Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...

Recommended Posts

893 vu.

Encore un très bon épisode, des HS très bien amené et intéressant, on a le point de vue des Mugiwara sur la situation de Zorojuro et ça c'est cool.

Ô-tama est cool, loin d'être agaçante, son pouvoir est intéressant.

Côté réalisation, on est encore au dessus de l'arc Big Mom. Merci Nagamine !

Pour les fans de Ace, le suivant a l'air prometteur !

893 vu.

Bon épisode, qui bénéficie lui aussi d'une réalisation de très bonne facture, et forcément, ça se resent. Malgré une ou deux (petites) longueurs, le contenu de l'épisode est agréable à suivre.

Luffy ne dégage plus simplement de l'assurance, mais presque un sentimnt d'intimidation. J'ai bien aimé les débuts de O-Tama, sa seyiu n'étant pas tombée dans l'exagration comme ça peut arrivée avec les personnages d'enfant.

Sinon, je pense que les fan de Zoro vont être aux anges avec cet arc.

Prochain épisode "Il reviendra! La légende d'Ace au pays de Wa!" :

Vu qu'il se passe pas grand chose dans l'épisode je suis surpris de l'avoir tout regarder là où à l'arc Big Mum j'ai fait des avances rapides sur une bonne partie des épisodes. Les moments creux de l'arc me paraissent plus court qu'avec whole cake et ça se ressent bien plus que les progrès de la réalisation.

H.s mais juste pour information ->

Citation

L’épisode 893 correspond au chapitre 911. Pour le manga, le prochain chapitre 949 sort au japon le 22 juillet (18 juillet sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°33. Il y a donc actuellement 38 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Je me le demandais personnellement, donc je me suis que ce serait peut-être utile à d’autres qui se poserait la même question 

• Thumb 1

Encore un excellent opus. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de cet épisode, les effets, les ajouts notamment avec les réactions de Robin et de Usopp, le combat de Zoro et de Luffy, O-Tama et sa présentation.

J'ai de plus en plus hâte de voir ce qu'ils vont faire de Luffy vs Kaido! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à découvrir l'anime que le manga! 🙂

Merci @Othy pour la p'tite info. J'espère juste qu'on ne va pas avoir droit à des HS style Naruto pour rallonger inutilement l'arc, pas juste au moment où ça commence à redevenir intéressant. 😞

Il y a 9 heures, Othy a dit :

H.s mais juste pour information ->

Je me le demandais personnellement, donc je me suis que ce serait peut-être utile à d’autres qui se poserait la même question 

Et pour compléter l'information, ces 38 chapitres d'écart représente un tout petit peu moins d'un an de publication du manga car Oda sort 39/40 chapitres par an. C'est son rythme depuis plus de 5 ans.

Sinon, l'écart d'environ 1 an entre l'animé et le manga est une "norme" depuis au moins 5 ans également. En fait, il oscille entre 9 mois et 1 an depuis un bon moment.

On ne peut donc pas dire que l'animé "rattrape" de plus en plus le manga comme j'ai pu le lire ici ou là. Le rattrapage s'est fait il y a déjà pas mal d'années et depuis la situation est stabilisée.

Sinon, j'ai regardé les derniers épisodes sur Wanokuni et c'est vrai que la qualité est au RDV, çà fait plaisir.

J'avait complètement arrêté l'animé tellement c'était mauvais et du coup, je vais peut être reprendre. Mais je reste très méfiant quand même, il faudra que la TOEI persévère parce que si c'est pour reprendre les mauvaises habitudes au bout de 10 épisodes ... 🙄

• Thumb 2

On espère que ça continue effectivement, en tout cas le staff est de top qualité car il y a finalement 3 directeurs de série dont Nagamine, avec Komaki et Kureta.

Il y a plein de scènes que j'ai envie de voir dans cet arc avec cette nouvelle animation ...