Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Je l'ai pas encore vu mais comme je disais dimanche dernier avec la manga dont le contenu est déjà étiré au max et rempli de scènes inutiles et de doubles pages + pauses récurrentes + chapitres de 14 pages assez souvent bah ça ne peut qu'être de pire en pire par la suite. Comme pour Bleach, ils devraient rapidement arrêter l'animé pendant un certain temps car là ça devient vraiment du grand n'importe quoi... Sur 20 min t'as 6 ou 7 min de nouveautés qui sont complètement gâchées par les ralenti et reboot des mêmes scènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 688 vu

 

Alors un tour sur les participants du tournoi tous aussi intéressant les un que les autres

 

La partie bien fun avec les insectes des nains et le trio Robin/Rebecca/Barto

 

La poitrine de Robin  :-X

 

Bon les deux combats Zoro Vs Pica et Franky Vs Senor Pink qui me saoule deja :o

 

Et l’apparition de Doflamingo a la fin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas si mal, je l'ai ressenti comme ça, n'empêche l'arrivée de Doflamingo dans le piège tendu par Kelly...  :o J'ai pensé à un gag, que l'on tombe sur Kinemon déguisé en Doflamingo. La preview m'a donné tort.

 

Après ce fut divertissant, j'aime toujours les échanges entre Zoro et Pica, moins du côté de Franky. Sinon bravo aux coléoptères, ils sont balèzes pour porter Robin et sa poitrine opulente, qui devrait reprendre des dimensions moins exagérées dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 689 vu

 

La partie Sabo Vs Fujitora toujours aussi classe. Frustrant néanmoins de voir Sabo impuissant face a l'amiral

 

Un petit détour sur Franky et le combat de 1000 jours et de 1000 nuits a la Saint Seiya

 

Barto 8) Ce clown 8) Grosse révélation de l'arc. Je me répète encore et toujours 8) Il a fallut qu'il nous ressorte encore sa loche 8)

 

Bon un Law Enfant bien badass pour terminer l'épisode

 

Ou un Luffy bien foufou et classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un poil meilleur, parce que déjà je ne m'attendais pas au clone de fils, et pourtant... c'était presque évident, il nous a fait le coup il y a peu. M'enfin, avec le discours qu'il tenait à Law, je m'étais attendu au vrai.

 

Sabo vs Fujitora fait des ravages, mais le combat n'évolue pas tant que ça, ils se neutralisent. On met sous silence celui de Zoro, autant y revenir plus tard pour éviter que l'on en fasse une overdose.

 

Luffy qui surgit du sol grâce à l'Elephant Gun, moment le plus réussi de l'épisode.

Puisn on finit en beauté avec Law dans ce FB, qui tout gamin était totalement différent de ce qu'il est aujourd'hui. Est-ce que l'influence de Corazon y serait pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 690 vu!

 

Bon épisode!

 

On commence avec une confrontation Dofla/Bellamy assez sympa dans la façon dont cela est traité. En effet cette ouverture permet de voir un Bellamy en proie à un conflit intérieur face au comportement de Dofla. On voit à la fois la colère et la terreur sur son visage (ses expressions sont très bien retranscrites). La tension monte et on ne sait jusqu'où cela ira.

 

On enchaine avec les différentes altercations entre les combattants du Colisée et les commandants du flamand

Mention spéciale pour le duel Suleiman/Dellinger. Ce dernier laissant exprimer son côté dérangé comme il se doit. Quant à Loa G, malgré son âge, il fait de beaux dégâts!

 

Ensuite, on assiste à un mini filler mettant en scène deux catégories d'habitants de Dressrosa : ceux manipulés par Dofla et ceux qui interviennent pour les libérer de cette emprise. En parallèle, ces même habitants semblent avoir pour objectif de s'emparer du roi Riku et d'Usopp.

 

La scène concernant Kin'emon cherchant son ami attise notre intéret et on a hâte de savoir à quoi le samurai ressemble.

Dans l'usine de Smile, les nains opprimés se décident enfin à se rebeller, encouragés par leurs camarades venus les avertir du mensonge de Dofla... Et quand on voit avec quelle facilité ces nains se débarassent de leurs geoliers, on se dit qu'ils faut pas trop les faire chier ces petites bêtes  ;D!

 

Enfin, on a droit à l'arrivée en fanfare de Luffy portant Law comme un sac de patates. Intervention de Cavendish qui propose son aide, mais qui se retrouve au final avec 3 passagers sur son cheval, vu que Kyros se tape l'incruste l'air de rien! Une scène bien rigolote grâce à la réaction de Caven exaspéré et surtout la remarque que Law se fait à propos du comfort qu'offre Farul : "Au moins, le dos du taureau était plus large" ...

 

J'ai particulièrement aimé les dernières scènes où l'on voit les combattants du Colisée tous unis pour ouvrir un passage à Luffy & co, prouvant une fois encore le pouvoir du chapeau de paille de se faire des alliés.

 

Le tout étant bien animé et sans vraiment de temps mort, on a donc un épisode très plaisant à suivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 690 vu

 

Début sympa avec Bellamy face a Doflamingo.

 

Les combattants qui prennent pleins leur gueule même Chinjao  face au cadres Baby 5, Loa G, Dellinger,  Machvise et Gladius. Tres joli coup de force

 

Le petit duel Suleiman Vs Dellinger fut de toute beauté et belle victoire du petit.

 

Bon la riposte des cadres grâce au stratège Daguma est engagé a la toute fin avec le passage éclair de Luffy bien marrant avec les 4 sur le cheval de Cavendish qui leur a donné un coup de boost.

 

Kyros qui annonce la couleur et sa proie en vue.

 

Scène sympa aussi avec les habitants lambda qui s'organise devant cette atrocité d'être manipulé dans le but de faire du mal a leur proches..

 

Un bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moins bon, le ralentissement dans les combats se fait encore plus ressentir.

C'est cool de voir un peu toutes les grandes figures se friter avec la Donquixote Family, mais c'est vite expédié.

A l'usine c'est sympa, même drôle, mais ça reste dans la continuité de cette histoire de libération des esclaves. Au final, pour un épisode qui se veut action, c'est assez mou dans le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se demande comment ça se fait qu'Ussop soit debout en pleine forme alors qu'il est censé être à moitié mort ? HS en vue ?

 

Je me suis posé exactement la meme question, puis je me suis dit que dans les scans peut etre que j'avais oublié qu'il s'était remis sur pied.. Affaire a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se demande comment ça se fait qu'Ussop soit debout en pleine forme alors qu'il est censé être à moitié mort ? HS en vue ?

 

Personne ne se pose la question parce que ceux qui regardent uniquement l'anime prennent les choses comme elles viennent, et ceux qui lisent les scans savent que ce n'est pas incohérent au vu de qui va se passer ensuite.

 

Episode 691 vu!

 

Et bien, malgré la qualité assez basse de l'animation en général, j'ai trouvé cet épisode plutot bon.

 

La première partie se focalise surtout sur les combats entre les participants du colisée et les hommes de Dofla. L'union faisant la force, on les voit tous s'entraider de manière très synchro et dans l'ensemble, c'est bien amené. Quelques séquences sympas, comme par exemple celle où l'on voit l'énorme poing d'Harudjin prenant pour cible Dellinger.

 

La suite nous conduit dans les sous-sol de Dressrosa où l'on fait la connaissance de l'ami de Kin'emon, Kanjuro. Et là surprise, on entend une nouvelle OST aux sons très japonisant, vraiment joli.

 

Kanjuro, quant à lui, est... comment dire... très coloré! Par contre, je ne me rappelais pas de ce petit détail : il porte son pinceau comme un sabre (d'ailleurs, le manche de son pinceau possède une garde comme celle d'un sabre japonais). Du coup, je me demande si c'est Kanjuro qui a mangé un fruit du démon ou son sabre (bien que jusqu'à preuve du contraire seuls les zoans sont "mangeables" par les objets)? Ou est-ce un des sabres de hauts rang?

 

La scène où il dessine l'oiseau était assez amusante. J'ai beaucoup aimé le résultat de son pouvoir et pour le coup, l'animation de l'animal lorsqu'il sort du mur est assez bien faite. 

 

Dernière partie axée sur l'équipe de Luffy. Là aussi quelques séquence rigolotes, notamment lorsque Luffy, Caven, Kyros et Law se disputent pour savoir qui est le plus légitime pour abattre Dofla.

 

Kyros : j'ai une vengeance vieille de 10 ans à assouvir!

Law : ben moi ça fait 13 ans!

 

Luffy : ben moi ça fait 30 ans!

Adjugé vendu!

 

Dommage que l'arrivée de soldats jouet géants n'ait pas le même impact que dans le manga. Je l'ai avais trouvé plus impressionnant et menaçant en scan.

 

Bref, épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que ci-dessus, malgré des dessins tout juste "bons" j'ai bien aimé l'ensemble. C'est qu'on se dit qu'il ne faidrait vraiment pas grand chose pour que l'animé de One Piece (re)devienne une très bonne adaptation.

 

L'apparition de Kanjuro laisse vraiment présager un très bon arc au pays de Wa si tout les samouraï sont aussi haut en couleur que lui et Kinemon  ;D Le compagnon du Renard à la Flamme est l'exemple-type d'un utilisateur de Fruit du Démon, qui offre de larges possibilittés, "gâché" par ses piètre talent de dessinateur. J'ai presque pitié pour ce pauvre oiseau...

 

Le nouvel OST qui l'introduit est bien dans le thème des samuraï.

 

Dehors les combats se poursuivent, et si les anciens participants au tournoi n'avaient pas des objectifs aussi différents, ils pourraient constituer un équipage assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 691 vu

 

Tres bon épisode

 

Delinger qui est fou fou et en impose 8) A ce rythme il va dégommer toute la clique  :D

 

Tres sympa de voir cette affrontement Donquichotte Familly Vs Les meilleurs combattants du tournoi. Ça a de la gueule  8)

 

Avantage team Dofla pour le moment.

 

Impressionnant le niveau de Cavendish a l'épée. Un combat face a Zoro aurait eu de la gueule.

 

Bien marrant la prise de becque des trois Luffy/Cave/Kyros sur le cheval. Une avancée du cheval qui rappel des épisodes de Olive et Tom

 

J'avais zappé les soldats poupées géants qui apparaissent a la fin.

 

Kanjuro.. Bien trop coloré. Digne d'un clown.

 

Par contre en animé son pouvoir a de la gueule et trop marrant. Jespere qu'il serra développé par la suite.

 

L'oiseau  :-X Le pauvre  :o  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episobe potable.

 

Il ne faudrait pas que ça s'étire trop en ce sens. Les pantins géants de Doflamingo devraient casser ce faux rythme instauré depuis quelques épisodes maintenant.

 

Du côté des participant au Colisée, on es toujours en plein dans l'action, ça chage un peu de la mécanique d'arc où ce sont des mugis qui se frottent au subalternes du boss. Dellinger ose pas mal, mais je salue la mise en avant de Dagama, qui y va franchement même en encaissant Dellinger.

 

L'apparition de Kanjuro... bof, design moche je trouve. Et pourvoir pas vraiment intéressant puisque Kishimoto l'a déjà mis dans son manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon léger retard en regardant les 691 et 692. J'ai pu constater un découpage/enchaînement des scènes différent des chapitres. Chacun des 2 épisodes regroupe des passages de plusieurs chapitres...

 

Pour le 691, effectivement, un nouvel OST qui donne, effectivement, un avant-goût de Wano. Par contre, les couleurs de Kanjurô... :-X Je ne les voyait pas aussi flashy ! Ça jure un peu beaucoup, je trouve. J'espèrerais presque que les studios se soient trompés comme ça avait été le cas lors des premières apparitions de Trebol... 9_9 Mais bon, ce n'est pas nouveau pour moi, je trouve que les couleurs rendent moins bien depuis 3 saisons. Sinon, son pouvoir rend pas mal en version animée et on capte tout de suite pourquoi Kin'emon ne préfère pas se laisser tenter par la laitue. xD

 

Niveau 692, la partie avec Zoro donne pas mal. Elle suit un bon rythme. Dommage, celle-ci passe vite en comparaison de la deuxième partie avec les Tontattas et Kyuiin. L'ordre des passages ne correspondant pas avec les chapitres,  les studios ont joué le cliff sur l'entrée de Franky dans l'usine. Ça aurait pu être pas mal si l'intensité dans l'épisode n'avaient été en décroissant. Sinon, globalement, je suis assez satisfait du rendu des passages concernant le golem géant de pierre. Tout comme les décors du nouveau plateau du palai royal, ça ne me semblait pas rendre aussi bien dans le Manga. Le dessin des assistants s'occupant du décors étant présent sur le corps, une différence de style ressortait beaucoup avec les contours/tracés principaux faits par les premiers assistants et l'auteur. De même, certains problèmes de proportions entre les bâtiments posés en surface du corps, les pavés le constituant (je ne sais pas où Pica a pu trouver des rues avec des pavés aussi gros que des maisons... :P) et les personnages évoluant dessus paraissaient plus évidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 692 vu

 

Un Zoro qui en impose. Pica ne lui donne aucune gène et crache deja du sang. Du no match

 

Barto, cette tête au moment ou Zoro fait son dur a cuire 8)

 

La belle gosse charismatique directrice de l'usine a SMILE qui débarque (Je l'avais complètement zappé :o )

 

Senor piegé par Franky. Magnifique  :D

 

Un directrice Vs Franky surement la semaine prochaine (je ne me rappel plus de cette partie scan)

 

Les nains bien fendards autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties pour cet épisode.

 

Une que j'ai adoré, avec Zoro, c'est explosif et vu comment il malmène déjà Pica, autant se dire qu'il n'aura pas à forcer sur son talent. Le second des mugis apparait comme imbattable depuis les deux ans, et surtotu il n'a jamais été vraiment inquiété. Jusqu'où peut aller sa force, c'est ce que je me demande, apercevrons-nous ses limites comme contre kaku ou Daz Bones ?

 

La deuxième manque d'intérêt, disons que Franky m'indiffère de plus en plus, et les Tontattas, on peut s'en passer avec leur naïveté qui est remise sur la table. Et leurs adversaires, que ce soit Senor Pink ou la directrice, sont assez plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui laisse une impression assez étrange. On oscille entre les bon passages comiques (Usopp et Kanjuro) et ceux franchement... déconcertant, notamment ceux reprenant le "combat" entre Franky et la Manager de l'usine, et qui pourtant reprennent bien le passage du manga ainsi que la rivalité viril entre le cyborg et Senor Pink.

 

Hônnètement, si il fallait noter les épisodes, je sais vraiment pas quelle appréciation je mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 693 vu

 

Ho que le vieux nain fut lourd en début d'épisode :o Il ma donné mal au crane. De toute façon trop de nains tue le nain

 

Un visuel sur la princesse des nains. Cette belle gosse 8) Hâte quelle soit libéré que l'on en finisse avec cette affaire de nains.

 

Assez fun le combat de Franky/Senor avec du coup au final la directrice en groupie. Néanmoins le combat et toujours depuis 1000 épisodes au même point.

 

Un tour du coté du Zoro Vs Pica qui fait toujours aussi peine  avoir. elle est loin l'époque des combats d'anthologie du style Zoro Vs Mr1 ou Zoro Vs Kaku..

 

J'aime énormément Barto mes faire le même gag avec lui a chaque épisode...

 

Bon la partie Luffy pas vraiment intéressante.

 

Bilan: un épisode moyen cette semaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un épisode pas glorieux, mais espérons que ce la augure du bon pour la fin d'arc. Je me projette sur la confrontation Luffy vs Doflamingo.  8)

 

J'aurai aimé qu'ils aillent un peu plus vite dans le traitement des nains sur cet épisode, avec le même contenu. Assez drôle, les actions de Franky, mais voilà au final on en revient au combat avec Senor Pink, il faudrait se décider à la fin !  >:(

 

Luffy qui bloque devant les grands pantins, et la semaine prochaine on en aura encore une couche, c'est rageant...

 

En gros, pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très moyen, car donnant l'impression d'être long, peu dynamique et niveau animation, s'était le strict minimum.

 

On sent l'épisode qui a été fait la veille de la Golden week  ;D

 

La preview du prochain épisode laisse néanmoins espérer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 694 est dans la même continuité, mais au moins les groupes se mélangent un peu.

 

Ce que j'en retiendrai, c'est le retour de Sugar et le ralentissement que cela a engendré. Pourvu qu'Usopp nous sorte un coup d'éclat, avec lui tout est possible. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...