Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2_tour.png


 


Itachi, le dernier gagnant en date s'avance sur la route de Tobirama en quart de finale


 

Groupe 6

14123010223910853112835644.jpg

Itachi 32 votes (42.7%) & 16 commentaires

Bee 15 votes (20%) & 6 commentaires

Hiruzen 13 votes (17.3%) & 5 commentaires

Sasuke 13 votes (17.3%) &  4 commentaire

75 votes & 33 commentaires dont 2 vote blanc

14122801142710853112828615.jpg14122812161910853112828472.jpg14122801143310853112828620.jpg


 

 

La suite

Groupe 8

Shikamaru vs Ichiraku vs Kurenai Yuhi vs Kakuzu

14122812170510853112828495.jpg14122812162010853112828473.jpg14122812163310853112828482.jpg14122801142610853112828614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une hésitation entre Shikamaru & Kakuzu je choisis finalement le membre de l'Akatsuki.

J'adore son design, son pouvoir & sa personnalité. Une très bonne relation avec Hidan & un très bon combat contre Kakashi.

 

Shikamaru est mon genin préféré, classe, une personnalité que j'adore aussi, un excellent combat contre Temari & contre Hidan.

 

Kurenai n'est pas assez développé mais j'aime bien son design.

 

Ichiraku :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku : lol

 

Kurenai : la plus belle femme du manga, honteusement sous exploité par Kishi  :'(

 

Shikamaru : j'aime bien, il est très attachant et plaisant à suivre quand il est mis en avant comme dans l'arc de la fin de la FG et celui sur Hidan/Kakuzu.

Il est par contre assez quelconque et peu intéressant dans le reste du manga.

 

Kakuzu dans mon top 5 Naruto et top 3 Akatsuki !

Superbe design, bonne personalité et relation avec Hidan, bon style de combat.

Dommage qu'il serve juste à faire tester le nouveau jutsu de Naruto  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je vote blanc. Aucun de ces personnages ne m'a particulièrement accroché, et je n'arrive pas non plus à les voir comme de bons personnages. Ce sont pour moi juste des personnages qui ne sont pas négatifs pour l'oeuvre, mais ils n'apportent pas grand chose non plus (si ce n'est une complexité dans le récit, c'est toujours ça de prit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Shikamaru : J'aime pas du tout, même si il a une certaine classe en garde du corps/conseiller.

 

3) Ichiraku : Sympas.

 

2) Kurenai : J'aime bien le design.

 

1) Kakuzu : Un des meilleurs membres de l'Akatsuki et un vrai membre ! Qui ne trahis jamais l'organisation un skin très classe, une personnalité, une logique, un style de combat très classe, une magnifique prestation et son combat en anime et son duo avec Hidan étaient très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku : heu..lol ?

 

Kurenai : Une sensei doué en genjutsu...punaise pourquoi ne pas l'avoir exploité, Kishi !

 

Kakuzu : Très bon membre de l'Akatsuki que j'aurai aimé voir d'avantage (Edo-Kakuzu compte pas, tout comme Edo-Sasori et Edo-Deidara, je les efface de ma mémoire de suite), froid, cruel, vénale et assez dégueulasse mine de rien ^^. Lui et Hidan font la paire, d'ailleurs c'est le meilleur duo de l'Aka' je trouve.

 

+1 pour Shikamaru Nara, l'un de mes personnages de Naruto préféré, voir même mon préféré. L'ex-genin le plus mis en avant et le mieux traité/développé même plus qu'une certaine ex-genin au cheveux rose apprentie de Tsunade et membre de la team 7, dont je tairais le nom  :-X . D'ailleurs plus que Shikamaru c'est l'ensemble de sa team qui est bien développé par rapport aux autres.

Shikamaru est l'un des rares personnages de l'univers Naruto a ne se battre qu'avec sa tête et des jutsu de manipulation/d'entrave. C'est ce qui fait le charme de ses combats, comme celui contre Temari ou Kaguya mais surtout l'excellent combat contre Hidan (et vas y que je balance une clope pour t'achever  8) ) couplé au coup de p*** fait à Kakuzu. Il a admirablement bien géré sa vengeance en l'honneur de son sensei.

Puis son attitude plus que flemmard (surtout en FG) est excellente, j'accroche à se genre de personnage. D'autant que contrairement à d'autres manga c'est pas un flemmard complètement OP qui devient un gros blasé.

Seul regret c'est qu'on ne l'ait pas vu dans un vrai gros combat durant la guerre, certes il y a eu Edo-Asuma mais c'est un personnage déjà vue. Ceci dit, le manque d'exploitation des ex-genin durant cette guerre (ou le manga hormis Shika, Choji et Ino) est affligeant.

 

Bref Shikamaru est avec Haku mon personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...