Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un bon groupe !

 

4) Hiruzen, bon personnage mais cela se joue sur la préférence.

 

3) Bee, idem que son VDD

 

2) Itachi, pareil encore sauf que je trouve qu'il est mort un peu trop tot dans le manga.

 

+1) Sasuke, un de mes personnages préféré du manga, meme si je n'ai pas trop apprécié son évolution assez bizarre, je trouve l'intrigue autour de lui excellente ainsi que ses combats qui étaient tous passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa Sasuke, alias, La Girouette: Quand un personnage cherche la vengeance, il y a une chose qui fait que je l'apprécie ou pas, c'est le fait qu'il ne frappe pas ses propres alliés par obsession de la vengeance, donc, c'est en toutes logique que je ne l'ai pas apprécié jusqu'au début de la grande guerre, ensuite, je l'ai plus ou moins supporté jusqu'au moment où il nous a sortie la bêtise ultime du Renouveau et du meurtre de Naruto et des Kages, enfin, je l'ai de nouveau un peu apprécié après sa rédemption et parce qu'il a compris une chose essentiel: Si tu ne peut trouvé un amour réciproque, mari toi avec celle qui de chéri du fond de son coeur, tu sera ainsi heureux.

 

Sarutobi Hiruzen: Au début, mon seul intérêt pour lui était de le voir à fond pour voir ce qu'était un Hokage désigné comme le dieu de son époque, quand il est mort, j'ai relativisé de par son âge, mais il m'a déçu lors de la grande guerre, donc non.

 

Killer Bee: Globalement, c'est un très bon personnage, mais il n'a servi que de catapulte pendant la grande guerre et vue qu'il est apparu relativement tard, cela ne la pas aidé a avoir mon vote.

 

Uchiwa Itachi: Globalement, dans un manga, j'apprécie souvent la cible de la vengeance au détriment du vengeur, son histoire fut émouvante et symbolisait comme l'histoire de Kakashi, le passer douloureux du monde ninja, puis il y a eu son EdoTensei qui m'a permis de connaître Shisui et la vraie histoire, puis il y eu le combat contre Kabuto, où l'on a vue se que pouvais faire un virtuose du Sharingan sans maladie et enfin son passé commun avec Kakashi où je me demande se que serait devenu cette équipe si Danzo n'avait rien fait.

 

+1 pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hiruzen : un bon combat face à Oro mais c'est tout.

 

3) Sasuke : excellent en FG, nul en NG. Il m'a saoulé après la défaite de Kaguya avec son idéal à deux balles.  >:( D'ailleurs j'ai finis Code Geass hier et j'ai remarqué de grandes similitudes entre son objectif final et celui de Lelouch (le requiem). Mais le sien est complètement foiré.  9_9

 

2) Itachi : avant je l'aimais...mais je devais avoir 9 ans.  9_9 J'ai fais une overdose de ce type. Kishi a voulu faire de lui le perso parfait mais après les actes qu'il a commis ça passe pas.

 

1) Bee : un peu par défaut. Un perso sympa avec un excellent style de combat et une bonne personnalité. Malheureusement il devient lourd à force. Mais bon, ça passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc

 

 

Je déteste les deux uchiwa sasuke est le rival qui a suivi l'évolution la plus ridicule sue j'ai vue tout manga confondu

Itachi était classe puis est devenue un moralisateur a la con

Hiruzen le deuxième meilleur hokage apres le 2eme mais bon voila quoi le 2eme est le seul hokage potable ...

Bee il ma soulé je préfère largement son frère et darui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sasuke : J'aime pas du tout, une véritable girouette.

 

3) Hiruzen : Un personnage sympas même si il c'est avérait assez décevant comme Hokage, bien trop laxiste, Danzô diriger à sa place en réalité.

 

2) Itachi : Un des meilleurs personnages du manga, dommage qu'il soit trop favoriser et chouchouter par l'auteur, Izanami qu'il sort d'une pochette surprise sérieusement.

 

1) Bee : Un des meilleurs personnages du manga, le revoir dans l'épisode de cette semaine c'était vraiment tordant et puis bon rien que son combat contre Sasuke et son statut de jinchuriki ultime.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee: Marrant dans l'anime ( l'épisode de cette semaine ;D ). Sinon sans plus.

 

Hiruzen: Bon combat en FG. Grand Hokage qui a montré toute son utilité pendant la guerre 8)

 

Sasuke: Je l'ai toujours assez apprécié (même dans les bas fonds de la haine avec sa personnalité changeante) pour son histoire et les relations qu'il entretient avec les autres personnages.

 

Itachi, j'aime beaucoup son développement (oublions Izanami)... même si faire passer un génocide pour du pure héroïsme ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Itachi : Le meilleur personnage du manga. Il est très fort, charismatique et son histoire ! Autant je l'aimais pas trop au début du manga, mais suite à son combat contre son frère et les révélations de Tobi, voilà quoi, j'ai changé d'avis du tout au tout. 

 

J'aurai bien voté pour Hiruzen ou Bee qui me sont également très sympathique. Le 3ème représentait Konoha, et j'ai beaucoup aimé son combat contre Oroshimaru, et sa mort était très triste. Bee est un personnage qui a apporté un regain d'energie au manga à un moment un peu plat, et il est très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...