Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Le one-shot Romance Dawn publié par Eiichiro Oda peut avant de lancer One Piece, et que l'on peut retrouvé dans le reccueil Wanted, sera adapté en animé pour fêter les 20 ans de diffusion de la série à la télévision https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/04/05/Le-recit-Romance-Dawn-dEiichiro-Oda-adpate-en-anime

 

Cet épisode spécial sera diffusé le 20 Octobre prochain au Japon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 880.

 

Episode juste correct.

 

Sans l'entrée en scène des Commandants révolutionnaires, ça aurait fait très vide. Qu'importe, les quatre révolutionnaires ont un look bien sympa et font dans l'efficace, même s'ils étaient opposés à des sous-fiffres de de deuxième zone de Barbe-Noire.

 

Parcontre, un géant avec une mini-juppe... Si jamais il l'a porte "à l'écossaise"... cauchemar....

 

Prochain épisode "Passage à l'action! L'impitoyable nouvel amiral en chef de la flotte - Sakazuki" :

 

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai rattrapé les 4 derniers épisodes,et je crois que plus de la moitié du contenu étaient des choses déjà vues avant,cela a été une purge ! Tout ce que je déteste,les "rallongis" pourris et compagnie,j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile de moins de 80 de QI. Heureusement que sur le dernier il y a le show des révolutionnaires !!

 

D'ailleurs,à ce sujet,Inazuma est mis au même niveau que Emporio Ivankov,en tant que "Officier supérieur". Je pensais que dans la version papier,Ivankov était "général",et Inazuma lui était inféodé.

Sans aller jusqu'à ressortir mes tomescar j'ai la flemme,Koala était enseignante en Karaté HP ? Je croyais qu'elle était assistante de Hack,qui était l'entraîneur officiel...

La table est sensé être pour la hiérarchie la plus élevée de l'AR,et pourtant Koala et Inazuma ne semblaient pas avoir des titres suffisants. J'ai surtout l'impression que c'est la table des potes du héros...

Kuma était Général aussi,non ?

 

On voit également que les 4 commandants cardinaux sont appelés les "meilleurs officiers" ou un truc du genre,dans un sens de puissance" (je suppose qu'ils ne comptent pas Dragon et Sabo,le chef d'état-major). Tout ceci est curieux,et ne colle pas parfaitement au manga,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

881 vu.

 

Un bon épisode, en dépis de n'être qu'un flashback d'Impel Down et du début de la bataille de Marineford. Il faut dire que ce double-arc avait été tellement épique, tellement énorme dans son intensité, ses personnages (Bonclay, Magellan, Ivankov, Barbe-Blanche, etc) que ces plutôt sympa de raviver les souvenirs de cette excellente période de One Piece.

 

Prochain épisode "La guerre au Sommet! Les héritiers de la volonté du roi des pirates!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas très intéressant que j'ai regardé en accéléré et ça continue la semaine prochaine en plus!

 

Ils auraient mieux fait de se concentrer que sur la marine et la préparation de la Rêverie quitte à être dans le semi-hs au lieu des flashbacks! 

 

On approche de la Rêverie donc ça devrait pas durer quoique on peut toujours avoir des flashbacks avec Vivi et Shirahoshi 

 

Edit: dans ce flashback on remarque bien la différence de Seiyuu entre Sengoku pré-ellipse et Sengoku post-ellipse! Je préfère celui pré-ellipse mais bon on ne peut rien faire contre la mort!

Modifié par Rhumier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait qu'après la fin de l'arc on aurait soit du réchauffé soit du filler. Comme ils ne veulent pas faire de filler (à la demande d'Oda je crois), on a du flash-back à gogo, perso ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'en attendait rien (j'ai même apprécié de revoir certains moments dans cet épisode, notamment ID).

 

Si ça peut permettre de préparer du lourd pour Wano ...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que les autres ici insupportable j'ai dû accélérer l'épisode! Et apparemment c'est pas près de s'arrêter j'ai regardé l'adaptation des chapitres des prochains episodes aujourd'hui adaptation chapitre 905, la semaine prochaine chapitre 905, dans 2 semaines chapitre 905!!! c'est du foutage de gueule là...j'aurais préféré un petit arc filler de 3-4 épisodes comme les supernovas de la Marine qui était sympa plutôt que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l’anime .. c’est depuis Shabondy avant l’ellipse que ça foire. Il se réserve ni pour Wano ni pour rien d’autres .. Il se réserve pour pouvoir proposer un semblant de One pièce toutes les semaines non pas dans une logique créative mais bien financière bref j’apprends rien à personne c’est une poule aux œufs d’or cette franchise. Très bon lavage de cerveaux en faisant croire qu’ils sont obligé de continuer à faire ça ! « On se rapproche trop des scans », « Oda est derrière cette volonté ».. Oui ça marche bien ce types d’arguments pour faire les pseudos films One pièce au scénarios pauvres ( insultes à Oda de dire ce être de choses mais ça fait vendre donc pourquoi les éditeurs se priveraient ,  il a juste faire le design d’un gars dans l’histoire , bref..)

Puis bon gâcher un Arc comme la rêverie ça serait une blague vu l’impact.

Tant que la série ne change pas de cap sur le rythme en répartissant sur le même modèle que les séries de maintenant ( une première salve l’hiver , une autre au Printemps ).On nous servira de la merde.  

Combien d’Arc gâchés à cause de longueur ? Qui veut se refaire ce genre d’episode ? Y a quand même de vrais éléments de l’histoire donc passage obligé normalement ..Fait avoir une vision plus globale ... Faut re kiffer en voyant les épisodes une fois fini. Pas juste un épisode où ils osent faire des efforts et on croit que c’est la folie .. Je pense que la communauté de ce forum voit assez de Mangas pour se rendre compte que d’autres Mangas  arrivent à faire des choses mille fois mieux en termes de qualité ( Hunter x Hunter , L’attaque des titans etc)... Enfin bon ça donne juste l’occase de voir les personnages en couleurs quoi 👍🏾

 
Modifié par Le Duc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 882 vu 😔

 

Bon encore une très mauvaise blague cette semaine avec 95% de recyclage 🤮 Quelle misère. J’espère que la prochaine fois il y aura un vrai épisode. L’animé de One Piece dans le dur...

En espérant que l'arc Rêverie ne soit pas plombé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

882 vu.

 

Encore un flashback avec seulement les dernière minutes pour nous ramener à la Rêverie. Garp est toujours aussi inscoussiant...

 

Prochain épisode "Un pas vers son rêve! La route de Shirahoshi vers le soleil!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback et flashback encore la semaine prochaine (bon ceux de Vivi et Rebecca j'avais vu venir).

 

Le problème que j'ai au delà des FB c'est les moments choisis de les incruster ça casse totalement le rythme du début de Rêverie.

 

Quitte à faire des FB sur Vivi et Rebecca autant le faire durant leur voyage pour aller à Marie-Joie pas durant l'arc Rêverie en lui même! 

 

Bon je me dis que les 3-4 épisodes après celui de la semaine prochaine vont être bons pour me rassurer.

 

Il y avait quand même mieux à faire que des FB en se creusant un peu la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

883 vu.

 

J'espérais avec la preview qu'il y aurait moins de flashback cette semaine...

 

Sinon, impayable Garp et Stelly est aussi agâçant qu'amusant.

 

Prochain épisode "Il me manque! Les sentiments de Rebecca et Vivi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 883 vu 😔

 

Bon ben plus trop d'espoir, l'arc rêverie va être plombé jusqu'au bout par des épisodes composé de 95% de vieux flashbacks.. Quel gâchis. 

 

Moment Garp et Stelly bien sympa mais que c'est maigre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

884 vu.

 

Une nouvelle fois, un épisode à moitié rempli d'un flashback qui gache cet arc.

 

Je veut bien qu'en raison des 20 ans de l'animé, se soit une bonne occasion de repasser certains passages connus, mais la Toei aurait pu se montrer un peu plus créative (avec un ou deux épisodes spéciaux ou HS), plutôt que de faire du remplissage tel quel.

 

Prochain épisode "Dans Zones d'Ombres de Marijois! Un Mystérieux Chapeau de Paille Géant!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 884 vu

 

Trop beau pour être vrai arrivée a 11 minutes il a fallu que ça passe en encore en flash-back même si c'était sur ma partie préféré du manga mais voila vu et revu 36 fois. 

 

Plus d'espoir pour cet arc car je présume que ensuite il y aura du Dressrosa, du Drum pour bien casser les épisodes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

885 vu.

 

Des flashbacks, encore des flashbacks, toujours des flashbacks.

 

Seul point positif, le retour (brièvement) sur les membres de la flotte de Luffy. Sinon...

Il y a 6 heures, Mahoumaru a dit :

On devrait aussi faire une pétition pour que la Toei arrête de merder avec One Piece... 🤨

#GoTPower

Allez, "que' 885 épisodes à refaire .

 

Prochain épisode "Tumultes en Terre Sainte! La Princesse Shirahoshi prise pour cible!" :

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 885 vu

 

Le contenu des épisodes depuis le début de cet arc Reverie n'est pas beaucoup plus rempli que les previews en faite.

 

Quelques rares minutes sympa interactions entre les amis de Luffy + Wapol. Joli comment au fil de son aventure Luffy a marqué son passage au auprès des grands du monde. 

 

Le roi du monde qui pointe le bout de sa couronne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir lâché les derniers épisodes, c'est clairement pas digne d'être vu. Même là fin avec Doffy et le chapeau est pas super soignée.

 

J'attends tranquillement Wano en espérant qu'ils s'appliquent, WCI a eu ses mauvais moments mais dans l'ensemble reste pas trop mal adapté avec de sacrés bons moments.

 

Tatsuya Nagamine a été nommé directeur de la série à partir de Wano je crois. Il avait travaillé sur le film DBS Broly, et One Piece : Z, donc j'espère que ça augure du bon.

Modifié par Kobe81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tacos95 a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué mais la scène de l'arrivée des roi en haut de Mary joa avec les esclaves qui poussent le tapis roulant à été totalement évincée de l'anime, censure sans doute. 

salut, il m'a pourtant bien semblé l'avoir vue la semaine dernière..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...