Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

[b]Gai[/b]

 

Le look le plus moche mais il arrive quand même a avoir du charisme, il a poussé son art a son paroxysme alors qu'il n'était pas destiné a devenir l'un des plus puissants shinobis.

Une super relation avec Lee et Kakashi, un coté comique bien sympa.

 

Gaara, je l'adore aussi, super Background, très bon style de combat.

 

Mei, gros potentiel mais pas exploité un brin, l'une des plus belles femmes du manga.

 

Obito, c'est vraiment dur parce que j'adore et je déteste, j'adore l'enfant et je déteste l'adulte; j'ai hésité a voter pour lui mais je le soutiendrai avec Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito : Je n'aime pas, j'ai pas aimé apprendre que c'était lui Tobi (punaise tellement prévisible Kishi...), j'ai pas aimé ses motivations, sa personnalités, même son combat final est globalement chiant. Il aurait mieux fait de rester Tobi ou bien d'être le vrais antagoniste de fin plutôt que Madara, puis Kaguya.

 

Mei : Sous développé clairement, pourtant 3 affinités + 2 KG très puissant ça envoi du rêve et pourtant...

 

Gai Maito : Courageux, drôle, naïf par moment (ou simplement con j'hésite : p ) mais bon il a en lui la fouge de la jeunesse ! Son taijutsu est bien violent, son combat contre le clone de Kisame était vraiment pas mal, son combat contre le vrai Kisame était excellent et l'ouverture des 8 portes c'était juste énorme. Mon dieu que j'ai aimé le voir tabasser de toute ses forces Madara ! Son flash-back centré sur lui et son père apportait un petit plus au combat. Seul défaut, c'est qu'il ne meurt pas dans la gloire mais survie en restant handicapé à vie. Triste fin je trouve :/

 

Je vote donc pour Gaara l'un des personnages secondaires le mieux exploités du manga, avec lui on a clairement un Kage bien mis en avant et vraiment puissant et polyvalent. Son évolution est assez violente quand même, quand on voit ce qu'il était en FG et ce qu'il est en NG niveau caractère...Le gosse à fait du chemin.

Puis ses combats sont vraiment très bon, que ce soit contre Naruto, contre Kimimaro ou contre le Nidaime Mizukage. En somme un excellent personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei:

Un potentiel énorme et pas développé par Kishi. Un beau gâchis... :-\

 

Gaara:

L'un des meilleurs perso en FG mais sous-exploité en NG... J'aurais encore préféré qu'il reste mort pour ce que Kishi en a fait après 9_9

 

Obito:

Il est quand même le mec Friendzone, le plus violent que j'ai vu ;D

Bon perso, touchant dans Gaiden et les FB, sympa pendant la guerre...

 

Gai:

Un personnage complètement barré mais j'aime ça! ;D

Ce moment contre Madara 8)

 

+1 à l'éternel rival de Kakashi, Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Hashirama qui passe. Je ne l'avais pas pronostiqué comme ça mais c'est pas pour me déplaire à vrai dire :P

 

4) Mei: Sympathique mais sous exploitée à mort....

 

3) Obito: A une époque, c'était un de mes personnages préférés du manga et ceux, même avec la perte du masque. Le Kakashi Gaiden avec lui était très sympa, il avait beaucoup de charisme en Tobi, a eu un excellent flashback et j'ai même adoré quand il dupe Madara et devient le Jin de Juubi. Malheureusement depuis il m'a tellement déçu que il aura bien perdu 10 places de popularité (alors que c'était mon 5ème préféré à l'époque :o). Déjà son combat en Jin' est nul et soporifique mais en plus sa manière de devenir un bisounours est presque aussi nulle que celle de Nagato. Après il reste un personnage totalement bidon jusqu'à sa mort et vient même nous emmerder durant le combat de Kaguya avec son Kamui en ressuscitant temporairement en Kakashi (lol j'étais plié quand j'ai lu ça). Bref, un énorme gâchis. L'auteur n'a pas compris que c'était généralement mieux de laisser un méchant du côté du mal jusqu'à la fin....

 

2) Gaara: Il était très bon en FG et a même le meilleur combat du manga à son actif (contre Lee 8)). S'il était resté aussi intéressant en NG, il aurait eu mon vote sans hésiter.

 

1) Gai: J'aime beaucoup 8) J'adore sa personnalité marrante, son style de combat et ses combats en eux même (surtout celui contre Madara Jin' 8))

 

+1 Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Mei : Aucun réel développement comparée aux autres Kage.

 

3/ Obito : J'adore son background et le fait que ça soit le seul Uchiwa non-surdouée. Dommage que c'est Tobi, en tout cas sa relation avec Rin est clairement supérieur à toute les autres relations.

 

2/ Gaara : Excellent en FG, largement moins en NG.

 

1/ Gai : Gai c'est quasiment le contraire de Gaara, ses deux combats les plus impressionant durant la guerre font sûrement partient de mes préférés combats de Naruto. J'aime beaucoup sa rivalité avec Kakashi et sa relation avec Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fail, j'ai voté pour Mei au lieu de Gaï :D

 

Gaara : Il était cool avant, mais devenu un peu trop gentil pour moi. Le message derrière est beau et tout, mais ça a enlevé un peu de charme au perso je trouve :P

 

Mei : Gros gros gâchis... Le potentiel était vraiment énorme... Des affinités héréditaires de malade, un kage féminin, une histoire à développer, un village dont on sait très peu... Je m'attendais vraiment à un développement sympa, mais c'était sans compter ce bon vieux Kishimoto. Et en plus on ne sait toujours pas quel était son problème avec les mariages, même ce gag n'a jamais été développé. Grosse grosse déception.

 

Gaï : La classe, même si comme Kakashi je commençais un peu à faire une overdose à la fin, ça reste un perso vraiment bon :)

 

Obito : On parle bien du mec qui a voulu détruire le monde parce qu'une fille l'a foutu dans la friendzone ? :D Ce type est une blague sidérale :D

Et puis son combat, ses transformations à lui et Madara, un véritable calvaire... Clairement non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gaara, un personnage que j'apprécie beaucoup et qui est, je trouve, très réussi; Kishimoto aura su lui donner une évolution qui tient la route.

 

Sinon je suis surpris qu'Hashirama passe, même s'il risque pas d'aller plus loin, c'est pas si mal de finir en quart remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Obito : Je déteste.

 

3)Gai : J'aime pas, même s'il as eu de beaux combats contre Kisame.

 

2)Gaara : Perso qui me laisse indifférent aujourd'hui voir qui me lasse...

 

1)Mei : Bien développée, elle serait sans aucun doute devenue mon perso préféré du manga et de loin. J'adore son design , son style de combat 8). Et sa personalité était vraiment intéressante. Franchement un énorme potentiel, gâché par l'auteur... Elle n'en reste pas moins mon personnage féminin préférée du manga après Tsunade et Ino (malheureusement beaucoup de persos féminins dans ce manga on un bon voir très bon potentiel pour être de bons/très bons/excellents personnages, mais ont été gâchées par l'auteur...).

Malgré ce potentiel non exploité, elle reste dans mon top 10 du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...