Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Itachi

Meilleur personnage du manga, mais pas celui que je préfère. En fait, c'est uniquement parce qu'il est un meilleur personnage que je vote pour lui, parce qu'en soit je n'ai pas spécifiquement de préférence pour lui ou Kakashi. C'est un peu dommage, dans tous les cas on aura une final qui a déjà eu lieu je crois. Les années passent mais les top personnages restent les mêmes, c'est regrettable car ça veut tout dire point de vue renouvellement des personnages dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Finale

 

L'éternel confrontation du génie Uchiwa au Pourfendeur de foudre, un combat, une revanche et enfin une belle.

 

Itachi Uchiwa: Le meilleur des Uchiwa, un sans faute durant sa période sous les ordres de Kakashi dans la brigade spécial, un côté divins dans la partie First Gen, un combat au comble du théâtrale contre son frère, une histoire faite de guerre quand il était enfant, un tragique destin, un renouveau au sommet de son art, un jutsu sublime portant le nom d'Izanami et un adieu mémorable.

Hatake Kakashi: Un passé triste, une mère décédé, un père humilié qui se suicide, une histoire dans la guerre, comment ne pas comprendre le fait qu'il est devenu cruel, c'est son imperfection qui fait que je le préfère à Itachi, après la mort d'Obito et de Rin, il devient un virtuose, l'incarnation même du ninja sanguinaire, méthodique et sans merci et ceux malgré son traumatisme qui le ronge, j'aurais aimé voir plus de son duo avec Itachi dans la brigade, ils avaient une bonne relation et un triste passé, il a une bonne pédagogie en tant que professeur, un bon combat contre Zabuza, un problème, il fut souvent mis de côté pour laissé place à Naruto là où se n'était pas nécessaire comme contre Kakazu ou Pain sur lequel il aurait pus tenté Kamui comme sur Sasuke pour le pont au lieu de seulement l'utiliser sur la flèche, en guerre, je me suis mis encore plus a l'apprécier et enfin, il a atteint son niveau divin qui n'était pas plus illogique que celui de Naruto ou de Sasuke, beaucoup se plaignent de son niveau de Kage, parce qu'il n'a pas tenté de détruire la météorite aussi grosse que celle d'EdoMadara mais autant le Raikage, que Tsunade, que la Mizukage, ou encore Onoki ou Gaara n'aurait pus la contré.

 

Un commentaire de plus pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi

 

Excellent personnage à l'histoire très bien travaillé (par contre je me demande toujours lui qui voulait tant protéger Sasuke au point de demander à Naruto de le sauver de la haine, pourquoi il lui a dit (après une violente raclée) qu'il avait pas assez de haine en FG dans l'hôtel et que c'était donc à cause de ça qu'il était faible, c'est étrange de dire ça quand on connaît toute l'histoire :D9_9) et qui a un bon style de combat si on enlève Izanami.

 

Kakashi m'aurait été un personnage sympa et attachant si je ne l'avais jamais connu dans Gaiden :D Quand à la fin de la guerre et ce qu'il devient... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un air de déjà vu, un air de final….. :D

 

Kakashi et Itachi, deux personnages qui ont contribué au succès du manga, deux personnages plutôt complexes, attachants, polyvalents, talentueux, des maitres de l’illusion, deux génies ayant parfois connu des moments tragiques les rendant encore plus humains, avec des pouvoirs cheatés mais pas insurmontables. Ils se distinguent aussi par leurs sacrifices et les épreuves difficiles qu’ils ont traversées, bref deux grandes réussites du manga Naruto.

 

Mais une nouvelle fois je vais soutenir Itachi Uchiwa, peut-être bien le personnage qui n’a vécu que pour les autres…..le ninja sacrifié par excellence, le paria de l’œuvre de Kishi, celui qui cache ses véritables sentiments pour son frère, son village, son clan…une vie de souffrance et de silence assez palpable pour un personnage de fiction, et surtout il n’a pas sombré dans la folie totale contrairement à d'autres de son clan…

 

itachi_uchiha__small__by_ceresdesigns-d5hi03w.png

 

+1 Itachi Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi

 

Oui ce personnage est vraiment le premier personnage de manga que j'ai apprécié, son background etc mais comme beaucoup le souligne son côté humain ! Personnage préféré tout manga confondu.

 

Face à lui Itachi, un personnage que j'affectionne aussi, il est dans mon TOP 3 Naruto mais le Ninja copieur est le 1er ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc.

 

Ces 2 personnages sont mes 2 préférés de l'univers de Naruto, ils sont tout les 2 très bien développés, un excellent background, un charisme et des techniques impressionnantes, le tout sans être cheatés. Impossible de choisir.

Kakashi était mon personnage préféré durant la FG, celui qui m'a fait accroché au manga, et Itachi est devenu mon personnage préféré de la NG, et c'est ce personnage qui m'a fait regretté le début du manga, et le début de Shippuden qui étaient justes fantastiques comparé à la fin du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un grand personnage du l'univers de Naruto, surement le plus complexe et l'un de ceux qui a le plus souffert. Seulement je ne suis pas fan des Uchiwa (fuck le "Ne sous estime pas le sharingan" à toute les sauces) et j'ai du mal à accepter certains de ses choix et surtout son dernier combat est mauvais (Izanami quoi !). Après ça reste un très bon personnage, qui a des jutsu intéressants (mais manque de bol en Edo c'est surtout du spam MS).

 

Je vote pour Kakashi Hatake, un excellent personnage lui aussi, une des plus grandes réussites de Kishi je trouve, j'aime pratiquement tout chez ce personnage et j'ai beaucoup aimé voir le Kakashi de l'époque de la 3ème guerre. Même pendant la guerre il a nous a offert une belle prestation, seul faute à mon goût : le double MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est le personnage qui m'a fait accroché à Naruto. Il fait probablement parti de mon top 5 tout manga confondu.

Son passé est tragique, mais il ne sombre pas dans les ténèbres pour autant. Sa nonchalance, son regard,... cachent une grande tristesse.

Le seul défaut est que l'auteur l'a rendu trop dépendant du sharingan. Bien que celui-ci est devenu indissociable du shinobi, il est dommage que l'auteur n'est pas plus insisté sur son génie (hors stratégie).

 

Et notons, que son design est extrêmement bien réussi à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dilemme! :o

 

Deux personnages légendaires du monde de Naruto, que j'affectionne tout autant.

Chacun un charisme et une classe incommensurable. Chacun un excellent développement et un passé lourd et si bien exploité. Chacun une personnalité complexe et intrigante.

Bref, honnêtement le choix n'a pas été évident.

 

Finalement Kakashi fait légèrement pencher la balance en sa faveur, de part son côté mystérieux et cette éternelle question qui l'entoure : que ce cache derrière son masque?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...