Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 797 vu !

 

OH OUI CRACKER  :'( bon sang depuis le temps qu'on l'attendait.

 

On peut dire ce qu'on veut de l'anime mais au moins il ne loupe pas la présentation des personnages importants.

 

La qualité était medium, j'espère qu'ils vont mettre des moyens dans le combat luffy vs Cracker.

Cracker est l'ennemi le plus puissant que Luffy aura affronter en duel depuis le début du manga, (on va dire que contre les amiraux c'était pas vraiment des duels), et même si ce n'est pas le boss de l'arc puisqu'il reste dans l'ombre de sa mère la Yonkou Big Mom il ne faut pas le sous estimer, on a déjà un avant goût de son niveau au vu de son aura.

Doflamingo avait beaucoup de ressources et de techniques mais on sent que la force brute de cette adversaire est à un autre niveau.

 

Bref l'arc commence vraiment maintenant et ça va chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

797 vu.

 

Bonne entrée en matière de Cracker. Le bonhomme dégage une aura plutôt menaçante, et sa primes est conséquante (révélé dans la preview du 798) : 860 millions !

 

Un gros morceau se dresse face à Luffy qui l'a déjà bien compris.

 

Autrement, on découvre le lien de parenté entre Pound et Laura, qui est donc la fille d'un Yonkô. La vivre-card qu'elle a confié à Nami 2 ans plus tôt semble capable d'influer sur les Homies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les éloges sur l'épisode,j'ai regardé...

 

Je ne suis toujours pas attiré par l'anime,mais alors pas du tout ! Je trouve cela malheureusement hyper caricatural de ce qu'est le manga.

Cependant la toute première apparition de Cracker avec Laura l'aura rouge qui file vers les cieux et met K.O. les homies est pas mal,car elle interroge toujours sur le sens de cette aura...

 

Luffy se demande si c'est du haki (mais dans les tomes,il dit que ça ne doit pas en être...),et il est difficile de faire la distinction avec le HDR !

Je serais content d'avoir un jour l'explication de la différence entre ces deux pouvoirs,la condition d'apparition de l'aura,et savoir si c'est la même que partagent Zoro et Cracker !

Le fait de séparer ce pouvoir du HDR donne un charisme plus original aux personnages qui le développent. Ainsi on aurait Luff et Zoro avec des pouvoirs de tueurs et de leaders,mais différents,ce qui les rendrait encore plus uniques en leur genre !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rythme est ralenti, mais perso j'ai aimé l'ensemble ce que qui est proposé.

Un beau tour d'horizon de Craker qui comme général claque bien. Son aura est ultra puissante, a-t-on là du haki des rois, si c'est le cas, il aurait le plus puissant jamais vu, même Shanks, même s'il pourrait avoir plus d'ampleur, ne fait pas cette effet là. Mais on va dire que c'est un pouvoir différent.

 

Les choses s'enveniment, avec la course poursuite de Pound et Nami. Alors la vivre card semble avoir un effet répulsif sur les homies. Mm... comme les homies sont  créé grâce à l'âme de Linlin, et que la vivre card est imprégné du pouvoir de Linlin, le lien est fait. C'est un élément que je découvre sur ces bouts de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série télé One Piece en live action en préparation, produite en-dehors du Japon :

Le rédacteur en chef du fameux magazine de BD Weekly Shōnen Jump, Hiroyuki Nakano, a annoncé hier qu'une série télé One Piece en live action était en préparation "à l'étranger" et non au Japon : c'est le studio Tomorrow Studios (Aquarius avec David Duchovny) qui s'occupe de la série, et le studio a aussi au programme la future série de SF Cowboy Bebop en live action. Le site japonais Oricon affirme qu'Eiichirō Oda, créateur de One Piece, avait donné son feu vert et que la production hors Japon de cette future série lui permettra de ne pas "trahir" les fans.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Une-serie-tele-One-Piece-en-live-action-en-preparation-produite-en-dehors-du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Donnons-leur le bénéfice du doute, mais franchement je pense que One Piece fait partie de ces manga qui sont "inadaptables" en live.

 

L'échec de Ghost in the Shell ne leur a visiblement rien appris.

 

Et Cowboy Bebop en live, ça ressemble à une arlésienne depuis le temps qu'on en entend parler. Comme Akira au ciné aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 798 vu

 

Dommage ne ne pas avoir une le combat de Urouge contre le Sweet Commander qu'il a vaincu et toujours pas de visuel que lui. Ensuite il a pris cher contre Cracker le bougre bien que diminué il fut impuissant. Il aura fait meilleure figue que Kidd et co c'est deja ça. Kidd le loser pour pas changer  8)

 

Luffy qui prend une danse a la Urouge contre le même Cracker donc. Il est temps qu'il passe en Gear 4 il voit bien qu'il n'a pas la force autre de passer l'armure en lieu de rester jouer et sortir sa panoplie de techniques.

 

Parie Brûlée et Nami qui casse le rythme de cette affrontement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de cette épisode 798 !

 

L'animation est très mauvaise disons le clairement, cependant la mies en image de la rencontre entre Urouge et Cracker et un bon ajout du manga, dommage que ça n'est pas durer plus longtemps.

Urouge ce supernova qui était très sous estimé en raison de sa prime basse s'avère être un des plus puissant en combats. On pouvait déjà s'en douter à Shabondy puisque ce fut un des seuls a tenir tête au PX a mains nu. Hâtes de revoir Urouge, on sait qu'il est toujours vivant puisque l'apparition de Kaido sur son île celeste semble se dérouler après cette rencontre avec Cracker, en témoigne ses blessures encore bandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

798 vu.

 

Même avis que le post du dessus : la réalisation plate à en partie gâché cet épisode.

 

La vistoire d'Urouge sur l'un des Sweet Commandant prouve effectivement que ce Spuernovae reste lagement sous-estimé.

 

Le combat entre Nami et Brûlée manquait considérablement de rythme.

 

On a cepedant bien ressenti que Cracker était un adversaire de haut niveau et qu'il allait poser des problème à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Goon et Kam's West

 

L'ajout du combat Urouge vs. Cracker est une bonne idée pas assez exploitée !

Plutôt que de faire une scène de 5 min sur Nami se faisant emporter par Brûlée (Mon dieu que cette était longue!) , il aurait pu nous en montrer plus du combat.

 

Sinon point positif, le combat Luffy/Cracker est bien retranscrit je trouve. Dynamique et l'animation est pas dégueu. Celui de la semaine prochaine devrait être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas forcément trouvé que le passage sur Nami et Brûlé qui la tire était long, du moins exagérément. Celui de Cracker contre Luffy l'est bien plus, surtout que l'on est dans une construction de combat archi vu et revu.

Pound a réagi, et de toute façon son sort a été décidé par Big Mom, donc plus rien à perdre.

On ne voit pas encore d'issue se profiler à propos de ceux prisonniers du miroir de Brûlée. J'espère que Carrot et Chopper ne finiront pas l'arc dans ces conditions...

 

On nous parle d'Urouge, assez costaud pour avoir battu un général de Big Mom. Il force le respect. En fin de compte on a un quartet de généraux pour Bg Mom, un peu comme ce que l'on a eu dans la Doflamingo Family, avec un en retrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

799 vu.

 

Meilleur que celui de la semaine dernière. Le rythme, l'intensité et la violence du combat entre Luffy et Cracker était bien mieu restranscrits.

 

Luffy est contraint de passer en Gear 4th pour rééquilibrer le combat tant le Haki du Sweet Commandant est efficace. Une fois en Boundman, Luffy parvient à fracasser ce qui s'avère donc être une armure et pousser le vrai Cracker à montrer le bout de son nez.

 

Ce dernier nous donne une nouvel exemple qu'intelligemment utiliser, un FDD constitue une arme redoutable. En plus de cela Cracker parvient à (légèrement) blesser Luffy en Gear 4th, là où Doflamingo n'y était pas parvenu. Ce qui situe à peu près le niveau de l'adversaire de Luffy.

 

Le Chapeau de Paille a déjà fort à faire avec l'un des second de Big Mam, imaginez les efforts qu'il devra déployer face à la Yonkô...

 

Pendant ce temps, Nami, toujours aussi "démoniaque" reprend en main les Homis, alors que Chopper et Carrot, prisonniers décident eux aussi d'essayer de faire quelque chose.

 

Ailleurs, Brook et Pedro poursuivent leur infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 799 vu

 

Luffy qui passe enfin en mode numéro 4 pour faire sortit Cracker de son armure.

 

Impressionnant le niveau du Sweet Commander et l'image de fin d'épisode st magnifique avec tous les clones de biscuits. Dire que un seule a tanké toute les attaques de Luffy avant le gear 4 vue la force de certaine c'est chaud.

 

Les spectateurs sont excellent avec de s'est gueules  :-*

 

Dommage de perdre de longues minutes avec les randoms comme Nami, Chopper ou le Mink et de na pas rester sur le long combat de Cracker par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 800 vu.

 

Luffy s'embarque dans un combat marathon contre Cracker qui n'a pas le soucis de savoir si son pouvoir va l'épuiser ou non. Ce dernier montre néanmoins certains aspects de son talent de bretteur, obligeant Luffy à se montrer prudent losque le Sweet Commandant contre-attaque.

 

Gros bémol en revanche que l'attaque de Luffy où on croirait qu'il divise ses bras. Qu'il soit capable de donner cette impression en effectuant un Gatling Gun, OK, mais là on a l'impression qu'il se fait litteralement pousser de nouveaux membres ou bien arrive à déformer/remodeler ses bras pour donner cette impression.

 

Bref, je suis un peu déranger par ce passage.

 

Nami est entrain de mette les Homies au pas, pendant Chopper (quiessaie de se la jouer un peu), Carrot, Brook et Pedro mettent chacuns leurs plans à exécutions.

 

Chez les Vinsmoke, les retrouvailles entre les quatre frangins sont ultra-tendues. Si on sent tut l'inconfort de Sanji, celui-ci montre néanmoins à ses frères qu'il est loin d'être aussi faible qu'ils se souvenaient.

 

On devine même que le cuistôt en à encore largement sous le pied, à la surprise du reste de sa fraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé l'épisode 800.

 

Cracker multiplie les clones, faudrait qu'il fasse autre chose avec ses biscuits parce qu'apparemment ça peut lui offrir diverses manière de se battre, un peu à la manière d'un Mr 3. N'empêche le bonhomme fait jeu égal avec Luffy en Gear 4, à croire qu'il est d'un niveau au dessus de Doflamingo. A croire que les niveaux entre les généraux de Big Mom varie pas mal, vu qu'on en a un qui a succombé face à Urouge. Cracker doit être le meilleur voir le deuxième.

 

Les passages courts sur Nami ou Chopper n'étaient pas si inutile. Bon ok ça rallonge le plan de Nami, estce qu'elle va finalement réussir à envoyer au casse pipe les sucreries.... Et on a un peu d'éléments sur le monde des miroirs.

 

La confrontation Niji vs Sanji était quand même au dessus dans cet épisode, on a la hype.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gros bémol en revanche que l'attaque de Luffy où on croirait qu'il divise ses bras. Qu'il soit capable de donner cette impression en effectuant un Gatling Gun, OK, mais là on a l'impression qu'il se fait litteralement pousser de nouveaux membres ou bien arrive à déformer/remodeler ses bras pour donner cette impression.

 

Bref, je suis un peu déranger par ce passage.

 

 

Ce passage m'à aussi dérangé, je sais pas comment l'expliquer mais en chapitre le combat me semblais bien différent quand même (je l'ai regardé avec mon petit frere de 12 ans et il a cru que luffy savais vraiment dédoubler ses bras en G4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 800 vu

 

Je n'avais pas fait plus gaffe que ça dans le manga mais a t-on un prémisse d'une utilisation de l’éveil de son fuit de Luffy ? Dans l'anime c'est plus marqué et dure plusieurs secondes figé avec 6 poings.

 

333333c34.PNG44444444.PNG

 

87013.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Je ne pense pas pour le prémisse de l'éveil.

ça arrive comme ça, trop anodinement pour être un éveil... Du moins j’espère !

 

Par contre tout comme vous j'ai été dérangé par cette scène.

A la lecture du manga, ça passait crème. On imaginait bien Luffy préparer son gatling pour attaquer les clones.

Maintenant en animé c'est déroutant car ça donne vraiment l'impression qu'il démultiplie ses bras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on sait de l'éveil je ne vois pas vraiment le rapport puisque de ce que j'ai compris il s'agit d'étendre l'usage de son fruit à l'environnement.

 

Apres c'est vrai qu'on dirait que c'est une attaque qui a mal été gérée par oda car si la démultiplication provient de la vitesse cela voudrait dire qu'il charge longtemps en changeant ses Bras de position ?

Vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on sait de l'éveil je ne vois pas vraiment le rapport puisque de ce que j'ai compris il s'agit d'étendre l'usage de son fruit à l'environnement.

 

Apres c'est vrai qu'on dirait que c'est une attaque qui a mal été gérée par oda car si la démultiplication provient de la vitesse cela voudrait dire qu'il charge longtemps en changeant ses Bras de position ?

Vraiment bizarre.

 

D'après ce que tu sais! Moi perso je ne connais pas l'effet de l'eveil de tout les fruits du demon (je connais juste celui de doflamingo, qui nous a été montré, et des zoans, expliqué par crocodile à ID). N'extrapole pas cela à tout les personnages :)

 

Sinon clairement pour moi les responsable de l'anime ont voulu profité de l'action et la prolongé un max pour avoir un peu plus de matière dans l'episode. je trouve d'ailleurs qu'ils se foutent de notre geule depuis quelques année maintenant. ça sent/ ça pue la remasterisation (à la HxH ou DB kai) dans quelques années histoire de bien faire du pognon sur le dos des fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu sais! Moi perso je ne connais pas l'effet de l'eveil de tout les fruits du demon (je connais juste celui de doflamingo, qui nous a été montré, et des zoans, expliqué par crocodile à ID). N'extrapole pas cela à tout les personnages.

Non d'après ce que l'on sait. Je ne t'ai pas dicté ton texte. Je n'extrapole rien. Au stade de connaissance actuel nous n'avons aucun éléments concernant l'éveil d'un paramecia qui explique qu'un homme caoutchouc multiplierai ses bras. Si demain cela venait à changer et bien soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...