Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 916 vu.

 

Episode de reprise assez décevant. Peu d'éléments intéressants où marquants.

 

Luffy est envoyé en prison où il rejoints Kidd dans la même cellule, tandis qu'on apprend comment les Mugi et leurs alliés ont survécus au souffle de Kaidô.

 

Un peu déçu de la retranscription de la prison. J'avais imaginé une atmosphère un peu plus oppressante que ce que l'on voit. Comparé à Impel Down, celle-ci semble bien moins "dure", alors que dès les premiers instant, on sentait que la grande prison sous-marine était un véritable enfer.

 

Prochina épisode "Tourmente en Terre Sainte! Le rire audacieux de l'Empereur Barbe Noire !" :

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était sympa, le ton plus léger que les derniers, ça passe bien, on revoit Franky, Robin, Usopp et Zoro, et la fin de l'épisode avec Kid et Luffy et la fin de l'acte I est vraiment bien réussie.

 

Quand à la prison, pour moi l'atmosphère qui s'en dégage est similaire à celle du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 917, malgré le fait qu'ils retranscrivent un demi-chapitre, l'épisode ne souffre pas du tout de lenteurs.

 

Perona est assez attachante et marrante, et le début développe un petit peu le genre de relation qu'elle peut avoir avec Mihawk. La transition vers Moria et Barbe Noire est bien amenée, on a de la peine pour le capitaine des Zombie Pirates par rapport à Absalom ... quand à l'ambiance de l'île, elle est pour moi super bien adaptée. 

 

Barbe Noire a un charisme aussi imposant que dans le manga, et sa hype sur les futurs événements à la Doffy fonctionne totalement ! L'épisode d'entre-acte au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 917 vu

 

Moria n'a pas froid au yeux pour aller en territoire d'un empereur avec comme appui que des zombies lambdas 😎 Il n'est pas a son premier essai ayant deja défié Kaidou par le passé. Un vrai. 

 

Grosse intervention de Teach pour conclure qui a enfin le charisme d'un empereur. 

 

Je me demande si Moria va rejoindre l'équipage de Teach n’ayant pas trop le choix. Avec Perona qui part pour le retrouver, j’espère que Mihawk va la suivre une fois débarrassé des nuisibles. Mihawk faisant le ménage sur l'île de Teach c'est salivant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

917 vu.

 

Un entracte sympa avant de commencer le deuxième acte de l'arc Wa.

 

C'est curieux comme Perona est un personnage attachant malgré ses caprices (de princesse gothique). Malgré son attachement à Moria, elle semble avoir également avoir développé de l'affection pour Mihawk. Ce dernier semble quant à lui s'attendre à un évènement qui pourrait bien le pousser à sortir de sa relative neutralité habituelle.

 

Ailleurs, Moria se montre plutôt téméraire en attaquant le territoire de Teach, afin de retrouver son compagnon. Hélas, il semble qu'il soit trop tard pour Absalom.

 

RIP celui qui a été le plus proche de devenir le mari de Nami (lui c'est "un vrai").

 

La chasse aux Fruits du Démon se poursuit. Devon a mise la main sur un Fruit Mythique et Shiryu celui de l'invisibilité. Comme si ce dernier n'était déjà pas assez dangeureux. Encore heureux que le Pyro Fruit ait échappé à Burgess...

 

Pendant ce temps à Marijoia, les commandants révolutionnaires sont passé à l'action pour tenté de sauer Kuma. Et apparemment, ça ne s'est pas fait sans heurts.

 

Les acteurs et les différentes forces continuent de se mettre en place piur "l'après Wa no Kuni".

 

Prochain épisode "En marche! L'opération spéciale pour faire tomber Kaidô" :

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé l'épisode. J'ai accueilli la première partie, autour de Mihawk & Perona, avec plaisir. J'aime de telles interactions de psges connus mais rarement présents. Ils donnent aux psges un peu plus de profondeur. Mihawk est très bien représenté. D'une part, tel qu'on le connaît : calme & froid. D'autre part, son côté attentionné le rend humain et sympathique. J'apprécie bcp.

 

La majeure partie de l'épisode tourne autour de Moria & Barbe Noire. Je trouve que c'est bien réalisé. Toute l'atm, y compris les échanges, m'a rappelé le vieux stmt d'être dans One Piece. Pas d'auras colorées autour des psges, pas d'explosions de haki, et pourtant, il est apparu plus que clairement à quel point Barbe Noire et son équipage sont devenus puissants. Jspr que Toei a réalisé que moins, c'est mieux, qu'il n'y a pas besoin de super effets spéciaux pour montrer la force des psges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

918 vu.

 

Un épisode o il ne se passe pas grand chose.

 

Le duel entre Caborage et Ashura est, à mon sens, inutilement long, alors que quelques passes auraient suffi à rendre compte de la puissance des deux guerriers.

 

L'Alliance continue discrètement à recruter des alliés,tandis que l'infiltration de Nami et Shinobu tourne court.

 

Prochaine épisode "Déchainement! Les prisonniers Luffy et Kidd!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

919 vu.

 

Episode assez banal, quoique drôle par moment.

 

Finalement, Nami et Shinobu ont obtenu des informations, mais il va falloir rappeler certains objectifs de recrutement à Sanji.

 

Je ne sais pas ce qui est le plus dur en prison : les conditions de vie et de travail pour les prisonniers lambda, ou bien devoir gérer des phénomènes comme Luffy et Kid.

 

Pendant un moment je me suis demandé si Dobon n'avait pas l'un des look les plus grotesque de la série. Jusqu'à ce que Luffy et Kid arrivent, gavés, et ne révèlent leur secret de digestion express. Le mlaheureux gardien en a pour ses frais...

 

Prochain épisode "Incroyable sensation! Les nouiles spéciales de Sanj!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 819 vu

 

La gueule de slime de l'hippopotame.. Plus en handicap qu'autre chose comme pouvoir même si il ne doit pas être trop nul étant gradé. J'ai vraiment du mal avec cette idée des slimes ou une bonne partie sont des plus ridicule. 

 

Luffy et Kidd au top, marrant le similitudes entre les deux supernovae. 

 

Sanji qui mène sa barque autrement. Et bon duo avec la veille et Nami. Bien de montrer les Mugiwaras. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

920 vu.

 

Un "bon petit" épisode.

 

C'est toujours sympa de voir Sanji défendre son honneur de Coq et faire, littéralement, mordre la poussière à ceux qui gaspillent la nourriture.

 

La scène avec Toko a quelques chose de rafraichissant, et joyeux. Mais pour ceux qui suivent le manga et connaissent l'histoire de la filette, retrospectiement, son sourire et sa bonne humeur de paraissent bien moins "drôles"...

 

 La prison, Luffy se tient à carreau en attendant que Raizô le libère.

 

Prochain épisode "Belle et luxueuse! La plus femme de Wa - Komurasaki!" :

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lapins ❤️ 

 

J'ai pas regardé tous les épisodes (j'ai zappé beaucoup d'épisodes qui traînaient en longueur), du coup je ne sais pas si c'est la 1ere fois qu'on voit Sanji se battre !

Mais en tout cas, j'ai été super contente de revoir enfin les Mugiwaras comme au bon vieux temps (j'ai l'impression que ça fait des lustres)  !

D'ailleurs j'avais oublié que Usopp était passé en mode Ermite des crapauds xDxD 

 

Alors, O-Toko est aussi adorable en manga qu'en animé, ils l'ont bien réussit !! ❤️ 

J'ai pas pu m'empêcher de lâcher une petite larme pour elle, parce que son personnage m'a beaucoup marqué en manga. D'ailleurs je sens que je vais avoir mon moment émotion sur les prochains épisodes avec elle 😿

(O-Toko est d'ailleurs bien plus réussit que O-Tama. En manga je l'a trouvais mignonne, mais en animé elle m'a vite gonflé :/)

 

Mais sinon très bon épisode, même si je trouve que les réactions, les conversations etc pas très fluides. Y a vraiment un temps pour chaque phrase et du coup le rendu n'est pas vraiment naturel. C'est une nouvelle mode qui me plaît pas des masses xD 

 

On avance enfin et j'ai hâte de voir Komurasaki 🤩

 

Bzzz ❤️ 

 

PS : Moi qui n'étais pas fan de l'opening, je le kiff bien maintenant surtout en instru 😁

Modifié par Ma'am BzZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

921 vu.

 

Un épisode qui a des allures de fillers (alors que ce n'est pas le cas) ou d'une chronique du Pays des Wa, avec Komurasaki comme "héroînes". La courtisane s'est fait une spécialité de dépouiller jusqu'au dernier sou des usuriers finalement tout aussi avide qu'elle.

 

Pour ceux qui suivent le manga, on connait "le lien" entre les cible de Komurasaki, et du coup on pas trop ennvie de les plaindre.

 

Une histoire un peu amorale mais résume bien les vices de Wa derrière l'oppulence de la capital.

 

Au passage, très beau travail de la part du studio sur la richesse vestimentaire (texture lumière, etc) et la splendeurs de Komurasaki.

 

Prochain épisode "Un Conte de Chevalerie! Le Voyage de Zoro et Tonoyasu!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode plutôt sympa, après je trouve que par rapport au manga, ils ont pas mal insisté également sur le mauvais fond de Bingo, qui nous est montrer un peu plus tard. Mais ça le fait quand même.

 

Le prochain épisode va montrer les aventures de Zoro avec Tonoyasu qui ont été ellipsées dans les chapitres, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa

Quand j'avais lu le scan de ce passage j'avais hâte qu'il soit adapté en animé et je suis pas déçue.

Les choix de seiyuu pour Komurasaki et Orochi sont très bonnes.

 

D'ailleurs plus l'arc Wano avance en animé plus il y a de seiyuu qui ont fait Naruto, Naruto Shippuden et Boruto.

Petite liste des persos dans l'arc :

Komurasaki --> Hinata

Orochi --> Shukaku

Kaido --> Kyubi

Kinemon --> Tobirama / Pain

Raizo --> Gaï

Zoro --> Urashiki

Sanji --> Genma

Chopper --> Konohamaru enfant

Kid --> Momoshiki

O-Toko --> Sarada

Hyogoro --> Onoki

Inuarashi --> Kakuzu

 

pour ne citer qu'eux parce qu'il y a aussi ceux hors Wano

Modifié par amxlm
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était touchant, que ce soit du côté du passé d'orochi qui subit à cause de son clan alors que lui n'y est pour rien, un peu comme doflamingo. (Ça montre à quel point les pnj de one piece peuvent être attardés.)  

 

Ou du côté d'oden qui se ridiculise aux yeux du peuple pour justement l'intérêt de ce même peuple qu'il cherche à sauver (c'est beau l'amour) 

 

C'était un chapitre touchant. Et ça prend une tournure interrressante qui ne peut que rendre la suite du combat contre Kaido plus intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drissouestla a dit :

Le chapitre était touchant, que ce soit du côté du passé d'orochi qui subit à cause de son clan alors que lui n'y est pour rien, un peu comme doflamingo. (Ça montre à quel point les pnj de one piece peuvent être attardés.)  

 

Ou du côté d'oden qui se ridiculise aux yeux du peuple pour justement l'intérêt de ce même peuple qu'il cherche à sauver (c'est beau l'amour) 

 

C'était un chapitre touchant. Et ça prend une tournure interrressante qui ne peut que rendre la suite du combat contre Kaido plus intéressant. 

Mauvais Topic 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

922 vu.

 

Encore un épisode qu'on pourrait appeler "chronique de Wa".

 

Contrairement à ce que la preview laissait penser, l'épisode n'est pas entièrement centré sur Zoro. On suit les péripétie de Franky pour mettre la main sur les plans du château de Kaidô, les Mink qui continue d'approvisionner en arme et nourriture l'Alliance, tout en essayant de forcé la main à Ashura par des moyens détournés (pour ne pas dire en le piégeant).

 

Les reste des troupes continuent les préparations en vue de l'attaque.

 

Prochain pisode "Etat d'Alerte! Big Mam se rapproche!" :

 

 

Je rappelle qu'il est interdit de poster des liens ou vidéos des épisodes, que ce soit en VO ou VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 923 au top, très bien rythmé, il s'y passe beaucoup de choses un peu partout.

 

On ressent bien l'atmosphère particulière à Ebisu Town, et je trouve que montrer en parallèle Orochi qui jette des plats et se livrer à tous ses petits plaisirs de Shogun accentue ce sentiment, très bien fait.

 

L'arrivée de Big Mom en fin d'épisode 😁 et j'espère qu'on aura droit au prochain à une extension du combat Sanji vs Page One !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923 vu.

 

Un épisode o il se passe plein de "petites choses"

 

On commence par le contraste entre Ebisu et Kuri. La prmière ville et ses habitants sont très accueillants et enjoués malgré la pauvreté dans laquelle ils vivent, tandis que dans la capital, Orochi profite de l'opulence et le luxe, mais malgré tout on devine que si ses caprices ne sont pas exaucés...

 

Drake est toujours sur les traces de Sanji, pendant que Robin, Brook, Nami et Shinobu investissent le palais. 

 

Du côté de la prison, l'entente Luffy-Kidd n'est pas pour tout de suite...

 

Enfin, Big Mam en chemin pour Wa avec tout son équipage.

 

Prochain épisode "La capital dans le tumulte! Un autre assassin vise Sanji!" :

 

 

L'animé sera en pause les 1er et 8 Mars prochain.

 

Le prochain épisode (294) sera diffusé le 15 Mars

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923 vu. 

Pas aussi emballant que les scans ces épisodes.... 

Toutefois pas mal. Le village d'Ebisu est assez bien représentés. On ressens bien la même atmosphère que dans le scan.

J'aime la voix prêtée à Orochi. A l'air d'être bien détestable x). Entre mon paille-boy et mon Captain Kidd ça ne s'arrangera jamais ça c'est sur mais bon. 

Mon pauvre brook enfui dans un puit ma fait marrer niveau look. pour Nami, moui on la connais bien en tant que empotée, j'la retrouve bien là.

Big mom qui arrive en mode Badass avec tous ses généraux dispo' c'était plutôt agréable à voir.

Sinon j'attend la retranscription en animé de du combat Sanji vs Page one. 

 

Dans l'ensemble bon épisode mais pas satisfaisant. 

 

Modifié par Dii.Waterlaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...