Maeh 0 Posted December 13, 2014 Entre deux combats, Sangoku s'est lancé dans la chanson: ben oui, il a une famille à faire manger Déjà trois singles pour tous les goûts: les papys, les nostalgiques et les anglophones une parodie d'Aline de Christophe lorsque son fils s'est fait kidnappé par Raditz: j'ai crié Gohan il a remis ça avec une parodie du générique des Tortues Ninjas: les quatre Saiyens: et s'il avait suivi Raditz à la place de refuser cette merveilleuse offre d'emploi Une version bilingue du générique de la série Psych pour sa carrière internationale: là on atteint le fond Et un montage improbable du générique de Tintin mais ce n'est pas plutôt les aventures de Songoku? La chaine youtube: s'appelle: raconte pas n'importe quoi Envoyez des pierres virtuelles pour qu'il cesse Quote Share this post Link to post Share on other sites
ersebate 0 Posted January 18, 2015 J'ai bien aimer la Parodie "parodie du générique des Tortues Ninjas, les quatre Saiyens" Sinon ,Les autres ...J'aime pas . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maeh 0 Posted February 20, 2015 Cool qu'il y en a une que tu aimes bien^^ mais pour les autres sais-tu dire pourquoi? Quote Share this post Link to post Share on other sites