Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

4/ Minato : Excellent durant le FB, totalement humilié pendant la guerre...

 

3/ Darui : Mon préférer personnage de son village, j'adore son caractère, son design et ses jutsu. Un excellent combat durant la guerre ! - tiens ça change de d'habitude 9_9 -

 

2/ Naruto : Un excellent héro de shonen au début puis il est devenu complètement agacent, dès la fin de l'arc Pain, il a commencé à devenir trop " philosophe " et à toujours croire que c'était lui qui avait essentiellement raison. C'est dommage car je l'aimais beaucoup durant la FG.

 

1/ Kakashi : Mon quatrième personnage préféré de Naruto. Je commente & vote uniquement pour le Kakashi qui n'était pas la pendant la guerre. Un énorme FB qui se détache largement du lot puisque ce personnage est un très bon sensei qui est très chaleureux et qui apporte une très bonne morale à ses élèves notamment avec le fait qu'il ne faut pas abandonner c'est camarades alors que lorsqu'il était genin, il était totalement dénué de sentiment à cause de la mort de son père. Puis arriver Obito qui le changea complètement et Kishi a parfaitement bien développé le mentale du personnage. Un personnage qui m'avait fait de très forte impression pendant la FG avec son combat contre Zabuza qui était excellent, son mystère avec le sharingan & même pendant la FG avec son combat contre Kakuzu.

 

D'autant plus qu'il a le prénom le plus sexy de Naruto :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi : Un très bon personnage, clairement. Il a pour moi un des meilleurs background du manga avec Madara et Hashirama. Et j'aime bien son style qui est sobre mais puissant surtout en FG. Il m'a cependant un peu déçu à cause du Susanoo Ultime sorti de nul part et correspond pas à son style et du fait qu'il soit devenu Hokage parce qu'Obito le lui a dit alors qu'à la base il ne voulait pas (même si il est le mieux placé à Konoha pour être Hokage après Tsunade).

 

Darui : Comme beaucoup l'ont dit, il est le Kakashi de Kumo . Classe, avec un bon style de combat, de belles techniques et un bon combat contre KinGin. Un des rares personnages secondaires qui a participé à la guerre avant l'arrivée de Naruto sur le champ de bataille qui m'a fait grand impressionn. Très content qu'il soit devenu Raikage 8).

 

Minato : Je l'aime bien mais largement moins qu'avant. Il était dans mon top 3 en FG, maintenant  il n'est même pas dans mon top 10. Kishi l'a bien humilié pendant la guerre : la perte de ses deux bras, le mode Sennin alors qu'il aurait pu le sortir avant ou au moins mentionner qu'il savait l'utiliser quand le point faible de Juubito a été découvert, sa technique avec le nom à rallonge qu'on a même pas vu, etc... Il est bien loin de l'image du génie que je me faisais avant la guerre. J'ai quand même aimé son flashback ainsi que son combat contre Tobi et son KCM.

 

+1 Naruto : Lui aussi, Kishi l'a (un peu) détruit pendant la guerre, et ce pour deux points : la destinée et la solution pour la paix. Kishi a détruit la base même de son manga avec cette histoire de Rikudo et de transmigration. Naruto était au final destiné à devenir un demi-dieu alors qu'il avait lui-même dit à Neji qu'on pouvait choisir son destin. Neji avait juste raison.

En ce qui concerne la solution pour la paix, on se rend facilement compte que Naruto n'a aucune solution contrairement à tous ceux qui se sont penchés sur la question (sauf Jiraiya mais c'est justement pour ça qu'il l'a confiée à son élève). Et en plus, c'est pas vraiment lui qui amène la paix mais Obito qui a été l'ennemi contre lequel les 5 grands pays + les samouraïs se sont unis. Ce que j'aurai aimé, c'est que Naruto se rende compte que la veritable paix n'existe pas et qu'il abandonne la mission que lui a confiée Jiraiya ou qu'elle est impossible à realiser sans se salir les mains.

En ce qui concerne ses techniques, c'est pas folichon. Son panel se résume à Kage Bunshin, Rasengan et techniques de Bijuu. Ça aurait été intéressant qu'il développe son Fuuton et qu'il apprenne pourquoi à maîtriser un autre élément.

Mais ce que j'aime surtout chez Naruto, c'est son évolution autant physiquement que psychologiquement qu'au niveau de la puissance. L'avoir vu grandir, passer du gamin turbulent au Nanadaime Hokage, m'a beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png


 


Kakashi prend doucement le chemin vers une troisième participation en finale consécutives, mais avant cela, il atteint déjà les quart de finales en élimant à la fois et son sensei, et son élève.[/center]


 

Groupe 4

14122812162610853112828477.jpg

Kakashi Hatake 40  votes (53.3%) &  23 commentaires

Naruto 21 votes (28%) & 7 commentaires

Minato 9 votes (12%) &  2 commentaire

Darui 4 votes (5.3%) &  3 commentaire

75 votes &  35 commentaires dont 1 votes blancs

14122801142910853112828616.jpg14122812164010853112828486.jpg14122801142110853112828608.jpg


 

Groupe 5

Orochimaru vs Haku vs Madara Uchiha vs Karin

14123010224510853112835647.jpg14123003470310853112834739.jpg14122812163610853112828484.jpg15010409381810853112848516.jpg

 

Les mésaventure de tous  : Je ne suis pas Charlie, tu n'es pas Charlie, Nous sommes Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Karin : You can't 8)

 

3/ Madara : Mon deuxième Uchiwa préféré, un bon design & des jutsu classe.

 

2/ Haku : Un excellent personnage durant la FG qui m'a énormément marquée, qui me marque encore & qui me marquera à jamais.

 

1/ Orochimaru : Mon second sanin préféré, à la fois charismatique et sombre, un excellent antagoniste durant la FG. Son intervention dans les examen de chunin était superbe sachant qu'il a apportait plus de noirceur dans le manga, sa VO est magnifique & son combat contre Jiraya & Tsunade était sympa. Dommage qu'il soit devenu transparent à la fin et qu'on à plus eu de nouvelle de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin:

Un peu juste pour ce groupe 9_9

 

Haku:

Un personnage sympa qui représente la grandeur qu'était la FG ;D

 

Madara:

Même si les persos étaient mieux en FG, j'apprécie bcp Madara.

Je déteste comment Kishi s'est débarrassé de lui mais il était un antagoniste final intéressant.

Ces combats contre Hashirama 8)

 

Orochimaru:

Je vais pas me répéter mais il est ce que Naruto FG a fait de mieux 8)

On oublie ses résurrections à répétitions bien entendu 9_9

 

+1 Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Karin : nulle.

 

3) Haku : jamais vraiment kiffé, je ne le pensais pas aussi populaire.

 

2) Oro : dans mon top 5 Naruto. Excellent perso qui dégage une aura vraiment malsaine.

 

1) Madara : le meilleur perso de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Haku.

 

J'espère qu'il va passer sans problèmes et qu'il n'y aura pas d'à-coups :-\

 

Sinon, c'est le personnage avec Zabuza qui m'a fait découvrir Naruto, apprécier ce manga et finalement le suivre. J'apprécie énormément ce triste nukenin donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin : nulle encore pire que Sakura...

 

Madara : bof sans grand intérêt, aussi lourd que Sasuke, j'aime pas son design, personalité et style de combat bof.

 

Orochimaru : génial en FG mais moyen en NG dommage il faisait un super antagoniste.

 

Haku sans hésitation, très bon design et style de combat.

Très belle relation avec Zabuza aussi.

L'époque où Kishimoto était au sommet de son art quoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Haku: J'espère qu'il va passer face à Oro et Madara. Ce perso est énigmatique, et classe à la fois. Et il maîtrise le Hyoton, chose qu'on a plus revu dans le manga à mon grand regret. Son histoire et son duo avec Zabuza forment le 1er arc du manga, et quel arc ! :D

 

Madara  avait une pure légende, et à mes yeux il n'aurait jamais dû être ressucité ça a détruit le personnage. Autant j'aime beaucoup les flashbacks de son enfance avec Hashirama qui rappellent vraiment le début du manga, et une vraie ambiance de guerre. Malheureusement, ce personnage est trop prétentieux, le mec a quand même décidé de redevenir mortel juste pour le fun, alors qu'il ne pouvait pas mourir et avait chakra illimité.

 

Orochimaru était très classe en tant que méchant, et ses techniques étaient variées et puissantes. Il avait une aura assez impressionnante, et son but était original. Il a malheureusement été détruit par son rappel d'entre les morts, et je l'ai toujours trouvé dégueu xD. Si Haku ne passe pas, j'espère que ce sera Oro.

 

Karin : Elle ne fait pas le poids face aux 3 autres. Si Kishi gérait bien ses persos féminins, peut-être que Karin aurait pu servir à autre chose que Puching-ball de Sasuke, et Guérisseuse. Genre l'histoire du clan Uzumaki, ça aurait pu être une piste pour développer ce personnage, qui suite à la tentative d'assassinat de Sasuke aurait pu décider d'aller aider Naruto, en le renseignant sur le clan, ou ses techniques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Karin

Une autre groupie de Sasuke, qui lui pardonne même sa tentative de meurtre, et qui est au final oublié. Personnage bâclé et insupportable.

 

3 ) Orochimaru

Je ne l'aime pas du tout.

 

2 ) Haku

Pas grand chose à dire sur lui, c'est un bon personnage mais c'est pas non plus extra.

 

1 ) Madara

De loin le meilleur du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Haku, le meilleur personnage du groupe, quelqu'un d'énigmatique, le Hyoton c'était 8) 8) 8) et puis sa relation avec Zabuza était juste ouf, c'était la période de gloire de Naruto :)

 

Oro était sympa mais au final, on a jamais compris ses motivations et puis la next gen a fini de tuer le personnage comme Madara qui s'est fait pigeonner et Karin, il faut la mettre dans le même sac poubelle que Sakura et ne jamais les faire ressortir :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Madara : J'aime pas du tout.

 

3)Karin : Sympa sans plus...J'aime bien son design, son caractére et ses pouvoirs....

 

2)Orochimaru :  8)

 

1)Haku : De loin (même si j'adore Oro aussi). Un excellent personnage de A à Z, avec un excellent design, un magnifique style de combat, une belle histoire, une très belle relation avec Zabuza et une mort très émouvante. Même son retour en Edo n'étais pas mauvais même si on pouvais espérer mieux...Au moins il n'as pas été ridiculisé. 8)

Un excellent ninja pacifiste qui devient une arme redoutable et un bouclier pour Zabuza.

S'il l'avais voulu, il aurait rapidement pu tuer Sasuke et Naruto, puis Sakura et tuer Tazuna pour ensuite affronter Kakashi à 2 avec Zabuza. Mais sa bonté d'âme à fait qu'il n'as pas voulut les tué et as préféré simplement les retenir...

Un des meilleurs personnage du manga mort trop tôt. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin: Pas trop compris ce qui lui ait arrivé pendant la guerre...

 

Orochimaru: Sympa sans véritable plus pour moi . Son retour a servi à rien pendant la guerre.

 

Madara: J'apprécie assez malgré ce que j'ai pu dire sur d'autres topics. Lui aussi c'est une grosse ordure en puissance qui a eu ces moments de gloire et qui est sorti par la grande porte.

 

Haku finalement. Vraiment classe pendant la bataille sur le pont avec son masque, ces senbons, ces miroirs de glace, il était vachement imposant. Je croyais même qu'il avait vraiment tué Sasuke à l'époque. Belle relation avec Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...