Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec toi lorsque tu parles de naïveté mais je pense que c'est à tout son honneur l'acte qu'il a fait et je doute qu'il soit naïf au point de ne pas être au courant du ressentiment à l’égard des dragons célestes, je pense plutôt qu'il s'est fait couillonner  par les siens. Là je suis d'accord il a manqué de flair pour faire confiance à ses pairs.

Il a été naïf sur toute la ligne, en ne mesurant ni la portée de son choix vis à vis de l'offense ressentie pas ses pairs, ni la profondeur de la haine des humains face à l'exécrable agissement des Dragons Célestes. La frontière entre la naïveté et le comportement exemplaire peut être floue, le père de Doflamingo a manqué de lucidité pour s'en apercevoir. Mais je luis accorde le statut de martyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 702 vu, excellent épisode.

 

Après un flashback sur Law, on a un flashback sur Doflamingo et je dois dire que c'est un peu triste pour Doffy qui a vécu un enfer à cause de la stupidité de son père. On comprend Doffy détestant les Tenryûbito (son ancienne patrie), car les gens de Mariejoie les a abandonnés à leur sort et qu'il déteste aussi les humains, car Doffy a subi un enfer à cause d'eux. Malgré ça, je n'ai pas de pitié pour les Dragons Célestes après ce qu'ils ont fait sur l'autre île. On apprend que le vrai nom de Corazon est Rocinante et ce dernier a réagit suite au vrai nom de Law qui est Trafargar D Water Law (d'ailleurs, je ne sais pas si Doflamingo le sait ou la petite Baby-5 et Buffalo ont préféré garder le secret). Rocinante lui dit de ne pas rester auprès de Doflamingo. Peut-être que Doffy sait pour la volonté du "D" et voit ça comme une menace ou il dit à Law qu'il mérite un avenir meilleur et va faire de grandes choses dans le futur. Bon, on peut dire adieu à la possibilité d'un Law X Baby-5, je trouve qu'ils s’entendaient bien ensemble.

Ce qui amène à une surprise concernant Corazon : il parle !
Moi aussi, j'ai été surpris. C'est comme avec Khimari dans final fantasy 10 lorsqu'on l'entend parler pour la première fois
J'ai espoir qu'un jour onretrouve Lammy
Les chances sont minces, mais dans les mangas tant qu'on a pas vu les cadavres, on ne pas vraiment affirmer si les personnes sont mortes ou vivantes. On a eu la preuve avec Sabo qui a survécut à l'explosion de son petit bateau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 702 vu.

 

Encore un bon flashback, cette fois sur la famille Donquixote. La colère des humains vis-à-vis des Tenryubito est énorme, ils veulent faire souffrir ces derniers en ayant l'opportunité de se venger sur la famille de Dofla'. C'est dur pour les deux gosses, qui sont affectés à vie.

 

Révélation du nom complet de Law. 8) C'est tellement énorme que même Corason se met à parler ! 8) Bref du lourd.

 

Je rejoins l'avis de Mandja sur la naïveté du père. Il dit lui même que les humains sont merveilleux... Tellement merveilleux que les choses qu'ils font à sa famille. :P

 

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode, au même niveau que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et je l'ai trouvé bon. On constate quelque différence par rapport au manga comme quand Doflamingo découvre la blessure de son frère pendant sa conversation avec Law (alors que dans le manga, il s'agit d'une scène à part). Mais je suppose que c'est pour gagner du temps.

 

Question : est-il possible d'avoir le coup de foudre pour une voix. Réponse : oui! Cette voix pour Rocinante... parfaite!

Mais le mieux c'est quand on sait que le seiyuu en question n'est autre que Kōichi Yamadera... hahaha, ils sont taquins à la Toei  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, bel épisode !

 

Cette histoire sur Dofla... une des plus tragiques assurément, ils en ont vraiment bavé. En fait, le père s'était vraiment bercé d'illusions. Etait-il vraiment aveugle sur tout le mal que les Dragons Celestes ont causé ? Cependant, j'aime beaucoup sa philodophie. ^^

 

Corazon qui parle enfin depuis bien longtemps, et le cliff est parfait sur le "D" et le fait que ce nom aille en adéquation avec les buts et les vices de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 703 vu

 

Bon le prochain risque d'être bien sympa. Celui ci fut un peu long.

 

Sympa de revenir sur le combat Law Vs Doflamingo et Luffy Vs Bellamy et le clone de Doflamingo dans le present.

 

Dans le flash-back la fin fut assez forte ainsi que les 6 mois a parcourir les hôpitaux d’île en île pour prendre des vents.

 

La bataille naval aurait été sympa a développé car c'était mal engagé pour le bateau des Doflamingo prit au feux du navire de Tsuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, qui explique un peu plus le "pourquoi" de l'affection de Law pour Corazon.

 

Le flashback nous en apprend également beaucoup plus sur Rochiante qui est donc un agent de la Marine et un utilisateur de FDD. Son povoir est d'ailleurs parfaitement adapté au rôle d'agent secret.

 

On constate également que Corazon a une nature profonde totalement à l'opposée de Doflamingo. Là où son frère ainé est l'incarnation de la haine et d'une ambition démesurée, Rochiante est très ampathique envers Law, alors qu'en tant que descendant de Tenryûbito, la "logique" voudrait qu'il cherche plutôtà détruire un descendant du "D", les ennemi héréditaires des "Créateurs du Monde".

 

"L'Homme-son" semble se lancer dans la quête de la guérison de Law car il revoit en ce dernier sa propre enfance, en tant qu'être rejeté et haï par le monde, et lui éviter ainsi de suivre le même chemin haineux que Doflamingo.

 

On devine également que si Corazon est aussi dure envers les enfants qui se présentent pour entrer dans la Doflamingo Family, c'est justement pour qu'aucun d'eux ne subissent l'influence néfaste de son frangin.

 

Pendant ce premps, Vergo commence son ascension au sein de la Marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 703 vu. Bon épisode qui m'a fait rire.

 

Rocinante décrit Doflamingo comme un monstre. On apprend qu'il a mangé le fruit du son qui permet de créer une barrière anti-son. Celui-ci kidnappe Law lors d'une mission de la famille ;D. C'était sympa la visite des hôpitaux qui sont ensuite brûlés par Rocinante parce que le monde croit que la maladie de Law est contagieuse et qu'ils ont une attitude hostile. Depuis ce moment, Cora-san montre plus d'empathie pour Law qui a vécu un enfer ce qui lui a rappelé un peu sa jeunesse. On apprend que les "D" sont l'ennemi des Dragons Célestes et vont détruire le monde.

Vergo est riducule avec sa coupe champignon et l’œuf collé à sa joue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode, avec du FB là où on s'était arrêté.

 

Je comprends mieux l'engouement autour de Cora, un sacré personnage qui malgré ses tourments enfant, ne s'est pas laissé aller comme Dofla. De la manière dont il en parle, ça fait froid dans le dos. Tiens, Vergo était l'ancien Corazon, je trouve que ça dévalorise les cadres de la Famille. Il était pas non plus aussi spectaculaire que Pica, ni sournois comme Diamante.

 

La Séquence émotive entre Cora et Law petit est juste parfaite, j'en ai eu la larme à l’œil. Ah, si seulement Corazon aurait entendu parler de Doctoresse voir Hiluluk...

 

Arc qui tient ses promesses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode, avec du FB là où on s'était arrêté.

 

Je comprends mieux l'engouement autour de Cora, un sacré personnage qui malgré ses tourments enfant, ne s'est pas laissé aller comme Dofla. De la manière dont il en parle, ça fait froid dans le dos. Tiens, Vergo était l'ancien Corazon, je trouve que ça dévalorise les cadres de la Famille. Il était pas non plus aussi spectaculaire que Pica, ni sournois comme Diamante.

 

La Séquence émotive entre Cora et Law petit est juste parfaite, j'en ai eu la larme à l’œil. Ah, si seulement Corazon aurait entendu parler de Doctoresse voir Hiluluk...

 

Arc qui tient ses promesses.

 

Justement, le bonhomme est très perfide et vicieux :

 

Il a su pendant quinze berner toute la marine alors qu'il avait également un fond très mauvais.

 

Il est juste moins excentrique que les autres As.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Aout – 705: “A Moment of Resolution: Corazon’s Smile of Farewell”

 

23 Aout – 706: “Go, Law: The Final Battle of a Kind-hearted Man!”

 

30 Aout – 707: “To Freedom! Law Unleashes the Injection Shot”

 

06 Septembre – 708: “A Heated Battle: Law VS Doflamingo”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 704 vu

 

Début d'épisode avec enfin la riposte de Luffy d’enclenché. Law mal engagé quand a lui face au monstre.

 

Retour sur le flash back avec l’apparition du Ope Ope no Mi au mains d'un gang de pirates dénués de charisme. (avec le petit Drake dans les parages)

 

Cora qui avait presque réussit a choper le FDD et brillamment. Pas de bol d'être tombé sur trois ou quatre  gugus. Pas mal son pouvoir finalement.

 

La fin du flashback approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 704 vu, bon épisode.

 

On apprend que le Ope Ope no mi doit être mangé par un chirurgien pour être efficace et Rocinante sait pour le pouvoir d'immortalité.

Law et Corazon se lancent en quête pour trouver ce fruit du démon.

J'ai aimé la phase d'infiltration dans le manoir pour récupérer le fruit sans aucun bruit (Rocinante super agent secret 8)  ) .

À la fin de l'épisode, on voit Cora-san se faire tirer dessus (si près du but, c'est triste).

On a une belle qualité au niveau des dessins lors de cet épisode.

C'est surprenant de voir que Doflamingo est capable de se battre avec Law tout en continuant de manipuler son clone et Belamy à l'étage d'en dessous.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

704 vu.

 

Bon épisode, dans la lignée des précédent retraçant la jeunesse de Law.

 

Je note que techniquement l'épisode était très propre, notamment la deuxième partie avec les décors enneigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode flashback, donc toujours interessant et souvent bien fait.. C'est la qu'on voit que son fdd n'est pas si "pourri" qu'il n'en a l'air, un vrai ninja.. ^^

Apres ca fait toujours plaisir de voir l'anime nous montrer des bricoles non paru en scan, dont par exemple la facon dont Luffy se defait de ses liens.. C'est tout bete mais c'est toujours sympa a voir!

 

Hate de la suite! Cet été on se regale plutot niveau épisodes je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de corazon est très puissant car l'utilisateur peut être expert en infiltration, visiblement carazon n'est très doué ^^" ( c'est pas jiraya, hein ;D), il peut même lancé un assaut sur une forteresse sans que personne ne le sait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...