Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à Jiraya, Setna  et le membre mystère ( 9_9) pour l'organisation du tournoi !

 

Un peu déçu de la défaite de Jiraya autant Kakashi était un excellent personnage, un personnage auquel j'ai vraiment accrocher et dans les précédents tournois j'aurais trouver ça légitime qu'il gagne, mais avec les frasques dans la guerre, ou il perdait peu à peu son identité (mais c'était passable), mais avec le Susano ultime, le double MS et sa prise de fonction comme Hokage, il a fait une chute mémorable dans mon appréciation, même si hormis cela il reste un bon personnage à contrario Jiraya n'a jamais déçu et changer de style du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awww, bien déçu du vainqueur :( Mais bon y a au moins eu 3 gagnants différents habitués du dernier carré pour les 3 éditions du tournoi, c'est donc plutôt normal et pas redondant d'avoir un résultat comme celui-là.

 

Merci aux organisateurs pour ce dernier tournoi Naruto, c'était bien géré comme pour les éditions précédentes.

 

Curieux de voir le bilan et la surprise ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation du tournoi.

 

Un très bon podium et je suis particulièrement ravi de voir Kakashi remporter le tournoi. Il est lui-même si content qu'il se permet ,sur la photo de la 1ère place, de demander qu'on lui tire sur le doigt. Cela va-t'-il déclencher un nouveau jutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya qui perd. 8)

 

Merci au membre mystère et à Setna pour l'organisation du tournoi. Et à Coraya aussi

 

Tout est presque dit!. ^^

 

Kakashi qui gagne la finale et largement, celui qui lui aura donner le plus de fil à retordre aura été Itachi, comme quelqu'un l'avait précisé lors de ses demi-finales on a une la finale avant l'heure.

 

Merci au Ninja organisateur de l'ombre  8) (ce charisme) et à Jiraya pour l'organisation du tournoi!!!On aura bien rigoler pour certaine remarque même si c'était moins drôle que l'année dernière niveau pic ...

 

PS: Bien le sondage trafiqué en haut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos messages, ils font bien plaisir à notre équipe, le membre secret en verse une larme derrière son masque =D

(oui oui merci à toi aussi Kirua :D)

 

Et donc, à l'heure du bilan et en regard les votes des dernier tournoi, voici votre top quinze en trois éditions du tournoi :

 

rock_lee_by_miyuwashere-d34guzz.jpg

15eme : Rock Lee

 

kushina_uzumaki__by_kelsiekylie-d7nekyk.jpg

14eme : Kushina Uzumaki

 

x9Fyt08DRaE.jpg

13eme : Hashirama Senju

 

Orochimaru_by_girlinblack.jpg

12eme : Orochimaru

 

uzumaki_nagato_by_uzumaki_san98-d6dbfvb.jpg

11eme place : Nagato Uzumaki

 

hiruzen_sarutobi_sandaime_632.jpg

10eme place : Hiruzen Sarutobi

 

cute-hidan-icon-kakuzu-hidan-11758791-200-200.jpg

9mee place : Hidan

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

8eme place : Zabuza Momochi

 

hinata_the_last_naruto_movie_by_nelsonaof-d8a77zl.jpg

7eme place : Hinata Hyuga

 

kisame_by_aramenardi-d4la6m8.png

6eme place : Kisame Hoshigaki

 

album-manga-naruto-naruto-shippuuden-shikamaru-tns0.jpg

5eme place : Shikamaru Nara

 

gaara-gaara-tns0.jpg

4eme place : Gaara

 

Et bien entendu....

Ce que vous attendez tous et qui devait etre une surprise, mais comme je suis pas très doué pour en faire....

 

La lutte pour le titre de champion supreme des tournois de popularité Naruto !

Ce combat était prévu dès le début, j'avais fais la demande à Kheops qui m'a dit oui, c'était un signe, un dernier combat, un dernier vote pour déterminer qui sera votre grand héros, vote et commentaires compteront ensemble afin de déterminer le top trois final, mais cela n'enlèvera en rien les victoires de ces trois shinobis !

 

Cette bataille qui opposera le Shodaime gagnant Jiraya vs Le Nidaime gagnant Itachi et le Sandaime gagnant Kakashi !

 

Let's battle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se cachait derrière Jiraya depuis tout ce temps Oo L'image ne sert pas ton poulain, Jiraya./Coraya.

 

Bref, pour ce tour, les 3 personnages sont de bonnes qualité et les départager n'est pas aisé. Mais Itachi reste au dessus du lot. Je dirais que Itachi > Jiraya > Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...