Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 695: http://www.chia-anime.tv/view/one-piece-episode-695/

 

Très bon épisode pour ma part, pas de passage ennuyant.  Les scènes clés:

  • Bartho  Son fanatisme envers Luffy est une fois de plus bien mis en honneur, je ne m'en lasse pas :D
  • Fujitora évidemment. L'attitude de l'Amiral en impose dans son petit duel  avec Sabo, un peu plus que dans le manga je trouve. La manifestation du pouvoir de la gravité est bien réussie.
  • Sabo Il est à la limite de l'insolence le petit, lui qui était le plus sage des trois si je me rappelle bien :) Provoquerait-il Akainu de la même façon de la même façon? En tout cas il se défend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'épisode d'un ennui mortel, pendant 5min on fait du sur place avec Rebecca, un peu de fan service... Bref la toei dans toute sa splendeur niveau gain de temps inutile..

 

Le reste pas mauvais mais bon sur du court terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi ce qui est arrivé à la Toei cette semaine  ;D, j'avais les larmes aux yeux en voyant les animations de cet épisode! En voyant des scènes ajoutés(non tirée des scans) n'étant pas absurde ou dignes du dessin d'un enfant de 3 ans!

la Toei s'est-elle reprise en main avant de commencer l'animation de Dragon Ball super ?

Sommes-nous en train de retrouver le one piece d’antan, où on attendait impatiemment l'épisode de la semaine prochaine persuadé de s'en prendre plein la vue  :'(...

Bon je m'avance un peu, il leur arrive de faire de temps en temps 1 épisode de qualité (cf Vergo vs Law et Smoker) puis de retomber dans la qualité médiocre pour des dizaines d'épisodes!

Comme s'il s'épuisait après avoir fait du bon boulot.

Bon je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 695 beaucoup plus agréable à lire que la semaine dernière, grâce à une très bonne réalisation.

 

Plusieurs points à souligner dans cette épisode :

 

- Bartoloméo, quoiqu'il arrive restera l'un des plus merveilleux Fanboy jamais vu  ;D

- Les pouvoirs e Fujitora sont assez impressionnant lorsqu'il s'y met. On s'en qu'il en garde un max' sous le pied.

- Sabo est déjà très impressionnant avec son pouvoir du Mera Mera no Mi tout juste acquis. Que de regrets du coup qu'Ace n'ait pas eu le temps de développer son Haki pour le combiné à sa force et ses talents de combattants naturels.

- Rebecca est d'une nature bien trop gentille pour espérer battre Diamante. Heureusement, il y en a un hyper motivé qui arrive au prochaine épisode.

 

Au final un très bon épisode cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 695 vu

 

Un retour sur Sabo Vs Fujitora bien grandiose. Dommage que aucun des deux ne prennent le dessus sur l'un. Match nul

 

Diamante qui en impose dans le champs de Tournesol. La pauvre Rebecca est mal embarqué. Vivement l'arrivée du héros.

 

Le fanatisme de Bartoloméo poussé a l’extrême.

 

Robin a la fin qui gère bien 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui passe vraiment bien pour le coup, même si cette course sur les escaliers barrières laissent présager encore des longueurs.

Autrement, j'ai aimé tout ce qui a été présenté, l'apparition de Diamante dans le champ de tournesols, Luffy qui poursuit avec Kyros, ou même le fantisme de Bartolomeo assez poussé qui m'a bien fait rire dans son délire. Si lui ne devient pas un allié de l'équipage mugis, j'y comprend plus rien.  :)

 

Retour sur l'aveugle et le révolutionnaire qui transcende l'épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 696 vu

 

Bon épisode et pourtant en scan javais trouvé bof cette partie.

 

Bien lourd le Diamante a rire comme un tebê en début d'épisode. Bien content quand Kyros lui a cassé son sourire 8)

 

Entrée en scene bien classe de Kyros 8)

 

Luffy qui a mit 1000 ans a monter l'escalier (digne d'un épisode de Olive et Tom)

 

Par contre une entrée des plus classe en scene de Law une fois libre des menottes.

 

Bon ben voici un retour sur Sugar (et bien sympa les brides de flash-backs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa pour un passage pas forcement transcendant en scan...

Il me semblait pas que Luffy et Law se faisait bouffer en scan, donc si c'est ajout ca reste sympa!

Kyros badass!

Et le decoupage comparé au scan est bien meilleur pour le coup, car ca rendra le prochain episode encore plus epique (en tout cas je l'espere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode à nouveau cette semaine.

 

Très touchantes retrouvailles entr Rebecca (qui a la lucidité de rconnaitre qu'elle ne fait pas le poids face à Diamante) et Kyros qui fait une entrée en scène bien badass.

 

Tout de suite, le lieutenant de Dofy' se retrouve face à un adversaire d'un niveau bien plus élevé que la jeune gladiatrice. Et niveau motivation, Kyros est au taquet !

 

Bonne entrée également pour Luffy et Law au 4ème niveau et qui peuvent aller affronter Doflamingo. Sauf si Sugar ne les en empêche....

 

... A toi de jouer Sogeking !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore bien aimé ce qui nous est proposé, on en voit le bout de cette ascension, et donc on peut se concentrer sur ce qui va suivre avec Law libéré et Luffy pas content.  ;D Il serait temps de mettre un terme aux agissements de cette gamine de Sugar.

 

L'affrontement entre Kyros et Diamante me botte pas mal, le rendu de l'épée qui s'allonge dans tous les sens a franchement était bien rendu, je trouve.

 

Je m'attend à ce que Trebol soit là dans le palace pour leur tendre un piège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 697 vu.

 

J'ai crains le pire au bout de 10 mn, finalement l'épsode reste acceptable.

 

La première partie de l'épisode souffrait d'un manque de tension. Heureusement, celle-ci est montée au fil des minutes pour finalement finir sur un plan très classe d'Usopp de dos au moment de la ise à feu de son projectile.

 

En plus de ses talent de sniper, Usopp fait d'ailleurs la démonstation de ses talents d'artificier en bricolant en quelques minutes un projectile à "double étages" pour atteindre Sugar malgré la distance.

 

Et quelle surprise pour la pauvre Sugar  ;D

 

Le fait le plus marquant pour Sogeking reste bien sur son éveil au Haki ! God Usopp va entrer dans une nouvelle dimension !

 

Enfin, Luffy et Law arrivent face à Doflamingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne s'agit que d'un demi scan, mais au moins ca mets bien en lumiere God Usopp! C'est vrai qu'au debut c'etait un peu lent, mais le rajout Sugar/Law/Luffy etait sympa, moment badass pour Usopp! Et arrivée tres classe des deux face a Dofla!

 

Bref bon épisode, hate du prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'annonce de film pour la semaine prochaine ça l'air d'être un cross-over avec Dragon ball  à voir si ce sera un vrai film où juste un épisode cross-over.Je dis dragon ball parce qu'on reconnaît Goku à 14 minutes 30 (lorsqu'il ya une coupure je sais qu'on je dois appelé ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 697 vu.

 

Holala que Usopp a mit 1000 ans a lancer le projectile....

 

Au final joli utilisation des pouvoirs de Kanjuro et Viola ainsi que de son haki de l'observation.

 

Même si j'aurais préféré une simple balle entre les deux yeux de Sugar pour le coté classe.

 

Par contre voir les Tank, Riku, Kanjiro et co être maîtrisés par de simple lambda ça fait désordre..

 

La toute fin est bien sympa avec un Doflamingo bien badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que le prochain TV special de One Piece soit centré sur Sabo. Sortie prévue le 22 aout. Il s'intitulera tout simplement "Episode de Sabo"...

 

150615014243835700.jpg

 

150615015044429675.png

 

Les dessins ont l'air de bonne qualité, c'est toujours ça. L'animation devrait suivre... Si seulement on avait ça pour les épisodes hebdo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que le prochain TV special de One Piece soit centré sur Sabo. Sortie prévue le 22 aout. Il s'intitulera tout simplement "Episode de Sabo"...

 

150615014243835700.jpg

 

150615015044429675.png

 

Les dessins ont l'air de bonne qualité, c'est toujours ça. L'animation devrait suivre... Si seulement on avait ça pour les épisodes hebdo...

 

T'as fait ma journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après l'énorme bouse que fut selon moi l'épisode 3D2Y, je m'attends à tout : au bon comme au mauvais.

 

Mais vu le personnage mis en valeur, si le scénar se contente de faire du fan service et d'être aussi éblouissant (ironie) qu'un filler du style "Récupération de César"... et bien j'espère dans ce cas que Oda n'aura pas participé à l'écriture. Parce que là ça la foutrait mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après l'énorme bouse que fut selon moi l'épisode 3D2Y, je m'attends à tout : au bon comme au mauvais.

 

Mais vu le personnage mis en valeur, si le scénar se contente de faire du fan service et d'être aussi éblouissant (ironie) qu'un filler du style "Récupération de César"... et bien j'espère dans ce cas que Oda n'aura pas participé à l'écriture. Parce que là ça la foutrait mal...

 

Ah je vois que tu partages mon sentiment global au sujet de l'épisode 3D2Y ! C'était assez décevant n'est-ce pas ?

 

En fait, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec Sabo, étant donné qu'au final, on ne sait presque rien de lui ! Je veux dire, actuellement. Si c'est un énième épisode sur son flash back de noble, putin je perds définitivement foi en l'animé One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que tu partages mon sentiment global au sujet de l'épisode 3D2Y ! C'était assez décevant n'est-ce pas ?

 

Carrément. J'ai même trouvé ça navrant.

 

Difficile de faire pire (quoique... avec la Toei) ^^.

Entre les antagonistes bidons, les situations incohérentes par rapport au manga et aux personnages et le recyclage d'idées venant soit de certains films, soit d'anciens épisodes spéciaux, ça ne volait pas très haut. J'ai lu des fanfics plus inventifs (tout en respectant l'oeuvre originale) et bien plus passionnant que ce que la Toei nous a pondu pour cette occasion. Parce que ils auraient de quoi faire si ils prenaient le temps et les moyens (financiers et humains) nécessaires.

 

 

 

 

En fait, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec Sabo, étant donné qu'au final, on ne sait presque rien de lui ! Je veux dire, actuellement. Si c'est un énième épisode sur son flash back de noble, putin je perds définitivement foi en l'animé One Piece.

 

C'est un des trucs que je crains... Le genre : sur 90 min d'épisode, y'aura 40 min de flash back, 40 min de Colisée et 10 min "d'inédit"...

 

Parce que comme tu dis, on ne sait rien de lui. Et je ne vois pas la Toei révéler des informations sur Sabo avant Oda.

 

Mais bon, j'espère que j'ai tort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 697 était trop long sur le point de vue du sniper, c'était atroce. Mais la fin mérite l'attente, Usopp réitère l'exploit. Je me suis bien marré en fin de compte.

 

Et ce que présage la suite, j'en avais envie depuis tellement de semaines que voilà, je n'y croyais presque plus. Luffy et Law qui vont se coltiner Doflamingo. J'espère quand même que l'on ne va pas se faire troller par un de ses vulgaires clones de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu l'épisode 696 et 697 et je vais partager mes impressions.

 

Pour l'épisode 696:

Diamanté est souvent en train de rire comme un malade (ça explique peut-être pourquoi son visage est défiguré au niveau de son sourire) et maltraite la pauvre Rebecca qui n'a aucune chance contre lui. Avec l'arrivée de Kyros, il a rapidement perdu son sourire arrogant. J'ai bien aimé le discours de Kyros fait  à Rebecca concernant qu'elle est de nature douce comme sa mère et que celui-ci soit désolé de l'avoir forcé à se battre même pour sa propre défense. J'ai trouvé ça drôle quand Luffy a hurler le nom de Rebecca 3-4 fois. La mise en scène de la libération de Law était superbe avec le fond noir et la "Room" qui englobe le jouet. Par contre, je n'ai pas compris quand Law disait que Doflamingo savait pour les balles à plomb (peut-être une faiblesse du fruit du démon ou un truc dans le genre. Je ne pense pas que Law fait allusion que les balles de plomb tue, ça serrait stupide d'avoir une telle pensée). j'aurais aimé que Luffy passe son chapeau à Rebecca pour faire une promesse de battre Doflamingo comme il a fait avec Nami dans l'arc d'Arlong, ça aurait été bien.

 

Pour l'épisode 697:

J'ai été un peu surpris que Law soit indifférent face à Sugar (Il se fiche complètement qu'il ait une petite fille en pleur qui sort de la forteresse de l'ennemi). Il doit avoir compris le stratagème de la petite Sugar grâce à sa perspicacité, mais on aurait dit qu'il s'en fichait complètement. Ussop à éveillé le haki de l'observation (un atout de taille pour lui), malgré la méga pression qui pesait sur lui. Il a fait une simulation dans sa tête, la première fois que j'ai vu rater son tir, je pensais que c'était vrai. Quand Ussop à tiré son projectile, il a tout décrit (Vitesse du vent, sens du courant, temps avant d'envoyer un "booster"). On voit que le titre de tireur d'élite n'est pas un titre pour faire joli. J'ai bien aimé l'expression de la face d'Ussop sur la munition et quand il a mis Sugar K-O, je me lasse pas de cette scène qui m'a fait rire. Luffy et Law ne se demande même pas qu'est-ce qui se passe (une fille crie de peur devant eux et eux s'en moquent). Après avoir monté les escaliers infinis et Sugar K-O, Luffy et Law arrive enfin face à Doflamingo. J'ai hâte à la suite, on m'a dit que c'était prometteur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...