah ah. J'aurai tellement aimé continuer à voir le mode Sennin, ça c'était la classe. Et la relation aux autres, ba à part avec Sasuke, avec les autres personnages il n'y a pas grand-chose. Bref, le personnage a été détruit entièrement.

Neji avait raison a propos du destin tout tracé ! C'est pour ça que l'auteur l'a fait disparaître vite faire xD

Je rajouterai également que s'il y a un héros dans le lot, c'est Tobi, car c'est lui qui a amené la guerre en faisant se liguer tout les villages contre lui, et ainsi devenir la seule source de haine... Naruto n'a rien fait pour régler les différends entre villages.

 

Darui: Eh ben lui ça va je l'aime bien. Pour un personnage secondaire, voire tertiaire, je le trouve assez sympathique. Il a des techniques stylées, et est assez badass. Malheureusement il ne fait pas le poids face à Kakashi (dont il est un peu une copie aux niveaux des techniques Raiton je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Naruto : Je déteste ce genre de héros typique des shonens, mais Naruto est vraiment un cas. Autant j'apprécie Luffy autant un Naruto non.

 

3) Minato : Ninja légendaire avec un style de combat terriblement dangereux et classe, mais Kishi a détruit le personnage lors de la guerre. Décidément cette guerre fut une boucherie mais pas dans le bon sens.

 

2) Darui : Un espèce de Kakashi de Kumo, polyvalent, nonchalent, intelligent, style de combat complet mais avec des particularités bien remarquable (Ranton et surtout le Black Raiton). Le garde du corps le mieux exploité et développé grâce à un très bon combat contre Kinkaku et Ginkaku.

 

+1) Kakashi : Excellent personnage, qui est pour moi l'archétype du ninja, rien que son Raikiri est pensé pour l'assassinat éclair. Son design est excellent, sa personnalité travaillé et finalement pas si cliché que ça. Il possède aussi une chose remarquable qui est son adaptabilité folle. Le mec trouvera toujours un moyen de s'en sortir ou de limiter les dégâts même quand il sait qu'il est foutu.

Bref Kakashi Hatake représente un personnage presque parfait (la guerre l'a un peu entaché) dans son développement, excellent dans ses combats, loin d'être cheaté mais puissant grâce à de bon power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: Rigolo.

 

Darui: Sympa.

 

Kakashi: Il va se qualifier très haut la main (et gagner le tournoi selon moi), j'ai encore beaucoup de temps pour parler de lui (notamment sur Kakashi Gaiden et celui de la fin de guerre 8) ).

 

Naruto: Excepté quelques moments ou il est vraiment trop bisounours/niais (Obito pour lui, le gars le plus cool qui soit même si je désapprouve pas entièrement), j'aime bien le personnage généralement. Surtout contre Pein ou il avait la classe infini. J'apprécie aussi particulièrement sa nouvelle coupe de cheveux au dernier chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kakashi, mon personnage préféré de Naruto.

Dès sa première apparition, il m'a plu. Son design, son attitude (nonchalance). De plus, il dispose d'un très bon background (passé sombre et triste) et son style de combat est classe (fin tacticien, affinité foudre et plus,...).

Juste dommage que l'auteur l'ait rendu trop dépendant du sharingan alors qu'il était sensé être un génie sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Naruto : Je n'aime, mais alors pas du tout surtout depuis la guerre ça aide pas le mode torche.

 

3) Kakashi : Dire qu'avant je l'adorais et c'est toujours le cas, mais le côté Hokage à la fin du manga, je comprend pas à part du pur fanservice.

 

2) Minato : J'aime bien même si il a bien était humilier pendant la guerre.

 

1) Darui : Contrairement au autres il n'a pas était humilier et ne m’énerver ou pas ou il ne subit pas du pur fanservice sans raison, un bon personnage avec une excellente prestation contre KinGin et en plus il à la classe en Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : il ne m'a pas narutiser, c'est même le contraire et franchement c'est triste car aimer un manga tout en détestant son héros c'est rare.

 

Darui : une certaine classe avec de bonnes techniques.

 

Kakashi : excellent personnage.

 

+1 Minato : je le préfère à Kakashi malgré sa réapparition raté, bâclé par Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : Objectivement un bon perso. Mais j'ai fini par faire une overdose, d'autant plus que j'avais l'impression de le voir stagner depuis un bon moment. En gros, plus vraiment le même impact qu'il a pu avoir auparavant.

 

Darui : Un peu comme Kakashi, sauf qu'il avait pour lui l'attrait de la nouveauté. Et puis tout simplement il est cool 8) Et son style de combat est cool 8) Grosse impression pendant la guerre, c'est celui qui a le plus fait preuve de maîtrise dans son combat. Et son combat était super intéressant, d'autant plus que tous les protagonistes de ce combat étaient des persos plus ou moins récents. Un bon sens tactique, un design que j'aimais bien, un style de combat qui en jette, etc. Non, pour moi il a apporté une bouffée d'air frais durant la guerre, avant que les flammes de l'enfer ne finissent de s'emparer du manga :D

 

Minato : À une époque j'aurais sûrement pour lui. Mais bon, il a clairement perdu la hype que l'auteur avait fait monter autour de lui. La faute à un flash-back décevant (l'homme aurait en fait pu survivre et élever son fils, mais non, beaucoup trop facile... :P ), et un retour en demi-teinte durant la guerre. Il est cool, mais moins qu'avant.

 

Naruto : Je ne vais pas développer, je risque d'être méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...