Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Personne ne mets l'accent dessus car c'est une scène filler et donc non canon, elle n'apparaît pas dans le manga.

 

Après même si on voulait l'analyser, on pourrait dire que c'était les tous débuts du G4 Boundman, donc pas comparable à la version plus maîtrisée que montre Luffy à partir de Dressrosa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 871 vu

 

Première partie avec Sanji inintéressante. 

 

Un Katakuri magnifique dans la défaite, un grand Luffy et bien aimé le geste de lui mettre le sur chapeau sur sa bouge. 

 

Pekoms a la ressource pour sortir de la en récupérant cette bonne vielle Brulée. Par contre il est confiant Mont d'Or a déclarer que l'armée pourrait même stopper un Gol D Roger lol Ça rappel le coup en terme de crédibilité du avec son fameux coup de poing il pourrait terrasser un empereur d'Elizabello. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 871 vu

 

Nous avons la conclusion du combat de Luffy vs Katakuri qui globalement fut plus que bien géré par la Toei et de façon générale l'arc en lui même fut très bien géré.

Victoire de Luffy malgré que Katakuri domina le combat de A à Y si je peux dire même en Snackman Katakuri avait le dessus. En faite Luffy a quasiment One-Shot Katakuri avec l'attaque King Cobra. Ce qui alimente toujours la théorie que Katakuri à laisser gagner Luffy.

Bien que n'étant pas partisan de cette théorie, on constate quand même que Luffy à une plus grande capacité à encaisser les coups que son adversaire. 

Bon il reste plus grand chose à voir dans cet arc. On est impatient de voir le prochain arc!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

871 vu.

 

La partie avec Sanji se remémorant sa rencontre avec Pudding était peu intéressante.

 

La conclusion du combat entre Luffy et Katakuri était emprunte de respect entre les deux adversaires. A défaut de pouvoir encore battre un Yokô, Luffy a obtenu une belle victoire de prestige contre l'invincible Général Sucré.

 

Encore plus surprenant, contrairement à se croient ses amis, Luffy a encore en mémoire les paramètre de la mission pour regagner le Sunny. Heureusemnt, un mystérieux allié vient à la rescousse 😋

 

Prochain épisode "Une Situation Désespérée! Le Piège Brûlant sur Luffy" :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 21:20, goon a dit :

 

Encore plus surprenant, contrairement à se croient ses amis, Luffy a encore en mémoire les paramètre de la mission pour regagner le Sunny. Heureusemnt, un mystérieux allié vient à la rescousse 😋

 

 

Ahah, oui mais il sorté d'où se Pokémon😋

Luffy était à l'heure sans forcer lol 

62425e1agy1fzt08buj0mg20ak05y4qw.gif

Modifié par 100D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin le manga à l’anime, n’étant pas trop fan de ce dernier également, mais je le suis quand même régulièrement en regardant les épisodes par paquet pour éviter de trop avoir ce sentiment de longueur (enfin même comme ça je le ressens quand même mais bon..)

 

J’ai donc vu les huit derniers épisodes d’affilé (864 -> 871), en 2-3jours et je trouve pour une fois que ce passage dans l’anime était plutôt pas mal, voir meilleur que le manga parfois

Je vais reprendre les différentes remarques pertinentes que j’ai lu précédemment pour illustrer mon propos (dans l'ordre) ->

 

Le 09/12/2018 à 18:21, goon a dit :

Quelques joli moments de bravoure néanmoins, comme Jimbei qui parvient à repousser Big Man du Sunn

J’ai moi aussi trouvé ce passage plutôt bien fait en anime, Jinbei a vraiment la ghetto super classe 😎


Le 16/12/2018 à 20:57, Draco a dit :

:wipesweat::faceplam: 

Oda avait fait une erreur (ça arrive) sur la place de Flampe dans la famille en faisant d'elle la 33ème fille, ce qui fait qu'elle est plus vielle que Pudding (35ème fille) qui aurait moins de 15 ans par conséquent (ça s'était lâché sur Sanji à cause de ça mdr). L'erreur a ensuite bien été corrigé (Flampe est la 36ème fille). 

 

Comment donc la Toei a pu faire exactement la même erreur, erreur qui a pourtant été soigneusement corrigé :faceplam: Qui dirige là bas lol ? :wipesweat:

..Le sum de ça, l’anime qui appuie l’erreur (pourtant corrigée après coup), et qui remet une couche


Le 06/01/2019 à 12:59, Kobe81 a dit :

Je m'attendais à ce que l'empalement de Luffy par Katakuri soit "mieux traité"

Pareil, le moment est traité de façon assez random dans l’anime, alors que dans le manga, ça me semblait plus important 


Le 13/01/2019 à 21:02, goon a dit :

le Haki des Rois employé par Luffy et Katakuri, probablement la meilleur illustration de ce pouvoir vu à ce jour dans l'animé où l'on ressent clairement une impression de puissance qui terrasse les plus faibles.

&

Le 13/01/2019 à 22:00, Kobe81 a dit :

Oda dit justement dans le SBS 89 qu'il n'a pas pu dessiner dans le manga le pouvoir de Smoothie en détail, c'est donc un très bon rajout, ceux qu'on voudrait davantage.

&

Le 14/01/2019 à 00:30, The Dancing Bear a dit :

en effet,le HDR est impressionnant (avec les mêmes bruitages que les transformations en super sayen...). De même,le passage sur Smoothie la rend impressionnante !

&

Le 14/01/2019 à 01:11, Natsũ a dit :

j’ai trouvé que l’animation était au rendez-vous avec des moments forts qui ont marqué cet épisode comme le clash de Haki des rois entre Luffy et le Sweet Commander.

Là, j’ai aussi trouvé cet épisode très bon, le clash de haki des rois est vraiment bien fait en anime (la remarque de Natsu sur les possibilités offensives du Hdr était d’ailleurs intéressante), et Smoothie a un peu son blason redoré par rapport aux chaps’.

Globalement, j’ai trouvé que pour une fois, l’anime faisait mieux que le manga sur ce passage 


Le 22/01/2019 à 20:46, Duo a dit :

Graph qui illustre la ratio manga/anime:

Graph hyper interessant de Duo (je n’arrive pas à le citer entièrement malheureusement)

On remarque encore les récentes super-longueur de l’anime (coucou arc Dressrosa)


 

Le 27/01/2019 à 16:52, Mūgiwara a dit :

Episode 870 😎

 

Très bonne qualité d'épisode, les rajouts ne sont pas de trop pour le coup avec Rayleigh (surtout le passage avec l'entrainement de Luffy), le combat (globalement) est époustouflant !

 

&

Le 27/01/2019 à 18:14, Ilan Wes a dit :

Cette épisode était magnifique, rien à redire. L'animation était au top, j'ai adoré la mise en scène du Haki de l'observation de Katakuri. Pareil ensuite pour la transformation en Snakeman avec évidemment Monsieur Naotoshi Shida, c'était fluide et beau, on s'attendait à du lourd et c'est le cas

&

Le 27/01/2019 à 18:16, goon a dit :

Si on l'addition au 868 avec le choc des Haki Royaux de Luffy et Katakuri, je me demande si ça n'en fait pas l'un des tout meilleur, voir le meilleur 1vs1 de Luffy (malgré sa longue durée).

+99999

&

Le 27/01/2019 à 18:26, Rhumier a dit :

Sinon pour le coup j'ai allègrement préféré ce passage dans l'anime que dans le manga chose quand même assez rare.

&

Le 27/01/2019 à 18:57, Kobe81 a dit :

Chacun son avis, personnellement je préfère clairement Luffy vs Katakuri à Luffy vs Lucci.

 

Au final le combat aura très bien été animé, malgré quelques longueurs et scènes moins bien gérées. Je pense qu'en AMV ou mix avec les meilleurs moments ce sera très lourd.

+7948478

Le 27/01/2019 à 19:08, Cabotin a dit :

Je dois être dans la tranche impopulaire : mais je considère le combat Katakuri vs Luffy supérieur au Luffy vs Lucci et j'aurais même tendance à estimer que c'est le meilleur combat de tout One Piece. 

+847584

&

Le 30/01/2019 à 04:13, Hisashi a dit :

J'avoue que c'était... monstrueux en fait. Il faisait qu'une bouchée de Luffy en Gear Forth, tout comme il faisait qu'une bouchée de Kizaru. Et tout ceci sans l'ombre d'un fruit du démon... C'est assez dingue, et c'est même plus dingue encore que personne mette l'accent dessus. Même si Luffy maîtrisait pas encore totalement sa transformation, admettons, Rayleigh se balade tellement que j'ai du mal à le voir galérer même face à un Gear Forth 100% maîtrisé...

Même sentiment, c’est un monstre! Rayleigh c’est la champion’s league 😄

&

Tout a été dit je crois, magnifique épisode 870 (& le 868), c’est pour ces genres d’épisodes que je continue l’anime


Le 03/02/2019 à 16:54, Crocodile a dit :

Un Katakuri magnifique dans la défaite, un grand Luffy et bien aimé le geste de lui mettre le sur chapeau sur sa bouge. 

&

Le 04/02/2019 à 21:20, goon a dit :

La conclusion du combat entre Luffy et Katakuri était emprunte de respect entre les deux adversaires. A défaut de pouvoir encore battre un Yokô, Luffy a obtenu une belle victoire de prestige contre l'invincible Général Sucré

Conclusion de ce combat magnifique, sinon sympa sans + le reste du 871, épisode de transition 


P.s : Désolé pour le mini pavé 😅

Ps2 Vive One Piece

Modifié par Othy
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

872 vu.

 

Un épisode moins bon que ceux auquel on a eu droit dernièrement.

 

L'attente jusu'au moment où Pekoms émerge du monde des mirroirs m'a semblé un peu longue. Sa trnsformation en Sulong m'a semblé moins impressionnate au niveau de la réalisation que celle de Carrot, qui en plus était esthétiquement bien plus belle que celle de Pekoms qui pour le coup ressemble à une grosse "peluche".

 

Le cour flashback permet au moins d'apprécier d'avantage la transformation du Mink. En revanche, niveau effiacité, là encore je trouve que Pekoms a un peu "manger la feuille". Là où Carrot, est parvenue à rester consciente (parce qu'elle n'est pas un Mink carnivore ?), et fait beaucoups de dégats à la flotte des pirates de Big Mam, Pekoms n'a pu aider que très brièvement Sanji et Luffy.

 

L'arrivée du Germa 66 était plutôt réussie. On sent que les animateurs se font plaisir à pouvoir mettre un peu d'éléments Sandai.

 

Prochain épisode "Sur le point de s'échapper! Un formidable renfort - Germa!" :

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitres dans l'ensemble, pekom aurait pus être mieux comme dit l'ami goon. 

 

Le truc qui m'a frustré, ces que on avait pas vraiment encore la confirmation que Pedro était bien mort.... Mais là dans cet episodes, ces redis a plusieurs reprises malheureusement... J'aurais tellement souhaité qu'il ne le soit pas, que je suis frustré maince 😒😉

 





62425e1agy1g014qc19bdg20ak05yhdv.gif


62425e1agy1g014qbbiz2g20ak05ye83.gif


QQ picture 20190210095944.jpg
QQ picture 20190210095958.jpg
QQ picture 20190210100024.jpg
QQ picture 20190210100035.jpg
QQ picture 20190210100056.jpg
QQ picture 20190210100132.jpg
QQ picture 20190210100214.jpg
QQ picture 20190210100228.jpg
QQ picture 20190210100258.jpg
QQ picture 20190210100410.jpg
QQ picture 20190210100458.jpg
Modifié par 100D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est frustrant car j'aurais aimé voir la fin du duel Tamago VS Pedro,et que se dernier se transforme en Sulong.

De plus,concernant Pekoms,il est mis hors d'état de nuire trop vite dans le manga,alors qu'il doit être un très bon combattant. On n'aura jamais vraiment vu l'utilisation de son Zoan non plus en combat quasiment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 872 vu

 

Pekoms Sulong mis au tapis d'entrée en un coup par Owen lol pas loin du gros flop heureusement qu'il se relève pour une transformation complète ou il aura envoyé boulet quelques clients. Au final il prend cher empalé tel un Barbe Blanche. RIP. 

En terme de classe, de prestance Pekoms est violé par Carrot il y a quelques épisodes. Dans un combat cette dernière ne devrait pas avoir trop de problèmes a le tourner en bourrique avec sa vitesse elle qui maîtrise cette forme. 

Vivement au passage la revanche de Inu et Neko en mode Sulong contre Jack a Wano. 

Sanji pas très vaillant autrement alors que ça aurait pu être son heure de gloire ou le Germa 66 lui sauve les fesses. Il met un beau coup au sabreur cela dit avant cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff Oven ! Je l'aimait déjà dans les scan mais pas autant, il es vraiment bien mis en valeurs dans l’animé en comparaisons ! On peux également mieux apprécier l'utilisation qu'il peux faire de son fruit de la cuisson !

A cotes de sa j'ai trouver pekoms un peux a chier. Me souvenait pas que dans les scan y se faisait carrément humilier ainsi par Oven ? De base bon, c'est quant même un des "gros" combattant de l'équipage de Mama... Plus de 300 millions sa prime aux minks lion.. Ou la encore, Oven plus.. "chaud" que on aurait pu le croire auparavant ? A se niveaux même si j'ai trouver sa transformation en Sulong très classe, j’attendais un peux plus de bordel de sa part a partir du déchainement de la bête. Ceci étant dit, je l'ai malgré sa trouver classe jusqu'a la fin, voir émouvant.

 

Concernant le Germa 66... Bha, Katakuri vaincu, Mama en pleine crise plutôt loin a la poursuite de Bege et son gâteaux, avec leurs flottes et leurs armes et équipement, sa leurs laisse un peux plus de marge pour faire quelques chose de bien. Après tout, y sont plutôt pas mal. La première fois c’était surtout Mama, Katakuri et Smoothie qui les ont calmer.

En passant je comprend pas bien non plus pourquoi Sanji tape personne. M'enfin, entouré d'un paquet de troupes et de ministres de Mama, son seul objectif c'est la fuite avec son capitaine qui dort en se faisant trimballer a droite a gauche ^^ Cet arc c'est clairement mon préféré scan et anime compris ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN peu n'importe quoi cet épisode non ? 
Ou alors j'a ides mauvais souvenirs mais ils me semblent qu'ils ont un peu réécrit l'histoire sur ce moment là...En même temps vouloir gagner des minutes sur une fuite ça annonce jamais rien de très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rhumier a dit :

Oui l'épisode a modifié cette partie, Pekoms ne se fait pas du tout transpercer de toute part! Dans le manga on essaie juste de lui couvrir les yeux!

Mais pas du tout, le sort de Pekoms est très incertain justement parce qu'on le voit se faire taillader et tabasser à l'arme blanche...

 

one-piece-10407967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

873 vu.

 

Assez bon épisode.

 

Pas mal de falshback mais pour le coup, leurs mises en scène et utilisations étaient plutôt bonnes. Celui de Brulée pour annoncer la défaite de Katakuri, notamment.

 

Les Germa nous offrent là une bien meilleure prestation qu'à la Tea party, etsont même plutôt impressionnant. Sanji parvient donc, non sans mal, à rejoindre le Sunny.

 

Prochain épisode "Le dernier espoir! Les pirates du Soleil émergent!" :

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 873 vu

 

Bon Owen qui sert de punching bal en étant pourtant des plus sérieux. Les frères de Sanji mis en avant apres avoir pris cher il y a y épisodes et dommage une telle différence. 

 

Brulée qui s’emballe a gueuler comme ça que Katakuri est au tapis lol 

 

Bon voila Luffy sur le sunny. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a humidifier les yeux lol

J'ai pas trouvé ça cool du tout du coup 😂

 

Reiju et Sanji magnifique, 

on vois sanji comprendre que c'est frère ne lui en veulent limite plus en le sauvant !! 

Chacun d'entre l'on aidais c'est émouvant, et joliment bien fait. 

Sanji peut mourir tranquille maintenant 🤫


 

La dent de luffy.... Un ptit verre de lait et OP, plus de problème. 

 

Surtout de souvenir il y en avait qui comprenner pas pourquoi les mugi mangé directement et trouvé cela honteux, alors que Jinbe resté solo lol!! On vois que luffy avait les cro à fond après se lourd combat !! Luffy mérité bien un bon repas s'e son tendre et chère frère sanji 😋

Modifié par 100D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

874 vu.

 

Episode "bon" qui fait le minimum syndical.

 

Je retiendrais juste le discours de Judge au moment de ses "adieux" à Sanji, qui comme dans le manga m'intrigue : est-ce qu'il faut le prendre au premier degrès, avec Judge qui se demande vraiment ce que Sanji à de spécial aux yeux de Luffy, ou bien au second degrès où en fait Judge reconnait implicitement certains mérite de son fils, où ses faiblesses seraient en fait des qualités qu'il lui reconnait ?

 

Dans le second cas, ça voudrait dire que Luffy a su lire entre les lignes (ou pas) !

 

Sinon, je ne me rappelais plus que cette aventures avait couté leur navire aux pirates de Bege.

 

Big Mam quant à elle est plus flippante que jamais, et sa famille retient son souffle pour savoir ce qu'il va advenir de leur royaume.

 

L'arrivée de Wadastumi et des pirates du Soleil est le dernier miracle qui sauve les Mugi de l'encerclement.

 

Prochain épisode "Une SaveurCaptivante! Le Gâteau du Bonheur de Sanji!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode 875, surtout que j'attendais de voir l'intérieur de la bouche profondes de Carmel 👻 de carmel-Linlin plutôt >:D

 eu.... Ou De bigmom  plutôt je sais plus.. 😋

 

On la vois toute maigrichonne ressemblant à Carmel quand elle mange plus... ET PAFF !! Comme par magie, elle redeviend la femme à gros bid

 

Heureusement que sanji et un chef de première classe, sinon elle se serait transformé comme a 5 ans en démon innaretable !! 

Elle aurais tuer tous le monde.... Sanji à sauvé tout le monde a wci de la mort !! 

 

D'ailleurs j'ai gagner le paris à 75 % BRO 

🙈🙉🐒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cet épisodes, comme presque tous ceux de cet arc Whole Cake Island !!! Mama et une vraie tarée, y a pas mieux comme empereur, c'est y pas une femme forte la grosse matriarche messieurs ?! 😎😍 Elle es déjà flippante avec sa taille de demi géante boulimique mais alors crevant de faim, amincie de dingue sa grosse langue qui pendouille et sa salive corrosive qui en découle, Une putain de démon !!! ( Par ailleurs j'ai beaucoup ri quant elle c'est mise a chanter tellement elle a kifer le gâteau a Sanji :D )

J'ai trouvé sa chouette les mec décuplés qui se fusionne mdr. C'est sympa d'avoir un peux plus a se mettre sous la dent par rapport aux différend enfant de Mama. Autant que sa l'es de redoré un peux le blaze du germa qui a franchement été négligé dans les scans !

Quant a Oven sama... Y a pas a dire, dans les scan sont pouvoir me laissait un peux.. pas enthousiaste ! Dans l’anime c'est tout le contraire, j'adore son style ! Fort, endurant, autoritaire, intelligent, et un pouvoir maitrisé ultra violent ! A note que le mec du début a la fin il es aux commandes, et sur tous les front ( Germa, Sanji, pekoms, hommes poissons etc.. ) un ouf ! Un des fils que je préfère dans la famille Charlotte !

 

Vraiment un chouette épisodes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de revoir des épisodes de Whole Cake, mais aussi de revoir des extraits sur YouTube, un truc m'a interpellé :

Pourquoi la salive de Big Mom n'a plus cette fonction acide ? 

 

Quand on l'a découverte dans l'arc des Hommes-Poissons, sa salive semblait être un acide puissant.

Mais quand on l'a revu, cet aspect a disparu... Oda aurait-il changé d'avis ? Est-ce un oubli ? 

 

Selon vous, était-ce un point sympa du personne ou le virer fut une bonne chose ? :)

Modifié par Hisashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 875 vu

 

Magnifique épisode cette semaine avec l’extase de Big Mom puis la mise en scène de la possible destruction du Sunny. Brillant 😍 

 

Retour en force de Owen autrement qui a bien calmé les pirates du soleil en demo avant ça. Il profite de la capacité de son FDD donc. Plus que intéressant comme membre d'équipage pour une bataille contre des hp. Owen, le maître de l"océan. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas forcément à un épisode aussi bon, c'est cool !

 

Il met hyper bien en avant le talent culinaire de Sanji, et le charisme de Big Mom, elle est vraiment effrayante. La scène avec le Germa contre les décuplés animé par Tomita c'était lourd, et la fin d'épisode aussi avec Oven et le Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...