Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2_tour.png


 


Nous pouvions avoir un quart de finale opposant chacun des trois Sannins, mais l'équipe qui se retrouve entière est le duo que forme Haku et Zabuza qui feront face à Jiraya


 

Groupe 11

14122812170610853112828497.jpg

Zabuza 38 votes (52.8%) & 10 commentaires

Tsunade 19 votes (26.4%) & 7 commentaires

Hanzo 12 votes (16.7%) & 5  commentaires

Fu 3  votes (4.2%) &  2 commentaire

72 votes & 24 commentaires dont 0 vote blanc

14122801143510853112828621.png15010409381710853112848515.jpg14122812161510853112828469.jpg


 

 

La suite

Groupe 12

Rock Lee vs Sandaime Raikage vs Hinata Hyuga vs Danzo (6eme commentaire)

14122812163510853112828483.jpg14122812170310853112828493.jpg14122809053210853112830105.jpg14122801142010853112828607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Hinata : J'aime bien.

 

3/ Danzo : Très intéressant mais il meurt trop rapidement pour qu'on commence réellement à s'attacher à lui. On a simplement l'occasion de le voir dans des background.

 

2/ SDR : J'aime beaucoup.

 

1/ Lee : Même si il a plus le même charme de la FG, il reste tout de même un perso' qui m'a extrêmement marquer de la même manière que Gaara ou Neji. Ses premiers apparition étaient épique et son combat contre Gaara est l'un des meilleurs ainsi que contre Kimimaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe pour changer.  9_9

 

4) SDR : avec Muu mon Edo-Kage favoris. J'en reviens pas que je ne le place qu'à la quatrième place !

 

3) Danzo : une bonne ordure comme je les aime.  8)

Le declencheur de tout un tas de drames. Un bon perso.

 

2) Hinata : émouvante, belle (quoi que dans la réalité ça doit être moche  9_9) mais un peu nunuche. Belle intervention face à Pain et beau combat face à Neji. Un des meilleurs perso de Naruto. 8)

 

1) Lee : Taijutsu = meilleur domaine ninja.  8)

Il a le meilleur style de combat du manga avec Gaï.  8)

Un des plus beaux combats en anime que j'ai pu voir contre Gaara.

Son mode soulard est génial lui aussi, tout comme son combat contre Kimimaro.

Perso ultra-émouvant aussi.

Dommage qu'il soit nul en NG.  :'(

Un des meilleurs persos du manga.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Lee

Non.

 

3 ) Danzo - SDR

Du potentiel pour le premier, ça en restera là. Un personnage qui aura remplie son quota pour le second.

 

1 ) Hinata

Hinata_1.pngHinata_2.pngHinata_3.pngHinata_4.pngHinata_5.pngHinata_6.pngHinata_7.png

Elle a carrément servit à rien en NG, mais je l'aimais en bien en FG. En fait, Hinata est peut être la seule à être la digne héritière de la vision FG, ou le travail permet de rattraper les génies. Elle a pas eu une progression de malade, ses capacités sont pas hyper impressionnantes, mais elle a bossé et doit encore le faire. Autrement dit c'est un personnage assez normal dans la profusion de super puissance qu'on a eu vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô: M'a déçu au final avec sa mort rapide, Kishimoto doit regretter de l'avoir tué trop tôt vu qu'il l'insère dans quasiment toute sorte de flashbacks post mortem.

 

SDR: Sympa.

 

Hinata: J'aime bien.

 

Lee Je n'ai pas de classement de personnage préféré de la FG (à part Gaara qui est bien le premier) mais je pense que Lee y serait placé haut. Un beau style de combat, une histoire touchante, le meilleur combat de la FG et du manga (à mes yeux) contre Gaara ainsi qu'un très bon combat en mode ivre contre Kimimaro. J'aime bien aussi son design et sa relation avec Gaï et Gaara.

 

La NG l'a mit à l'écart (à part 2-3 faits d'armes ) mais c'est bon, le personnage reste attachant malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Hinata : Je déteste, j'ai jamais compris sa popularité....Un personnage féminin à la personalité plate qui ne vit que pour crier "Naruto-Kun !" (on dirait Orihime avec ses Ichigo-Kun....sauf qu'Hinata n'as ni le bon design ni le "rôle important " d'Orihime), un design moche, pas de personalité, un bon style de combat, mais elle est tellement dans l'ombre de Neji et Hiashi que ça ne sauve même pas le personnage.....Aucune intervention intéressant....sont fait d'arme le plus marquant ? Se casser la figure en courant vers Naruto....

 

En fait, Hinata est peut être la seule à être la digne héritière de la vision FG, ou le travail permet de rattraper les génies. .

Pourquoi la seule ? Lee, Choji, Kiba, Ino, Tenten, Sakura...Sont aussi d'excellents représentants de cette vision FG. D'ailleurs Sakura représente bien mieux cette vision, vu qu'elle réellement réussis à rattraper son retard à force d'entrainement...

Elle a pas eu une progression de malade, ses capacités sont pas hyper impressionnantes, mais elle a bossé et doit encore le faire. Autrement dit c'est un personnage assez normal dans la profusion de super puissance qu'on a eu vers la fin

Cette phrase est aussi  tout à fait valable pour Lee, Choji, Kiba, Shikamaru, Tenten, Ino....

Donc je ne vois pas en quoi c'est un trait unique à Hinata, ....

 

Vraiment ce personnage n'as rien d'intéressant...Si on la compare aux 3 autres filles de Konoha de cette génération, Sakura, Tenten, Ino ont toutes les 3 un bien meilleur design, une personalité moins plate, une existante pour elles même et Ino ne se font pas voler la vedette par d'autres concernant leur style de combat....Et Sakura et Ino sont bien mieux mise en avant.....(durant la guerre, même Tenten est limite plus mise en avant.... 9_9)

 

3)Lee : J'aime pas trop. Dans l'ombre de Gai or je n'aime déjà pas trop Gai.....

 

2)Raikage : Sympa.

 

1)Danzo : J'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est la seule à avoir une progression à la fois personnelle et logique dans une progression type FG. Son power up de la guerre, c'est de réussir une attaque que faisait Néji en FG. On est loin d'un Kiba qui sort un monstre à 2 tête (juste une amélioration de ce qu'il avait déjà), d'un Lee qui  maîtrise juste une porte de plus (il va plus vite, super), d'une Tenten aux capacités tellement développées que même avec le databook ça reste toujours un mystère, etc... Ce que je veux dire, c'est que l'auteur, même si il l'a délaissé comme tous les autres genin, lui a donné un petit plus 'ambiance FG'. Après, c'est sur que le trio Ino-Shika-Cho a été mit en avant, mais c'est surtout Ino qui profite de quelque chose de nouveau -communication entre l'alliance- tandis que Shikamaru et Choji ont juste une amélioration de ce qu'ils avaient déjà. Bref, là c'est compter la misère puisque tous les genin ont été délaissés.

 

Je pense simplement que Hinata bénéficie de son apparition en FG, ou elle était la fille fragile qui essaye de se prendre en main, en regardant le héros. Et comme après elle a été tellement transparente que c'est à se demander si elle était présente, ce jusqu'à la guerre, ben au final c'est surtout la bonne impression de FG qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression de Shikamaru et Hinata est identique : ils se sont améliorés dans les techniques de leurs clans, ils ont de nouvaux jutsus.

Kiba lui as appris le Kage Bunshin, ninjutsu de rang A, ce n'est en rien une moins bonne progression que d’apprendre les poings du Hakke...Et il aussi appris de nouvelles techniques : le Gatenga et sa version supérieure, qui sont différentes du Gatsuga et variantes

Choji as de nouvelles techniques liées à son clan lui aussi, c'est identique à Hinata.

Ino as amélioré son taijutsu et sa vitesse, as acquis du ninjutsu médical, as développé ses capacités sensorielles et à as acquis le possibilité de communiquer par télépathie, en plus d'avoir appris un nouveau jutsu de son clan : le Shinten Bunshin no Jutsu qui consiste à cloner son esprit pour prendre le contrôle de 2 personnes......

Et Sakura as un progression énorme mais logique dû à l'entrainement dans l'esprit de la volonté qu'elle avait en FG de ne plus être un boulet pour Naruto et Sasuke.

Donc non, ce que tu dit est faux, ils ont une progression personnelle et logique tout à fait identique à Hinata.

 

 

Je pense simplement que Hinata bénéficie de son apparition en FG, ou elle était la fille fragile qui essaye de se prendre en main, en regardant le héros. Et comme après elle a été tellement transparente que c'est à se demander si elle était présente, ce jusqu'à la guerre, ben au final c'est surtout la bonne impression de FG qui reste.

Le problème est qu'elle ne me laisse pas de bon souvenir de la FG, je la trouvais déjà chiante et sans personalité avec un design moche et totalement dans l'ombre de Neji...quand on as Neji dans les (ex-)genin, on as pas envie de voir Hinata à l’œuvre, vu que Neji fera la même chose en mieux, ce dont ne souffrent pas les autres ex-genins....

Enfin bref déjà en FG je trouvais le personnage mauvais et sans intérêt.....et la NG ne la sauve absolument pas...

Après les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : Pas fan, c'est un perso sympa qui a le droit à un minimum de mise en avant, mais rien de fou.

 

Sandaime Raikage : Très bon design, de très bon jutsu, un background qui en impose, un très bon combat mais une personnalité quasiment pas développé.

 

Lee : Excellent personnage de FG digne héritier de Gai, tout aussi excentrique et malade que lui, un bourreau de travail, surdoué en taijutsu. Son combat contre Gaara envoyait du rêve, avec la première utilisation des portes qui permettait d'envisager un niveau de fou pour Lee. Après il fut mis plus en retrait à cause de sa blessure mais revient en force contre Kimimaro avec le taijutsu de l'homme saoul ;D . Qu'est-ce que je me suis marré en voyant ça, Lee devrait boire plus souvent vu comme ça le boost.

Par contre, la NG ne lui rend pas honneur, il est absent et donc très peu développé même durant la Grande Guerre.

 

Mais je vote pour Danzô Shimura, un personnage très mal géré, il intervient et n'est développé qu'assez tardivement alors que c'est un ancien qui connaît tout de Konoha et qui est surtout derrière toutes les magouilles de Konoha. Danzô c'est la face sombre de Konoha, c'est la Racine (trop peu développé également) et malheureusement il a fallu attendre le conseil du Gokage pour le voir réellement à l'œuvre. Je trouve son style de combat vraiment très bon, certes c'est encore une fois du sharingan. Toutefois c'était très plaisant à voir, le combat contre Sasuke était vraiment bon, d'autant qu'on a pu voir des fuinjutsu vraiment bon.

Sa personnalité est également très intéressante et malgré que ce soit un pourri, il pensait réellement agir pour Konoha et pour dépasser Hiruzen son rival. Malheureusement, son premier combat fut le dernier alors qu'il avait un énorme potentiel et surtout Danzô passe un peu (beaucoup) pour un con durant ce combat, en gâchant de précieuses vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...