Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Gaara : J'aime pas trop, j'ai jamais supporter qu'il survit comme par magie à son extraction (ironiquement Suna était le seul village capable de faire "revenir à la vie").

 

3) Obito : Un bon personnage j'adore Obito jeune, j'adore aussi Tobi que se soit le grand rigolo ou le grand méchant qui nous as tenu en haleine durant plusieurs arcs, très mystérieux, puissant, manipulateur avec deux design bien particulier un pour la guerre et un de l'Akatsuki, quand il redevient Obito j'aime toujours, il est vraiment classe physiquement et au niveau du visage, un bon personnage.

 

2) Mei : En général j'aime bien les Kage, surement le prestige du poste, mais même si Mei fut "rabaisser" par l'auteur j'aime bien son design qui fait vraiment Mizukage, qui lui va très bien, son style de combat en utilisant du ninjutsu varier, du yoton faisant fondre Susano, du Suiton équivalent à celui de Madara et j'en passe.

 

1) Gai : J'adore même si son PU en huitième porte me parait abusif c'est un excellent personnage qui apporte de l'humour sans être gonflant, pour ma part en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


Gai n'a pas à rougir de sa défaite face à celui qui a été deux années de suite votre 4eme personnages favoris.


 

Groupe 10

14122812161710853112828470.jpg

Gaara 33 votes (43.4%) & 12 commentaires

Gai 26 votes (34.2%) & 15 commentaires

Obito 9 votes (11.8%) & 2  commentaires

Mei 8  votes (10.5%) &  1 commentaire

76 votes & 30 commentaires dont 0 vote blanc

14122801142210853112828609.jpg14122809072210853112830111.jpg14122812163910853112828485.jpg


 

 

La suite

Groupe 11

Zabuza vs Fu vs Tsunade vs Hanzo

14122812170610853112828497.jpg14122812161510853112828469.jpg14122801143510853112828621.png15010409381710853112848515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fu:

Pas assez développée.

 

Hanzo:

Pareil que Fu.

 

Tsunade:

J'aime bien, c'est peut-être l'un des seuls persos féminins à ne pas avoir été gâchée par Kishi 9_9

 

Zabuza:

L'âge d'or de Naruto 8)

Ce combat contre Kakashi et cette fin magnifique :'(

 

+1 Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai méritait de passer.  >:(


Groupe naze.

 

4) Fu : pas assez vu.

 

3) Tsunade : la moins bonne des sannins mais en même temps la plus bonne d'entre eux.  8)

 

2) Hanzo : pas assez mais design qui claque.

 

1) Zabuza : pas fan mais belle scène de carnage avant sa mort. Excellent style de combat et agréable à jouer dans les Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Fu : Aucun réelle développement.

 

3/ Hanzo : J'aime beaucoup.

 

2/ Tsunade : J'adore mais il y a ...

 

1/ Zabuza : J'adore, un mythe pour moi et c'est le premier antagoniste à être Narutaliser mais de façon excellente. Son combat contre Kakashi est lui aussi mythique tout comme sa fin qui m'a énormément plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Fu

Toujours là ? Oo

 

3 ) Zabuza - Tsunade

Bof

 

1 ) Hanzo

1KPogq.png3Gfirj.pngHanzo_2.pngHanzo_4.pngHanzo_5.png

Alala, si seulement Kishimoto l'avait pas comblé uniquement par de la hype et une vision déjà vu 100 fois dans Naruto. Hanzo est charismatique, il semblait être une vrai ordure tout en étant dans un village en perpétuelle guerre. Autant dire qu'on avait là une intrigue du même type que celle de Yagura (village soumis à la peur, grande puissance, lien avec l'akatsuki, etc...) sauf qu'Hanzo a un meilleur design et a bénéficié d'une meilleure présentation même si elle ne fut que pour mettre en avant Pain. Potentiellement un bon personnage, il ne sera au final qu'un ninja de troisième zone dans l'importance du manga, même si je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzô: Bof, il m'a assez déçu lui au final.

 

Tsunade: Perso' qui me fait ni chaud ni froid.

 

Zabuza: Très bon personnage avec une belle fin, j'aurais voté pour lui en temps normal.

 

Fu: Personnage sympa à jouer dans Storm (le mode éveil...) mais chiant à combattre (encore le mode éveil  9_9), bon design, j'avais vraiment envie de mieux connaître ce personnage et comme l'anime (Kishimoto est dans une phase ou il canonise des tas de HS, donc je pense qu'on peut prendre ce qu'on voit dans l'anime en compte) commence à la mettre en avant et que de ce qu'ils ont montré d'elle, je la trouve assez attachante... Je lui donne une petite voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Fu : Sympa.

 

3)Hanzô : Charismatique

 

2)Zabuza :  8)

 

1)Tsunade : Ma Sannin préférée, ma préférée du Gokage et mon Hokage préférée. Elle fait partie de mes personnages préférés du manga. Meilleur personnage féminin du manga et d'assez loin. Belle, puissant et charismatique avec un excellent background, un excellent style de combat et de bonnes relations avec les différents personnages (Jiraya, Dan, Orochimaru, Shizune, Sakura, Naruto...).

Très classe contre Orochimaru en FG et excellent contre Madara durant la guerre. 8)

Aussi puissante en combat que douée en ninjutsu médicale.

Une kunoichi increvable qui envoie du lourds. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza.

 

Premier vrai méchant dans Naruto, c'est lui qui m'a donné envi de me mettre a fond dans ce manga. il était a la fois puissant et cruel, avec un bon background et une super relation avec Haku; qui malgré lui l'aura fait changé.

Un retour mitigé sous ET mais pas le pire.

 

Tsunade est un bon personnage, un bon Backgroun, bien puissante et bien mis en avant. De très bonne relation avec les autres.

 

Hanzo je l'adore mais pas assez vu j'aurai aimé plus de profondeur pour lui qui me semblait génial.

 

Fu, franchement trop creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...