Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


petite_finale.png


 


Après la victoire l'an dernier, finalement, Itachi remporte une seconde médaille de bronze à l'issu d'une lutte pour la troisième place qui aura eu une faible participation en comparaison de certains groupe, laissant à Shikamaru le loisir de déguster celle en chocolat, avec un score qui ne laisse pas de place au doute.

 

Petite Finale

14123010223910853112835644.jpg

Itachi 43 votes (61.4%) & 15 commentaires

Shikamaru 25 votes (35.7%) & 7commentaires

70 votes & 22 commentaires dont 6 vote blanc

14122812170510853112828495.jpg


 

finale.png

 

Grande FinaleJiraya vs Kakashi Hatake

14122812162510853112828476.jpg

14122812162610853112828477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes aux cheveux gris, deux pervers incontestés, deux maîtres du même élève, deux hommes se respectant, deux charismes légendaires, des combats mémorables, deux techniques jugés légendaires qui représentent les deux protagonistes principales, deux histoires incroyablement étoffés, voir plus, par rapport aux protagonistes principales.

Je vote pour Kakashi Hatake, Le Ninja Pourfendeur, L'homme aux milles techniques, L'homme aux Sharingans Ultimes et L'homme dont on ne sera jamais le visage, mais je respecte Jiraya et lui aussi, il mérite la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 3eme place largement méritée pour Itachi Uchiwa.  :)

 


 

Maintenant pour la finale j’ai une préférence pour le Ninja Copieur. Dans l’ensemble Kakashi est un très bon personnage avec un développement conséquent et régulier dans l’œuvre. J’ai apprécié sa polyvalence, ses combats, ses différentes relations, son passé, bref Kakashi est une réussite indéniable de Kishimoto.

 

tumblr_mdkuq7R7UN1riau57o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, excellent personnage qui m'aura offert de très bon moment que ça soit dans la FG que dans la NG. Sa fin est incontestablement la meilleure de Naruto, un parcours à la recherche de l'enfant de la prophétie excellente à suivre ainsi qu'une philosophie intéressante. Son combat contre Pain est excellent tout comme les dernières paroles qu'il prononça.

 

Kakashi est également un très bon personnage dont on ne va jamais connaître le visage tout entier. Un sensei incroyable malgré le fait que je trouve qu'il a une trop grande préférence pour le benjamin d'Itachi, cependant la technique qu'il a crée durant son enfance est l'une de mes préférés. Dommage que Kishi n'a pas tué Kakashi durant l'arc Pain et qu'il lui a donné le double sharingan contre Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes aux cheveux gris, deux pervers incontestés, deux maîtres du même élève, deux hommes se respectant, deux charismes légendaires, des combats mémorables, deux techniques jugés légendaires qui représentent les deux protagonistes principales, deux histoires incroyablement étoffés, voir plus, par rapport aux protagonistes principales.

Je vote pour Kakashi Hatake, Le Ninja Pourfendeur, L'homme aux milles techniques, L'homme aux Sharingans Ultimes et L'homme dont on ne sera jamais le visage, mais je respecte Jiraya et lui aussi, il mérite la victoire.

 

Que dire de plus ?

+1 pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une super final, content de ne pas se taper un Jiji vs Itachi

 

Deux excellents personnages avec deux excellents style de combat (une bonne grosse diversité de jutsu), deux personnages bien classe et finalement de bon Sensei malgré les échecs qu'ils assument. Les deux nous on offert de très beau combat en FG et NG.

Je choisi finalement Jiraya, car finalement c'est le personnage sans tâche dans son développement, Kakashi a été légèrement ternie durant la grande guerre tandis que la mort de Jiraya était tellement bien réussite que Kishi n'a pas voulu le faire revivre comprenant qu'il avait parfaitement réussi la sortie du Sennin.

Bref vive l'ermite pervers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

 

Tout a déjà été dis pour ce personnage, belle mort, beaux combats ect..., j'ai pas grand chose à rajouter à part que son entraînement de 2 ans avec Naruto m'a un peu deçu. A mes yeux bien supérieur à Kakashi.

 


Kakashi, j'aime bien son style/design (j'aime bien son air nonchalant/décontracté) et un bon style de combat, il est aussi bien emblématique (ça on pourra jamais lui enlever). Ah, et c'est sympa que Kishimoto garde le mystère sur son vrai visage.

 

Le reste très personnellement j'aime pas (ou sinon je m'en fous). J'ai un avis assez spécial sur lui (il est pas le seul dans ce cas) et dont j'ai déjà parlé, mais comme c'est la finale, c'est le meilleur moment pour que je redise quelques petits trucs.

Déjà bof  comme sensei (il entraîne pas Sakura et Naruto mais quasiment que Sasuke (et au final il ne peut rien faire pour lui quand il se barre), il apprend seulement le FRS à Naruto et encore c'est Yamato qui se tape tout le travail).

 

J'aime pas les leçons de morales qu'il donne à ces élèves et à d'autres, cela vient surtout du fait que pour moi ça lui donne un air d'hypocrite par rapport son ancien comportement, et c'est la même chose qui s'en dégage quand il est devant les tombes de ces proches morts qu'il méprisait et dont il le revendiquait pleinement (pour ça qu'il y a parfois une impression de larmes de crocodile à chaque fois qu'un de ces proches meurt). J'aime pas trop cette évolution donc, même si il a bavé lui aussi d'une certaine manière.

 

Il aurait pu rester mort pendant l'arc Pein ça m'aurait pas gêné, ça aurait même était parfait vu la mise en scène. Il aurait pu aussi devenir Hokage à la fin de ce même arc, ça serait passé (pas fan du tout qu'il devienne Hokage mais là c'était un moment adéquat pour qu'il le devienne) mais non, pas à la fin de la guerre quoi :D Ca sert à rien à ce moment. Sans compter le double Kamui final, ça ne sert qu'au fan service.

 

Je déteste sa relation avec Obito, se considérant soi-disant comme son pote (mais bon là on a aussi des cas similaires avec Naruto/Sasuke, Hashirama/Madara, Lee/Neji ect... je comprend pas trop le sens du mot ami chez Kishimoto ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...