Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

896 vu.

 

Ce fut bien médiocre. Au moins, la Toei a eu la sagesse de ne pas essayé de faire passer l'affrontement entre Luffy et Cidre pour plus gros qu'il ne l'est en réalité. Une brève utilisation du Gear 2nd et 3rd sont largment suffisant.

 

Si Luffy avait combattu au même niveau que contre Katakuri, l'affaire aurait été pliée en 2 seconde. Mais bon, passons, c'était un HS, retournons à Wa no Kuni.

 

Prochain épisode "Sauver O-Tama! Chapeau de Paille traerse le désert!" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 896 vu.

 

Je trouve dommage l’attitude du gang Zapata car en connaissance de cause a savoir la prime de Luffy a 1.5 milliard et une star comme Hancock ne pas avoir une once de crainte comme si ils affrontaient n'importe qui 😒 En principe tu te chies dessus ou du moins tu ne vas pas au charbon. C'est pas comme si tous les mois au calme ils s’attaquaient a de telles pointures... Surtout que le chef de gang a prit une branlée contre le boss du film. 

Hanccok n'aura pas eu du mal a calmer les deux zigotos c'est deja ça mais les voires être surpris d'être vaincu par l’impératrice.. Le boss quand a lui s'est pas trop mal débrouillé mais abusé qu'il esquive comme un rien les attaques de Luffy avant le coup du gear 3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander ce que ça augure pour les échanges du film ! Vaut mieux jeter la logique par la fenêtre avant d'aller le voir, histoire d'anticiper déjà sur les débats de puissance ! 😒 Déjà qu'on avait eu des feats pas très nets au cours de la grande guerre canon, là ça risque d'être pire en termes de rapport de puissance.

 

En tout cas, j'espère que le film sera vraiment meilleur comme le laisse présager les spoilers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

Je viens de voir les épisodes pour le film...moi qui était impatiente de le...voir beh finalement ça me donne plus envie xDxD 

La pour le coup j'ai vraiment eu l'impression que l'équipage de Luffy était inutile. Ça m'énerve quand il y a un personnage fort qui accompagne Luffy automatiquement le reste de l'équipage est mit à la poubelle quoi :/

Il se coltine une prime de 1,5 milliard mais incapable de défoncer un mec bourré au coca, Hancock qui galère contre la minette et l'autre et qui finit par leur coller un coup de pied/pierre chacun...bref.

 

Résumé du film = tout les personnages les plus forts ensemble, ça donnera un cirque pas possible !

Comme ci l'arc dressrosa n'avait pas été un souk...Sans compter que là, chaque perso va devoir vraiment être époustouflant vu que c'est des primes sup à 100millions.

 

Je veux pas juger un livre à sa couverture mais j'ai vraiment vraiment l'impression que ce film est un pétard mouillé.

 

(Sinon les épisodes de wanokuni super cool malgré certains blanc)

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

897 vu.

 

C'est vraiment le grand écart en terme de qualité entre ces deux épisodes HS et le retour à Wa. Animation, couleur, graphisme, techniquement, c'est le jour et la nuit.

 

De plus, on n'a pas d'impression de longueurs, le dérouement de l'épisode est fluide et très agréable à suivre. Les retrouvailles de Zoro et Luffy sont sympa, même si elles sont rapidement interrompues par Hawkins.

 

Avant cela, le seul truc qui intéresse Luffy pour se déguiser est bien entendu un sabre maudit... Toujour bon de voir Zoro avec ce sourire carnassier.... pour obtenir du Saké. Avec l'assurance que dégage Luffy depuis le début de cet arc, on retrouve le duo fort de l'équipage.

 

Prochain épisode " La tête d'affiche! Hawkins le Magicien apparait!" :

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de revenir à Wano Kuni après la parenthèse (décevante) Stampede !

 

J'ai été légèrement saoulée par la partie Otama/Ace avec tous les flashbacks (en vrai ça me fait chialer...).

Par contre après j'ai adoré, le sabre hyper coloré, je l'aurai pas imaginé comme ça, mais plus sombre puisque c'est un sabre maudit 😄

Puis Zoro & Luffy qui se retrouvent avec un remake de Sabo & Luffy à Dressrosa j'était morte hahaha 🤣. Cette sale habitude qu'à Luffy de sauter littéralement sur les gens quand il est content (On se souvient encore dans quel état il nous à laissé Hancock à Marine Ford hein, et encore heureux qu'elle n'ait pas été plus petite...😂)

 

À chaque fois je me fait la même réflexion à propos du magicien empaillé, ça me rappelle les dessins animés de mon enfance avec les joueurs de cartes genre yu gi o. On a l'impression qu'il va nous sortir un truc du genre "j'invoque le servant des ténèbres..." Il n'empêche que j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre 😻

 

En tout cas, ça faisait un bail qu'on avait pas retrouver ce duo Luffy-Zoro *-* Super épisode juste pour ça ❤️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le dernier épisode, je veux juste faire part de ma frustration sur la scène de "combat" contre Hawkins et ses sbires. Luffy est censé utiliser uniquement ses poings tout en tenant son sabre (d’où le comique de la situation) mais dans l'animé il tranche un mec et arrive à trancher d'autres sabres avec son Kitetsu 🤣

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode de l'arc que je peux dire que je n'ai pas aimé. Je me suis un peu ennuyé dessus, je dois dire. Toutes ces longueurs à la Dragon Ball avec la transformation interminable de la poupée de paille, suivie de toute la cérémonie pour que Hawkins tire une carte. Je sais que c'est la première apparition de la capacité du perso, mais quand même.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

898 vu.

 

Bon épisode mais un ton en-dessous de ce qu'on a vu jusqu'à présent dans l'arc du Pays de Wa.

 

Le combat entre Luffy, Zoro et les hommes de main d'Hawkins a été rallongé, et du coup on sent une lègere baisse de qualité. L'épisode permet de mieux apprécier les pouvoirs d'Hawkins, et si ils sont assez impressionnants avec un aspect assez lugubre, ces "invocations" restent au fianl autant imprévisible pour hawkins que ses adversaires ou ses propres hommes.

 

Dans un "mauvais jour" Hawkins pourrait très bien perdre un combat à sa portée uniquement en manquant de chance en tirant les carte. A moins que ce ne soit le destin...

 

Sinon j'ai bien aimé Zoro lorsqu'il a attaqué Hawkins pour le "jauger". On sent clairement que Roronoa en avait encore largement sous la pédale, tout comme Luffy : Zoro n'a dégainé que deux de ses sabres, et Luffy s'est essayé à un style assez "atypique" sans utiliser une seule fois le Gear. Bref, une petite escarmouche qui leur a permis d'avoir un avant-gout du niveau d'Hawkins.

 

Prochain épisode "Une défaite inévitable! La redoutable attaque l'Homme de Paille!" :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 898 vu

 

Deuxième partie d'épisode bien molle, Luffy et Zoro laissant Hawkins jouer au carte, préparer sa technique tranquillement, limite boire le thé. Heureusement que le chien lui pense à la petite lol 

J’espère que dans cet arc il y aura un vrai combat d'Hawkins ça peut avoir de la gueule. En tout cas il nécessite pas a attaquer deux supernovae au calme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans de vilains travers bien sales ! Un épisode entier n'aura pas été suffisant pour que les 4 échanges entre Hawkins et les Mugis ne s'achèvent !!

A chaque première,il y a de la mise en scène. Celle-ci est bonne en terme d'ambiance,mais c'est tellement caricatural et étiré en longueur que je ne vois même pas comment cela peut paraître crédible !! 

Le tout à base de remplissage,de plans fixes,d'un peu de "Ace" pathétique...

J'attendais cet épisode particulièrement car j'adore le style et le pouvoir d'Hawkins,mais là ce fut un désastre...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 18:07, Rhumier a dit :

Sinon j'ai l'impression qu'il y a eu des rajouts sur les pouvoirs de Hawkins! 

Tu crois ? Faut que je relise les chapitres je me suis souviens plus de comment c'était !

En fait moi ça m'a laissé un peu confuse, j'arrivais plus à distinguer le pouvoir de son fruit et celui de ses cartes. (parce que pour moi le FDD paille n'a rien à voir avec ses cartes)

 

D'ailleurs ses cartes c'est quoi comme pouvoir ? Est ce que c'est une science comme le Germa et Nami ? Une forme de sorcellerie/divination ?

Jusqu'ici on nous a montré les pouvoirs des fruits du démon, celui des différentes formes de haki, les styles de combats au corps à corps, le pouvoir de la science, les technologies des différentes peuplades mais là, je m'interroge...(ou peut être que j'ai zappé un truc).

 

Bon en tout cas j'ai a peu près le même ressentit que vous tous, mais j'ai bien aimé la partie Hawkins car il reste quand même l'un des seuls supernovas à vraiment avoir un pet au casque (hyper sérieux et fanatique) xDxD 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'épisode était plus lent et l'animation moins au rendez-vous, mais je vous trouve dur par rapport à ce qu'on a eu dans les précédents arcs. Il est certain que des parties d'épisodes vont être rallongées pour éviter d'aller trop vite par rapport au manga, donc prenant ceci en compte, ça n'était pas catastrophique. 

 

Je rejoins l'avis concernant Luffy qui tranche avec le Kitetsu, cet ajout était dispensable car incohérent. Sinon la deuxième partie de l'épisode était mieux animée et j'ai bien aimé l'ambiance autour d'Hawkins et de sa marionnette de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 899 vu !

 

Alors,le combat contre Hawkins s'éternise,et le ridiculise un poil dans les échanges...Cependant,les bruitages sont toujours aussi sympas !

 

Ensuite,Urashima a les cheveux roses....on dirait un fils caché de Big Mom ! Zoro le latte à la bataille de regard,pathétique pour quelqu'un qui se la raconte autant,je ne trouve pas cela crédible...

 

Bref,correct sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

899 vu.

 

Le combat avec Hawkins traine un peu, ais paradoxalement je trouve que c'est des combat où l'on voit le mieux la variété technique de Zoro (prise de garde, parades, contres, etc), et où l'on montre bien que ce dernier n'est pas juste un bourrin avec des sabres (façon Kenpahi dans Bleach).

 

Bref, malgré un léger manque de dynamisme, j'ai apprécié.

 

Le reste de l'épisode tait plus calme avec les rencontres avec O-Tsuru (tout droit sorti de Isobe Isobee Monogatari) et O-Kiku, puis le retour sur Law et ses hommes (au pasage, bonjour la discrétion avec l'emblème du Heart brodé sur leur kimono).

 

Prochain épisode, 900ème de la série, "Le plus beau jour de ma vie! O-Tama et la délicieuse soupe de haricots rouges!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première moitié d'épisode avec Zoro vs Strawman est vachement kiffante en terme d'animation ! C'est le type de "longueurs" qu'on veut, rallonger des combats. Par contre effectivement Zoro tue un peu trop de poupées.

 

Sinon pour Urashima ça colle parfaitement avec le manga, il a beau se la raconter, c'est un rigolo à côté de Zoro, et c'est bien qu'ils aient ajoutés cette scène qui correspond à un événement qui s'est déroulé off-screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 899 vu.

 

Hawkins qui a perdu un paquet de vies contre Zoro. Bel démo du sabreur. Hawkins a bien fait de ne pas continuer a les pourchasser (bien vu de sa part pour garder la face de faire genre avec les cartes). Faut mieux pas être dans son entourage en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est joli a regarder mais comme très souvent les rajouts de combats sont pas pertinents voir pose des problème de cohérence assez fâcheux.

 

La technique qu'emploie et spam Zoro est une de ses techniques ultime, dans le manga il fait ça avec une technique nommé assez lambda.

 

Je trouve ça complètement stupide en ce sens, surtout que Hawkins n'est pas un personnage de type puissant(sans être faible non plus), tout comme Law.

 

Ils auraient tout a fait pu rallonger le combat sans piocher n'importe comment dans le répertoire de Zoro.... ça dénature un peu Hawkins et cela va devenir très incoherent le jour ou Zoro emploiera vraiment cette technique car ce sera contre un adversaire vraisemblablement beaucoup plus puissant. A quand Ahsura contre Killer ?

 

Rajout plaisant a regarder mais absolument pas pertinent et même fort maladroit en faite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le passage où Zoro impressionne le sumo intéressant car j'y retrouve le signe du HDR que Oda avait été glissé dans certaines scènes de Luffy avant les 2 ans.

En cherchant le passage dans le manga, le seul canon,  numéro 913, on ne retrouve pas cette scène. En fait, le Sumo, l'évoque au 915 en flashback et il parle étrange aura.

image.png.d264d6be6caeffef00452bc3ef3a304e.png

 

Ca rajoute une petite pièce dans les théories HDR de Zoro 😎

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FakirBleu a dit :

J'ai trouvé le passage où Zoro impressionne le sumo intéressant car j'y retrouve le signe du HDR que Oda avait été glissé dans certaines scènes de Luffy avant les 2 ans.

En cherchant le passage dans le manga, le seul canon,  numéro 913, on ne retrouve pas cette scène. En fait, le Sumo, l'évoque au 915 en flashback et il parle étrange aura.

image.png.d264d6be6caeffef00452bc3ef3a304e.png

 

Ca rajoute une petite pièce dans les théories HDR de Zoro 😎

 

 

De toutes façons le HDR c'est devenu courant limite...je serais étonné que seul Luffy ai le HDR alors que chez Roger ou BB il y avait 2 membres minimum qui l'avaient.

Usopp en force ^^

Bref ça n'aura pas d'interet sur Zoro, car c'est en train d'être un peu trop banalisé le HDR. Déjà que c'est finalement un peu bof (pour ne pas dire usless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...