Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

931 (enfin) vu.

 

Episode sans évènements vraiment marquant.

 

Luffy reste gêné par ses menottes jusqu'à e que Queen les lui fasse retirer conte un collier piégé... Nami et Robin prenne un peu de bon temps, tandis que Shinobu nous confirme bien que le vieux Hyo est bien le Yakuzalégendaire Hyogoro.

 

De son coté, Raizô a cherché pour rein les lés permettant de libérer Luffy, avant de tomber sur le famuex Kawamatsu.

 

Prochain épisode "Dead or Alive! Le Sumo infernal de Queen!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 932 assez sympa, beaucoup d'utilisation d'OST, les rajouts pour la scène du bain avec Sanji, Drake et Hawkins sont plutôt drôles. 

 

Mais le preview du 933 à la fin 😱 ça annonce l'épisode le plus animé depuis un moment, à voir si ça peut être mieux que le Sanji vs Page One, mais y a des chances vu ce qu'on a vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

932 vu.

 

Episode que j'ai trouvé sans plus.

 

Luffy se balade contre des adversaire lambda mais au moins, il a désormais en tête la prochaine étape de sa progression.

 

Sanji profite déjà bien de sa tenue du Germa 66. En terme de mobilité, son équipement lui offre bien des possibilité. Pour jouer les pervers aussi d'ailleurs... La mauvaise nouvelle pour l'alliance est que les info semblent avoir fuité.

 

Enfin, Zoro est toujours aussi classe quand il est en mode "duel".

 

Prochain épisode "Gyukimaru! Zoro se bat sur le pont des détrousseurs !" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère attendre sa sortie avant de juger ou de comparer.

 

Les images et la musique m’ont l’air assez fun.

 

Maintenant, à voir si ça spoil grossièrement comme l’autre ou ils décideront de faire dans la subtilité.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 13:14, Kobe81 a dit :

Mais le preview du 933 à la fin 😱 ça annonce l'épisode le plus animé depuis un moment, à voir si ça peut être mieux que le Sanji vs Page One, mais y a des chances vu ce qu'on a vu !

Pas si ouf que ça finalement. 

Modifié par Ryûken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ryûken a dit :

Pas si ouf que ça finalement. 

La deuxième partie de l'épisode était très bonne, la première plus classique en effet. Dans l'ensemble ça reste un épisode de qualité, assez fluide.

 

L'animation des combats de Zoro contre Gyukimaru puis Kamazo était vraiment cool, avec le passage sur Ryuma aussi. On aura droit à la conclusion au prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

933 vu.

 

Bon épisode même si j'en attendais un peu plus moi aussi concernant la partie avec Zoro.

 

La prmière moitié de l'épisode sur Luffy est assez "classique". Le chapeau de Paille se balade même face à des Gifters qu ne sont au final que des sparring-partners pour essayer d'améliorer son Haki.

 

La seconde partie était plutôt sympa, mais je trouve les animateurs ne se sont pas assez "lâchés" sur les séquences de combats. Peut être la semaine prochaine.

 

Prochain épisode "Retournement de situation. Le style à trois sabres détournant la mort !" :

 

 

Rappel : merci d'éviter les double-post en éditant vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

934 vu.

 

Bon épisode mais qui risque de décevoir, voir frustrer ceux qui attendait la suite du duel de Zoro.

 

En gros, pour voir le combat il faut regarder les 2-3 premières minutes de l'épisode, et les 5 dernières pour voir son dénouement. Cela dit, ça vaut le coup d'oeil.

 

Entre deux, Luffy se débarrasse à nouveau d'un adversaire, tandis que les répercussions de la "mort" de Komurasaki continue de se faire sentir dans la population de Wa. A Ebisu, c'est sympa de voir que Law a la même confiance et attachement envers son équipage que les Mugi entre eux. Le vieux Yasu, qui semble connaitre Shinobu et Kanjuro, a facilement découvert la signification du message codé.

 

Prochain épisode "Zoro Stupéfait! L'étonnante Identité de la Mystérieuse Femme!" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, en effet le combat n'a pas énormément été étendu mais privilégiant la qualité à la quantité, je suis très satisfait du rendu. L'attaque finale, animée par Ishizuka me semble-t-il, est incroyable !

 

Globalement les combats à Wano sont excellents, Luffy vs Kaido, Sanji vs Page One et Zoro vs Kamazou on a plus que bien été servis.

 

Pour les autres événements de l'épisode, la mise en scène était bonne, que ce soit les rajouts pour l'entraînement de Luffy, la détresse d'Orochi ou encore la dispute Shinobu-Law. Le côté théâtral est vraiment bien retranscrit comme avec Carrot ou l'arrivée de Komurasaki à l'épisode précédent.

 

On a bel et bien le meilleur arc de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas emballé par les openings du nouveau monde, ils sont trop niais à mon goût. avant le nouveau monde, c'était pas niais comme ça

 

L'épisode d'aujourd'hui est appréciable, plein critiquent l'animé, mais ça permet aussi de mieux comprendre les choses, parce que parfois, tu comprends pas bien quand tu lis le manga. 

 

Et là, de ce que je vois dans cet épisode, c'est que notre ami fuusen offre à luffy une oportunité enorme de s'entrainer vu qu'il cherche à le pousser dans ses derniers retranchement de manière sadique et lente. c'est les conditions idéales pour luffy. et la manière dont on nous présente le nouveau haki en animé a l'air de donner un bon rendu donc je suis content. 

 

cet épisode 934 était cool. 

 

Le gifter de l'ours ressemble vachement à un nounours 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'OP, visuellement il est top, la musique je suis pas fan mais en général c'est toujours le cas avec moi et souvent je l'apprécie plus avec le temps, on verra pour celle-ci. 

 

L'épisode 935 est bien, c'est un épisode plus relax par rapport aux deux derniers, mais le staff fait vraiment un super job pour que le pacing soit agréable à suivre, l'entraînement de Luffy est bien mis en avant, et j'ai particulièrement apprécié les intéractions entre Zoro, Hiyori et Toko.

 

Je trouve qu'ils ont bien créer le contexte pour qu'Hiyori se confesse à Zoro, dans le manga ça paraissait plus précipité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

935 vu.

 

Episode moyen.

 

La partie avec Luffy est un combat assez banal en guise "filler"qui traîne en longueur. La partie avec Zoro était assez sympathique, mais conclure l'épisode sur un cliff' censé être développé dans cet épisode gâche un peu l'ensemble.

 

L'opening est correct : j'en avais un bonne impression jusqu'au moment où des extraits de l'épisode en forme de remplissage au lieu de quelques choses de plus original. A la fin j'avais déjà complétement oublié l'air.

 

Prochain épisode "Entraînement. Le Courant, le Fluide du pays des Wa!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 935 vu

 

Opening pas terrible l'ancien était top. c'est peut être à cause de ça. Il y a quand même l'image du clash entre Barbe Blanch et Roger pour sauver un peu le tableau.

 

La partie Luffy assez chiante ça traîne. Queen est bizarre a rester jouer. Il ne connait pas la prime et les derniers exploits en terre de Big Mom ou quoi. Cela dit il a du temps a perdre il n'a pas l'air débordé dans l'équipage faut bien tuer le temps. 

 

J'aime bien la partie Zoro par contre.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu’un pourrait il m’envoyer les scan de one piece par mail svp... (je suis a jour de l’animé mais je ne supporte pas d’attendre lol),le site scan trade propose de les télécharger mais ils ne proposent que les 3 derniers tomes... repondez moi et je vous passe mon email.

 

merci d’avance 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

936 vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble. La partie avec Zoro et Hyori était plutôt sympa et a permis de faire le point sur l'histoire de la sœur de Momonosuke. Le côté vénale qu'on avait vu d'elle lorsqu'elle a arnaqué des notables lorsqu'elle se faisait appeler Komurasaki prend un tout autre sens.

 

A la prison, le vieux Hygoro nous montre finalement une très bonne maitrise du Haki de l'armement. Si il avait su développer le Haki de l'Observation, il aurait pu être d'un niveau encore plus impressionnant.

 

Finalement, Luffy s'est trouvé un nouveau prof !

 

Prochain épisode "Tonoyasu! Le plus aimé d'Ebisu Town!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec un épisode 936 sur un rythme assez calme, encore une fois je trouve que les scènes ajoutées et les intéractions rendent le pacing assez agréable à suivre, comme par exemple l'histoire des bandits ou le FB d'Hiyori avec Kawamatsu. 

 

Cet arc est particulièrement propice aux rajouts pertinents étant donné qu'Oda y laisse beaucoup de place dans le manga. Même en adaptant un demi-chapitre par épisode, on ne retrouve plus les impressions de longueurs interminables de Dressrosa par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

937 vu.

 

Bon épisode, meilleur que ce à quoi je m'attendais.

 

Luffy piétine pour le moment mais maintenant que Hyogoro est au courant du pot aux roses, il va être encore plus motivé pour apprendre à Luffy comment se servir du "Courant". En plus avec u estomac plein, les sous-fifres de la prison n'ont qu'à bien se tenir.

 

L'alliance va également pouvoir compter sur l'influence des Yakuzas pour agrandir leurs rangs. En revanche, l'aide de Cariboo....

 

En revanche, une tragédie se prépare lorsque Big Mam arrivera...

 

Tonoyasu est vraiment le bon samaritain d'Ebisu, et il semble connaitre bien des choses. Du coup, on apprend qu'il est également le père de Toko.

 

Prochan épisode "La pays temble! L'identité d'Ushimitsu Kozo le voleur!" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 938 vu

 

J'ai trouvé la dernière partie très bonne et forte. Ça promet pour le prochain épisode. 

 

Luffy 😎 Par contre Queen c'est le pire geôlier de l'histoire. 

 

Holden qui tient tête a Ashura Doji ça l'a fou mal. Je m'attendais a un one shot pur et simple pour un type qui est proche du niveau d'un Jack. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

938 vu.

 

Bon épisode et qui devient même très bon à la fin.

 

Le genre d'exemple qui montre le talent d'Oda pour parvenir à raccorder divers éléments qui semblent à priori très éloignés.

 

L'identité de Yasu et son lien avec Toko donne une tournure tragique à cet épisode et à ces personnages. Elle met également en exergue la "petitesse" d'Orochi, tandis que Kyoshiro semble cacher des choses à son maitre.

 

Pendant ce temps, Kinemon fait "une crasse" à Ashura pour lui tendre la main et rejoindre l'anlliance. Mais le bandit des montagnes l'entendra-t-il ainsi ?

 

Prochain épisode "Les Chapeaux de Paille courent! Sauver le prisonnier Tonoyasu!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...